Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau départ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimizu Funsui

Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/09/2007 20:35:16    Sujet du message: Nouveau départ... Répondre en citant

Chikyuu poussa lentement la porte de son appartemment, qu'elle devrait partager avec trois autres personnes...
Pour ne pas faire trop morbide pour une première fois, elle s'était habillée sobrement :
une simple robe noir, un peu de dentelle de la même couleur, et des collants noirs et gris, avec bien sûr des bottes
noires à semelles compensées, pour se donner quelques centimètres.

Elle n'avait avec elle qu'un sac de taille plutôt petite, et une petite cage, avec un chat noir dedans.
(euh, on a le droit aux animaux Oo ?)
Bien sûr, le chat noir ne fait obligatoirement parti de l'équipement traditionnel des gothiques,
mais Chikyuu aimait bien les chats...

MessagePosté le: 18/09/2007 20:35:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clélia
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 20:42:23    Sujet du message: Nouveau départ... Répondre en citant

Saura entra dans le couloir. un miaulement? comment ça? ça vient d'ou???
c'est alors qu'elle la vit: une fille de petite taille habillée en noir de la tête aux pieds (enfin presque) portant un chat
-euh... salut ^^
Shimizu Funsui

MessagePosté le: 18/11/2007 21:41:00    Sujet du message: Nouveau départ... Répondre en citant

Chikyuu poussa un rapide soupir, puis lança un regard srucateur à la jeune fille.
- bonjour.
Elle ouvrit la cage du chat, qui bondit aussitôt vers la liberté, en miaulant.
- J'espère que les chats ne vous dérangent pas.
Le chat s'approchait déjà de Sakura, l'observant avec intérêt.
- S'il vous embête, venez me le dire...

MessagePosté le: 23/11/2007 21:45:06    Sujet du message: Nouveau départ... Répondre en citant

Un vouvoiment?!
tu sais, t'es pas obligée de me vouvoyer, comme on est colocs maintenant...En plus je t'ais même pas demandé ton nom! arg! où snt passées mes manières?! En tout cas, je m'appele Sakura
sur ce, elle se pencha sur la boule de poils à ses pieds et aprocha sa man pour le carrésser
Shimizu Funsui

MessagePosté le: 25/11/2007 16:30:23    Sujet du message: Nouveau départ... Répondre en citant

Le chat se laissa caresser, ronronnant presque aussitôt, semblable à la locomotive d'un train.
Chikyuu le regarda se laisser caresser, eut un petit sourire en coin, puis répondit :
- Moi c'est Chikyuu. Lui (elle désigna le petit chat noir) c'est Hirano.
A son nom, Hirano tourna la tête vers sa maîtresse et lança un miaulement.

MessagePosté le: 02/12/2007 21:12:41    Sujet du message: Nouveau départ... Répondre en citant

Sakura regarda la boule de pois qui se prenais pour une bouilloire
-Trop mignon ton chat!!! et il a l'air très intelligent!
elle reregarda Chikyuu
-dis-moi, si c'est pas trop indiscret... c'est quoi ton élément?
Shimizu Funsui

MessagePosté le: 07/12/2007 21:49:00    Sujet du message: Nouveau départ... Répondre en citant

Elle dissimula un sourire légèrement moqueur :
- il n'a que l'air intelligent... Parfois, je me demande s'il n'est pas complètement débile.
Harino alla se frotter contre les jambes de Chikyuu, qui lui tapota légèrement la tête.
- je suis de la terre.
Elle releva la tête et fixa la jeune fille dans les yeux, imperturbable.
- et toi ?

MessagePosté le: 19/12/2007 17:08:19    Sujet du message: Nouveau départ... Répondre en citant

-je suis de l'air, ce super élément bien pratique pour éviter de se noyer et hyper génial lorsqu'il sagit de vouloir voller. Mon problème c'est que je maitrise presque rien... enfin, maintenant, j'arrive à faire de boules, à léviter, à ne pas confondre avec planer et voller... et sinon toi tu sais fair quoi avec ton pouvoir???
mwarf! Sakura venait de sortir une tirade sur sa nullité! déssidément, elle s'étonnera toujours
Shimizu Funsui

MessagePosté le: 19/12/2007 20:38:41    Sujet du message: Nouveau départ... Répondre en citant

Chikyuu l'écouta patiemment. Cette jeune fille n'avait pas perdu son temps !
- Je suis de la Terre. Je ne sais pas encore faire grand chose... Les arbres me "reconnaissent" et
je peux communiquer avec eux. J'arrive à les faire bouger, un peu... Mais c'est tout.
Elle eut un petit sourire, et prit Hirano dans ses bras.

MessagePosté le: 29/01/2008 18:37:59    Sujet du message: Nouveau départ... Répondre en citant

Sakura ne savais pas comment réagir. Est-ceque savoir fair boger des arbres était difficile? comment le situer sur une échelle de un à cent, avec 100 comme degré de difficulté maximal? Elle exposa son problème à Chikyuu:
-euh... c'est très dur de les fair bouger? je veux dire, autant ceux de l'air peuvent créer un ouragan autant vous , vous pouvez aller jusqu'où??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:39    Sujet du message: Nouveau départ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation