Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manger !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31/10/2007 18:13:21    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa sourit rapidement et allait se lever également lorsque l'on frappa à la porte,
Gol alla ouvrit et que vit on derrière ? Une bande de momes déguisé pour Halloween.
Elle haussa un sourcil et regarda Gol, c'est à ce moment là que tout les enfants
commencèrent à dire la phrase culte " Des bonbons ou la vie ! " (enfin je crois mdr).
Niwa se leva et se dirigea vers la porte, un peu étonnée, elle regarda autour d'elle,
il n'y en avait pas. Elle fit une petite grimace :
- heu... Bah je crois que ça sera la vie...
Elle se poussa légèrement de la porte, dans le cas où il jetterais quelque chose, lorsque...

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2007 18:13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 31/10/2007 18:18:12    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

(j'crois que j'ai confondu avec "la bourse ou la vie" xD)

Lorsque les gosses pénétrèrent en trombe dans la pièce pour mettre la pagaille.
Ce devait être façon à euh de les punir pour ne pas avoir de bonbons...
Mais ils s'arrêtèrent  brusquement lorsque Gol se leva, apparemment énervé par cette intrusion.
- Allez, les mômes, si vous ne déguerpissez pas rapidement, c'est mon pied au c*l que vous allez avoir !!
Les mômes en question eurent deux réactions : certains fuirent sans demander leurs restes, d'autres
ricanèrent moqueusement, sans comprendre le terrible sort qui risquait de leur tomber dessus.
Nrikkur apparut alors, des reflets rougeâtres sur le corps, et cette fois, il avait sa taille "moyenne"
(il était bien trop grand pour tenir dans la pièce).
Il regarda les gosses d'un air mauvais, pendant que Gol allait se poster près de Niwa, des fois que...

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 31/10/2007 18:24:23    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Les enfants qui étaient resté regardèrent un moment Nrikkur et pensèrent tout de suite
que c'était un trucage, alors il cherchère un quelconque engin qui le prouverait, mais
il n'y avait rien, alors il se tournèrent vers Niwa et Gol, qui s'étaient légèrement reculés,
ausitôt il commencèrent à paniquer, une partie des enfants commencèrent à partir mais pas tous, alors
il fallut que Nrikkur fasse apparaître une boule feu pour qu'ils partent enfin. Niwa ferma la porte
après leur passage. Elle regarda le salon et prit un coussin, qui était mort dans la bataille.
- Le pauv'... Jl'aimais bien moi... ce petit coussin...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 18:30:47    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Il regarda Niwa prendre le coussin et sourit à sa remarque, pendant que Nrikkur reprenait sa place habituelle.
Une sorte d'excuse de sa part pour son comportement, cette apparition soudaine ?
- j't'en rachèterais un, si tu veux...
Pas très glorieux, d'offrir un coussin à une fille... Qu'est-ce que les filles aiment ?
Et puis, Niwa n'était pas une fille ordinaire. Sûrement n'aimait elle pas les mêmes choses que les autres filles.
Rien que les bijoux qu'elle portait sortait parfois de l'ordinaire...
Puis, se rendant soudain compte de l'heure qu'il était, il fronça légèrement les sourcils.
- allez, hop, hop, hop, au dodo... L'est l'heure de dormir...
Il alla chercher une couverture et un oreiller dans sa chambre, qu'il alla mettre sur son canapé,
puis il l'accompagna dans sa chambre.
- tripote pas mes affaires pendant la nuit, hein ?
Il lui lança un regard faussement sévère.
- ma punition sera terrible, sinon...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 18:41:51    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa sourit rapidement, puis se retournant regardant le canapé un instant.
- Non mais jpeux pas te laisser dormir sur le canapé si ça te fait mal,
jvais y aller moi, ça me dérange pas, toi t'es trop grand en plus c'est pour ça que
t'as mal, tu dépasses, moi chui ptite, c'est pile la taille, ma tête n'est pas sur l'acoudoir...
Elle le regarda un instant puis tourna la tête vers sa chambre, puis fronça un sourcil
elle venait de trouver une petite peluche qu'elle avait oublié la dernière fois qu'elle était venue,
elle la prit et la montra à Gol. Enfin cette peluche représentait Gol de toute manière.
- Tu vois, avec lui chui sûre de bien dormir en plus ! ^^

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 18:45:51    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol allait lui dire qu'il était hors de question qu'il la laisse dormir sur le canapé...
Lorsqu'elle sortit cette peluche...!
- ?!? C'est moi, ça ?!
Il regarda la peluche comme s'il s'agissait d'un mammouth géant bleu à poids verts.
- Niwa, me dit pas que tu dors avec ça ?! T'as pas honte, non, à ton âge ??
Gol était vraiment sur le c*l. Si jamais on lui avait dit, étant gosse, qu'un jour quelqu'un
dormirait avec une peluche le représentant... Il n'y aurait sûrement pas cru.
- c'est... C'est toi qui a fait ça ??
Il prit la peluche et la regarda sous toutes les coutures. C'était vraiment n'importe quoi...
En plus, Nrikkur était en train de rire comme si quelqu'un n'arrêtait pas ;de le chatouiller.
Il hurlait carrément de rire... Gol indiqua la port ede sa chambre à Niwa :
- va dormir...
Il lui rendit sa peluche.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 18:53:05    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa sourit et en reprenant la peluche elle fronça un sourcil.Elle se retourna, et poussa Gol
vers sa chambre à lui, le forçant autant qu'elle pouvait à avancer.
- Non ! Je refuse ! Je te jure que si tu proteste c'est moi qui vais me mettre en colère !
Et j'ai pas honte de dormir avec la peluche, au contraire avec elle je fais des beaux rêves. ^^
Elle sourit et le regarda un moment, il ne voulait plus avancer, Niwa se posta devant
lui en croisant les bras, plissant les yeux.
- Bon. Je t'assure que ça ne me dérange pas de dormir sur le canapé moi ! Et je serais en
bonne compagne, bon jpréfère le vrais mais bon xD Bref...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 20:39:44    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

En soupirant, Gol se etourna. Lui aussi, il était extrêmement tétu. Et s'il avait décidé
que Niwa dormirait dans un lit, et lui dans le canapé, alors seule l'accomplicement
de son projet pourrait l'arrêter (est-ce bien clair Oo ?).
il chopa Niwa par la taille, la fit basculer sur son épaule, et il alla la reposer sur son lit.
- tu vas dormir ici ! st-ce bien clair ? Sinon je te ramène chez toi !
Que vont penser mes colocataires s'ils te trouvent en train de dormir sur
le canapé, avec une peluche pareille dans tes bras, hein ?
Il fronça les sourcils, l'air implacable. Il ne changerait pas d'avis. Oooh, non.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 00:15:16    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa fut assez étonnée que Gol la porte et l'amène jusqua son lit, en plus de force !
Elle aurait bien frappé sur son dos, mais elle n'en avait plus la force, et ne voulait pas lui faire mal.
- Mais... Gooool... Nooon...
Elle le regarda, et croisa les bras en le foudroyant du regard.
- C'est pas juste... Jveux t'aider moi... Et crois moi, la peluche elle est tellement petite qu'il ne
la verrons pas ! Jveux pas que t'ai mal moi...
Puis voyant son regard, elle s'absinct de rajouter quelque chose et resta calme, et en plus elle
ne voulait retourner dans son appartement,elle voulait rester avec Golinou. Pour lui montrer
qu'elle resterait dans la chambre finalement, (enfin en théorie xD) elle prit la couverture
et la mit sur sa tête, manière à elle de s'emmitoufler de dans.
Elle se redressa et embrassa rapidement son prince charmant (heuuu... xD) avant de lui dire de bien
dormir, de ne pas faire de rêves, surtout pas avec des meurtres, et qu'elle l'adorait.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/11/2007 12:26:11    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

- Ne t'inquiète pas... C'est ton canapé qui me fait bobo, le mien, ça devrait aller...
Il eut un sourire rassurant (mais vu qu'il n'était pas très doué pour ça...).
- Allez, fais de beaux rêves !
Il l'embrassa à son tour, et partit se coucher dans son canapé...
Quelle tête allait faire ses coloc' lorsqu'ils le verrait dormir dans le salon !
Remarque, vu qu'il se levait très tôt, peut être ne croiserait-il personne...
Il regarda l'heure : bientôt minuit trente... Une demi-heure pour coucher Niwa ! Dingue,
pire qu'une sale gosse refusa d'aller au lit sans se servir de Môman comme doudou...
Il s'installa "confortablement" sur le canapé, ferma les yeux, et s'endormit aussitôt.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 14:01:13    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa le regarda partir puis s'allongea sur le lit et regarda
un moment la peluche, puis elle la sera très fort contre elle et pensa
à ce choses et d'autres. Elle vit qu'il était minuit et demi, elle sourit rapidement
et se dit qu'elle était peut être allée trop loin à faire un caprice pendant une demi heure,
puis etlle ferma les yeux et s'endormit peu de temps après.

Elle rêva, elle rêva qu'elle était encore allongée sur le lit et que soudain la peluche
se mit à grossir et à planer, Niwa dessus. Elle regardait le pensionnat par le dessus
trouvant cela tout à fait normal, puis au loin elle vit de la fumée, aussitôt elle y vola
avec la peluche, c'est alors qu'elle se réveilla, à sept heures du matin.
Niwa regarda autour d'elle, ne comprenant pas tout de suite pourquoi elle était dans la
chambre de Gol, puis elle comprit. Elle regarda l'heure et se dit qu'il ne vaudrait mieux
pas sortir tout de suite, peut être que Golinou dormait encore.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/11/2007 15:14:30    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Golinou n'avait besoin que de 5 heures de sommeil par nuit. S'il dormait 6 heures, en revanche, il était de meilleur humeur le matin...
Alors imaginez lorsqu'il dormait près de 7 heures....!!
Lorsqu'il ouvrit un oeil vitreux, encore plein du rêve étrange qu'il venait de faire, il constata qu'il était bientôt 7 heures 30.
Il ouvrit grand les yeux, complètement réveillé, et se leva d'un bond.
Il alla dans la cuisine, chercha le chocolat en poudre, les céréales, etc, j'vais pas vous faire une liste détaillée
de ce que mange Gol le matin... (un steak bien sanglant !!).
Il grignota quelques grains de raison en attendant que Niwa se réveille.
Rien de plus déprimant que de mander seul, quand le temps est gris, et qu'en plus il pleut.
On a beau dire, Gol détestait l'automn. Les feuilles ne restaient même pas assez longtemps pour qu'on puisse les admirer...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 15:19:51    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa attendit un petit moment dans le lit, emitoufflée dans la couverture et regarda le plafond
lorsqu'elle entendit du bruit dans l'appartement, était ce Gol ou quelqu'un d'autre ? Elle sourit
elle reconnut les pas que Gol faisait, un peu bourrin mais pas trop, aussitôt elle se leva
mais cette fois ci, au lieu de faire comme à son habitude elle coiffa rapidement ses cheveux
ça l'énervait d'avoir les cheveux emmélé dès le matin. Puis elle sortit de la chambre,
faisant attention à bien observer s'il n'y avait personne d'autre dans les parages, et se dirigea vers le salon.
Elle entra en voyant Gol grinioter.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/11/2007 15:27:03    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol ferma les yeux un instant, et quand il les rouvrit, Niwa était là.
- c'est de la magie... Hem, tu manges quoi, le matin ? J'ai tout sorti, comme ça, tu as le choix.
Il avait les cheveux encore plus en pagaille que d'habitude (c'est dire) mais il n'avait
pas cet air particulièrement grognon qu'il avait d'habitude au réveil.
Il laissa même Nrikkur sortir, qui alla voleter vers Niwa pour se poser sur son épaule.
Sa manière à lui de dire bonjour, sans doute...
- tu prends du thé ou du café, le matin ?
Il prit une théière dans la main droite, et une cafetière dans la main gauche, l'air d'un groom dans un hôtel
peu soigneux - à en juger son apparence physique un peu délabrer après avoir passer la nuit dans un canapé peu confortable.
Nrikkur s'envola, laissant Niwa se réveiller, et il alla se percher sur le dossier d'une chaise,
observant la scène de ses yeux jaunes.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 19:37:36    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa sourit et tapota gentilment la tête de Nrikkur lorsqu'il se posa sur son épaule, puis
elle regarda un moment Gol, et lui fit un bisous puis prit la tasse de thé, c'est ce qu'elle buvait le matin
elle n'aimait pas trop le café, ça avait un mauvais gout d'après elle.
Puis elle prit un bol, du lait, du musley, mélangea le tout et mangea un peu, attendant qu'elle
soit vraiment réveillée, pendant ce temps là elle regardait Gol se disant que ce matin
comparé aux autres matins, il avait l'air réveillé pour une fois.
- T'es de bonne humeur aujourd'hui ? T'as dormis longtemps c'est ça ? ^^
bien sûr elle ne disait pas cela méchemment, Niwa n'était pas comme ça, mais plus ironiquement sans trop se moquer de gol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:58    Sujet du message: Manger !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation