Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manger !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 31/10/2007 16:30:27    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

De toute façon, Nrikkur était trop sonné pour protester. Il disparut rapidement pour reprendre sa forme de tatouage.
* insultes trop odieuses pour que je les écrive *
° que de vulgarité... °
* insultes encore plus vulgaires qu'avant*
Au bout de dix minutes, pendant lesquels Gol essaya d'étrangler un oreiller en s'imaginant que c'était Nrikkur,
il finit par se calmer et à se laisser tomber sur le canapé en poussant un profond soupir...
- désolé... j'me suis comporté comme un idiot...
° Ah ! Il avoue !°
* C'est pas à toi que je présente mes excuse, espère de <censuré> !!!!*
Gol semblait assez épuisé après avoir essayé par tous les moyens possibles et imaginables
pour tuer Nrikkur par la pensée sans en mourir par la suite. Aucun moyen...

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2007 16:30:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31/10/2007 16:39:08    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Pendant les dix minutes où Gol s'énerva contre le pauvre petit coussin qui n'avait rien demandé,
Niwa était derrière lui à essayer de le calmer, disant plein de " Gol je t'en supplie ! Calmes toi ! "
ayant peur qu'il soit encore plus énervé et qu'il casse tout sur son passage. Certes Niwa
réussissait généralement à le calmer, mais là elle n'y était pas vraiment arrivée.
Elle s'assit devant lui, sur la table basse et le regarda dans les yeux, un peu sévèrement ou froidement.
* On a eu de la chance là, je me demande ce qui se serait passé s'il ne s'était pas calmé *
° Je sais pas,m ais rien de bon à mon avis... °
- C'est pas grâve, je t'assure c'est normal...
° Tu parles, c'est normal de déformer un coussin ? et de balancer un dragon à l'autre côté de la pièce ? °
- Ce qui compte c'est que tu te sois calmé hein. ^^
* Chui nule... *

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 16:43:10    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol resta un instant plongé dans ces pensées, la tête piteusement baissée.
ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas énervé comme ça...
Sans doute était-ce à cause de ces allusions douteuses faites par Nrikkur..
Que Nrikkur se moqua de lui, il comprenait... Mais qu'il se moque de Niwa par la même occasion...
Du moins, c'était comme ça que l'avait prit Gol. Peut être devrait il aller chez un psy...
Quoi que les psy ne comprendraient sûrement rien à cette histoire de dragon perfide.
- je... je pense que ce serait mieux que j'aille me coucher, maintenant..
Il releva la tête et fixa Niwa de ces yeux jaunes.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 31/10/2007 16:46:53    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa haucha la tête, elle se leva et essaya de sourir, mais elle était
ptêtre encore un peu sous le choc d'une certaine manière.
Elle le regarda dans les yeux, puis le racompagna jusqua la porte.
- Dors bien, et essaye de ne pas t'énerver...
Elle se frappa le frond et alla jusqua la table où elle était, prit le flacon
de desinfectant que Gol avait presque oublié.
- Soigne ton bras par la même occasion...
Elle le regarda rapidement, et fit une grimace, ça devait être douloureux quand même.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 16:49:38    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol prit le flacon et essaya de sourire :
-merci... Encore désolé...
Ne pas s'énerver... Ne pas crier sur Niwa, sur lui-même, sur les murs ou ses baskets
parce qu'un lacet venait de se défaire... Rester zen... Il inspira un grand coup, ce qui le calma un peu.
- bon, bah... A la prochaine...
Il essaya encore de faire un sourire qui ne ressemblait pas à une grimace menaçante
lui interdisant de s'aprocher plus près de lui, puis juste avant de sortir, ilk lui "vola un baiser"

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 16:58:44    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa referma la porte derrière Gol, un peu étonnée qu'il lui ai fait un dernier bisous, généralement
il ne le faisait pas, enfin c'était assez rare, Gol étant si peu "sentimental" disons ça comme ça.
Elle s'assit contre la porte fermée, et regarda l'appartement, puis posa sa tête contre l'appartement,
et quelques larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, peut être
parce qu'elle était fatiguée, ou peut être parce qu'elle avait eu trop peur, ou tout simplement parce
qu'elle était dans une impasse. Pendant quelques secondes elle réfléchit, se demandant comment
aurait été la vie sans Gol, et automatiquement elle eu peur, il serait capable lorsqu'il serait seul dans l'appartement
de faire sortir Nrikkur et de péter un cable encore une fois, il serait capable de...
Elle sortit de l'appartement et le rattrapa, les larmes aux yeux, (bouuh xD) et rattrapa Gol qui était sur le point
de rentrer dans son appartement. Elle ne se jetta pas sur lui, dans l'état où il était il ne réussirait pas
à reprendre l'équilibre, mais tout ce qu'elle fit c'est le regarder, les larmes recommençant à couler sur ses joues (raaaaah xD).

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 17:03:29    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol fut très étonné de voir Niwa lui courir après et le regarder sans rien dire, juste en pleurant.
Et puis, il n'avait jamais eut l'intention de refaire sortir Nrikkur... Il tendit un mouchoir - propre- à Niwa.
- aaah, sèche moi ces larmes, on dirait que tu vas fondre... Allez, rentre...
Il la laissa passer devant puis rentra et ferma la porte.
- tu veux boire un chocolat chaud, pour oublier tout ça ?
Sans attendre sa réponse - il avait posé la question par politesse- il alla dans la cuisine et chopa le chocolat en poudre,
ainsi que deux tasses et une brique de lait.
- et oui, tu es condamnée à boire un coholat chaud avecmoi...
Il esquissa un rapide sourire et fit chauffer du lait -pile la quantité de deux tasses.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 17:11:14    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa entra dans l'appartement et secha ses larmes. Il fallait avouer qu'elle avait presque rit
lorsque Gol lui avait fait la remarque qu'elle allait fondre, puis elle s'assit sur le canapé attendant
qu'il revienne. Visiblement elle avait eu peur pour rien, comme d'habitude.
Elle sourit rapidement lorsqu'il revint avec le chocolat chaud, et le remarcia lorsqu'il lui donna la tasse.
- Excuses moi, j'ai... J'ai eu un peu peur sur le coup...
Mais au moins elle ne lui avait pas sauté dessus, c'était peut être la meilleure des choses, car il n'aurait
sûrement pas réussit à la retenir. La tasse entre les mains, elle baissa la tête et regarda le chocolat
chaud dedans, l'air un peu honteuse d'avoir agis aussi bizarrement.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 17:15:52    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Il mit sa main sur sa tête et la décoiffa gentiment.
- c'est pas grave...
Comme le chocolat était encore chaud, il le posa sur la table et enleva sa chemise
pour désinfecter les quatre nouvelles estafilades laissées par Nrikkur...
Il essaya de ne pas trop y penser, pour ne pas de nouveau perdre le contrôle de la situation.
S'énerver comme ça une fois était déjà assez pénible, alors deux...
Lorsqu'il eut finit son travail de désinfection, il alla changer de chemise
(celle-ci était foutue : il ne savait pas vraiment coudre)
- ça va mieux ?

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 17:22:55    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Pendant que Gol désinfectait son bras, au bout d'un moment Niwa releva la tête
et ne se gêna pas pour le regarder tranquillement, son beau corps musclé... hem...
puis elle reprit la contemplation de son verre lorsque Golinou était allé changer de chemise.
° allez, c'est pas grâve bordel °
* Fermes là, merci ! *
Elle ne l'entendit pas revenir, dans ses pensées sombres, elle sursauta lorsqu'il lui reparla,
et releva la tête, souriant, enfin esseayant de sourir le plus possible.
- Ouais, ça va mieux. ^^
° Menteuse ! °
* Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *
Genjô ne réussit pas à apparaître, alors il bougea sa tête négativement sur le coup
de Niwa, seulement on ne le voyait pas étant caché par le col roulé, alors il essaya
de relever la tête, apparaîssant sur la joue de Niwa, là il put dire que c'était faux à Gol, et reprit
sa forme normale, ne pouvant rester trop longtemps hors de sa position initiale.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 17:37:31    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Il but une gorgée de son chocolat, se demandant si le mieux était de lui demander ce qui n'allait pas
- au risque de raviver de douloureux souvenirs - ou de faire comme si de rien n'était.
Il s'assit à côté d'elle sur le canapé :
- tu deux solutions : soit on en parle, soit on fait comme si de rien n'était... A toi de voir.
Il termina son chocolat chaud, se brûlant la langue au passage.
Il ne savait pas très bien quoi faire. Peut être Genjô aurait il pu le conseiller,
lui qui connaissait sûrement Niwa mieux qui lui.
Après tout... Gol connaissait il Niwa si bien que ça ?

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 17:46:50    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa regarda un moment la tasse de chocolat, reflechissant à ses deux choix
assez compliqués il fallait l'avouer ! Si elle disait tout, il verrait une fois de plus
comment Niwa était peureuse, si elle ne disait rien, elle allait encore avoir peur,
et ça allait se transformer en coup de cafar ! Elle posa la tasse sur la table devant
elle et prit sa tête entre ses mains, se demandant si elle était bien humaine !
- Je sais pas... Lorsque t'es partit j'ai commencé à pleurer, peut être parce que
j'ai eu tellement peur, et après j'ai eu peur que tu fasse sortir Nrikkur et que tu pète
encore un cable, et que tu commette l'irreparable...
Elle commença à sanglotter à côté de Gol.
- Chui vraiment désolée, c'est fou ce que je suis stupide....

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 17:52:03    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Il aurait pu dire qu'en effet il avait l'intention de sortir Nrikkur pour le passer à tabac, juste pour lui dire combien elle avait raison,
mais il risquait ensuite de passer pour un taré de première classe... Ce dont il n'avait pas forcément envie.
Comme elle commençait à sangloter, il la prit dans ses bras.
° Comment tu te fais manipuler...°
* Je ne suis pas là pour le moment, merci de me laisser un message après le bip...*
° C*nnard !°
- allez, allez, ne t'en fais pas. Je me suis calmé maintenant... Alors à moins que Nrikkur ne t'insulte
gravement, je ne risque plus de m'énerver comme ça avant longtemps...
Faut pas avoir peur pour des choses pareilles, je t'assure, il y a sûrement plus important que moi.
° Je me demande si tu t'entends parler des fois.°

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 17:58:55    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa sanglotta encore quelques secondes jusqua ce qu'il dise "il y a sûrement plus important que moi."
elle releva la tête, et on voyait malgré ses yeux mouillés qu'elle n'était pas très d'accord par rapport
à ce qu'il venait de dire, et d'ailleurs le frappa de son petit poing sur son buste, mais pas trop fort naturellement.
- Dis moi, tu le fais expret ou quoi ?! Sache que tu es ce qu'il y a de plus important à mes yeux !
S'il t'arrivait quelque chose, je sais pas ce qu'il se passerait... Je crois bien que j'irais te rejoindre...
Elle baissa la tête, se répétant qu'elle devenait de plus en plus stupide à pleurer pour rien.
- Je te jure, si tu fais la moindre bêtise, tu aura à faire à moi... je pourrais pas supporter de te perdre...
* Ca a déjà été assez dure d'attendre un moi à Manga's City, alors qu'il était ici... *

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 18:05:54    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

° T'es vraiment le dernier des abrutis, tu le sais ça ?°
* non... je suis l'avant-dernier... Tu sera toujours après moi, quoi que je fasses...*
- ah, bah... Excuse moi... Je pensais pas... Désolé.
Il serra sa Niwa contre lui (quel moment de pure kitcherie...).
- bon, en tout cas, je t'assure qu'il est inutile de t'inquiéter pour moi. Je vais très bien,
mieux que tout à l'heure. Mais je crois qu'il serait tans de dormir... Pour toi comme pour moi.
Il regarda l'heure, affichée sur une pendule. Bientôt minuit.
(comme on est le soir d'halloweeen... Houuuuh !!!).
Il allait se lever, et mettre Niwa dans son lit (tans pis, il irait sur le canapé...) lorsqu'on toqua à la porte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:11:37    Sujet du message: Manger !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation