Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite de "Longar Opale. Arrivé"
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/10/2007 21:05:04    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

cherchait dans son sac une photo. Chunyan n'appréciait pas beaucoup sa soeur, et elle en retour non plus il fallait l'avouer, mais elle ne pouvait toléré qu'on lui fasse du mal, ou quelque chose qui pouvait y ressembler. Chunyan et Lain physiquement se ressembles beaucoup (je sais sur les deux forums j'ai pas prit la même personne, ce qui me pose un petit problème ^^"), mais il s'avéra que lorsque Lain arriva dans la ville où elle se trouvait à présent, ses cheveux devinrent brun, chose étonante. Parcontre ses yeux restèrent rouge, et elle était toujours aussi pâle. De plus, lorsqu'elle était là bah, allez savoir pourquoi, son contrôle sur l'eau était neutralisé. A la base, Lain était de l'eau, et maîtrisait totalement son pouvoir, mais là, elle ne contrôlait plus rien du tout.
Depuis que les deux jumelles étaient séparés elles ne se voyaient plus, et ce n'était pas plus mal d'ailleurs, car lorsque les deux adolescentes sont dans la même pièce, il ne vallait mieux pas trainer dans les parages si on ne voulait pas mourir. Elle chercha un moment dans son sac si elle ne trouvait pas une photo quelque part, mais ce serait bien étonnant qu'elle en ai une, vu leur relation.
- J'en ai une quelque part, mais faut la trouver...
Enfin elle ressortit une photo, un peu pliée, et abimée mais on pouvait voir la tête de Lain et on voyait la différence entre les deux jumelles, et Chunyan lui expliqua pourquoi, la relation entre elle et sa soeur, et qu'elle était de l'Eau, puis ajouta :
- Je vous jure que si votre Rongar fait quoi que ce soit à Lain, il risque de le regretter... J'ai entendu parlé de Rongar, lorsque Lain m'a envoyé sa photo me disant qu'elle avait changé, elle m'a parlé d'une certaine dictatrice aussi, et de notre frère... Enfin bref, ce ne sont pas mes affaires, elle se débrouille bien seule, mais qu'il ne s'avise pas à faire quelque chose à ma soeur...
Elle tendit la photo à Longar =>

Elle sourit rapidement et reflechit un moment à ce que lui dit Longar, prit le croquit qu'il avait fait (faudrait le décrire je sais pas ce que t'as fais moi xD), et pencha sa tête sur le côté. Ca lui ressemblait bien, mais d'une certaine manière elle paraissait plus jolie sur le dessin qu'en réel, et elle sourit.
- C'est bien réussit... Et sinon le karaté c'est un art matial basé sur le contrôle de soit même, enfin c'est comme ça que je le vois.

MessagePosté le: 13/10/2007 21:05:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 13/10/2007 21:23:43    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

Longar prit la photo et la regarda attentivement. En effet, les différences étaient flagrantes. Rongar le lui en avait parlé, mais là c'était comme le pompom. Il regarda alternativement la photo et Chunyan avant de noter la ressemblance des yeux ainsi que les traits qu'elles partageaient au niveau du visage.

"Pourquoi es-tu toujours aussi agressive quand quelque chose ne te convient pas? Tu peux donner ton désaccord sans pour autant donner l'impression que tu veux manger celui qui est en face de toi."

Il redonna la photo en souriant, comme d'habitude. Le dessin représentait (je t'ai laissé l'initiative de dire ce que tu voulais.) Chunyan entrain de lui tendre le verre. Il fut enchanté de la remarque de Chunyan qui lui expliqua en gros le karaté.

"Tu m'en diras tant. Bon. Je te laisse ce dessin en gage de notre prochaine rencontre. J'ai encore du travail qui m'attend et toi tu vas devoir te reposer tranquillement. Je crains que l'infirmière me passe encore un savon, peu mérité, pour t'avoir tenue éveillé si longtemps."

Sur ce, il se leva et avant de partir tenta de faire une bise sur la joue de Chunyan qui...

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 13/10/2007 21:55:12    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

qui haussa les sourcils très étonnée par la bise qu'il venait de lui faire, descidément faudrait peut être qu'elle s'habitue à ce genre de choses.
Elle reflechit un moment sur ce qu'il venait de dire et sourit, en effet elle voyait Katsumi au bureau qui les regardait, et se demandait sûrement
quand Longar allait enfin laisser la jeune adolescente.
Elle sourit et pensa à la question qu'il venait de dire et lui répondit avant qu'il ne parte.

- Vous savez, je suis autant impulsive car je n'ai pas vraiment eu le temps lorsque j'ai grandit avec ma soeur, on ne faisait que de se disputer,
et c'était soit tout retenir, soit tout faire exploser, nous avons toutes deux opté pour la deuxième solution et finalement de se séparer. En ce qui concerne
le fait que je m'énerve pour un rien, je n'y peux rien, je suis comme ça et je ne risque pas de changer de si tôt.

Elle sourit et se ralongea sur le lit se mettant sur le côté, regardant Longar partir lorsque...

(oh ND xD, pardonne moi j'ai pas pu mettre grand chose, j'y arrive pas...)

Point(s): 331

MessagePosté le: 15/10/2007 16:52:24    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

...lorque il se retourna à la sortie.

"Je souhaite que tu changes. Mais pas de caractére, je te trouve mignonne comme ça."

Il lui fit un au revoir de la main en souriant et un autre à l'infirmiére qui le regarda un peu en biais, puis il partit pour de bon vers l'appartement des professeurs.

(ND?? ND?? Ah oui ! Là où tu me relances sur ton frère? Je vais devoir encore réfléchir un moment là dessus.. Parce que là je suis à sec d'inspi... Mais la longueur n'a pas trop d'importance. Du moment que ce n'est pas deux lignes, pour moi c'est bon.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:23:39    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation