Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/12/2007 16:33:48    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

(xD et encore, là c'est la première partie. ^^ )

Chunyan haucha la tête, comprenant tout à fait ce qu'il voulait dire, puis releva la tête et sourit rapidement.
- T'inquiètes pas, elle ne me tura pas... elle ne peux pas me tuer de toute manière, si je meurs, elle meure avec moi,
on est reliées, on ne sait comment... quand je change, elle change aussi, tout. Par exemple, il m'est déjà arrivée de donner
de l'énergie à la Terre, ça a eu pour conscéquence que j'ai les cheveux plus blanc, les yeux rouge, enfin tout le bataclan quoi,
Lain a changé comme moi... Jpeux t'assurer qu'elle n'a pas été contente.

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2007 16:33:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimizu Funsui

Point(s): 153

MessagePosté le: 10/12/2007 19:53:38    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu éclata de rire, sans aire exprès.
- je ne pensais pas qu'on pouvait changer de couleur de cheveu !
Non pas qu'il était intéress : Shimizu aimait bien ses cheveu blonds. Et puis,
il se fichait pas mal de l'apparence. S'il devait s'y fier, jamais il n'aurait approché
une personne avec des yeux rouges et des cheveux blancs.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 10/12/2007 20:01:08    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan sourit rapidement puis regarda le lac. En ce moment elle n'avait rien fait d'insencé qui pourrait se répercuter
sur sa soeur, donc il n'y avait aucune raison valable pour qu'elle vienne l'embêter ou lui parler pour une raison ou pour une autre...
Sauf si... Non elle ne viendrait pas .
Soudain l'eau du lac se mit à bouger, Chunyan sauta sur ses pieds et recula de quelques pas, puis elle vit un oiseau bouger,
ce n'était rien, elle se rassit par terre et se calma.
- Pourtant ça existe... C'est difficile à croire mais bon. ^^

MessagePosté le: 10/12/2007 20:05:30    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu regarda l'eau bouger, un sourcil plus haut que l'autre : il n'y avait pas beaucoup de ent.
- sans doute une mystérieuse créature aquatique venue se venger des méfaits
accomplies par les hommes durant cette guerre absurde...
Shimizu esquissa un sourire, puis resta pensif un instant, se remémorant les
années passées à refouler son pouvoir pour ne pas effrayer ses parents.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 10/12/2007 20:11:12    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

- Ouais peut être.
Elle ramena ses jambes vers elle et regarda un moment le lac, fronçant les sourcils
puis se calma et decrispa ses muscles.
- - Qu'est ce qu'il y a de bien dans l'eau... Je me le demande.

MessagePosté le: 11/12/2007 19:50:43    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu, qui était de l'eau, se tortilla légèrement, mal à l'aise. Puis il déclara en souriant :
- respirer sous l'eau, c'est génial ^^ En plus, l'eau est toujours à LA température idéale.
La pluie en est qu'e plus agréable ^^
Il leva soudain l'index, comme s'il venait soudain de se rappeler d'un fait important :
- et puis, on peut communiquer avec les créatures marines !
SOn enthousiasme retomba comme un mauvais soufflé :
- enfin, seulement quand on est doué...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 11/12/2007 21:02:04    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan le regarda un moment en haussant un sourcil, sans savoir quoi dire, que pouvait elle dire de toute manière ? Rien.
Elle l'écouta puis haussa un sourcil et sourit rapidement, ce n'était marrant de le voir agir de la sorte, en se levant à moitié,
puis rabaissant lassement sa main, plus que drôle en fait, mais elle ne vouolait pas éclater de rire, de peur de le vexer.
- Tu n'es pas doué ? Tu ne peux pas communiquer avec les animaux ? Moi je peux guérir parfois... Enfin c'est au péril de ma santé en même temps. ^^'
C'est pas parce que je supporte difficilement l'eau, que je supporte difficilement les personne de leur élément tu sais...
Y a que ma soeur que je supporte difficilement, c'est tout...
° Et aussi une autre personne, ne l'oublie pas °
* Je t'en dis des choses à toi... Ferme la ! *
Elle avait dit cela, parce qu'elle avait remarqué le tortillement de Shimizu, du sûrement aux reflection de Chunyan un peu plus tôt sur l'eau.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 12/12/2007 16:49:33    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu réfléchit un instant, puis répondit, toujours souriant, quoi q'uaver un peu moins d'enthousiasme qu'au par avant.
- Eh bien, comparé à moi, mon frère aîné était bien plus doué ^^ Comme c'était l'aîné,
mes parents l'avaient laissé s'entraîner. Puis ceux du Feu sont revenus, et je n'ai jamais eus le droit
d'apprendre à contrôler mon élément. Ce qui fait que, non, je ne suis pas très doué.
D'ailleurs, aujourd'hui encore, Shimizu ne s'entraînait pas très souvent, et il évitait de montrer ses pouvoirs,
alors qu'il était entouré d'autres élèves comme lui.

MessagePosté le: 12/12/2007 19:56:49    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan écouta attentivement : elle connaissait bien le fait qu'un frère ou qu'une soeur soit plus doué que l'autre,
c'était énervant parfois, et cela pouvait crééer une certaine rivalité, mais visiblement Shimizu et son frère
s'entendaient bien, donc ce problème n'éxistait pas entre eux deux, contrairement à Lain et Chunyan.
- Le clan du feu ne devrait pas éxister... Bien que j'aime certaines personnes qui y appartiennent,
ce clan ne devrait pas exister si c'est pour faire reigner la Terreur, c'est stupide...
Elle regarda un moment le lac, puis se leva et s'y dirigea. Arrivée au bord du lac elle s'assit et regarda un moment
la surface, observant son reflet dedans : il reflettait la réalité, la pâleur de sonvisage, ses yeux rouges,
son regard inexpressif. Tout d'un coup elle tendit la main vers la surface de l'eau et ballaia ce reflet.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 13/12/2007 21:12:59    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu la regarda s'éloigner vers le lac, et sentent l'appel de l'eau, il se leva et s'y dirégea aussi.
Il la regarda balayer son reflet du revers de la main : sans doute ne s'aimait elle pas.
Il s'agenouilla au bord de l'eau, et trempa son doigt avec délice. Le contact de l'eau le fascinait :
il sentait son doigt dans l'eau, et pourtant, il y avait cette impression de vide...
Il sourit, et observa à son tour son reflet. Cheveux clairs, yeux sombres...

MessagePosté le: 13/12/2007 22:18:41    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan regarda un moment l'eau puis se tourna vers Shimizu et vit qu'il avait une certaine fascination pour l'eau,
lorsqu'il plongea le doigt dans le lac, comme elle sûrement pour la Terre, c'était son élément.
- Je crois bien qu'on a tous une fascination pour son propre élément, ça doit être inné...
Elle sourit rapidement puis ramena ses jambes vers elle et les entoura de ses bras
regardant le lac elle bougeait d'avant en arrière, la tête sur ses genoux, sans rien dire.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 15/12/2007 22:10:57    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu retira sa main de l'eau et la regarda. On ne sentait l'eau que par sa froideur...
C'était un élément tellement... flou ? Imprécis ? Etrange... Un peu comme lui ?
ll haussa un sourcil. Il n'était pas "qualifié" pour se juger lui-même. Et de toute façon,
il ne se trouvait pas bizarre ni anormal.
Puis il se tourna vers CHunyan. Elle se balançait d'avant en arrière, comme songeuse;
- ça va ?

MessagePosté le: 15/12/2007 22:21:19    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan sortit de son "rêve" ou plutôt de ses pensées en sursautant, entendant une voix étrangère,
elle se tourna vers Shimizu les sourcils haussés et sourit.
- Ouais, ouais ça va . ^^ j'étais dans mes pensées c'est tout. ^^
Elle se leva et s'éloigna un peu du lac, être trop proche de l'eau ne lui était pas très bénéfique, cela lui faisait
un peu mal, unp eu trop.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 16/12/2007 16:37:07    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu se releva, glissa ses mains dans ses poches, et regarda un instant le lac.
Le soir commençait à tomber, et le soleil rasant l'éblouissait un peu trop.
Il se retourna et suivit Chunyan. Sortant une main de sa poche, il regarda l'heure :
- je pense que je vais rentrer. J'ai bien envie de me faire un chocolat chaud...

[La Machine d'inspiration est tombée en panne...]

MessagePosté le: 16/12/2007 18:46:02    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan un instant, puis brusquement elle se leva et se dirigea en courant vers la Tour Nord
ne se retournant pas pour voir si Shimizu la suivait, elle s'en moquait, bizarrement, tout d'un coup,
elle était attirée par cette tour, elle avait une sorte d'attirance pour elle, il y avait quelque chose qu'elle avait manqué
il fallait qu'elle y ailles, voir ce qu'il y avait là bah, elle voulait y aller.
Chunyan courrait, continuait de courrir inlasablement vers cette tour, qu'elle qualifiait de maudite peu de temps auparavant.

MessagePosté le: 11/12/2016 13:52:02    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation