Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Va s'entrainer....heu non carboniser un peu...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/04/2007 13:52:08    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu... Répondre en citant

Zuko arriva à la tour nord histoire de partit un peu du pentionna,
peut être qu'il était prof il ne voulait pas y rester, qui avait eu la stupide idée
d'y aller ? Ah lui...il avait un peu oublié.
Il s'assit par terre contre la tour, et commença à jouer un peu avec une flamme.

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2007 13:52:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke
Invité

MessagePosté le: 07/04/2007 14:01:11    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu... Répondre en citant

J'avais décidé de sortir un peu pour " fêter " mon arrivée dignement.
Je grimpais donc tranquillement la tour sans les mains , marchant sur la paroi du mur , tranquille.
C'était un truc pas courant ici sans doute , mais c'était mon moyen préféré pour l'escalade.
On se fatiguait pas , en tout cas moi non , j'avais une grande réserve de chakra à présent.
Arrivé en haut , j'attrappa le rebord et me propulsa en l'air , attérissant dos à Zuko.
Sentant sa présence , je tourna la tête vers lui , voyant un type zarbi face à moi qui jouait avec du feu.
Pfff... j'préfèrais mes techniques moi , c'était plus stylé... enfin , j'allais devoir apprendre à faire pareil...
J'avais aucune envie de me rabaisser à ce niveau , c'était une chose claire , je me releva , fixant Zuko de mes yeux rouges.
Je me méfiais un peu de lui , raison de la présence des pupilles des Uchiwa dans mes yeux , mais mon visage lui , restait totalement inexpressif et donc , montrait bien que je n'étais pas l'un des élèves les plus commodes.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 07/04/2007 14:12:34    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu... Répondre en citant

Zuko au bout d'un moment releva la tête, il vit Sasuke, élève ça se voyait à des kilomètres à la ronde. Il haussa un sourcil, éteignit la flamme qui dansait sur la paume de sa main, il regarda le jeune garçon du même regard qu'il lui lançait même s'il n'avait pas les yeux rouges.
Visiblement il n'était pas commode, tant mieux lui non plus, entant que professeur.

Sasuke
Invité

MessagePosté le: 07/04/2007 14:18:41    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu... Répondre en citant

- Tss... fut le seul son qui sortit de ma bouche , jamais je ne me présente avant de savoir le nom de mon interlocuteur , et là ce n'était pas le cas.

Je me désintéressa de ce type et alla un peu plus en hauteur : sur le rebord.
On voyait tout d'ici , enfin , je voyais tout , puisque c'était difficile de vraiment pouvoir voir comme un chat dans la nuit.
De plus , les sharingans ça aidait pas mal pour se genre de chose.
Mes sens restaient en alerte , malgré que j'étais très occupé à regarder le vide : et oui , j'avais envie de faire un petit vol en niveau 2.
C'était la raison de ma présence , mais je n'avais aucune envie de me montrer comme ça à un inconnu , même si j'adorais terrifier les autres avec ma magnifique peau bleue digne du plus grand monstre jamais vu à Konoha.
Même Naruto avec les queues de Kyûbi n'était pas aussi stylé que moi , le pauvre c*n , jamais il n'allait m'égaler.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2007 14:32:09    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu... Répondre en citant

Zuko le regarda haussan l'autre sourcil, un peu perplexe.
* Va y avoir des morts...dommage pour eux, tant mieux
pour moi, ça fera un peu d'action... *
Il le regarda un instant, puis se leva, se mettant au milieux
de la plaine, et commença à s'entrainer un peu.

Sasuke
Invité

MessagePosté le: 07/04/2007 18:58:58    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu... Répondre en citant

La scène qui se passait derrière-moi n'égaya même pas ma curiosité , je trouvais la contemplation du vide bien plus intéressante.
J'avais tellement envie de sauter pour voler un peu... et puis... à cette hauteur j'aurai été capable de me rattrapper en bas.
J'enleva donc mon dessus , me retrouvant torse-nu en me tapant complètement de ce qu'en dirait l'autre type qui s'entrainait derrière moi , puis je m'avança et finalement , me décida à sauter.
Le sceau maudit ne prit pas énormément de temps à me transformer , y'avait pas interêt à ce que mon vol soit fichu en l'air pour ça non plus.
Mes ailes sortirent et je commençais à plâner tranquillement , la nuit j'étais difficilement repérable , un ninja parfait doit savoir se dissimuler parfaitement , et c'était le cas.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2007 14:04:47    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu... Répondre en citant

Zuko continua à s'entrainer, il se foutait totalement de ce que faisait l'autre gugus derière lui.
Le feu commença à l'entourer de partout, tout en faisant des figures et des position différentes,
le feu continuait de l'entourer. Puis au bout d'un moment il leva les bras au ciel, et un énorme dragon
de feu apparut derière lui, qui commença à voler.

Sasuke
Invité

MessagePosté le: 08/04/2007 18:51:20    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu... Répondre en citant

Et à ce moment-là , un autre dragon rejoigna l'autre , mais celui-ci était vachement plus gros.
Et oui , vous avez deviné , j'avais lancé une de mes techniques typiques de Konoha.
Fallait pas me chercher , j'en fesais chaque fois plus , j'aurai pu mettre plus de chakra tiens.
Je fesais du sur-place , guettant une quelconque réaction du type zarbi qui avait une partie du village crâmée.
Sans doute pendant qu'il apprenait , si ce n'était pas pitoyable tout ça.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2007 22:05:27    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu... Répondre en citant

Zuko se retourna, et vit qu'il y avait un autre dragon avec le sien, il haussa un sourcil,
allait il se faire doubler par un élève ? Non il n'en était pas quesiton, surtout s'il était de feu,
donc de son type, ça aurait été deshonorant, et il avait déjà été assez humilié comme ça pour toute une vie.
Il fit quelque signes, et le dragon grossis, il fit d'autres signes, et il commença à attaquer le dragon de Sasuke.

Sasuke
Invité

MessagePosté le: 08/04/2007 22:24:34    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu... Répondre en citant

Je me concentra , commençant une série de signe incantatoire pour renforcer mon dragon pour au moins qu'il resiste à l'attaque.

* Katon : Goukakyuu no jutsu *

Je commença donc à souffler une immense gerbe de feu qui alimentait le dragon qui continuait de gagner en puissance à vue d'oeil.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2007 22:28:38    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu... Répondre en citant

Zuko regarda un instant le jeune garçon lui envoyant des boules de feu.
* Bon j'ai peut être fait une c*nnerie là --' N'oublions pas que c'est un élève... *
Il haussa un sourcil, puis renforça également le dragon, qui continua d'attaquer
celui du jeune garçon, enfin élève. Une petite colle de deux-trois heures ça le tentait ?

Sasuke
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 12:25:17    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu... Répondre en citant

A vrai dire , je m'en foutais des 2-3 heures de colles , je n'aurais pas eu l'intention d'y aller de toute manière.
Si c'était pour rester 2-3 heures enfermés dans une salle , je préfèrais l'être dans mon appartement où au cimetière.
Et puis , on pouvait considèrer celà comme un entrainement , ce n'était rien de mal en fin de compte.
Je souris en voyant les boules de feu m'arriver dessus , mes ailes se positionnèrent devant moi et interceptèrent les boules avant de les renvoyer sur Zuko , retour à l'envoyeur comme on dit.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2007 22:48:46    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu... Répondre en citant

(excuse, l'ordi ne m'avait pas affiché que tu m'avais répondu --')

Zuko haussa un sourcil et sourit en coin, cet élève se débrouillait pas mal dans son genre.
Il fit quelques signes et les boules de feu s'enroulèrent autour e ses bras et mains, il fit quelques
autres signes et en fit une imence, puis l'envoya vers Sasuke, arrivée à sa hauteure elle explosa
formant quatres boules de feu, qui se positionnèrent en cercle autour de Sasuke.
(en gros, une au Nord, une au Sud une à l'Ouest et une à l'Est, un peu de geo pendant le combat ? xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:51    Sujet du message: Va s'entrainer....heu non carboniser un peu...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation