Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/12/2007 22:22:57    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan se leva d'unbont en entendant qu'il faisait presque nuit, en effet ils devaient
se dépêcher de rentrer au pensionnat, car le couvre feu c'était mit en fonction
de l'heure du couché du soleil, s'il faisait presque nuit, c'est que le couvre feu ne devait plus
être dans très longtemps... Déjà qu'ils avaient enfrint une règle en allant dans la tour,
il ne fallait pas plus énerver Yûka en rentrant trop tard.
- Vite ! Sinon on va être doublement punis !!
* D'ailleurs pourquoi est ce que Yûka n'est pas déjà là ? *
En se levant elle se craqua le dos, elle aussi avait mal un peu partout mais ce n'était rien comparé
à la peur qu'elle avait de voir Yûka en colère.

MessagePosté le: 16/12/2007 22:22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimizu Funsui

Point(s): 153

MessagePosté le: 16/12/2007 22:40:21    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu prit quelque secondes pour s'étirer.
- prête à courir ?
Il eut un drôle de sourire, comme s'il était heureux de ce qu'il se passait. En vérité,
Shimizu avait toujours aimé courir, dépasser les autres. Il avait l'impression d'être léger,
de voler, alors que son élément était l'eau et non pas l'air.
Il se mit face au pensionnat, toujours souriant d'une étrange façon.
- Un, deux, trois... Partez !!

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 16/12/2007 22:52:50    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

- Hey !!
Chunyant ele, n'aimait pas beaucoup courir, ça n'avait jamais été son fort, elle n'avait toujours pas vraiment apprit
à prendre de l'énergie de la terre, comme ça par moment, pour avoir plus de force, comme pour courir plus vite par exemple.
Pourtant, elle se mit à courir le plus vite possible derrière Shimizu, mais comme elle s'en doutait, il la distança rapidement.
Ils passèrent par la forêt, Chunyant courrait entre les arbres avec agilité, c'était une de ses choses préférés : même si elle
n'aimait pas courir, elle pouvait à peu pret l'apprécier lorsque c'était dans la forêt et passer entre les arbres.
Elle atteignit le pensionnat un bon moment après Shimizu, et se retint de tomber par terre, en se tenant à un poteau.
- C'est.... pas juste... Encore une fois...
réussit elle à dire entre deux grands souffle d'air frais pour reprendre sa respiration.

MessagePosté le: 19/12/2007 14:30:52    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

SHimizu éclata de rire en la voyant arrivée, épuisée. Déjà qu'il haletait, épuisé lui aussi,
rire sembla l'achever et il dû s'assoir pour ne pas perdre lamentablement l'équilibre.
- Désolé... C'est nerveux !
Il soupira, se gratta derrière l'oreille, puis se retourna vers la grande porte du pensionnat.
- Allez, encore un petit effort, et on aura la vie sauve ^^ !

MessagePosté le: 19/12/2007 15:24:33    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan s'écroula sur les escaliers et regarda le ciel, elle sentait le sang à ses tempes
frappant fort, trop fort, elle avait mal, cela lui faisait trop mal. La jeune fille de la terre
ferma les yeux en fronçant les sourcils, reprenant peu à peu son souffle, elle avait du mal
à le reprendre, c'était bien trop douloureux, pour ses pov' petit poumons...
- Je courrrais... plus jamais... De ma vie.
Elle sourit rapidement. Ca y était,elle avait enfin réussis à reprendre son souffle.
Respirant normalement, avec un peu de difficulté, elle se releva,m ais elle sentait bien, que la prochaine
fois qu'elle s'allongerait quelque part, elle s'endormirait automatiquement, ses jambes la tenait
avec beaucoup de difficulté, et elle sentait ses bras qui était lourd... trop lourd.
Chunyan n'avait jamais eu beaucoup d'andurance, c'est pour ça qu'elle courrait très peu, elle n'était pas très
bonne en sport, en plus petite, elle était assez limitée, elle avait comme "un handicape", donc tout ce qui
était courir, sauter, lancer, elle n'était pas bonne.

MessagePosté le: 19/12/2007 15:58:47    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu ria encore plus fort, et mit dix minutes à calmer son accès d'hilarité.
Non, vraiment, Chunyan était trop drôle... Manquer autant d'endurance, ça en devait comique.
Bien sûr, Shimizu n'était pas du genre à se moquer sans vergogne des gens, mais la nervosité qu'il éprouvait suite
à leur incident à la tour le rendait plus enclin à éclater de rire sans raison. Certaines personnes,
le stress, eh bien ça es fait rire... Eh oui...
- tuvas arriver à marcher, où est-ce qu'il va falloir que je te traîne --' ?

MessagePosté le: 19/12/2007 16:14:33    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan tourna lentement la tête vers Shimizu en haussant un sourcil, puis pencha sa tête sur le côté
et éclata de rire : elle avait encore la force de rire. Elle aurait pu dire, " Oh, oui, vas y porte moi ! " comme
dans les films, en tombant presque dans les pommes mais non, Chunyan n'était pas trop comme ça,
et pour lui prouver qu'elle pouvait monter les escaliers sans aide, elle grimpa tranquillement, mais sûrement
les marches, se tenant à la rampe.
- Tu vois, je peux me débrouiller seule. ^^
Elle sourit, et arriva en haut, après une bonne minute.
* Maintenant, le pire, ça va être de monter les escaliers pour arriver aux chambres... *

MessagePosté le: 19/12/2007 16:54:25    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizy regarda Chunyan gravir les escaliers, un large sourire aux lèvres, les bras croisés derrière la tête.
- Bravo, miss Chunyan ^^ Heureusement que tu peux te débrouiller toute seule,
je n'ai jamais été très doué pour m'occuper des personnes handicapés.
Un éclat de malice passa dans ses yeux, avant de rentrer dans le hall du pensionnat.
Il observa la grande pièce, et il se souvint qu'il avait été impressionné, le premier jour.
- Apparemment, la surveillante n'est pas aussi... Comment dire... Attentive que tu le prétendais.
Il se tourna vers Chunyan, un air légèrement interrogateur sur le visage.

[Alors, Yûka, pas Yûka ?]

MessagePosté le: 19/12/2007 17:55:18    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

[Yûka !!]

Chunyan regarda Shimizu l'air de dire "continu comme ça et t'as mon poing dans la tronche"
puis observa le hall, un regard circulaire lui suffit à comprendre qu'elle n'était pas la,
mais elle se sentait tout de même très observée, comme un regard posée sur elle.
- Crois moi, elle est très attentive... Moi je la sens, je sais qu'elle est là.
Chunyan sourit rapidement lorsqu'elle entendit unptit cliqueti de perle, signe d'un collier
de perle qui n'était pas loin, signe que Yûka n'était pas loin.
- aïe, aïe, aïe... On est mal barrés

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 19/12/2007 20:42:21    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Et qui apparût, magistrale, imposante, en haut de l'escalier ? Yûka, ses longs cheveux noirs l'entourant
comme un manteau funeste, et l'attitude menaçante, les toisait de son regard fauve.
Les mains sur les hanches, l'attitude très digne, elle descendit lentement les marches.
- Alors, alors, alors ? Qu'est-ce que ce comportement de délinquant ?
Elle marqua les trois syllabes du mot "délinquant" en descendant les trois dernières
marches de l'escalier en claquant un peu les talons.

Yûka avait décidemment un sens théâtrale très développé.

[ et pis, et pis, je vais miamer... hahahaaaa !! Rien n'échappe à Yûka la Sorcière !]

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 19/12/2007 21:01:38    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu haussa un sourcil. Certes, il avait entendu le tintement de perle mais...
Il faillit avoir une crise cardiaque lorsque Yûka apparut. Il faillait aussi crier "Vade retro, Satana !",
tant cet air sadique et ses longs cheveux noirs lui faisait penser à une incarnation du diable.
En tout cas, il comprenait mieux, maintenant : des colliers, partout, des vêtements bizarres...
Cette Yûka faisait un peu peur...
- Eh bien, euh...
Il ne pouvait pas dire que CHunyan avait eut la brusque envie de courir dans la tour, et
quelqu'un de bizarre et d'invisible les avait jartés.

MessagePosté le: 19/12/2007 21:18:31    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

aussitôt qu'elle avait vu Yûka, Chunyan se cacha derrière Shimizu tellement elle lui faisait peur,
en effet Yûka lui avait tellmeent fait vivre qu'elle en faisait parfois des cauchemards !!
Chunyan regarda la sorcière par la suite, à côté de Shimizu, on voyaitqu'elle était inquiète.
Etant donné que le bonhomme n'arrivait pas à formuler de phrase, la jeune fille de la Trre prit les choses
délicates en mains :
- C'est ma faute.
Voila tout ce qu'elle dit.

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 19/12/2007 21:32:21    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Yûka faisait glisser son regard de Shimizu à Chunyan. Puis elle abandonna soudain son air de sadique,
pour prendre son air habituel. ELle fit apparaître une bouteille de Saké dans une de ses mains,
un fauteuil dans lequel elle s'assit, et un verre.
- Je paris que c'est encore ce satané Directeur...
Elle se servit un verre, en but une gorgée, puis regarda les deux adolescents.
- Mais pourquoi vous ne restez pas ici ?? Certes, si c'était pas dangereux, je pourrais comprendre...
Mais vous risquez votre vie !
Elle but une autre gorgée.
- En plus, je ne pouvais plus intervenir. Ce s*laud a dû mettre un sort de protection...
Je n'ai pas encore réussit à le déverouiller.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 19/12/2007 21:42:23    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu écarquilla les yeux : qu'est-ce que c'était donc que cette éducatrice ? Elle était vraiment bizarre,
et sans doute pas très nette, avec cette bouteille de saké.
- Eh bien... Oui, il y avait quelqu'un, d'invisible et de bizarre. Il semblait contrôler Chunyan,
c'était vraiment très étrange... Ah ! Et il ne pouvait pas sortir de l'ombre !
SHimizu avait brusquement redressé la tête, se souvenant de cet étrange détail.
- c'est tout ce dont je me souviens.

MessagePosté le: 19/12/2007 21:50:37    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan encore un peu cachée derrière Shimizu se dégagea un ptit peu, se faisant encore plus petite
qu'elle ne l'était, puis voyant Yûka sortir du saké d'on ne sais où, et s'en verser, elle redevint un peu
normale, voyant la tension diminuer, jusqua ce qu'elle parle de la tour, disant encore une fois qu'on ne
devait pas y aller, que c'était dangereux, elle sentait la punition venir, alors elle alla se recacher
derrière Shimizu, même si cela ne la protégeait de rien.
- On a été attiré contre notre volonté...
* Je le sens pas, je le sens pas du tout.*

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:15    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation