Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite de "Longar Opale. Arrivé"
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/10/2007 19:07:19    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

Longar et Renji arrivèrent en trombe dans l’infirmerie. Longar s’inquiéta vraiment en voyant Chunyan changer de couleur de peau et de cheveux. Surtout que sa peau devenait d’une pâleur catastrophique.
Il posa rapidement, mais délicatement, Chunyan sur un lit et commença à lui mettre la main sur le front. Pas de température en apparence. Bon, il fallait trouver l’infirmière et rapidement. Mais…

(Eh oui, c'est court. Mais je peux pas faire intervenir n'importe quoi et n'importe qui. J'suis pas modo et ni admi Laughing )

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2007 19:07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 07/10/2007 19:24:25    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

... Mais pour le moment i ln'y avait personne dans l'infirmerie. Renji regarda autour de lui, personne, il entra dans le bureau, l'infirmière nommée Katsumi n'était pas là. Enfin elle arriva quelques instant après eux. Elle tenait un bipeur dans la main, qui lui informait lorsque quelqu'un entrait dans l'infirmerie, soit parce que les élèves trouvait marrant de vouloir fouiller dans les placart et sortir quelques médicaments unpeu trop dangereux pour eux, soit parce qu'il y avait vraiment un problème comme maintenant. Elle regarda les professeurs, puis Chunyan.
- Qui a encore touché à la forêt ? Hein ? Histoire que je sache qui disputer après que je l'aurais soigné !
Elle fronça les sourcils, retira la main de Longar qui étiat sur le frond de Chunyan d'un geste rageur, ce n'était pas de la fièvre qu'elle avait, c'était juste le "dédoublement de personnalité " qui disparaissait.
Chunyan commençait à arrêter de bouger, ne pouvant pas être plus pâle que d'habitude, la jeune albinos découvrira en se réveillant que ce sont ses yeux qui auront changés, ils seront un peu plus rouge. En effet, les dégas n'étaient pas énormes dans la forêt, donc les changemens chez elle ne seront pas flagrant.
Katsumi regarda un moment Chunyan, elle dormait à présent, elle regarda ses yeux voyant la différence de couleurs par rapport à sa dernière visite, et donc fronça les sourcils en soupirant, puis regarda si elle allait bien, avec le poux ...
Ensuite elle lui injecta un liquide d'une drôle de couleur dans le sang, mais rien de grâve, juste un petit médoc' fabrication version Katsumi, pour lui redonner un peu de force. Dans 24heures elles ira mieux.
Au bout d'un moment elle releva la tête et regarda les deux professeurs.
- Alors ? J'attend...

Renji regarda un moment Katsumi, puis Chunyan, et enfin encore une fois l'infirmière.
- Ecoutez madame, nous ne faisions qu'un combat "amical"...
- Je m'en moque totalement, vous savez bien que pour ça il y a des places prévues !
- Oui, mais il est privilégié pour les élèves...

MessagePosté le: 07/10/2007 19:44:07    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

L’infirmière arriva à la surprise de Longar qui resta un peu sans trop savoir quoi faire. A première vue, elle avait un tempérament assez agressif. Enfin, il n’allait pas se vexer pour si peu. Elle demanda qui elle devait disputer pour avoir touché à la forêt. De quoi elle parlait? Il n’avait pas encore suffisamment étudier les dossiers des élèves pour relever de grave problème. Il se dit qu’elle allait les renvoyer quand elle aurait fini de soigner Chunyan, mais à son étonnement, elle voulait connaître le fin mot de cette histoire.
Renji commença une explication et Katsumi le coupa en disant qu’il y avait des endroits pour ce genre de duel.

Longar vola au secours de Renji. Il s’interposa et imposa sa présence d’ne voix douce et en souriant, mais fermement.

« Ecoutez, mademoiselle Katsumi. Le combat était en dehors des limites de toutes habitations et aussi de tout élèves. Nous savons tous que le terrain est réservé en premier lieu aux élèves. Mais réfléchissaient une minute : que diraient les élèves en voyant le professeur du feu et de l’eau se battre, même amicalement. Il y aurait put avoir un bouleversement dans l’esprit des élèves et nous aurions jeter de l’huile sur le feu. Vous comprenez maintenant pourquoi nous sommes restés éloignés? »

*Elle n’est pas à prendre avec des baguettes.*

Le principal était que Chunyan était hors de danger.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 07/10/2007 20:33:46    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

Katsumi tourna la tête vers Longar, et plissa les yeux. Qui était il ? Elle ne l'avait jamais vu, au bout de quelques minutes elle su tout sur lui, qu'il était le professeur, qu'il avait un miroir dans sa chambre, ce qu'il renfermait, pourquoi ? Parce qu'elle était comme ça, elle avait un certain pouvoir qui lui permettait de tout voir, de savoir qui était qui, ce qu'il était, lui permettait de soigner les élèves, lui permettait de se défendre si on l'agressait, et pas de la manière la plus gentille...
Elle sourit rapidement, bien sûr qu'ils s'étaient éloignés, mais ils n'auraient pas du aller trop loin comme là, cela blessait les élèves, surtout ceux de la Terre et plus encore Chunyan étant un peu plus sensible que les autres à ça. Il ne fallait pas croire qu'elle était spéciale, non, d'autres de la Terre eux ressentaient ça differement. Elle en connaissait un qui lorsqu'il avait mal car comme maintenant certains faisaient mal à son élément, ses sentiments étaient décuplés, surtout la colère, résultat il avait défoncé un mur par colère, résultat il est venu à l'infirmerie avec une main dans un état pitoyable.

Bien sûr ils avaient eu raison de s'éloigner, mais il y avait bien une bonne raison pour que ces places soient faite, c'est pour qu'il n'y ai pas de problème. Et il n'y avait pratiquement jamais de combat entre les différents éléments, surtout les éléments opposés car cela se soldait toujours pas une catastrophe.
Renji regarda un moment Katsumi, il avait entendu parlé d'elle, et s'était juré qu'il ne la verrait jamais tellement son profil était assez engoissant. Elle était gentille et méchante à la fois, elle pouvait être affectueuse et agressive en même temps, en gros il ne valait mieux jamais se mettre en travers de sa route.

Katsumi sourit rapidement et haucha la tête, bien sûr elle savait pourquoi ils s'étaient éloignés, mais elle soutiendrait tout le temps que ce n'était pas une bonne idée. Elle regarda un moment Chunyan et sourit encoin, et releva la tête regardant les deux professeurs.
- Maintenant vous devez lui expliquer pourquoi est ce qu'elle se retrouve dans l'infirmerie, avec des yeux encore plus rouges qu'avant, pourquoi est ce qu'elle a eu mal, en gros vous devez tout lui expliquer, et surtout j'espère que vous ne perdrez pas patience car elle a un sal caractère lorsqu'elle est de mauvaise humeure.
Elle s'assit sur le lit à côté, alors que Chunyan ouvrait à présent les yeux. Elle regarda les professeurs, s'attardant un moment sur Longar car elle ne le connaissait pas, Renji elle l'avait déjà vu plusieurs fois. Elle tourna la tête vers Katsumi, lorsque...

MessagePosté le: 07/10/2007 22:00:06    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

...lorsque (j'ai l'impression d'être sur ND Very Happy ) Longar dit sur le ton de la défensive :

« On est pas médecin. Comment voulez-vous que l’on lui explique des choses qui dépasse un peu notre cadre. »

Katsumi semblait ne pas vouloir entendre raison. Elle avait vraiment une forte personnalité et semblait pouvoir juger n’importe quelle situation avec justesse et impartialité. C’est qui dérangea légèrement Longar. Cette étrange volonté d’être sûr d’elle tout le temps.
Mais de toute manière elle semblait suffisament têtue pour les obliger à expliquer les choses à Chunyan.

Il se lissa la barbe pensivement et se dit que s’il devait expliquer autant être le seul à prendre les coups. C’était lui qui avait eu idée du duel à l’amical entre Renji et lui.
Il s’assit à côté de Chunyan, attirant son attention subite. Elle semblait encore bien fatiguée, mais prudence quand même. Il sourie en disant d’une voix paternelle
(je suis un gros sentimentaliste en fait…)

« Tout va bien, ma fille. Tu es à l’infirmerie. Tu as perdue connaissance près de notre appartement et je t‘ai immédiatement conduit ici. »

Il se tourna vers Renji.

« Vous pouvez partir, Renji. Je m’occupe du reste. »

Il fit un clin d’œil de remerciement pour ce magnifique duel et lança une lueur de revanche pour indiquer qu’il n’allait pas rester sur une défaite.
Il se tourna de nouveau vers Chunyan qui semblait faire une drôle de tête.

Chunyan

MessagePosté le: 08/10/2007 21:31:56    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

Katsumi haussa les sourcils, il voulait lui mentir sur le pourquoi comment cela se faisait il qu'elle était ici ? Il voulait simplement lui dire qu'elle était tombée dans les vapes devant leur appartement et c'est tout ? Comment allait il expliquer la différence de couleur de ses yeux ? Comment allait il expliquer une telle chose ? Chunyan n'était pas stupide, elle se doutait bien qu'il y aurait quelque chose lorsqu'elle regarderait son visage un jour, et là... Là ça sera l'horreur.
L'infirmière haussa les épaules, il fesait comme il voulait, mais qu'il ne s'étonne pas des conscéquance par la suite.

Chunyan releva la tête et regarda un moment Katsumi après avoir observé Longar, elle avait l'air un peu étonnée, pourquoi ? Et qu'est ce qu'elle faisait ici ? Avait elle fait encore une 'crise' comme cela lui arrivait souvent ces temps ci ? Puis elle regarda un moment Renji, il avait l'air tout aussi étonné que Katsumi, pourquoi donc ?! Qu'est ce qui se passait qu'elle ne savait pas ?! Qu'est ce qu'elle détestait qu'on lui cache certaines choses la concernant !!
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda t elle, d'une petite voix. Je suis tombée dans les vapes ? Pourquoi ? Comment ?
* Et je ne suis pas votre fille, je suis la fille de mes parents, de personne d'autre ! *

Renji, quand à lui, regarda un moment Longar en fronçant les sourcils, puis Chunyan et haucha négativement la tête. Lui mentir n'était pas la meilleure chose à faire. Il regarda un moment le professeur de l'Eau dans les yeux, lui faisant tout à fait comprendre qu'il n'était pas du tout d'accord avec lui, et d'ailleurs le tira vers l'arrière l'emmenant au fond de l'infirmerie, se laissant faire Longar le suivit sans rien dire. Renji le mit devant lui, se maîtrisant pour une fois.
- Pourquoi est ce que vous lui mentez ?! Elle s'en rendra tout à fait compte, elle n'est pas dupe !

Pendant ce temps là Chunyan regarda un moment Katsumi, et sourit. Elle aimait beaucoup cette infirmière, elle ne la jugeait pas, et la comprenait, chose assez rare chez les personnes qu'elle connaissait. Elle regarda les professeurs et haussa les épaules, puis regarda dans la fenêtre derrière le lit et regarda dehors. Elle vit son reflet dans la vitre, observant son visage un moment, quelque chose avait changé, mais elle ne savait quoi.
- Dîtes, Katsumi... Pourquoi est ce que je suis là, je veux dire, réellement, je vois bien qu'on me cache quelque chose.

- ... Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de te le dire Chunyan, c'est aux professeurs de te le dire, pas à moi.
Elle sourit rapidement regardant un moment la fille de la Terre.

MessagePosté le: 09/10/2007 14:57:17    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

Longar sourit en entendant les paroles de Renji.

« Pourquoi je lui ments? Simplement pour qu’elle emploie toute sa colère que contre moi. Je ne tiens absolument pas à vous voir dans une situation que j’ai déclanché. JE sais que vous avez accepté le duel et que vous croyez être aussi responsable que moi. Mais c’est moi qui ait tout mit en place et j’aurai dû appliquer les consignes de sécurités réglementaires. Alors, merci à vous, mais laissez moi régler tout ça seul. »

Sur ce, il quitta le professeur du feu qui voulut l’attraper par une manche, mais Longar était un peu trop loin. Il se réinstalla sur le lit, sous le regard sévère de Katsumi et celui fatigué de Chunyan.
Il regarda rapidement l’infirmière qui semblait assez peu patiente. Puis regarda Chunyan. Longar se dit que de lui annoncer tout de suite ne serez pas une bonne idée. Elle était encore trop faible… Mais à bien y regarder, elle semblait en forme. Sa couleur de peau faussait le jugemment du professeur de l’eau qui attira l’attention de Chunyan avant qu’elle ne s’en aperçoive.

« Tu me sembles fébrile. Mais passons. Je ne vais pas tourner autour du pot cent cinquante ans. Tu as besoin de repos et moi de mettre en ordre mes affaires. Tu dois te souvenir de l’affrontement entre le professeur Renji et moi-même. Ce n’est pas grave pour le moment si tu ne t’en souviens pas. Tu as perdue connaissance lorsque j’ai attaqué directement le sol avec ma technique défensive. J’ignorais que tu te trouvais toute proche car dans ces conditions je me serais servie d’une autre technique. Tu es entrée en transe et j’ai dû intervenir pour ne pas te faire subir plus de mal que ça. J’ai immédiatement stoppé mon sort pour te calmer par le biais d’un petit sort de sommeil. Tu te retrouves ici grâce au professeur Renji qui m’a indiqué l’infirmerie. »

Longar était resté souriant tout le long, mais une pointe de tristesse se faisait sentir dans le son de sa voix. Il semblait qu’il regrettait l’incident sincèrement.

Chunyan

MessagePosté le: 10/10/2007 19:23:21    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

Chunyan tourna la tête après avoir regardé dehors et plongea ses yeux dans ceux du professeur. Il y avait quelque chose dedans qui n'était pas comme toutes les personnes ici, un petit truc qui le différenciait, c'était peut être son élément. Il était de l'eau, déjà qu'elle n'aimait pas cet élément, il fallait en plus que cette personne soit sympatique avec elle, donc elle n'avait, pour le moment, aucune raison de le détester. Elle tourna la tête et regarda un moment Katsumi, elle avait les yeux rivés sur Longar, ainsi que Renji, tout deux n'étaient visiblement pas en accord avec le professeur de l'eau, qu'est ce qu'on lui cachait encore une fois ?! La jeune fille de la Terre fronça les sourcils et s'assit sur son lit, toujours sous la couverture, et croisa les bras attendant des explications, ce qu'on lui dit enfin.
Tout ce qu'elle comprit à ce que le professeur venait de lui anoncer c'est que Lui et Renji avaient fait un combat dans une clairière, avaient démoli l'endroit, et elle s'était alors encore une fois occupée à tout remettre en ordre, même si Longar l'avait endormie pour qu'elle ai moins mal au bout d'un certain temps. Elle se releva légèrement sur son lit, si elle avait été en pleine forme elle serait bondie sur ses pieds et aurait essayé d'étrangler Longar de toutes ses forces, même si elle n'en avait pas beaucoup, mais elle ne fit rien, tout ce qu'elle fit ces serrer ses petits poings, de tourner la tête les yeux fermés.
* Décidément il y en a qui ne comprendront jamais !! *
Elle releva la tête et regarda Longar droit dans les yeux, puis Katsumi. Katsumi lui répondit par un regard que c'était la vérité ce qu'il disait, en même temps si cela était faut elle ne le contradirait pas, ce n'était pas son rôle, elle était là pour soigner Chunyan, par pour la mettre dans une rage folle.
- Merci. Mais ne vous avisez pas de recommencer.
Dit elle à l'intention du maître de l'Eau. Oui, c'était bien une menace qu'elle venait de faire, pourquoi ? Tout simplement parce que c'était vrai, s'il lui reprendrait de faire une telle chose, un dans le même genre elle ne pourrait se contrôler et l'attaquer. Bien sûr, c'était un combat qu'elle perdrait n'étant pas assez forte pour le battre, mais de toute manière elle ne contrôlerait plus son corp, donc d'une certaine manière cette menace était aussi un avertissement, un conseil.

Renji regarda Longar, il lui avait conseillé de partir, mais était tout de même resté, tout simplement pour voir comment cela allait tourner. Pas qu'il était sadique au point de vouloir voir Longar dans le pétrain si Chunyan s'énervait, mais savoir comment cela allait se terminer. Il avait prit tout sur les bras, et Renji ne savait pas encore trop pourquoi, ce n'était pas tout à fait de sa faute, le maître du feu aussi avait en grosse partie endomagé l'endroit, et avait accepté le duel pour pouvoir se battre, pour pouvoir se prouver qu'il pouvait battre une personne de l'Eau, chose rare.
Il regarda un moment Katsumi, descidément il appréciait guère cette infirmière, même s'il était du même avis qu'elle sur le fait qu'il ne fallait pas mentir à Chunyan, il ne l'appréciait guère, elle jugeait trop vite à son avis, et se mettrait à dos tout les professeurs et éducateurs de cette manière, mais visiblement elle s'en moquait, libre à elle de faire ce qu'elle voulait.

Chunyan regarda devant elle, puis baissa la tête un moment, mettant la main sur son ventre, elle ressentit une petite douleur, puis son ventre se mit à gargouiller. Et oui, après avoir fait un effort sur humain pour remettre la clairière en était, on avait faim.
Elle sourit rapidement, rougissant ensuite, ce qui contrasta avec sa pâleur.
* C'est pas possible, faut toujours qu'il se fasse remarquer lui --' *

MessagePosté le: 10/10/2007 20:28:34    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

La menace de Chunyan surpris beaucoup le professeur. Ainsi, cette petite était plus mature que l'on pouvait s'imaginer en la voyant. Il l'avait prit en sympahtie car son frère aîné, Rongar, connaissait sa soeur jumelle Lain Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce dernier lui en avait parlé comme une jumelle différente de l'autre du point de vu du caractère et des capacités. Mais il avait vanté une particularité importante : elles étaient tenaces.

Mais il n'effaça pas une seule seconde son sourire.

"Je crois que la menace ne servira à rien. J'ai bien retenu la leçon. Au fait, tu viendras sur le lieu du duel pour que je te montre quelque chose quand on associe certaines choses. Mais pour le moment, tu vas rester allonger avant que je ne me fasse encore taper sur les doigts par notre Katsumi national qui va encore me reprocher de faire du tort aux élèves."

Il se leva en tendant la main vers Chunyan et stoppa son geste. Il renvoya sa main sur sa barbe. Il avait failli faire ce qu'il faisait à Saku. Il risquait de s'attirer les fourdres de cette élève s'il faisait comme avec Saku. Il devait éviter ce genre de chose stupide qui risquerait de lui coûter cher.
Soudain, un gargouillie sonore se fit entendre. Chunyan baissa légèrement la tête en rougissant. Longar éclata de rire. C'était un rire franc, honnête et sans ombrage. Il se reprit vite :

"Pardon. Excuse-moi. Mais je n'avais plus entendu ce genre de chose depuis... Depuis..."

Il se tut et une grande tristesse arriva sur son visage. Il ne réussit pas à la cacher. Les souvenirs doux s'accompagnaient souvent des cauchemards qu'ils y avaient ensuite. Il se passa une main sur le viage et comme par magie le visage triste se transforma en un visage souriant et plus radieux.

"Ce n'est rien... Un souvenir... Tu veux quelque chose de particulier à manger?"

Puis il ajouta précipitamment :

"A moins que l'infirmière ait déjà prévue un truc ou que c'est interdit de faire venir de la nourriture ici."

Chunyan

MessagePosté le: 10/10/2007 20:39:52    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

Renji observa la scene un certain moment, Longar avait parrut hésité lorsqu'il lui tendit la main et la ramena vers lui finalement, il fronça les sourcils, pourquoi est ce qu'il avait fait ça ? Il ne le saura sûrement jamais. Puis lorsque le ventre de Chunyan gargouilla il sourit, et se dit qu'il pourrait partir maintenant, il savait que rien ne se passerait à présent, enfin rien d'horrible. Il fit un signe aux trois personnes et partit faisant savoir qu'il allait à l'appartement se reposer.

Chunyan le regarda partir, puis tourna la tête vers Katsumi qui avait également sourit lorsque son ventre gargouilla. Katsumi fit savoir à Longar qu'elle pouvait manger ce qu'elle voulait, Chunyan n'avait pas de régime spécifique, elle pouvait manger autant qu'elle voulait -sauf si elle en devenait malade bien sûr-, et vu sa minceur il serait d'ailleurs bien qu'elle mange plus... Elle les saluta et alla dans son bureau.
Katsumi en partant sut éxactement ce que Chunyan allait demander à Longar, la chose qu'elle aimait le plus :

- De la pasthèque, beaucoup de pasthèque !!
Dit elle en souriant, voila ce qu'elle aimait le plus. C'était étrange car c'était un fruit à base d'eau, or Chunyan n'aime pas l'eau, mais pourtant elle adorait ça. Et sa soeur également, c'était un des seuls points communs qu'elles avaient toutes deux, résultat souvent pour calmer les deux jumelles en pleine disputes, les parents leurs donnaient de la pasthèque de ce fait elles arrêtaient de se disputer pour rien.
Elle se releva légèrement sur son lit regardant Longar dans les yeux en souriant, puis se rassit sentant qu'il serait plus sage de rester sâgement assise sur le lit.

(tien, Rongar... Ils ont des liens tout les deux ? Ca me permet de faire un lien également, de ce fait s'il arrive quoi que ce soit à Lain, tu es prévenus, il se passera quelque chose !!)

MessagePosté le: 12/10/2007 12:36:58    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

De la pastèque !! Il devait trouver sa où? Des fois il faudrait VRAIMENT lire les dossiers des élèves avant de faire quoi que soit d'autre.

Renji et Katsumi l'abandonnaient dans sa tourmente. Il ria intérieurement de la situation où il se trouvait. Cela pourrait être bien pire. Beaucoup pire que ça.
Il se gratta la barbe et puis haussa les épaules. Cela ne devait pas être trop difficile de trouver de la pastèque ici.
Il alla faire un tour en cuisine, content de voir Chunyan sourire et attendre sagement.

Il revint environ deux heures plus tard avec une corbeille de fruit, mais pas de pastèque. Longar semblait être épuisé par le chemin parcourut. Il faut dire qu’il s’était perdu en chemin et avait eu un mal fou à se retrouver. Il tomba heureusement sur la cuisine et retrouva facilement l’infirmerie puisqu’elle était indiquée.
Il posa la corbeille sur la table de chevet et s’assit sur une chaise. Il prit même une banane et la mangea tranquillement.

« Tu m’excuseras, mais je n’ai pas encore l’habitude de ces lieux. Ah oui ! Et pardon, il n’y avait pas de pastèque. Comme je me voyait mal aller au marché pour en acheter une, tu aurais cru que je me défilais. Mais c’est promit, tu auras ta pastèque dès que possible. »

Il s’essuya les mains avant de reprendre :

« Tu faisait quoi près de l’appartement des professeurs? » 

(j'y pense... Aucunes remarques sur la nature de mes phrases?? Bizarre ça)

Chunyan

MessagePosté le: 12/10/2007 20:15:04    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

(Bah écoute, tu ne joue plus au sadique, donc je ne peux plus rien dire... --' xD Et pour Lain, sache que ça ne va pas se
terminer dans de bon thermes je le sens ! ^^ Décidément Lain et Rongar ne sont pas fait pour s'entendre xD)

Chunyan sourit de plus belle lorsqu'il sortit pour aller chercher de la pastèque; enfin un professeur qui faisait attention à elle, enfin quelqu'un qui essayait de lui faire plaisir -à par Katsumi, chez elle c'était une habitude-, elle était contente !!
Puis elle commença à se poser des quesions lorsque la première demi heure passa, qu'est ce qui se passait, il s'était perdu ? Ce n'était pourtant pas difficile de trouver la cuisine, elle n'était pas loin... Elle se leva et chercha quelque chose dans son sac, que cherchait elle ? Un livre, bien sûr, et commença à lire. C'était une trilogie, elle en était encore au premier Tom, qui s'appelait Fascination, et c'était de Stephenie Meyer. L'histoire racontait en gros une fille prénomée Bella qui après que sa mère se soit remariée va vivre chez son père. Elle n'était pas vraiment enthousiaste mais n'avait pas trop le choix vu l'emplois de sa mère et de son beau père. Là, elle allait aux cours comme n'importe qu'elle adolescente, et là elle rencontra un gars qui s'appelait Edward, et il s'averra que c'était un vampire, ce qu'elle ne sut pas tout de suite. Ce Edward s'averra qu'il était "attiré" vers elle d'une certaine manière, et comme étant un vampire il se contrôlait pas mal pour ne pas vouloir la mordre, voila Chunyan en était là à l'histoire, et voulait bien savoir la suite. Le livre se lisant très rapidement réussit à le lire jusqua là fin, et résultat ils sont maintenant ensemble, le Edward arrive à ne pas la mordre (même si ça ne dérange pas Bella) bref, c'était un peu compliqué et Chunyan se dit tout de suite qu'il faudrait lire le deuxième Tome. (moi perso j'attend le troisième xD)
Lorsque Longar entra dans la salle la jeune adolescente avait le sourire au lèvre, elle était heureuse de la fin qu'avait ce livre, puis lorsqu'elle vit le panier de fruit elle haussa les épaule, elle chercha des yeux la pastèque mais malheureusement il n'y en avait pas, Longar lui explica pourquoi et haucha la tête et chercha ce qu'elle pourrait prendre dedans. Aussitôt elle trouva ce qu'elle voulait :
- Aaaah !! Une pomme Granny !! ^^
Elle sourit puis mordit à pleine dent dans la pomme, et reflechit à la question que lui posait Longar.
- Pret de votre appartement ? Bah c'est pas compliqué... -déglutit- l'appartement des professeurs se situe dans le même couloir que les appartements des élèves, pareil pour celui de l'éducatrice, tout ça dans le but que s'il y a du bruit ou un problème vous pouvez agir. ^^ Et je devais rentrer dans mon appart à ce moment là, je ne me souvient plus très bien...

MessagePosté le: 12/10/2007 21:09:18    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

(Mais je ne suis PAS sadique ici !!! Quand est-ce que l'on va me croire? Sad Mais pour Lain je crois que la fin se rapproche de façon implaccable. Mais j'ai une idée de rechange qui devrait pas trop te plaire, même si elle reste vivante. J'en dis pas plus Rolling Eyes )

Longar faillit tomber de sa chaise. On lui avait encore mentit !! Ainsi, les élèves se trouvaient juste à côté de son appartement, enfin celui des professeurs. Ah ça oui !!! Il s'en souviendra longtemps de la tranquillité, calme et retiré de tout !!! Longar allait leurs écrire une lettre sanglante et certaines vont tomber pour pointer au chômage !!!

Il se rinstalla correctement sur sa chaise et remarqua le livre :

"Que lis-tu?"

Il regarda le titre et l'auteur. Cela ne lui disait rien. Il n'était pas au courant que cet écrivain avait sortit un livre. Il le reposa sur le lit et attendit tranquillement que Chunyan finisse sa pomme pour reprendre la parole :

"Qu'est ce que tu aimes faire? Moi j'aime bien la musique, le dessin et la peinture. J'ai horreur de la violence, c'est pour ça que je me suis axé sur la défense que sur l'attaque. Je trouve qu'une défense infranchissable est bien plus efficace qu'une attaque dévastatrice. Cela me fait penser..."

Longar sortit un portége cahier et en sortit une feuille qu'il posa dessus et sortit un fusain.

"...Continue de rester naturelle. Et n'hésite surtout pas à te servir dans les fruits c'est fait pour ça. Je vais faire un croquis de toi. Cela ne te dérange pas j'espère?"

Longar resta souriant tout le long. Il y avait un sentiment paternel qui envahissait peu à peu Longar, comme avec Saku. Il se devait de rester impartial. Il ne devait surtout pas tomber dans ce piège mortel. Il devait à tout prit arrêter de faire ça.

Chunyan

MessagePosté le: 12/10/2007 21:42:31    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

Chunyan baissa la tête lorsqu'il lui parla du livre, automatiquement elle le prit entre ses mains et regarda un moment la couverture. Elle représentait deux mains tenant une pomme rouge, la couverture était magnifique et simple à la fois, ce qu'appréciait Chunyan énormement.

=>

Elle lui raconta rapidement l'histoire, avec les péripétie, mais laissant une part de mystère si le professeur voulait lire le livre, enfin ce qui l'étonnait énormement car c'était plus une histoire à l'eau de rose pour les filles que pour les adultes. Elle sourit rapidement et reprit une pomme la mangeant tout aussi rapidement que la première. Le pratique avec Chunyan c'est qu'elle pouvait manger autant de fois qu'elle voulait et ne pas grossir. De toute manière avec toutes les marches dans la forêt, les escalades sur la montagnes etc qu'elle effectuait lui permetait de ne pas prendre du poid.
Elle reflechit un moment à la question de Longar.

- heu... Moi j'aime bien marcher dans la forêt, escalader la montagne qui n'est pas loin derrière. Lorsque j'étais un peu plus jeune j'ai fait du karaté, je ne suis pas très forte mais c'est un art matial que j'aime beaucoup, et j'entretien mes acquis parfois, pas dans le but d'attaquer, ni forcement de me battre mais de me défouler plutôt, sinon j'aime lire et je dessine un peu, mais c'est plutôt rien du tout en fait. ^^
Elle sourit rapidement et ayant terminé la deuxième pomme chercha dans le panier ce qu'il y avait d'autre et trouva une pèche qu'elle prit le soin qu'elle se retrouve dans son ventre et non qu'elle finisse à pourir dans le panier parmis les autres fruits.

Chunyan haussa un sourcil lorsque le professeur lui dit de garder un air naturel lorsqu'il sortit son cahier et du fusain, elle était assez étonnée qu'on voulait la dessiner elle, surtout qu'elle n'était pas spécialement belle, puis elle haussa les épaules, il ne valait mieux pas qu'elle cherche elle risquerait d'avoir mal à la tête par la suite. Elle sourit et ayant terminé la pèche elle prit un verre d'eau à côté de son lit et se servit après avoir demandé à Longar s'il voulait quelque chose à boire.

MessagePosté le: 13/10/2007 20:33:13    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé" Répondre en citant

Il lui répondit qu’un verre d’eau suffirait avant de se replonger dans son dessin. Ce dernier laissa Chunyan, le bras tendue avec le verre, un moment avant qu’il ne le récupére précipitamment et continua de dessiner un peu avant de poser le verre. Il parla à Chunyan sans lever les yeux de son travail.

« Tu adores escalader et pratiquer le… Le karaté. J’ignore ce que c’est. Il faudra me faire une démonstration un de ces jours. Mais j’y pense… Tu connais un certain Rongar? Ce dernier m’a parlé de toi et ta jumelle… Enfin, plus de ta jumelle que de toi car ils ont des relations assez tendus en ce moment. Une histoire de cigarette et sadisme. J’ai pas très bien compris cette histoire. Enfin, le principal est qu’il a donner une certaine description de ta sœur et je suis assez étonné de voir pas mal de différence entre vous. Tu n’aurais pas une photo d’elle par hasard?? »

Il continua de dessiner encore un moment avant de s’arrêter et de le tendre à Chunyan qui…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:19    Sujet du message: Suite de "Longar Opale. Arrivé"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation