Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reno... Un dingue... Vennu... Rien que pour vous...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/09/2007 21:03:16    Sujet du message: Reno... Un dingue... Vennu... Rien que pour vous... Répondre en citant

Nom : // (Ca vous regarde pas xD)
Prénom : Reno (Ca se voit pas ? Oo)
Age : heuuu... 16-17 ans, même s'il a l'air d'en avoir plus xD
Histoire : (rappelez moi POURQUOI j'ai fais ce rèblement de bip ??)
Il y a environ 16 - 17 ans est né un garçon aux cheveux rouges (sans blague ?) ! Les parents appartenaient au clan de l'Eau, et urent tout de suite très peur, un enfant aux cheveux rouges appartenaient le plus souvent au clan du Feu. Lorsque le père vit ça, il rejeta Reno automatiquement, et pensa un moment que sa femme l'avait trompé, cela ne pouvait être possible qu'il soit du Feu, alors que les parents étaient de l'Eau ! Pourtant, après quelques années les pouvoirs de Reno se développèrent et il s'averra qu'il était bien de l'Eau.
Il n'eu pas une enfance des plus facile, en effet déjà tout les enfants se moquaient de lui à cause de ses cheveux -qu'il essaya de teindre mais cela ne fonctionnait jamais, ils redevenaient rouge au bout d'une heure Oo- donc il se dit que cela ne servait à rien de devenir comme les autres, si on ne l'acceptait pas comme il était, c'est que les autres étaient stupide !
Puis, ce fut difficile pour son pouvoir, son était mort lors d'une invasion par le clan du Feu (à croire que le clan du Feu détruit sa famille !) et sa mère ne pouvait l'aider à s'entrainner, elle avait trop de travail pour le nourir lui et sa jeune soeur Aline.
Un jour, il se rendit compte qu'il n'arrivait plus du tout à contrôler son pouvoir, il avait faillit inonder le village tout de même ! Donc les chefs du clan l'envoyèrent ici, dans ce pensionnat, et accepta sans aucun problème, il ne voulait pas causer de problèmes.
Goût : Il aime la pastèque ! (je crois que tout mes perso' aime la pasthèque mdr) Il se fiche des moqueries qu'on lui porte, mais n'est jamais contre une bonne baguare, et oui Reno est un peu violent, mais ne cherche jamais la bagarre, ce sont les autres qui viennent généralement.
Caractère : Il est très bête dans un certain sens, il ne dit que des c*nneries par ci par là. Il est souvent de bonne humeur, et toujours enjoué mais sait être séireux lorsqu'il le faut. Lorsque quelqu'un est en difficulté, il porte toujours de l'aide à cette personne, et souvent dit quelques petites choses c*nneries histoires de détendre l'atmosphère... (en gros c'est un boulet xD)
Clan : Eau... La Flotte quoi...

Vous avez qu'à regarder les autres présentations bowdel...
Comment as-tu connu le forum ? :
Comment le trouves-tu ? :
code : Arrow

MessagePosté le: 17/09/2007 21:03:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 17/09/2007 21:04:11    Sujet du message: Reno... Un dingue... Vennu... Rien que pour vous... Répondre en citant

Auto validation.
Je me dit moi même bienvennu, et bon jeux mdr
Oké je sors... Arrow

Shimizu Funsui

Point(s): 153

MessagePosté le: 18/09/2007 20:17:53    Sujet du message: Reno... Un dingue... Vennu... Rien que pour vous... Répondre en citant

Eh bien, Re- bienvenu à toi-même alors ^^ 

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 18/09/2007 20:20:22    Sujet du message: Reno... Un dingue... Vennu... Rien que pour vous... Répondre en citant

Ouesh merciii !!! ^^

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 19/09/2007 20:03:44    Sujet du message: Reno... Un dingue... Vennu... Rien que pour vous... Répondre en citant

Re-re-re.......bienvenue à toiiiiii !

Aaah, ça faisait un moment que je l'attendais, Reno xD !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 19/09/2007 20:06:06    Sujet du message: Reno... Un dingue... Vennu... Rien que pour vous... Répondre en citant

mdr
je vais avoir un peu de mal à le jouer je crois, parce que bon je sors rarement des blagues, et comme lui
c'est un blagueur je vais avoir un peu de mal, va falloir chercher... mdr

MessagePosté le: 19/09/2007 20:16:59    Sujet du message: Reno... Un dingue... Vennu... Rien que pour vous... Répondre en citant

Mais si, mais si, tu sors des blagues xD
Inspire toi de Hurounet mdr !

MessagePosté le: 19/09/2007 20:25:39    Sujet du message: Reno... Un dingue... Vennu... Rien que pour vous... Répondre en citant

Oui, mais je ne suis pas Huronounet moi ! ^^
Tu vois, Niwa qui est sencée être une pesronne qui pète la forme, sort toujours des blagues
et faire tout le temps des c*nneries, bah c'est pas toujours le cas Oo

MessagePosté le: 19/09/2007 20:30:35    Sujet du message: Reno... Un dingue... Vennu... Rien que pour vous... Répondre en citant

Notre caractère est changeant, celui de Niwa aussi xD

Et puis, ça dépend aussi de ton humeur và toi aussi, non ?

MessagePosté le: 19/09/2007 20:31:52    Sujet du message: Reno... Un dingue... Vennu... Rien que pour vous... Répondre en citant

c'est sûre, quand je déprime tout mes perso dépriment, c'est contagieux mdr
Enfin bon, je verrais, je trouverais xD

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:49    Sujet du message: Reno... Un dingue... Vennu... Rien que pour vous...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation