Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une arrivée....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/09/2007 19:37:04    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

(On n'est pas sur ND !!!! Non d'un p'tit suisse en croute !!!! On est sur un autre forum !!! je ne vais pas jouer le sadique partout tout de même !!!)

Longar avait bien prévu le mécontentement de Reno. Sa fierté devait être touché et il osa même répliquer. C'était parfait. Il ne pouvait rêver mieux. Ainsi il pouvait voir un peu mieux et le cerner avec plus de réalisme. Il était pas très utile de lire les dossiers des éléves, qu'il n'avait pas lu d'ailleurs, il valait mieux rencontrer les élèves et les titiller légèrement pour connaitre leurs réactions.

"Tu vas me dire qu'un si jolie brin de fille à le droit de faire cette tête d'enterrement? Je pense pour ma par qu'elle devrait pouvoir sourire et avoir de meilleur couleur que ça. Mais j'espère que..."

Fuyuko le coupa en disant :

- je peux porter ma valise toute seule.

Longar n'avait pas très bien comprit la première phrase et chercha à la comprendre en même temps qu'il discutait.

"Je ne t'ai pas demandé de donner ta valise, Fuyuko. J'ai juste proposé que Reno te la porte. Mais si tu estimes que ce n'est pas neccéssaire, je ne t'y forcerai pas. Je ne suis pas un tortionnaire."

Longar fit un mouvement d'épaule et remarqua qu'il n'avait plus mal. C'était impeccable. Maintenant, il fallait faire un peu plus. Il dit en souriant amicalement.

"Je ne suis ici que assez récemment. Je ne connais pas tout les endroits du coin. Reno doit connaître mieux que moi le chemin du pensionnat, je me trompe? Mais au fait. Vous venez d'où tout les deux? J'aime bien connaître un peu mes élèves."

(Et dire que j'ai toujours rêver d'être dans ce genre de situation. Je suis prêt à tout là. NON !!! Pas d'être sadique !! J'anticipe la petite Chunyan.)

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 19:37:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 30/09/2007 20:21:51    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

(Huuum... faut pas dire à Chunyan qu'elle est petite... Faut pas... c'est pas bien... Si on fait une discute avec Chunyan, jte déconseille de lui dire qu'elle est petite, et en face, tu risques d'avoir mal, très mal... ^^' )

Reno fronça les sourcils. Qu'est ce que c'était que c'est manière de parler d'une élève, 'elle ne devrait pas être comme ci, comme ça' ce n'est pas à lui de dire ça ! Pourquoi est ce que les professeurs cherchaient toujours à être proche des élèves... Les psy sont fait pour ça ! Mais qu'on nous fiche la paix...
Puis il dit qu'il n'était pas un tortionnaire, il ne manquerait plus que ça ! Heureusement qu'il n'était pas un tortionnaire...
Sinon, oui il connaissait le pensionnat, enfin un peu... Il était arrivé il y avait peu, mais au moins connaissait le chemin pour rentrer au bercail. Puis il lui demanda d'où il vennait, qu'est ce que ça lui regardait de savoir d'où il venait ? Qu'importe il le dirait, Reno n'était pas impolis, enfin en théorie xD

- Ouais je pourrais vous conduir jusquau Pensionnat, mais je suis arrivé ici il y a peu, donc je ne connais pas vraiment l'endroit... Et je vien d'un coin pommé où s'est installé mon clan, enfin de l'Eau quoi... Je suis venu ici pour ne plus causer de tord à ma famille.
Répondit il le plus rapidement et le plus clairement possible, il anticipa l'autre question du prof' qui était 'pourquoi êtes vous ici ?' .

Il se tourna légèrement vers Fuyuko, elle avait dit qu'elle " n'avait pas le droit ", pourquoi cela ? Pourquoi est ce qu'elle n'avait pas le droit de faire quelque chose ? Qu'est ce qui l'en empêchait ? Sa famille ? Son éducation ? Quoi ?!

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/10/2007 20:22:56    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

"un si jolie brin de fille" ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Elle fronça un sourcil, réfléchissant à ça...
Et lorsqu'elle comprit, ça lui rappela tellement son ancien maître qu'elle en lâcha sa valise...
- pardon, bredouilla-t-elle en ramassa sa valise, qui lui avait au passage écrasé son pied...
Elle lança un regard au professeur lorsuqu'il lança uq'il n'était pas un tortionnaire.
Rien que le fait de la maintenir "prisonière" ici était une forme de torture pour Fuyuko...
- je viens... de loin. Vers l'est, près des montagnes.
Elle préfera ne pas donner de raison à sa présence ici.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 02/10/2007 23:39:23    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

(j'en prend bonne note. Mais de toute façon je discute avec le p'tit Reno. Alors je vois pas ce que Chunyan vient faire dans la conversation Neutral . Je sais ce que j'ai dis mais je parlais au général. Parce qu'avec vos MULTI COMPTE DE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ET ;;;;;;;;;; Et ENCORE DE ;;;;;;;;;;;; je ne vais pas prendre chaque personnage à part. Mad Sinon, je passe en mode sadique Twisted Evil Twisted Evil )

« Ah? Les montagnes loin dans l’Est et un coin paumé où s’est installé un clan de l’eau. Merci. Je suis ravi de voir que cela m’aide beaucoup à vous situer géographiquement. »

Longar resta souriant, mais était agacé par ces renseignements si maigres. Il allait devoir éplucher ces dossiers finalement… La corvée pour plusieurs soirs au moins…
La confusion de Fuyuko qui réagit étrangement à son compliment en lâchant sa valise. Il fit semblant de ne pas comprendre mais il avait sa petite idée qui faisait doucement son bout de chemin. Ils marchèrent tranquillement en suivant Reno qui semblait être un garçon craneur et lassé par ses anciennes actions. Sans compter sur Fuyuko qui avait des manies d’esclave ou de soumise. Il allait devoir sans doute donner un coup de pied dans la fourmillière assez souvent pour qu’il y ait quelques réactions. Mais il était sûr des réactions de Reno qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds si facilement et prendrait la défense des plus faibles. Un bon point pour ce jeune garçon.
Mais il fallait maintenant faire en sorte que Fuyuko montre son visage derrière ce masque. Il ne voudrait pas en arriver à des extrémités extrêmes, mais s’il le fallait… Pour le moment, il allait simplement discuter, on verra ensuite.

« Pourquoi? Reno m’as donné sa raison. Mais toi? La raison de ta présence parmi les élèves m’échappe légèrement. Je suis parfois étroit d’esprit, donc quand je ne comprend pas je demande. »

Il restait souriant et à l’écoute de tout et trouvait que ce lac mériterait bien qu’il s’y attarde un peu plus. Pour une peinture, au moins ça.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 04/10/2007 21:42:20    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Reno les conduisit vers le pensionnat par le même chemin qu'il avait prit pour venir. Il ne marchait pas très vite, pourquoi le ferait il en même temps ? Puis en plus, il était un peu trop feignant pour ça, ensuite parce que Fuyuko portait une valise et ce serait embêtant qu'elle marche entre les arbres, à éviter les racines etc. en portant une valise, et en marchant rapidement, ce n'était pas vraiment des plus pratique.
Il écouta ce que dit Longar, et se dit qu'il allait de moins en moins apprécier son professeur, en posant des questions par ci, par là. Lui ça ne le dérangeait pas, Fuyuko en revanche cela avait l'air de l'ennuyer, c'en était son droit, mais visiblement il s'en moquait.
Il lui avait dit d'où il était venu, et pourquoi, apperement il savait d'où il venait, ce qui était à peu pret normal. Généralement les clan de l'Eau savent où habitent les autres, histoire de sécurité lorsqu'un des clan est attaqué. Il entendit que Longar voulait savoir également pourquoi Fuyuko était venue, et si elle ne voulait pas le dire ? Que ce passerait il ?
D'accord, il voulait tout savoir, mais si un élève était légèrement réticent, que ce passerait il ? Si elle ne voulait rien dire, ne pas s'ouvrir aux autres, c'en était son droit, et on devait la laisser telle qu'elle est. (c'est beauuuu xD)
- Laissez là tranquille...

MessagePosté le: 06/10/2007 16:51:30    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

(Roooh... xD)

Fuyuko suivait Reno, lorsque, comme elle le craignait, le professeur lui demanda de donner quelques détails
quand à sa présence ici. Elle lui jeta un bref regard, et se demanda si elle était obligée de répondre ou non.
Mais, après tout, c'était un professeur...
- J'ai été bannie, parce que je ne faisais pas bien mon travail. Après, je suis venue ici.
Voilà, c'était tout, et si ce damné professeur voulait en savoir plus, il n'aurait qu'a aller lire son dossier. Na.
Elle manqua de faire tomber sa valise pour la deuxième fois lorsque Reno prit sa défense.
A quoi jouait-il ? Elle haussa un sourcil. Peut être était-ce normal, en fin de compte...
D'après ce qu'elle constatait, tout semblait différent ici que dans son ancien clan.
Finalement, en signe de remerciement (parce qu'à défaut d'être bavarde et sympathique, elle était polie), elle adressa un de ses rares sourires.
Et (argh, je vais casser le mythe xD)  elle s'approcha un peu :
- dit, tes cheveux, pourquoi ils sont rouges ?

(Pour une fois qu'elle parle, ne lui demandez pas de poser une question intelligente...)

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 06/10/2007 17:08:51    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

(j'en pleurai si je pouvais xD)

Longar était entièrement satisfait. Il avait réussi à atteindre le point de rupture de Fuyukô. Enfin, le premier. Elle avait répondu et ensuite se rapprocha de Reno en lui demandant la couleur de ses cheveux.

Il aurait bien voulut embrasser sur les deux joues Reno, mais se serai pas très correct. D'ailleurs, Reno semblait s'attacher à ce que les gens laissent les autres vivre tranquillement leurs vies sans qu'on pose des questions trop indiscrètes. C'était tout à son honneur, mais il faudrait qu'il ait plus d'argument que ça. Certaines personnes s'en ficheraient de ses remarques comme de l'an quarante.

Il se contenta de suivre, légèrement en retrait, les deux jeunes gens et les laisser discuter un peu et se dit que se serait sans doute un exercice de dextérité interréssante et tant pis pour le résultat. Il sortit un carbone, une feuille pliait et commença à faire une esquisse des deux jeunes gens.

*Pourquoi certains clans acceptent l'esclavage? Je vais devoir vérifier ça et sans doute y mettre mon grain de sel et convoquer ses..."anciens employeurs"... Mais pour le moment, je vais me concentrer sur ce... et m...e... Saleté de rature !!*

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 06/10/2007 18:19:39    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Reno continua d'avancer en silence, il se retourna rapidement pour voir la réaction du professeur et de Fuyuko lorsqu'il avait prit la défence de cette dernière, et visiblement elle sembplait assez étonnée étant donné qu'elle avait haussé les sourcils. Longar en revanche paraissait assez satisfait de ça. Drôle de professeur.
Puis, le Fils de l'Eau reprit le chemin avançant tranquillement, pas trop vite encore une fois, jusqua ce que Fuyuko lui posa une question à laquelle il aurait du s'attendre : Pourquoi a t il des cheveux rouges ? Ah, la question trèèèèès inteligente et qui a généralement le don de l'énerver.... Réponce : Il n'en sais rien !

Le monsieur à la tête rouge reflechit un moment à la question, pourquoi... et surtout comment pouvait il lui répondre ? il ne pouvait pas lui dire 'j'en sais rien, c'est comme ça !' et de manière peu sympatique en plus, ça ne se faisait pas... Surtout si elle se mettait -enfin- à parler...
Il se retourna et vit Longar qui avait du fusain et une feuille dans ses mains, qu'est ce qu'il faisait ? Il dessinait, mais quoi ? ou plutôt qui ? Eux ? Reno fronça les sourcils, puis haussa les épaules et reprit sa reflection sur la question posée.

- Heu... Comment dire... En fait je ne le sais pas vraiment moi même... C'est un peu compliqué je sais, mais même de l'Eau, je suis le seul dans le clan à avoir des cheveux rouge, et pourtant je ne suis eu feu, et ma mère n'a pas fréquenté des personnes du feu, donc c'est un peu inexplicable... C'est dans mes gênes...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 06/10/2007 18:42:00    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Fuyuko se demanda pourquoi Longar avait sortit du carbone, quel pouvait être l'intérêt de deux gens parlant ?
Enfin, "parlant"... Sachant qu'après avoir fait l'effort de poser une question, elle ne savait plus du tout quoi dire,
le dialogue en paraissait assez compromis.
(... La prof de français déteint sur moi...)

Et donc, comme elle ne savait plus quoi dire ni même quoi faire à part marcher,
elle reprit son silence obstiné, toute concentrée qu'elle était à porter sa valise.
Contrairement à ce qu'on aurait put penser de la part d'une fille au pouvoirs terreux,
elle ne se sentait pas à l'aise au milieu des arbres.. Surtout avec un prof aussi étrange
que celui de l'eau, et un jeune ado aux cheveux rouges alors qu'il était un "poisson".

Elle n'avait plus qu'une seule envie : arriver au pensionnat, prendre une bonne douche,
et aller dormir. Longtemps.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 10/10/2007 20:11:56    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Longar acheva rapidement son croquis et se dit que c'était un véritable désastre. Son croquis ne représentait pas du tout son idée. Il fit une légère moue de déception avant de se dire que peut-être cela plairait à l'un des deux.

Il les rattrapa rapidement et tendit son bras au milieu des deux jeunes, le dessin tournait vers eux.

"Vous trouvez ça comment?"

(Y a des jours où le cerveau est complètement sur OFF. Pas d'inspi...)

Chunyan

MessagePosté le: 10/10/2007 20:47:36    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

(Bah moi non plus j'ai pas trop d'inspi' là, désolée ^^")

Reno continua de marcher, un peu en avant par rapport à Fuyuko qui avait finalement décidé de garder le silence, il marcha lui aussi en silence lorsque soudain
Longar vint les rejoindre et mit son croquit devant eux. Il haussa un sourcil, il se disait bien que c'était un dessin, mais les représentant.
Ce n'était pas trop mal, Reno pencha sa tête sur le côté, et plissa légèrement les yeux. Lui, ne réussirait pas à faire autant, il n'avait jamais été doué en dessin
ce qui était bien dommage, mais c'était comme ça.
Il regarda un peu mieux, et tourna la tête vers Fuyuko, elle avait ce regard inexpressif, mais il se doutait bien que dans sa tête ça tournait comme une toupie
qu'elle cherchait quoi dire, puis il se tourna vers Longar et dit qu'il aimait bien, c'était bien fait pour un croquit, surtout fait en suspen comme ça,
car lui pour dessiner -lorsqu'il arrivait finalement à faire quelque chose- il lui fallait au moins une heure et il devait être bien installé/

MessagePosté le: 13/10/2007 21:09:24    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Fuyuko observa le dessin avec intensité. Elle se demandait, d'un côté, si elle valait le coup qu'on la dessine...
( je sens que ça va finir dans un bain de sang, cette histoire... pas vous xD ?)
- Je... C'est... C'est très bien fait.
Elle leva un regard plutôt étonné vers Longar puis vers Reno.  En fait, elle ne voyait pas l'intérêt de dessiner
deux jeunes en train de... "parler", si on pouvait encore appeler ça un dialogue.

Comme plus personne ne disait rien, elle décida, pour la deuxième fois, de prendre la parole :
- pourquoi vous avez fait ce dessin ?
Elle sentait que si elle ne posait pas la question, elle n'aurait jamais la réponse.

(... Le club des sans inspi...)

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 13/10/2007 21:34:34    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

Longar fut étonné de cette remarque.

"Pourquoi? Je vous trouvais mignon et parfaitement naturel. Je me suis dis que c'était parfait comme croqui, que j'ai raté d'ailleurs. Tu n'aimes pas qu'on te dessine? Excuse moi alors de t'avoir froisser."

Il resta silencieux un moment et soudain, le chant d'un oiseau s'arrêta net et une petite chose tomba entre les racines de l'arbres. Longar fut intrigué et alla voir.
Il se pencha sur l'oiseau à moitié assomé et gisant par terre. Ce dernier tentait veinement de reprendre son envol alors qu'il n'arrivait même pas à se lever.

"Mon pauvre. Bouge pas, je vais juste t'aider un peu..."

Longar prit délicatement l'oiseau entre ses mains, mais ce dernier essaya de lui échapper tant bien que mal et échoua. Il se retrouva entre les paumes de Longar qui voyait bien qu'il avait une aile cassée, peut-être autre chose aussi.
Il essaya de bien le caler entre ses mains, mais ce dernier ne voulait pas rester entre les mains du professeur de l'eau et dans un effort glissa hors de la main de Longar qui avait la seconde dans une de ses poches et tenta vainement de l'attraper de l'autre main quand...

(Dans un club sans inspiration... J'suis tombé bien bas moi... Enfin, y a pire que ça... Tomber dans la fosse septique que j'ai faite aujourd'hui... Atroce.)

Chunyan

MessagePosté le: 13/10/2007 22:18:28    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

quand Reno rattrapa l'oiseau et le tind fermement entre ses mains essayant de ne pas le faire tomber. Ses doigts enrougèrent le corps du petit volatil, sa tête était maintenue par le dessous par deux doigts du fils de l'eau.
- C'était moins d'une...
Il regarda un moment Longar et tendit ses mains vers le professeur, pas qu'il ne voulait pas tenir l'oiseau, mais qu'il avait peur de lui faire du mal, et ne savait pas trop quoi faire avec, en effet que faire avec un oiseau blesser lorsqu'on n'est pas préparé à ça ?
Il jetta un coup d'oeil à Fuyuko qui regardait l'oiseau avec cette même expression habituelle, comme si elle ne pensait à rien, mais Reno se doutait bien qu'il y avait quelque chose, qu'elle pensait (c'est beau xD).
- Heu.... Prenez le...
Dit il à Longar lorsqu'il se retourna vers lui.

MessagePosté le: 13/10/2007 22:28:11    Sujet du message: Une arrivée.... Répondre en citant

( beau... et répétitif xD)

Fuyuko regarda l'oiseau d'un air un peu intrigué, avant de reprendre sa tête de robot inexpressif et suicidaire.
Son aile formait un angle bizarre, et elle se doutait qu'elle devait être cassée...
Et comme le supposait Réno, même si son visage n'exprimait rien, elle réfléchissait.
Une attèle ? Le ramener au pensionnat ?
Bah, autant laisser faire le professeur de l'eau... Ce n'était pas elle qui risquait de lui apprendre comment
s'occuper d'un oiseau blessé... Quoi que... Est-ce que ceux de la Terre avait une affinité avec les animaux de la forêt ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:13:12    Sujet du message: Une arrivée....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation