Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une arrivée....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/10/2007 22:35:12    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

(Le club !!! Pense au club sans inspi que nous sommes Fuyuko. Pardon à Toi Chunyan... Non... Pas me frapper !! Lâche ça !!! Ne fait pas l'...)

Longar fut soulager de voir Reno réagir suffisament vite. Il semblait très ennuyer de se retrouver avec l'oiseau entre les mains. Longar ria légèrement :

"Tu t'en sors bien, Reno. Ne fais rien que tu pourrais regretter. Fuyuko? Pourrais-tu faire cette attèle? Je ne me sens pas à l'aise avec mes gros doigts à faire de la pâte à beignet."

Il tendit un morceau de tissu venant directement de sa veste et trois morceaux de branche.

"A moins que Reno ne sache comme faire... Mais dit moi. Tu me sembles légèrement pâle je me trompe? Aurais-tu un problème?"

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2007 22:35:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 13/10/2007 22:48:19    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

(cours derrière Longar voulant le frapper)

Reno était en effet tout blanc, pourquoi ? Déjà parce qu'il l'était un peu de nature, mais en plus parce qu'il se sentait mal à tenir un oiseaux dans ses mains.
Il regarda un moment Fuyuko c'était elle visiblement qui devait se charger de faire le bandage, il mit l'oiseau, qui n'arrêtait pas de gigoter, sous son nez,
et attendit, mais visiblement elle semblait hésiter à agir, et lui même ne savait plus quoi faire.
- Heu... Je fais quoi alors ?

(aucune inspi, je déprime là c'est pas possible....)

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 14/10/2007 12:17:46    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Fuyuko regarda le tissus et les branchette que lui tendait Longar, un peu surprise, puis fit carrément
un bond en arrière lorsque Reno lui mit l'oiseau qui gigotait dans tous les sens sous le nez.
Elle prit donc l'oiseau, et commença à lui faire une attèle. ça, au moins, elle savait faire...
Vu que son ancien maître passait son temps à  se battre, malgré ses efforts, et donc à se briser tous les membres un par un. Quel idiot.
Elle regarda l'oiseau, qui semblait assez curieux de l'étrange chose qu'il lui avait mis sur l'aile.
- voilà... Il faudrait que quelqu'un le garde, on va pas le laisser dehors comme ça...
Elle se tourna vers Reno :
- il y a des chats, dans le pensionnat ?
Parce que s'il y avait des chats, la mission de garder ce volatile en vie serait encore plus ardue...
Remarque, elle ne voyait pas pourquoi ce serait obligatoirement elle qui s'occuperait de l'oiseau.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 14/10/2007 20:02:49    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

(HELP !!! N'y a t il personne pour m'aider? Tente de courir plus vite encore. REGARDAIENT TOUS !! voyez comme elle me martyrise !!)

Longar observa attentivement Fuyukô faire l'attèle. Elle semblait savoir faire ce genre de chose mieux que lui. Il se releva et se demanda en effet s'il y avait des chats dans le pensionnat. Mais cela n'avait pas trop d'importance pour Longar, car il savait bien que Fuyukô allait s'en charger. Lui allait juste garder un oeil sur l'oiseau de temps en temps pour voir comme il va.

"Je crois que notre ami va rester un peu avec toi, Fuyukô. C'est toujours aux guérisseurs de veiller sur leurs patients, non?"

Il avait dit ça en devançant un éventuel refus de la jeune fille. Et puis se dit qu'il devait ajouter quelque chose pour donner plus de poids.

"Reno te donnera un coup de main. Il semble suffisament vif pour parer à toutes éventualités de chutes ou pire."

(j'imagine vos têtes là Laughing Laughing Laughing Laughing )

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 14/10/2007 20:20:42    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

(Sans blague ! * Cous de plus belle derrière Longar avec une hache aux mains * )

Reno tourna la tête en regardant Longar, il devait l'aider ?
- heu... Je ne crois pas qu'il y ai de chats... Enfin pas à ma connaissance, mais pourquoi ...
"Pourquoi est ce que je dois l'aider" aurait il dit, s'il ne s'était pas retenu juste avant, mais il ne termina pas sa phrase. En effet il avait de bon reflexs,
mais ce n'était pas une raison pour qu'il aide Fuyuko à garder le volatile, en plus il n'aimait pas les oiseau et tout ce qui était air, ce n'était pas trop
sa tasse de thé, il préférait son élément à lui... l'Eau.
Il regarda un moment Fuyuko, puis Longar et sans dire un mot se remit en marche pour le pensionnat. Il avait observé Fuyuko faire l'athèle et s'était
étonné à cela, elle était quand même assez douée sous ses air de "Foutez moi la paix, où je vous bouffe" ou de fille complètement desinteressée par son entourage.

MessagePosté le: 14/10/2007 20:30:08    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

(*sors son flingue* aaaah, mais ça suffit maintenant !!)

Finalement, Fuyuko craqua. Elle en avait marre de ce prof, et sous ses airs de fille complètement indifférente,
elle savait s'énerver, et ce n'était pas toujours beau à voir. Elle redressa la tête
et fixa Longar, les sourcils froncés. Depuis le début ou presque, il prenait toutes les décisions pour elle. Marre !
- Et pourquoi ? Je ne me vois pas m'occuper d'un oiseau ! Qu'est-ce qu'il va manger ? Ou il va dormir ?
C'est vous le prof, vous, pas moi ! Je sais m'occuper d'un humain, mais pas d'un oiseau !
Je ne vois pas pourquoi vous déciderez à ma place ! Je n'en veux pas !
Elle tendit l'oiseau à Longar, les sourcils froncés.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 15/10/2007 16:46:07    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

(AAAAAAARRRRRGGGGG !!!! J'ai deux folles à mes trousses !!!! Il est où le héros qui doit sauver l'innoncent et l'opprimé !! PARCE QUE LA JE SUIS LES DEUX A LA FOIS !!!! *attrape un vélo et pédale comme un dingue*)

Longar fut assez surpris de voir Fuyukô s'énerver ainsi. Il prit l'oiseau délicatement et la laissa partir suivre Reno. Le professeur de l'eau secoua la tête négativement en riant sous cape. Il avait fait tomber la barriére de Fuyukô et elle s'était énervée. C'est tout ce qu'il voulait. Maintenant, le problème était l'oiseau entre ses mains. Il mit ce dernier sa tête et alla rejoindre les deux élèves. Il serra les dents sous les coups de griffes de l'oiseau qui se calma avant de se blottir dans la masse de ses cheveux. Il ne voulait surtout pas un miroir pour ce regarder. Il devait avoir une tête assez originale.

(je sais pas quoi mettre... Pas d'inspi c'est la cata... Je sais !! C'est à cause de ma folle course poursuite !! Je n'ai pas assez d'oxygéne qui monte au cerveau pour l'alimenter. Quoi? j'ai dit un truc qui fallait pas?)

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 16/10/2007 20:43:31    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Reno continuait d'avancer tranquillement, il fallait avouer qu'il avait été très étonné de voir la réaction qu'eu Fuyuko, en effet c'était la première fois qu'elle parlait autant, et qu'en plus elle avait montré une partie d'elle même qu'il ne soupsonnait pas: Fuyuko pouvait se mettre en colère !!
Reno continuait de marcher en silence, il entendit Longar derrière eux qui marchait il se retourna rapidement et vit une chose assez... bizarre, en effet le professeur avait mit l'oiseau sur sa tête, et piquait ses cheveux sans relache, et visiblement cela faisait assez mal car le professeur de l'Eau serrait les dents. Reno se retint de rire puis vit que l'oiseau prit une place confortable et arrêta de torturer Longar.

* Le pov', mais c'est marrantà voir quand même. *

Il sourit et reprit sa marche sans rien dire.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 17/10/2007 14:35:47    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Fuyuko avançait à grands pas, énervée, se maudissant sous tous les noms d'avoir réagit comme  le voulait Longar.
Elle avait bien envie de lui hurler à la figure : "et qu'est-ce que ça peut te foutre, que je m'énerve ou pas, le vieux ?!",
mais si elle faisait ça, elle allait passer pour une c*nne doublée d'une alliénée.
Mieux valait ne plus jamais s'énerver, surtout devant cet idiot barbu.
Elle shoota dans un caillou, essaya de se calmer en respirant calmement, mais n'y arrivait pas...
Elle se retourna pour lancer un regard assassin à Longar... et elle si'mmobilisa en voyant
à quel point il avait l'air idiot avec cet oiseau sur la tête.
Elle écarquilla les yeux, sous le choc de cette scène insolite. Elle secoua la tête, apparemment désespérée
par tant d'idiotie, et alla chercher l'oiseau sur la tête de Longar.
- je préfère prendre cet oiseau avec moi plutôt que de le voir entre les mains d'un fou comme vous...
Elle reprit le chemin du pensionnat, toujours à grands pas...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 12/11/2007 15:20:23    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Fuyukô lui reprit l'oiseau de ses cheveux. Il était soulagé de ne plus avoir ça dans sa chevelure qu'il remit en état.

Fuyuko semblait énervée et cela le réjouissait. Ainsi, elle n'était pas qu'une simple petite fille complètement intimidée par tout le monde. Il suiffissait de la poussée un peu et elle pouvait s'affirmer.
Il resta silencieux devant l'énervement de la jeune fille prenant presque un air d'imbécile fini et les suivit sans rien dire que de sourire.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 12/11/2007 21:39:20    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Reno continuait d'avancer sans rien dire, en effet que pouvait il faire de toute manière ? Fuyuko s'était énervée, elle avait enfin cloué le bec au prof' qui visiblement semblait un peu étonné mais ne disait plus rien. Puis elle reprit l'oiseau décidant de le garder, ce qui était plus sage en effet, car le laisser sur la tête de ce professeur quelque peu bizarre était une mauvaise idée.
Il marcha un peu plus rapidement en voyant un chemin droit devant lui, un chemin qui mennait directement au pensionnat, donc plus rapide, et au moins il n'y avait aucune chance pour qu'ils se perdent, sauf s'il arrivait quelque malheurs, mais c'était impossible... Ou du moins l'espérait il.
- On y est presque, le pensionnat est droit devant.
Dit il enfin sur le chemin. Il était en terre, avec quelques cailloux par ci-par la, et la couleur du chemin était assez claire.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 14/11/2007 21:41:40    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Fuyukô marchait derrière Reno, le plus rapidement qu'elle pouvait;,
sans le dépasser vu qu'elle ne connaissait pas le chemin du pensionnat.
Quand elle le vit, elle se sentit immensément soulagée : plus besoin de supporter ce professeur
qui semblait tout faire pour voir si elle était autre chose qu'un légume.
Heureusement que ce n'était pas son professeur...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 15/11/2007 00:34:50    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Longar ralentit doucement le pas. Il continua de ralentir avant de s'arrêter complètement laissant les deux éléves partir pour le pensionnat. Il n'avait plus rien à faire avec eux pour le moment. Il se sentait soulagé de voir Fuyuko rester avec Reno. A présent, il ne restait plus que de retourner au lac où il avait encore fort à faire pour les semaines à venir.

S'éloignant tranquillement, il se retourna une dernière fois et sourie chaleureusement dans leurs dos avant de se retourner et de mettre son plan en revu dans son esprit. Il penserait aussi à prendre des nouvelles de l'oiseau et ainsi de Fuyuko mais de façon plus discrette la prochaine fois.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2007 10:45:23    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Reno remarqua que Longar ralentissait le pas, mais ne se retourna pas pour autant
et continuait de marcher tranquillement, à présent en seule compagnie de Fuyuko qui ne disait rien, et visiblement ne voulait rien dire.
Il se retourna légèrement tout de même au bout d'un moment, et croisa le regard de Longar, il avait l'air satisfait, pourquoi donc ?
Puis il reprit sa marche sans rien ajouter, que pouvait il dire de toute manière, il jetta un rapide coup d'oeil à l'oiseau que Fuyuko
tenait entre ses mains .
- Il va bien ?

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 17/11/2007 20:50:11    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Fuyuko était plongée dans ses pensées, et n'avait même pas remarqué que Longar s'en allait.
Elle sursauta juste quand Reno lui demanda si l'oiseau allait bien.
Baissant la tête, elle regarda l'oiseau qui avait arrêté de bouger entre ses mains.
Elle ne savait pas s'il dormait, ou s'il était juste las de bouger sans arrêt.
- je ne sais pas... Il ne bouge plus.
Elle fronça un sourcil et mit l'oiseau juste en face de ces yeux.
- mais il n'est pas mort.

MessagePosté le: 05/12/2016 16:31:46    Sujet du message: Une arrivée....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation