Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimizu Funsui

Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/12/2007 18:56:12    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu écarquilla les yeux : que faisait elle donc ? Il avait l'impression d'halluciner.
Le temps de se remettre de la surprise causée par ce coup d'éclat, il se mit à courir après Chunyan :
- Chunyan ! Revient, idiote ! Yûka va te tomber dessus !
Chunyan avait malheureusement trop d'avance, et le temps qu'il la rattrape,
et elle était déjà entrer dans la tour. Il resta un instant sur le pas de la porte,
hésitant, puis rentra en courant.

MessagePosté le: 16/12/2007 18:56:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 16/12/2007 19:10:33    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan était presque en haut de l'escalier lorsque Shimizu pénétra dans la tour, il n'eu le temps que de voir une
touffe de cheveux blanc passer par la porte lorsqu'il leva les yeux.
Chunyan entra dans une grande pièce circulaire remplie de grands meubles en bois, du cheine d'après elle.
* Où est ce que je suis... Je veux partir ! *
° Je crois que tu ne va pas pouvoir... °
* Au lieux de jouer la conscience de m*rde aide moi ! *
° Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je ne suis que le fruit de ton imagination... °
Elle avança, et laissa la porte ouverte derrière elle : Chunyan n'avait plus le contrôle sur son corps, elle ne pouvait plus rien faire.

MessagePosté le: 16/12/2007 19:13:04    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

* ... et m*rde... *
Il lâcha un rapide soupir et grimpa l'escalier quatre à quatre, pour débarquer à son tour dans
l'étrange pièce circulaire meublée. Il fronça les sourcils, et parcouru la pièce du regards,
avant d'être attiré par l'éclat blanc des cheveux de Chunyan.
- Chunyan ! Qu'est-ce que tu fous ?! Je croyais que nous ne deviens pas venir ici...
Il la rattrapa, et fut aussitôt frappé par son regard sans expression.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 16/12/2007 19:30:17    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan pencha sa tête sur le côté, le regard sans aucune expression en effet, et tout d'un coup
se mit à éclater de rire, un rire grave, un rire qui ne correspondait pas à la jeune adolescente.
Puis elle se dégagea des mains de Shimizu, sans brutalité, et s'écarta, se dirigeant vers un coin
sombre de la pièce et tira quelque chose, une personne :
- Non, jeune fille, il ne faut pas que je m'approche de la lumière.
- Mais, ...
Là une main se posa sur la tête de Chunyan, elle sourit en regardant la personne que Shimizu ne pouvait voir.
* Qu'est ce que je fou ?! Enfin, qu'est ce que mon corps est en train de faire ! *
° Bah je crois qu'il regarde quelqu'un. °
* Sans blague... -.-' *

MessagePosté le: 16/12/2007 19:36:04    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu resta planté là, abasourdi parce ce qu'il se passait. Soit Chunyan était complètement folle,
soit elle était schyzophrène, soit il y avait une personne invisible dans la pièce.
Quelque soit la bonne réponse, elle était plutôt inquiétante....
De plus, Chunyan ne semblait pas le voir, et il était probablement inutile de lui parler.
Peut être devait il la ligoter avec une corde et s'en aller d'ici de force ? Pas de chance, il n'avait pas de corde.
Il lâcha un soupir, et risqua un :
- Chunyan ?

MessagePosté le: 16/12/2007 19:52:17    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan se tourna vers Shimizu en haussat les sourcils, le regarda avec un certain... dégout ?
Enfin, pas son regard naturel, qui aurait été sûrement différent.
- Qu'est ce qu'on fait de lui ?
- Ce que tu veux... mais il ne doit pas rester ici.
- Très bien.
Chunyan le regarda, maintenant c'était un regard meurtrier qu'elle avait (kitch ... finalement je crois que oui --') :
Ses mains s'iluminèrent, elles étaient à présent entourée d'un halo vert.

MessagePosté le: 16/12/2007 19:56:08    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

OO !!! Shimizu recula aussitôt de quelques pas, avant de se ressaisir. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ??
Chunyan avait vraiment un problème pour agir de la sorte.
- Eh, mais t'es tarée ou quoi ? Arrête ça tout de suite !
Se rappelant de l'horreur qu'avait Chunyan pour l'eau, il activa ses pouvoirs.
Ses mains s'entourèrent elles aussi d'un halo, mais bleu.

MessagePosté le: 16/12/2007 20:35:27    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

C'est à ce moment là que le regard de Chunyan se mit à changer, il paraissait plus "réel",
elle regarda ses mains en fronçant les sourcils, puis Shimizu, et enfin derrière elle.
- Qu'est ce que...
Elle se mit face à l'homme dans l'ombre, elle ne le voyait pas, mais elle savait qu'il était là :
- Shimizu... Tu m'excuses, mais tu peux m'aider à découper en rondelle cette personne ?

MessagePosté le: 16/12/2007 21:24:15    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu recula encore d'un pas, de plus en plus perturbé. Chunyan était redevenue elle-même,
mais elle continuait de parler comme s'ils n'étaient pas seuls ici...
- découper qui... en rondelle ?
Il fronça les sourcils, et essaya de voir si quelqu'un se cachait dans l'ombre ou non...
Mais il ne voyait personne. Il se rapprocha de quelques pas, essayant toujours de discerner une personne...
- Je ne vois... personne...
Il se tourna vers Chunyan, et se demanda si elle n'était pas devenue folle.

MessagePosté le: 16/12/2007 21:27:30    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan pencha sa tête sur le côté en regardant Shimizu, elle savait qu'on ne pouvait pas voir
cet homme,m ais il était là, on entendait sa respiration, elle sentait sa présence, elle savait qu'il
y avait une troisième personne dans la salle : elle le sentait !
- Mais si ! Il est juste invisible, regarde...
Elle tendit sa main, elle butta contre quelque chose de dur, pour Shimizu, mais pour elle,
elle touchait quelque chose de tiède et de mou, comme un corps.
- Là, tu vois ?! Il est là !
Elle retira sa main et se mit en position de combat.

MessagePosté le: 16/12/2007 21:38:45    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu se retint de ne pas partir en courant... Tout cette affaire devenait vraiment loufoque.
Mais il ne pouvait pas partir, et faire comme s'il n'avait jamais rien vu. C'était d'une lâcheté
qu'il était loin d'accepter... Il s'avança donc encore. S'il se concentrait beaucoup,
il pouvait entendre la respiration saccadée d'un homme. Ses mains,
qui étaient redevenues normales, reprirent une teinte bleuté.
A l'instar de Chunyan il prit une position de combat.

MessagePosté le: 16/12/2007 21:42:11    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

- Tu l'entend alors ?!
Chunyan se tourna vers Shimizu, l'air assez contente.
- Boooon...
Elle allait attaquer, lorsque le décor changea brusquement, et soudain
Shimizu et Chunyan se retrouvèrent dehors, allongé sur le sol, à une centaine
de mettre de la Tour Nord.
Là, ils entendirent une voix au loin :
"- je n'ai pas besoin de novices."

La jeune fille de la terre se leva ne comprenant pas se qui se passait, et reprit peu à peu ses esprits.
- Ouais... Ca va Shimizu ?
Demanda-t-elle au bout d'un certain temps de re-adaptation à l'environnement.

MessagePosté le: 16/12/2007 21:49:19    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu eut une sorte de hoquet, comme si on venait de lui donner un coup dans le ventre,
et qu'il n'arrivait plus à respirer. Il se redressa un peu trop brutalemment, et la
tête lui tourna. Il se pencha légèrement en avant, tout en se massant le crâne/.
- aïe... Ouais, ça va... Et toi ?
Il se redressa, un peu dans les vappes, et se tourna vers Chunyan.
- Cette tour est vraiment spéciale...

MessagePosté le: 16/12/2007 22:15:03    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan sourit rapidemment et regarda un moment la Tour Nord en fronçant les sourcils
puis se tourna vers Shimizu et haussa les épaules :
- Jte l'avais dis ^^
Elle haussa un sourcil en penchant sa tête sur le côté .
- Ca va ?
En effet cela ne lui plaisait pas trop de le voir s'éttouffer à moitier.

MessagePosté le: 16/12/2007 22:18:18    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Il regarda la tour, les sourcils vaguement froncé. Il avait très envie d'y retourner pour botter
les fesses à ce type invisible. C'était tellement lâche... Il tourna la tête vers Chunyan :
- ouais, ça va, je te l'ai déjà dit ^^
Il sourit puis se leva en s'étirant. Il grimaça légèrement :
- on a rien fait, et pourtant, j'ai mal partout...
Un détail retint brusquement son attention, lorsqu'il jeta un coup d'oeil à la tour :
- mais dis donc, il fait presque nuit ! on devrait vraiment rentrer.

MessagePosté le: 11/12/2016 00:25:04    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation