Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manger !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 01/11/2007 19:46:00    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol regarda par la fenêtre. Le soleil n'était encore levé, et il faisait sombre. Il tourna la tête vers Niwa :
- mmh ? Ouais, j'ai dormi deux heures de plus que d'habitude... Un record...!
Nrikkur fondit soudain sur Niwa, et lui goba au passage un peu de muesley, avant d'aller
se poser sur l'épaule de Gol, qui lui lança un regard perplexe.
- si tu veux de musley, demande donc, malpoli...
- c'est plus drôle de lui piquer dans son bol ! tu trouves paaaas ?
Il eut un grand sourire, dévoilant ses petites dents pointues. Gol plissa légèrement les yeux :
- ouais, si tu le dit...
Il tourna la tête vers Niwa, l'air interrogateur :
- alors, t'as bien dormi toi, avec ta... "peluche"...
Il grimaça légèrement en prononçant le mot peluche. Il trouvait ça tellement stupide...
Il se versa une tasse de thé, versa un peu de saké dedans, et le but d'une traite.

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2007 19:46:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/11/2007 19:52:53    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

* Berk je déteste ce mélange Sake-Thé, c'est... dégueulasse *
Elle fit une petite grimace, puis haussa un sourcil et se retourna plusieurs fois
sur elle même, et enfin trouva la peluche qui était tombée par terre, elle la souleva
la brandissant comme si c'était un trophé, et qu'elle était fière de l'avoir.
- Tadaaaaaaaam !!!! Et viii !! J'ai super bien dormis avec !! ^^ Enfin toi perso
t'es plus douillet xD Mais elle, elle bouge pas ^^
Elle sourit et la prit dans ses bras, terminant son musley déconseillant du regard à Nrikkur
d'en reprendre sans demander,s inon... sinon il aurait de grooos problèmes.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/11/2007 19:57:37    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Nrikkur se nettoya le dessus de l'aile, un peu comme les piafs, mais avec beaucoup plus de dignité.
Gol regarda la peluche, partagé entre l'envie de lui sourire pour lui faire plaisir,
ou de prendre le couteau de cuisine pour décapiter sauvagement cette infamie.
- je me demande comment je peux être cnfortable : je suis osseux...
( Aaaaah, pauvre Gol, je comprends ce que tu ressens !! Je t'assuuuure !).
Il se remplis un autre verre de thé, sans rajouter de Saké cette fois-ci - il avait remarqué sa grimace de dégoût.
- Aaaah, t'as quand même passé l'âge de dormir avec une peluche, non ?
En plus, cette chose, là, censée me ressembler...
Il regarda de nouveau la peluche, essayant de cacher un maximum à quel point il trouvait ça bizarre.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 01/11/2007 20:09:24    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa regarda la peluche puis Gol et enfin vint s'assoir sur ses genoux.
- Déjà, sâche que je te préfère toi, ça c'est sûr, et bon, vu que je ne peux pas t'avoir
la nuit, et que j'ai peur quand t'es pas là, je me suis dis qu'une peluche te représentant
à peu pret, me consolerait, et ça marche en grande partie. ^^
Je t'assure qu'il ne faut pas avoir honte, tu vois, j'ai peur quand t'es pas là, avec lui je sais
que t'es toujours pret de moi, ça me consolle, ça devrait te faire plaisir que je me suis quand même
percée les doigts un peu partout pour faire une peluche, parce que je te veux pret de moi. ^^
Elle sourit puis haussa un sourcil.
- Et crois moi, t'es pas si osseux que ça, et toi qui dis que je ne suis pas grosse, ça veux dire que moi
aussi je suis osseuse, ça va t'as pas trop mal quand je m'assois sur toi ? c'est bon ? OO

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/11/2007 20:14:50    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol ouvrit grands les yeux, interloqué, et un peu gêné. Comment ça, elle avait peur
quand il n'était pas là ?..... Impensable...
- Maiiis... Calme toi deux minutes, tu veux ? Et puis c'est quoi ce raisonnement débile
quand au fait que tu serais osseuse ? C'est débile...
Et puis t'as pas à avoir peur quand je suis pas là, àa aussi, c'est débile. Et peur de quoi, hein ?
Il serra sa p'tite Nini. Lui, il aurait plutôt peur qu'elle disparaisse, mais il n'avait pas besoin
qu'elle ne soi pas là pour ne pas avoir peur (gasp... phrase incompréhensible...)

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 20:24:46    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

(mdr)

Niwa baissa la tête et la mit en dessous de celle ce Gol, un peu plus vers l'épaule droite.
- Que veux tu... sans toi je ne suis plus pareille, j'ai peur de beaucoup de choses,
surtout depuis que je suis venue ici... jdois êtres dépendante de toi, comme si t'étais ma drogue
sauf que t'es une gentille drogue, et ça fait pas mal. ^^
(sortez les violons ! )
Elle sourit rapidement, et prit une des mains de Gol dans la sienne et la regardait un moment,
puis ne la lâchait plus. Ca, elle ne pouvait pas le faire avec la peluche, elle ne pouvait pas le tenir
comme ça, il n'y avait pas la chaleur, ce n'était pas Gol en lui même, mais elle était contente
d'avoir une peluche de Gol sur elle, c'était SON Golinou.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/11/2007 20:57:12    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

( Gol portatif, cheveux véritable, saveur pomme verte, promotion, n'hésitez pas !)

Il posa sa main sur la tête de Niwa, et pas pour la décoiffer, cette fois. Nrikkur replit sa place de tatouage
(lui avait besoin de plus de 7 heures de sommeil... Beaucoup plus !).
- les drogues, c'est toujours mauvais... ^^
Il eut un sourire, pas trop éphémère celui-là. Gol posa sa tête sur l'épaule de Niwa,
et resta là, tout tranquille, à écouter sa Niwa respirer. Il eut un autre sourire :
- cap, tu me fais une peluche de toi ^^ ?
Il plaisantait, mais il sentait que Niwa serait tout à fait capable de le faire.
Et puis ce serait marrant d'avoir une 'tite peluche de Niwa ! Certes, Nrikkur essaierait d'en
faire une poupée vaudou, et il le surprendrait sûrement en train de planter des auguilles dedans
(au quel cas il serait sévèrement puni....)

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 21:27:56    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

[center]Niwa releva la tête, en faisant attention à ne pas faire mal à Gol en même temps
car relever la tête pourrait lui être fatal (ouuuuh XD) et haussa un sourcil, puis se jetta
au coup de Gol, le serrant fort contre elle, essayant tout de même de ne pas l'étouffer.
puis elle reprit une tête normale et le regarda droit dans les yeux, puis éclata de rire
on ne sait pourquoi, qui s'en suivit d'un fou rire.
- Oui... Si tu veux je t'en fais une... Ah trop drôle... Je t'imagne avec la peluche...
Aaah!!!! ... trop drôle...
En effet, imaginer un petit Gol (en plus s'il était grognon) avec la peluche représentant
Niwa était assez drôle à imaginer.il ne manquait plus qu'en la voyant ça le mette de bonne humeur./center]

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/11/2007 21:32:55    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Il lui donna une petite tape sur la tête, les sourcils froncés :
-idiote, va ! Cette peluche ira sur mes étagères, ne va t'imaginer que je jouerais avec  comme un débile !
Et c'est pas la peine de m'étouffer, non plus... Moi qui me croyait irremplaçable !
Il eut un petit sourire et imagina Niwa en train de jouer avec les deux peluches, comme les petits enfants...

Que Niwa ne se monte pas à la tête : le fait de voir sa peluche le ferait sourire, tout au plus,
mais de là à le rendre joyeux... Il ne fallait pas exagérer.
Nrikkur réapparut, sur la tête de Gol, et les regarda d'un air étrange.
Il s'imaginait déjà en train de planter les aiguilles, et voir la réaction de Gol
face au danger que courrait Niwa... Quel sadique, celui-là...

Gol chopa Nrikkur, qui était sous forme de peluche (#POUIIIC#).
- dis donc, toi, je ne suis pas un perchoir ! manquerait plus que tu fasses tes besoins...
Va donc jouer dehors, un peu, et laisse nous tranquille...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 21:48:01    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa releva la tête, mécontente qu'il lui ai donné une tappe, sur la tête puis
fronça un sourcil, il venait de casser son petit rêve, sa petite idée, sa petite joie
du moment en mille morceaux... bouuuh !!
Elle fronça un sourcil puis remit sa tête tranquillement jusqua ce qu'elle voit Nrikkur
se faire étrangler par Gol, elle prit le bras de Gol, le faisant lâcher du pauv' coup
de la bête, même si elle le méritait.
- Calme toi... C'est pas le moment, pas dès le matin !
Elle remit par la suite sa tête sur l'épaule de Gol et ramena ses jambes vers elle
étant très bien dans les bras de son Golinou chéri.
- Tu sais, si je te serre si fort, c'es tpas pour te tuer, c'est pour voir si tu es bien là
j'ai toujours peur que tu disparaisse comme...
Elle ne termina pas sa phrase, Gol devait bien deviner que c'était "comme dans mes rêves"
ou plutôt chauchemard. (Viooolooooonnnnns xD)

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 02/11/2007 18:25:25    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

[je vais finir pas en faire une indigestion, de tous ces violons !!]

- Je ne l'étranglais pas, calme toi ! Je l'enlevais du dessus de ma tête pour lui demander d'aller voir ailleurs...
Arrête de voir de la violence partout ^^
Nrikkur tira la langue à Gol et à Niwa, avant de s'envoler par la fenêtre.
Gol commençait à en avoir presque marre, que Niwa croit qu'il allait disparaître...
- Je ne te savais pas aussi paranoïaque, dis donc... On est pas dans un film de science fiction,
je ne vais pas disparaître sans une bonne raison ! Alors ce n'est pas la peine
de me briser les côtes... Je ne pense pas que tu es un quelconque don de voyance piur
faire des rêves prémonitires... En espérant ne pas avoir brisé tes espoirs concernant ton futur métier.
(pfff, Gol est pas réveillé, pour dire des c*nneries pareilles...)
- bon, c'est pas tout, mais t'es un peu lourde, et cette chaise n'est pas un modèle de confort...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007 20:47:05    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa sourit rapidement et se leva -un peu vexée d'être trop lourde, puis retourna
à sa place pour terminer son petit déjeuner, qu'elle engloutit tout aussi rapidement
que son sourire. Elle regarda un moment par la fenêtre voyant Nrikkur voler après
quelques oiseaux innocent, et n'ayrant rien demandé pour qu'on les tyrannise de la sorte.
C'est alors que Genjô se réveilla enfin et voulut sortir, ce que lui autorisa Niwa, et alla
rejoindre Nrikkur sans attendre, en phoenix version miniatur bien sûr.
- Excuses si j'ai toujours aussi peur, c'est une habitude chez moi... C'était pareil pour Takeo
j'avais eu peur qu'il fasse n'importe quoi lorsqu'il bossait pour eux... et j'ai eu raison...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 02/11/2007 21:05:24    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Tout en prenant un bol de musley (il n'avait même pas mangé), Gol essaya de se rappeler qui était Takéo.
ah... le mafieux qui avait trahi sa copine pour ensuite se jeter du haut d'un pont.
Vraiment, un type absolument charment... Enfin bon, Gol n'avait pu le blairer.
Super méga protecteur, en plus... Dans son genre, il gagnait toutes les médailles de Super Papa Poule.
- t'avais d'autre frères, à part lui ?
Peut être n'était-ce pas une bonne idée de ressasser le passé, Gol n'en savait rien...
Il engloutit son bol de céréales comme s'il était en train de faire un concour de vitesse,
puis ouvrit la fenêtre et demanda à Nrikkur s'il voulait grignoter quelque chose...
... le voyant mâchonner, avec quelques plumes voletant autour de lui, Gol compris que Nrikkur
avait reprit son activité préférée : se prendre pour un chat volant.
Il soupira devant tant de stupidité puis referma la fenêtre.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007 21:17:57    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa regarda un moment par la fenêtre se rappelant tout ce qui s'était passé avec Takeo,
il y avait eu beaucoup de choses, c'est grâce à lui qu'il avait rencontré Gol, en effet Takeo
étant venu à Manga's City pour trouver Yuna et Natako elle l'avait suivit, voulant s'assurer
qu'il ne ferait pas trop de bêtises, ce qu'il fit par la suite finalement...
Elle ramena ses jambes vers elle et les entoura de ses bras, reflechissant toujours.
* Jme demande si finalement je terminerais comme lui... Par me suiscider pour une telle ou
telle raison ... Ca serait possible que je suive le même chemin que lui... *
Elle "reprit" raison et regarda un moment par la fenêtre, cherchant Genjô des yeux, il aidait
Nrikkur à pourchasser les oiseaux, quel stupide piaf lui aussi...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 02/11/2007 21:25:13    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

(manque d'inspiration cruel... Aaaah, que c'et dur...)

Gol se souvenait de la Yuna de manga's. Elle ressemblait un peu à leur prof,
mais il doutait que ce fut la même... Il lâcha un bref soupir et commença à ranger
tous ce qu'il avait sortit. Plonger comme ça dans le passé...
C'était un peu comme se rappeler de la vie des rues de Tokyo. Un peu la dèche, quoi...
Un peu beaucoup... Bref, il inspira un grand coup, pour se changer les idées.
Il allait finir par redevenir violent, pas aimable, et super gognon.
Prêt à étrangler le premier qui ferait une remarque sur ses cheveux, son tatouage...
- bon, bon, bon... Tu veux faire quelque chose ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:13:51    Sujet du message: Manger !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation