Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Longar Opale. Arrivé
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/09/2007 16:49:25    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

Longar était arrivé devant l’appartement vers le milieu de l‘après midi. Les clés tournant autour de son doigt dans bruit de cliquetis de ferraille. Il se demandait pourquoi il avait besoin de tant de clés pour seulement un appartement et surtout pourquoi avoir eu le conseil de laisser la clé dans la serrure quand on est dans la salle de bain? En tout cas, il avait emmené juste un miroir imposant mesurant un peu plus de un mètre soixante qu’il transportait sur ses épaules grâce à son bâton.

Posant doucement son objet, il inséra la clé de la porte et tourna dans le vide. Se disant qu’il y avait sans doute un problème, il força tranquillement mais fermement pour entendre le déclic. Finalement, il se dit que se serait idiot que cela se produise, du fait que la clé tournait toujours dans le vide. Il tourna la poignée et la porte s’ouvrit gentiment sur lui.

« Va falloir franchement revoir ce problème de serrure… »

Se grattant la barbe pensivement face à l‘énormité de la chose, il décida d’entrer et commença à entendre une musique très étouffée. Surpris, il regarda attentivement la pièce qui donnait sur le salon, pièce principale. Haussant les épaules, il se dirigea tranquillement vers le canapé, tourné dos à lui, et se demanda ce qu’il venait d’oublier.
Il se retourna et referma la porte d’entrée. C’est à ce moment là qu’il y vit un autre trousseau de clé sur la serrure, pas suffisamment enfoncé dedans, mais juste assez pour y rester accrocher.

Il le retira et regarda de plus près quand…

Publicité

MessagePosté le: 25/09/2007 16:49:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 25/09/2007 20:34:08    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

(J'ai pas pu résister au "quand..." mdr)

Quand Renji sortit de la salle de bain justement, il avait prit une petite douche. Même les personnes du Feu prenne des douches, ça paraît surprenant étant donné que ce sont des éléments totalement opposés, mais bon il faut bien parfois... Bref, il sortit de la salle de bain, une serviette au niveau de sa nuque pour laisser ses cheveux égouter, car bien sûr mônsieur à des long cheveux.
Il regarda un moment Longar qui se tenait devant lui, il y avait un miroir assez imposant posé pas très loin de lui, qu'elle idée d'emmener un miroir ? Bof' tout le monde avait ses choix à faire et il ne devait pas juger sur cela.
C'était sûrement le prof' d'Eau penssa-t-il, Yuna étant de l'Air, lui du Feu, et il avait entendu il n'y avait pas longtemps que la prof' de la Terre était arrivée et donnait d'ailleurs en ce moment même donnait un cours, donc il ne pouvait sagir que du prof' de l'Eau.
Il avait l'air un peu bizarre, déjà par son acoutrement, mais ... arf', cela ne pouvait être que l'oposition des éléments qui lui faisait ça, il pouvait bien parler lui, avec ses cheveux rouges, ses tatouages sur le visage, et son air de "Approches pas où jte bouffe !!"
Il regarda le prof' un moment, puis se dit qu'il devrait bien dire quelque chose :
- Bonjour.

MessagePosté le: 26/09/2007 23:13:02    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

(tu m'étonnes !! Laughing Voilà la suite)

Longar se tourna, surpris. Que faisait cet homme ici? L'appartement était vide, soit disant. On lui avait mentit ou alors indiqué le mauvais endroit.
Il détailla l'homme en serviette et qui sortait visiblement de la douche. Intrigué, il l'étudia d'une autre façon, de façon plus magique et étudia son aura.

"Dites moi. Ces clés sont à vous? Non, parce que là le problème c'est qu'on m'a donné les clés de cet appartement et je vois que vous vous trouvez déjà ici. Je me demande donc pourquoi. Est ce moi qui est fait une erreur ou alors est-ce vous qui êtes dans le mauvais endroit?"

Il se tut. Il venait d'identifier clairement que cet homme était du feu. Alors ainsi il était tombé par hasard sur l'appartement du prof de feu. Il devait certainement se dire qu'il avait mieux à faire que de le voir ici, surtout un membre ancien du clan de l'eau. Mais il ne devait pas juger trop attivement cet homme qu'il ne connaissait pas. Il préféra sourire avant de dire.

"J'en oublie les bonnes manières. Bonjour, je suis Longar Opale, professeur de l'eau. Vous devez être Renji professeur du feu, je me trompe? Et ceci doivent être vos clés. Je m'excuse pour cette intrusion chez vous, mais on m'a indiqué le mauvais endroit. S'auriez vous où se trouve mon appartement, le chemin fut long et j'ai hâte de me reposer."

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 27/09/2007 21:45:11    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

(Eheheh... J'aime squatter mdr)

Renji haussa un sourcil, ne savait il pas que les professeurs partageaient le même appartement ? Et oui, au lieu de faire plusieurs appartements, donc plusieurs salle de bain, cuisines ect... ils font un grand appartement, avec quatre chambres différente, une pour chaque professeurs, comme pour les élèves qui partageaient aussi leur appartement. Un appartement contien un élève de chaque élément, idem pour les professeurs, l'appartement regroupait un professeur de chaque élément. (en même temps c'est pas difficile, il ya quatre professeur, et un de chaque élément...) Renji haussa un autre sourcil lorsqu'il lui dit son nom, oui il était bien tombé sur le professeur de l'eau, heureusement que Le Fils du Feu avait l'esprit ouvert et ne s'énervait pas contre les personnes de l'élément Eau, sauf contre les petits mômes qui prennent un malin plaisir à l'énerver car il ne peux se défendre, en effet l'Eau bat toujours le Feu; quoi qu'on fasse...

- Renji, et en effet je suis professeur du Feu. Et vous vous trouvez dans le bon appartement, tout les professeurs -donc quatre- se partagent le même appartement. Votre chambre et là -il lui indiqua du doigt une porte à l'extrémité du salon, cette porte donnait sur un couloir, et là il y avait quatre portes- La votre est l'avant -
dernière, le professeur de la Terre n'est pas encore venue prendre la sienne. Et, pardonnez moi d'avoir laissé ma clé, je ne pensais pas que vous arriveriez maintenant, on m'avait prévennu que vous viendrez un peu plus tard... L'administration étant tellement submergé par ces inscriptions qu'ils ont du se tromper.

Le Fils du Feu sourit rapidement en coin, même s'il n'avait rien contre les personnes de l'Eau, il se sentait tout de même un peu mal en leur présence, mais il devrait s'y habituer, et savait ce qui l'attendait en venant ici -même s'il fut obligé de venir- donc il devrat faire avec, il n'avait pas le choix. Il fit un petit signe de tête et alla en direction de sa chambre, histoire de se changer rapidement, ce serait bientôt l'heure de l'arrivée des autres professeurs. Il resortit de sa chambre et regarda encore une fois le miroir de Longar, se demandant pourquoi il avait ça...

MessagePosté le: 27/09/2007 22:55:08    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

(Tiens donc? C'est pas ce que tu dis avec Lain Laughing )

Il donna les clé à Renji en souriant :

"Je ne m'étais pas trompé pour une fois avec les noms. Heureux de vous connaître. Voici vos clés et ne vous inquiètez pas pour le dérangement."

Longar resta interdit pendant queques instants. Il donna les clés à Renji avant que ce dernier aille se changer. Longar se gratta la barbe et se parla à lui même.

"On m'a mentit... Bon. C'est pas trop grave. Je n'ai rien contre la compagnie... Je ferai un peu plus attention la prochaine fois lors d'un contrat de bail."

Il alla dans sa chambre et regarda le tout. Meubles, lits, placards, luminards et aussi les draps posés déjà. Il savait ce qu'il fallait faire en premier lieu dans un nouvel endroit et se dit que se serait parfait pour le moment, il lui faudra encore faire quelques retouches pour que la pièce soit en harmonie avec lui : quelques tableaux, ses effets de lumières et un léger bruit de fond sera sa touche personnelle. Il lui fallait juste ramenné son miroir et se sera bon.
Il retourna dans le salon et vit Renji s'intéresser à son objet. Il préféra ne rien dire et rester là, les bras croiser. Il savait bien que la curiosité de n'importe quelle personne remporterait sur le doute ou la méfiance de son miroir. Il regarda en souriant Renji et attendit sa réaction.

Le miroir était visiblement bien entretenue et avait une décoration sublime faites de nymphes, de fées, de poissons et de vagues, le tout dans un enchvêtrement parfaitement harmonieux. La surface du miroir semblait même légérement voilée ou alors...
Soudain, la surface se déforma en onde, comme si on avait touché la surface de l'eau. Renji semblait avoir vu quelque chose dedans qui avait effleuré la surface opposée du miroir mais...

Chunyan

MessagePosté le: 28/09/2007 21:50:31    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

Renji haussa un sourcil en voyant le miroir se déformer, qu'est ce que c'était que ça ? O.O Le miroir avait changé comme si c'était de l'eau à la surface d'un lac ou autre, des spirales se firent savoir, comme si on avait mit son doigt à la surface, puis elles se noyèrent dans le reste ... C'était invraisemblable !!
Il regarda le décord du miroir, en effet c'était très joli avec toutes ces scultures, avec des nymphes, des poissons, des fées et bien sûr des vagues qui représentaient principalement l'élément de Longar.
Il regarda le miroir, enfin ce qui devait être le miroir en théorie jusqua ce qu'elle " change de forme ", il était comme voilé, il regarda l'endroit où il devait être représenter, il se voyait dedans, mais bizarrement différent... comme flou en ne l'étant pas en même temps... c'était... anormal.
Le maître du feu fronça les sourcils, ce n'était pas normal, mais magique n'était pas le mot exacte...
Il regarda le miroir, fronçant les sourcils et là il vit... il vit -je sais pas ce qu'il vit... bon allez on invente- il vit rapidement une main passer à la surface du miroir mais elle était différente des autres mains qu'il voyait, elle était plus gracieuse, plus belle, plus blanche aussi, puis il vit un visage se dessiner derrière la surface du miroir, un magnifique visage en effet, il aurait pu le regarder sans s'en lasser. (seulement Renji est déjà prit...dommaaaage xD)

- Qui... qu'est ce que...

Il releva la tête en regardant Longar, fronçant les sourcils, qui était ce ?! Pourquoi cette personne était prisonnière du miroir ? Qui était ce ?!

MessagePosté le: 28/09/2007 22:15:50    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

(Mais? Shocked Mais? Shocked Tu me fais passer pour un sadique là !!!!)

Longar ria sous cape et vit le regard peu amusé de Renji. Il fallait s'y attendre. Il ne pouvait pas le savoir et cela aller sans doute lui coûter des réflexions de très mauvais augures, mais qu'importe.

"Pas d'inquiètude, Renji."

Il s'avança et tendit la main sur la surface qui ondula doucement et le visage réapparut avec la main qui se superposa à la sienne. Il sourit en saluant de la tête. Il se trouna vers le maître des flammes.

"Voici Hillia. Sirène de la cour nacrée des perles. Je lui offre mon soutient dans une affaire délicate. Je suis navré de ne pas vous avoir prévenu un peu plus tôt mais je voulais connaître votre réaction. Ne croyez pas que c'est une prison, ceci est simplement un portail vers d'autres portails sans grandes valeurs."

Il regarda Hillia qui lui sourit et fit un clin d'oeil à Renji avant de partir. Il avait bien vu qu'elle ne ressemblait pas à une sirène à proprement parler car elle avait des jambes bien humaine.

"Vous semblez lui plaire. Elle a un certain charme, vous ne trouvez pas?"

Longar plaisanta sur la réaction de Renji

Chunyan

MessagePosté le: 29/09/2007 21:53:12    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

(Mais... n'est ce pas vrai ? xD)

Renji regarda Hillia partir en nageant, effectivement elle n'avait rien d'une sirène à proprement parler, mais elle nageait dans l'eau, sans avoir besoin de reprendre sa respiration, rien que ça le laissait penser que c'en était une... en même temps Renji n'était pas vraiment un pro' de l'Eau. Il regarda Longar en fronçant un sourcil, puis les deux, ce mec était louche, très louche, il devra garder un oeil sur lui désormait.

- Je vois... C'est un peu... bizarre... Mais nous aussi, dans le feu, nous avons quelques "passages" comme celui là, enfin bien différent naturellement.

Il la regarda partir, elle lui avait fait un clin d'oeil, descidément il attirait les femmes un peu bizarre, peut être parce qu'il était lui même très bizarre, allez savoir... En même temps, étant du Feu, fuir son clan pour ne pas avoir à faire à la guère, on le retrouve pour le forcer à aller dans ce pensionnat pour enseigner à des gosses comment se battre, même s'ils refusent, il faut quand même être bizarre... En même temps il n'avait pas trop le choix d'accepter, sinon c'était la torture et vous pouvez être sûr que le clan de Renji n'était pas des plus... gentils allait on dire.

- Dommage, je suis déjà pris... Mais oui, elle a un certain charme je ne peux le nier.

* Pas autant que ma petite Yun-yun en tout cas. *

Il sourit rapidement et regarda encore le miroir, il l'intriguait, mais devrait s'y habituer tout de même.

(dis moi, tu passera sur ND prochainement ??? Pour une fois que j'arrive à entrer dans le perso' Lain... mdr)

MessagePosté le: 30/09/2007 12:42:46    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

(J'crois pas Confused . A ND oh que oui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais là !!!! Faut pas croire que je suis sadique tout le temps !!!)

« Je suis d’accord. Elle tape rapidement dans l’œil, j’avoue que je suis pas totalement insensible à ses charmes. Mais faut savoir se tenir pour ne pas risquer l’impardonnable. »

Il vit que Renji était réellement intriguait par le miroir. Il se gratta la barbe pensivement et haussa les épaules. Il y aurait des prochaines fois. Pour le moment, il fallait connaître un peu mieux son entourage immédiat, vu qu’il allait devoir faire collocation avec ces derniers. Il espérait que les autres professeurs allaient arriver pour qu’il puisse discuter avec eux et ainsi peut-être mettre des choses au point. Notamment sur la salle de bain. Il n’en avait vu qu’une pour le moment et là… Bonjour les courses du matin pour être le premier. Il ria légèrement à cette idée et se reprit face à Renji. Il risquait de croire qu’il se moque de lui.

« Dites moi. Vous savez quoi sur ce pensionnat et ses élèves? Les cours se passent comment avec un élément à chaque fois dans la classe? Ah… Je ne riais pas de vous. Au vu qu’il n’y a qu’une salle de bain, va falloir être sportif le matin pour être prêt. Vous n’imaginez même pas le temps qu’il faut pour entretenir cette magnifique barbe. »

Chunyan

MessagePosté le: 30/09/2007 18:02:33    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

Renji regarda un moment Longar, qui était il... Ca, à son avis, il ne le saurait jamais !!
Il haussa un sourcil, qu'est ce que c'était que cette histoire de barbe, et de salle de bain le matin ? Lui il s'en moquait bien, il monopolisait la salle de bain le moins possible, et surtout il la prenait le soir. Le matin, c'était très rapide pour lui, il s'attachait les cheveux, il mangeait, il s'habillait hop il allait bosser. Il n'avait pas vraiment besoin de prendre la salle de bain, alors de ce côté là Longar était tranquil, il y avait une personne en moins qui monopoliserait la salle de bain.
- Bof, ça dépend... Yuna la prend rapidement, elle n'y reste pas des heures, mais pour Saori je ne sais pas, je ne la connais pas... Et moi je la prend le soir vite fait.
Donc c'est assez rapide je vous rassure. Pour les cours, c'est simple. Pour les cours sur l'eau, vous allez dans votre classe et les élèves viendront pour les cours. Sinon vous pouvez donner des cours particulier à l'élève de l'eau si vous le croisez.

(j'ai pas d'inspiration, je ne sais pas ce qui m'arrive... en même temps, parler parler, c'est pas trop mon truc mdr, je préfère les long post comme avec Lain hihi)

MessagePosté le: 30/09/2007 19:19:23    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

(AH !!!!! Voila ma preuve !!!! Mr. Green Tu es sadomasochiste !!!! Okay Pauvre de moi Mad ... J'suis encore tombé sur une comme ça... D'abord ND maintenant ici... Va falloir que je fasse attention maintenant. Pour ND une minute, je cherche dans mes archives OU j'ai mis ce foutu poste pour ta Lain.)

Longar regarda Renji. Ainsi, il n'allait se battre avec aucun des profs pour la salle de bain. C'était déjà un très bon point ça. Maintenant, il faudra voir ce que feront les autres une fois sur place.

"Des cours particuliers pour certains élèves? A part ceux qui me le demande ou ceux qui seront vraiment en difficulté. "

Il regarda intensément Renji et se dit qu'il devait être quelqu'un qui voudrait surment faire quelque chose d'interréssant en terme de combat et après tout... On n'apprend toujours en regardant et plus en pratiquant. Et puis... Il devait aussi tester un sort qu'il avait apprit assez récemment et les tests ne valaient vraiment rien... Et avec l'élément opposé, il aurait plus d'efficacité mais surtout ne pas le sous estimer.

"Je vous propose un petit duel. Je n'en suis pas vraiment fan, comme disent les jeunes, mais je pense que nous pourrions apprendre beaucoup l'un sur l'autre. Qu'en dites vous? C'est en tout bien, tout honneur. Ne croyez pas que parce que je suis de l'eau que le feu n'a pas ça chance... Vous vous trompez."

La mine de Longar s'assombrit soudainement à la fin de sa phrase. Il se souvenait que trop bien de ce qui s'était passé lors de la guerre. Que trop bien, même. Il effaça ce souvenir et regarda Renji qui...

(je me creuse trop la tête pour tout là !!! Faut que je fasse le vide deux minutes. Là... J'ai pas trouvé mieux)

Chunyan

MessagePosté le: 30/09/2007 19:55:26    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

... Qui haussa un sourcil; il fallait avouer qu'il était assez étonné. On lui proposait un duel ? En plus un autre professeur ! De l'Eau en plus... Mais bien sûr il n'allait pas y arriver, l'Eau battait toujours le Feu, c'était une des règles fondamentale des éléments, mais pourquoi pas. Renji avait l'esprit assez ouvert, et acceptait lorsqu'il perdait un combat... Même si cela touchait à sa virilité, il accepterait -ou du moins il essayerait d'accepter...-

- Pourquoi pas, mais pour ça il vaut mieux aller dehors, sur le Terrain d'entrainement, ici ce n'est pas l'idéal.

Il sourit rapidement et se retourna, s'il devait sortir, Mônsieur Renji devait emmener son manteau et son sabre, en effet Renji combatait parfois avec un sabre, pas un ordinaire naturellement, c'en était un qui était spécifique aux fils du Feu, il ne flambait pas sous la chaleur et le feu du porteur, et avait quelques capacités propre à ce genre de sabre. Comme les flammes étaient plus fortes, la force pour les envoyer aussi, et plein d'autres trucs du genre. ^^
Il revint de sa chambre avec son manteau sur le dos, un long manteau en cuir noir, qui arrivait jusquau genoux, avec le sabre il donnait le petit style de Duncan Macleod dans Highlander (j'ai trop regardé ça moi, faudrait que j'arrête --'). Il fit un signe de tête, montrant qu'il était pret, enfin s'il le voulait toujours biensûr.

- Allons y.

Dit il simplement. Il savait qu'il n'allait pas gagner (quelle tragédie), mais essayerait tout de même, il n'était pas là à se dégonfler tout de même !!

(Moi ? Sadomasochiste ? Mais ça va pas non ?! Eh ! C'est méchant... j'attendrais que tu me réponde pour Lain, j'ai mon temps xD)

MessagePosté le: 30/09/2007 20:12:05    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

Longar était assez étonné de l'accoutrement du prof du feu. Il ne l'aurait pas vu s'habiller ainsi, un point d'expérience en plus. Il fallait juste ne pas se fier trop aux apparences. Il demanda d'attendre une seconde et alla ranger rapidement le miroir dans sa chambre.
Puis Hillia apparut et passa même au travers du miroir. Elle le regarda avec un regard mécontent bien qu'elle tenait le bâton de Longar. Les goutelettes d'eau perlaient le long des cheveux et du corps de la sirène.

"Tu n'as pas l'intention de te battre contre lui?"

"Mais si ma petite Hillia. Je pourrai juger la force de ce professeur qui me semble particulièrement ouvert d'esprit. Et de toute manière, ce n'est pas un combat, mais un petit duel entre professeur. Pas de tentative d'intimidation, ni de recherche de surpassement de l'autre. Juste une petite joute amicale."

Hillia lui tendit son arme en souriant.

"Ne l'abîme pas trop. Il est très mignon avec ces cheveux rougeoyant comme le corail et ses signes tribales sur le visage. Kl est vraiment quelqu'un de craquant."

"Je comprends ma petite. Mais file d'ici. Si jamais il apprend que tu peux passer ce miroir, il va s'en doute en parler à la direction."

Hillia sourit malicieusement et plongea dans le miroir. Elle lui souffla un baiser et partit.

Longar revint au salon où Renji l'attendait.

"Je suis prêt. Si vous le premettez, il faudra me montrer le chemin... Je suis là que depuis très peu de temps."

(Merci pour ta ppppaaaaauuuuvvvvvrrrreee Lain. Mais je crois que je vais tout réécrire Mad Je me demande si je vais pas en finir avec elle tout bonnement, tiens !)

Chunyan

MessagePosté le: 30/09/2007 20:47:51    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

(Qu'est ce que entend par "vais pas en finir avec elle tout bonnement" avec elle ? OO Tu va pas... T'hoserais pas hein ? Dis...)

Renji attendit dans le salon, et pendant qu'il était dans sa chambre entrain de roucouler avec la dame du miroir -bien qu'il ne le sache pas- il regarda son sabre. On voyait qu'il avait été travaillé, la garde était dans un métal un peu spécial, et des petites scultures -représentant des flammes- y avait été faites à l'avant et à l'arrière. Puis, une petite inscription avait été faite sur la lame, cela était dans une autre langue qu'il ne comprenait pas, mais il connaissait le sens. Cela disait grosso-modo qu'il fallait allait au bout de ses espérances. Seul, cela avait rien de méchant, mais lorsque l'on savait que ce sabre avait appartennu à l'une des personnes qui avait appartennu du Clan du Feu qui avait commencé la guerre on pensait autre chose...
* Je devrais le fendre en deux ce sabre... Il ne me sert à rien... Et n'a apporté que le malheur... *
Pensa Renji en le regardant. Il serra la main sur la garde, comme si elle pouvait se fendre, puis releva la tête lorsqu'il vit que Longar attendait por partir.
- Pas de problème, allons y.
* Qu'on en finisse... *
Il sortit de l'appartement, suivit de Longar.

(Bon là, on est entre nous, tu peux un peu diriger mon perso' jt'autorise à le faire. ^^ C'est plus drôle sinon...)

MessagePosté le: 30/09/2007 22:32:59    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé Répondre en citant

(Ce que ça veut dire. Et oui ! j'oserai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Dehors. Quelques parts près de l'appartement des profs.

L'endroit n'était pas trop mal : il y avait des arbres mient d'ici et de là, le terrain était à peu près droit et l'herbe était bien verte.
Longar regarda ce paysage et se dit que c'était quand même bête de mettre en pièce cet endroit. Mais la cendre des flammes seront un bon fertilisant et la pluie qu'il produira sera un accélérateur des choses. La nature sera plus belle et plus forte qu'avant, mais d'abord il fallait faire le mal pour que le bien revienne.

Les deux professeurs se mirent l'un en face de l'autre. Ils se saluèrent chaque à leurs façon avant de se mettre en garde. Longar était bien en appuit sur ses jambes écartées, les bras bien agrippés à son bâton et le regard à l'affût de toutes possibilitées.
Les regards des professeurs restèrent à se juger un bon moment avant que Longar ne sourit en disant :

"Ne me ménageait pas et je ferai de même."

Renji et Longar attaquèrent simultanément. Le bâton rencontra violamment le sabre et restèrent ainsi pendant quelques secondes pour que leurs propriètaires jugent un peu mieux la force de l'autre. Puis ce fut une attaque vif et précise de Renji qui frappa Longar qui détourna l'offensive sur le côté avant de riposter avec moins de violence, mais la force d'inertie de son arme donnait un peu près la même force que Renji qui parra avec habillité. Le professeur du feu tourna sur lui même, faisant voleter son manteau autour de lui, obligeant le professeur de l'eau à s'éloigner plus que de raison et vit de justesse l'attaque d'estoque en basculant son buste sur la droite et frappa dans la foulé. Renji avait parfaitement anticipé cette contre attaque et bougea la tête sur le côté pour éviter l’arrivé du bâton. Les deux firent un ballet d’attaque qui firent même quelques étincelles. Les coups ne cessaient de pleuvoir quand les professeurs s’éloignèrent l’un de l’autre dans un dernier échange.
Ils se jugèrent de nouveau avant que les professeurs décident d’employer leurs magies respectives. Chacun projeta une arc de mana pur qui s’écrasèrent l’une contre l’autre dans une explosion de rouge et bleu.

*Je n’ai pas frappé assez fort*

Les pensées de Longar furent confirmées par à peu près un mètre d’herbe brûlé de plus que lui n’en avait trempé. Souriant devant une telle démonstration, il projeta un éclair de glace qui rencontra une flèche de flamme. La encore, les attaques s’annulèrent mutuellement et chacun campa sur sa position malgré les flammes et les petits pics de glaces qui tombaient tout autour d’eux. Les professeurs semblaient bien apprécier ce petit duel car les deux avaient le sourire. Longar rajusta sa veste et présenta son bâton verticalement face à Renji qui se mit en garde, près à tout. Ne voyant rien se passer, Renji attaqua par une vague de flamme qui vola droit sur Longar qui ne bougea en rien et encaissa l’attaque de front en faisant écran de d’un bouclier de l’eau ambiant. Les flammes commèrent même à engloutir de partout le professeur de l’eau avant qu’il n’anéantisse l’attaque d’un revers de son arme. Longar décida de riposter par une même attaque similaire et ce fut au tour du professeur du feu de faire écran avec son arme. Mais Longar fut surpris que ce dernier n’attende en rien l’arrivé de l’attaque et Renji trancha de plusieurs coups la vague d’eau qui explosa en vapeur chaude. Haussant un sourcil d’étonnement, Longar ne vit pas arrivé la nouvelle attaque de Renji qui…

(Merci Okay . Je t'autorise aussi ^^ . Ainsi, les admi ne pourront rien dire Laughing )[/hide3]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:31    Sujet du message: Longar Opale. Arrivé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation