Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/12/2007 21:58:40    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Yûka les observa en silence, le verre à la main, déjà presque vide :
- oui, je sais, je sais... C'est vraiment un vicieux, ce directeur...
Elle jeta un coup d'oeil mauvais par la fenêtre, en direction de la tour.
- bon, allez faire un tour à l'infirmerie voir si tout va bien. Vu les circonstances,
je ne peux pas vous punir. On m'a souvent trouvée sadique, mais injuste...
Elle s'arrêta, comme si elle réfléchissait.
- enfin si, quand même un peu.

Publicité

MessagePosté le: 21/12/2007 21:58:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimizu Funsui

Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/12/2007 22:37:06    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Quelle étrange éducatrice... Au fond, si elle n'avait pas eut ce drôle de sourire, elle aurait été sympathique.
De toute façon, on disait souvent à Shimizu qu'il faisait trop confiance aux gens, et que ça lui jouait des tours.
Le plus laid des truands lui paraîtrait sympathique et gentil...
Non, décidemment, Shimizu était trop gentil avec les gens. D'ailleurs, il ne savait pas dire non...

Sans attendre qu'elle change d'avis, Shimizu traina Chunyan vers l'infirmerie... ou plutôt, là où il pensait qu'il y avait l'infirmerie.
- eh bien...Ce n 'était pas si terrible que ça ^^ !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 26/12/2007 22:49:58    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Pendant que Shimizu tirait Chunyan vers l'infirmerie elle regardait en arrière, fronçant les sourcils, ne comprenant pas ce qu'ilse passait, pourquoi est ce qu'elle ne les punissait pas ? Pourquoi est ce qu'il n'y avait rien ? Pourquoi ?! Ce n'était pas normal.
Mais pourtant elle marchait vers l'infirmerie, et il n'y avait pas eu de punition, Yûka n'avait rien dit, donc aucune malédiction, ce n'était pas normal.

- C'est pas normal, elle aurait du nous punir je comprend pas...

Elle marchait derrière Shimizu, puis remarquant qu'ils se dirigeaient dans la mauvaise direction elle le fit tourner un à un couloir à droite, puis à gauche à un autre couloir, et ils étaient enfin devant l'infirmerie. Elle regarda la porte un moment, la tête penchée sur le côté, elle allait encore affrontée l'infirmière, qui était très simpatique, mais avait le don de la gronder sachant ce qu'avait fait Chunyan, sans le lui demander...
Elle avait toujours ce que faisait la jeune fille, elle savait qu'elle avait quelques tendances suicidaires parfois, et qu'elle avait un petit penchant pour les situations périlleuses, pour tout ce qui était dangereux...

Chunyan frappa à la porte après avoir respiré un bon et grand coup puis entra en entendant l'infirmière leur disant qu'ils pouvaient entrer.
- Bonjour Katsumi...

MessagePosté le: 26/12/2007 22:55:41    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu ne fit aucun commentaire à propos de son sens de l'orientation, apparemment un peu rouillé.
Evidemment, il y aurait eut de l'eau dans les environs, il n'aurait pas eut ce problème-là...
Il suivit Chunyan dans l'infirmerie, lieu qu'il découvrait.
Il sentit Chunyan un peu nerveuse, ou alors, ennuyée de devoir parler à l'infirmière.
Comme l'infirmière voulait examiner Chunyan plus attentivement, il dut rester là pendant qu'elle
l'emmenait derrière une tenture pour la "protéger" des regards indiscrets.
Après, ce serait son tour... Il n'avait jamais beaucoup aimé les médecins, et il grimaça.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 26/12/2007 23:11:39    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan parla rapidement à l'infirmière, qui ne se gêna pas pour la réprimender, lui dire qu'elle n'aurait jamais du aller à cette Tour, qu'elle n'aurait pas du s'y approcher de s'y pret, et qu'elle l'avait prévenue, et qu'encore une fois elle ne l'avait pas écouté.
Chunyan passa par la tenture qui la "protégeait".

- Et n'oublie pas Chunyan, c'est pas une manière d'agir.
- Oui.
- Bon à vous jeune homme.

Katsumi fit passer Shimizu derrière la tenture et l'examina rapidement. Etant donné que c'était sa première dans l'infirmerie elle lui fit un bilan complet, le poid, la taille etc... ce qui prit donc plus de temps que pour Chunyan.
Pendant ce temps là, la jeune adolescente s'était approchée de la fenêtre et regardait dehors, fixant la tour nord avec intencité.
Elle ne les entendit pas lorsqu'ils eurent terminé et sursauta au moment où Katsumi l'appela pour venir dans son bureau avec Shimizu.

- Bonne nouvelle vous n'avez rien. Ptêtre eu un gros choc, vous été un peu secoué mais rien de plus, donc seulement du repos c'est ce que je vous conseille.
Sinon voila vous pouvez retourner dans vos chambre.

MessagePosté le: 26/12/2007 23:20:46    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Non, décidément, Shimizu ne supportait pas les visites médicales... C'était long, inutile, et l'odeur
lui donnait toujours une petite envie nauséeuse. Li'nfirmière était agréable, certes,
mais ça ne suffisait pas pour effacer des années de rancunes à l'égard du corps médicale.
Il écouta attentivement Katsumi et ses avertissements, et sortit un peu précipitamment de l'infirmerie.
- les chambres... les chambres...
Il regarda autour de lui, espérant voir une goutte d'eau qui pourrait le guider. Il posa sa main sur le mur,
espérant trouver des pierres humides, mais elles étaient bien sèches.
- bon. C'est par où ?

MessagePosté le: 26/12/2007 23:25:09    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Katsumi referma la porte derrière les deux adolescents après avoir fait un dernier regard de reproche à Chunyan, qui eu pour réponce un bref hochement de la tête puis elle baissa la tête rougissant légèrement. Chunyan regarda autour d'elle et se ressaisit enfin et commença à marcher dans les profondeures du couloir, dans le noir.
- Suis moi.
Elle marcha une centine de mètre, tourna à droite, puis à gauche, encore à droite, monta un escalier, et arriva à un couloir, bien éclairé. Il était long, et il y avait des portes à droites et à gauche, toutes précédées d'une chandelle pour l'éclairer.
- Vu ton sens de l'orientation jte déconseille de prendre le chemin que je vien de prendre, tu va te perdre. C'est quoi le numéreau de ta chambre ?

MessagePosté le: 26/12/2007 23:30:16    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

SHimizu soupira légèrement, un peu "déçu" :
- 'habitude, mon sens de l'orientation est plus fiable que ça. Mais là...
Il haussa les épaules, puis réfléchit un instant, le temps de se rappeler du numéro de sa chambre.
- il me semble que c'est le n°12, ou 13. De toute façon, les noms sont marqués ?
IL eut un sourire rassurant. Très optimiste, comme d'habitude...
- tiens, la voilà...
Il s'arrêta devant la porte de sa chambre.
- bon, eh bien... Bonne nuit alors ^^

MessagePosté le: 27/12/2007 14:26:17    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan le suivit jusqua son appartement et pencha sa tête sur le côté lorsque Shimizu s'arrêta devant sa porte.
Elle l'écouta parler, puis sourit rapidement, sans trop savoir pourquoi.
- Ouais bonne nuit. ^^
Essaye de ne pas te perdre pour le premier jour des cours... Ce que je te conseille c'est de déjà
te repérer avant, ou sinon tu te lève une ou deux heures plus tôt pour arriver à l'heure en cours.
Comme tu veux.

MessagePosté le: 27/12/2007 19:20:19    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu grimaça à l'idée de de devoir se lever plus tôt... Vu que Yûka était en train de rôder dans couloirs,
peut être n'était il pas prudent d'y aller maintenant. Il soupira...
- je vois... je suis bon pour me lever aux aurores, demain...
Puis il retrouva le sourire, son optimisme revenant à la charge.
- bon ! Eh bien, a plus tard ^^ !

MessagePosté le: 27/12/2007 20:59:33    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan sourit rapidement et lui fit des signes de la main en partant.
- Ouais, à plus tard. ^^
Puis se retourna partant en direction de son appartement, les mains dans ses poches
et la capuche sur sa tête.
Arrivée à son appartement elle alla à son lit et s'endormit aussitôt.

MessagePosté le: 11/12/2016 00:23:20    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation