Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimizu Funsui

Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/11/2007 21:22:33    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Il reposa donc la branche... Comme il ne supportait pas de ne rien faire, il commença à
lisser et re-lisser une mèche blonde déjà lisse... Il leva un regard pétillant lorsqu'elle lui redit de ne pas aller dans la tour diabolique :
- c'est bon, j'ai dit que je n'irai pas. On dirait ma mère insistant pour que je n'accepte
pas le duel lancer par mon pire ennemi ^^
Il ne se rappelait même plus s'il avait gagné ou perdu - car il avait désobéi à sa mère...
Et il ne faisait aucun doute que Shimizu désobéirait aussi à Chunyan, à un moment ou a un autre.

MessagePosté le: 25/11/2007 21:22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 25/11/2007 21:53:50    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan sourit rapidement, on lui avait souvent dit qu'elle prenait les choses trop à coeur, et lorsqu'elle demandait à quelqu'un
de ne pas faire une certaine chose on la comparait à une mère... Mais Chunyan ne pouvait être la mère de toutes les personnes
elle ne le savait bien, alors pourquoi est ce qu'elle insistait tant sur les choses ? Pourquoi est ce qu'elle voulait tant s'occuper de ce
qui ne la regardait pas hein ? Pourquoi ?! Elle ne le savait pas.
- J'espère bien... De toute manière je le saurais. ^^
Elle sourit rapidement, se disant qu'il irait dans la tour.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 30/11/2007 21:18:35    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu fit une moue, légèrement désapprobateur, mais la chacha vite par un sourire moqueur :
- Ah ?Et comment vas tu t'y prendre ? Les arbres vont venir te chercher ?
Imaginant facilement une forêt débarquer dans la chambre de Chunyan, juste pour lui dire
qu'un vague inconnu allait pénétrer dans la tour, Shimizu éclata de rire.
- E... Excuse moi (il ria encore un coup), je ne ris pas contre toi, hein !
Pour faire passer cet instant d'hilarité, Shimizu se leva et s'étira, le regard fixé sur la Tour.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 01/12/2007 16:54:06    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan haussa un moment un sourcil, lorsque soudain Shimizu se mit à rire. Est ce qu'elle avait été comme ça lorsqu'elle même avait rit quelques instants plutôt ? Si oui elle devrait rapidement arrêter de rire comme ça, sans raison donnée, parce que cela faisait vraiment peur, et c'était très... inquiétant.
Elle reflechit un moment à la question que Shimizu lui avait posé quelques instants plutôt puis sourit .
- Non, mais je suis "reliée" à la forêt, je le saurais... Stu veux j'ai des yeux un peu partout... Enfin des yeux n'est pas vraiment le bon therme, je devrais dire que j'ai des espions partout, et lorsque je demande quelque chose à la Terre, elle me le dira, ce qui est assez gênant parfois...
Elle baissa les yeux, c'était assez compliqué de comprendre ça, elle même avait du mal à comprendre parfois...Puis elle suivit le regard de Shimizu, vers la tour.
- Enfin bref... Et puis fait ce que tu veux, de toute manière jte dirais que la Tour m'intrigue un peu... La dernière fois que j'y suis allée, j'y ai laissé mes pouvoirs à cause de Yûka, mais j'ai pas pu voir grand chose de ce qu'il y avait, j'aimerais bien y retourner...
Elle sourit rapidement.

(Jte prévien juste que, si Shimizu va à la Tour, je suis obligée de prévenir Yûka, pour qu'elle vienne le punir, car bon elle ne peux pas toujours surveiller tout les posts, c'est normal, donc on se partage le boulot... xD)

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 02/12/2007 12:52:24    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

(Mais, mais...! )

Shimizu observa Chunyan, apparemment un peu surpris et perplexe :
- Donc, si je te suis bien, tu veux m'empêcher par tous les moyens d'aller dans une
tour où tu meurs d'envie d'aller faire un tour ? J'avoue que je ne te suis pas très bien.
Il se gratta la tempe, toujours un peu perplexe, puis haussa les épaules en souriant :
- Eh bah, on n'a qu'à s'empêcher mutuellement d'y aller, et puis voilà !

MessagePosté le: 02/12/2007 14:19:20    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan sourit rapidement, il était vrai qu'elle n'était pas très normale... Elle essayait veinement de convaincre Shimizu de ne pas aller dans
cette maudite Tour, alors qu'elle même voulait y aller... La dernière fois c'était avec Huro, et elle avait perdu ses pouvoirs.
- Ouais, je sais je ne suis pas normale, et c'est pas nouveau. ^^'
Elle reflechit un moment à la dernière chose qu'avait dit Shimizu et sourit encore une fois, rapidement.
- C'est une bonne idée, de s'empêcher mutuellement d'y aller... Mais pourquoi tu m'empêcherais d'y aller, alors que tu veux toi même y aller ? Oo.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 07/12/2007 21:15:05    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu haussa les épaules et se gratta l'oreille, à la recherche de la réponse adéquate.
Ne la trouva pas, il répondit par un grand sourire, qui fendait son visage en deux, telle une banane :
- j'sais pas ! Après tout, si tu dis avec autant de force que c'est dangereux, c'est que ça l'st sûrement.
Je crois qu'il est temps pour moi d'être raisonnable !
Instinctivement, sa main alla prendre une autre branche morte.
- Dis moi, si cette branche est morte, pourquoi ça te fait mal ?

MessagePosté le: 08/12/2007 22:06:28    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan regarda un moment la branche, en prit une dans ses mains, morte, et la cassa en deux, pour voir si ça lui faisait autant mal qu'elle le pensait.
Elle se plia en deux, retenant un petit cri, et releva la tête un peu rouge, ce qui contrastait énormément avec sa pâleur habituelle.
- Oui, ça fait mal, je peux te le dire...
Elle déposa la branche cassée sur le sol, avec des gestes très imprécis et les mains tremblantes puis releva la tête, souriant légèrement.
- En fait, je pense que même si les branches sont dites "mortes" elles ne le sont pas tout à fait... Si tu veux, elles appartiennent quand même à la Terre,
elles y retourneront au bout d'un moment, et serviront à la nourir, enfin bref ... Il y a quand même une vie en elle, je pense...
Elle sourit rapidement et regarda un moment la branche cassée sur le sol, et regarda les arbres.
- Quand je pense que cette simple petite branche aurait pu en devenir une grande comme celle sur laquelle n'était assise tout à l'heure, t'imagines un peu ?
Finalement elle ne servira qu'à nourir ses aînées et rien de plus... Dommage.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 09/12/2007 13:10:06    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu prit CHunyan par les épaules, un peu plus brusque qu'il ne l'aurait voulu :
- Chunyan ! ça va pas, de faire ça ?!
Il la regarda devenir rouge avec une certaine inquiétude.
- Tu devrais aller à l'infirmerie, non ?
Une chose était sûre : plus jamais il ne marcherait sur des branches mortes, si
ça devait provoquer autant de souffrances chez ceux de la Terre. Il tourna la tête, et observa le lac,
qui brillait légèrement au loin. Est-ce qu'à chaque fois qu'on éteignait un feu, cela faisait mal pour eux ?
Ou quand justement le feu brûlait l'air ?

MessagePosté le: 09/12/2007 15:30:02    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan releva la tête et regarda un moment Shimizu, puis sourit.
- T'inquiètes pas, je vais bien, j'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie... En plus Katsumi, enfin l'infirmière, me connait bien, elle va encore une fois
me dire que je n'aurais pas du essayer de me contrôler, et gna et gna et gna... Je voulais juste voir, si ça me ferais vraiment mal en fait...
Katsumi a raison, faut que j'arrête de voir jusqu'où jpeux tenir... En fait jconnais mes limites : ma soeur.
Elle sourit rapidement, puis se dégagea des mains de Shimizu, qui serraient ses épaules, il ne lui faisait pas mal, mais quand même.
puis elle suivit son regard, et vit le lac... L'eau, l'élément de Lain, l'élément "ennemi" de Chunyan, elle supportait difficilement l'eau.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 09/12/2007 15:35:48    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu retira ses mains, puis se rassit contre l'arbre.
-il y a une chose que je n'ai pas bien comprit. Quel est le rapport entre ta soeur et tes limites ?
Pour faire passer le temps, maintenant qu'il ne pouvait plus briser de branches mortes,
il enroula une mèche autour de son index, puis la déroula, observant ses cheveux reprendre
leur forme originale avec indifférence.
Puis il retourna son attention vers Chunyan l'attitude curieuse.

MessagePosté le: 09/12/2007 15:55:00    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

(Attention, tu entres à présent dans l'histoire de Chunyan, si tu as facilement des migraines jte déconseille de lire, parfois c'est dûr xD)

Chunyan reflechit un moment à la quetsion en regardant le lac.
- Ma soeur, Lain, est de l'élément eau, et ... Je saurais pas comment te l'expliquer, mais on ne peux pas se supporter, depuis qu'on et nées,
on se chamailles, on s'entre tues, on utulise même les pouvoirs... Tu me dirais que c'est pas pire qu'entre frère et soeur, onse dispute tout le temps
et tout et tout, non là c'est pire... Moi je créé des séismes elle des ras de marrées, enfin bref... au bout d'un moment, Lain arrivait à se
contrôler, elle ne faisait plus de c*nneries avec ses pouvoirs, mais moi... Dès que je la voyais, dès que je la vois d'ailleurs, c'est l'horreur
je peux pas me retenir, et donc ça devenait dangereux.
Ma limite, c'est elle, parce que je ne peux jamais la battre, je ne peux jamais me contrôler en sa présence, et ça en devient dangereux, c'est pour ça que
je suis ici d'ailleurs,p our apprendre à me contrôler, enfin bref... Ma limite, c'est que je ne peux rienfaire lorsqu'elle est là, je suis débousollée,
elle le sait d'ailleurs... Je peux aller aussi loin que je peux dans mes pouvoirs, quand elle n'est pas là, je serais toujours limitée avec Lain.
Elle baissa la tête, et la mit sur ses genoux, maudissant sa soeur à voix basse.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 09/12/2007 16:01:41    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

(pas de problème, j'ai été chercher un tube d'aspirine...)

Shimizu l'écouta, patiemment, laissant de côté sa mèche torturée. A la fin de son petit discours, il laissa
s'échapper un petit soupir, et il était tellement faible qu'il doutait que Chunyan puisse l'entendre.
- Eh bien... Moi qui m'entend plutôt bien avec mon jeune frère, je ne peux pas vraiment te donner de conseils.
Et puis je suis sûr que tout pleins de gens ont déjà essayé, sans succès d'après ce que tu me dis.
Il haussa une épaule, et serra ses jambes contre lui.
- J'ai un eut un ami qui ne s'entendait vraiment pas du tout avec son frère. ça s'est plutôt mal terminé..

MessagePosté le: 09/12/2007 16:12:51    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

(Ahah xD si tu veux, vraiment tout savoir sur Chunyan, tu regarde dans le forum, dans flood, y a un post où y a toute l'histoire,
ouais je suis folle de tout écrire mais bon xD)

Chunyan haucha la tête après l'avoir relevée, se disant qu'elle était minable d'agir ainsi avec sa soeur... Il ne manquerait plus qu'elle
arrive d'ailleurs celle là, elle en serait bien capable d'ailleurs... En tout cas, cela prouverait à Shimizu combien Lain et Chunyan
s'entendaient à merveille... La forêt ne serait plus jamais come avait été, ou sinon après une intervention risquée de la fille de la Terre.
- Comment ça s'est terminé ?
Elle pencha sa tête sur le côté, connaissant peut être déjà la réponce.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 09/12/2007 16:27:24    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

(Eh bah ! j'ai de la lecture, on dirait Oo)

Shimizu se gratta l'arrête du nez, réfléchissant à comment raconter l'évenemment.
- Il y a eut un concours nautique. Dans mon clan, tout le monde était de l'eau. Bref,
c'est un concours un peu dangereux, et pendant l'étape la plus... difficile, le frère de mon ami est mort.
Et... Il semble que ça mort n'est pas été naturelle, si tu vois ce que je veux dire.
Il laissa échapper un nouveau soupir, et rouvrit les yeux qu'il avait fermé sans faire attention.
- Bref. Fait attention à ce qu'il ne t'arrive pas la même chose...

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:13    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation