Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/09/2007 20:46:26    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Une personne de petite taille avec des cheveux blanc, une peau pâle et les yeux rouges se baladait dans la forêt... A votre avis qui est ce ? Chunyan bien sûre ! Elle avait finit son boulot de la journée, tout de même elle travaille, et avait décidé d'aller faire un petit tour dans son élément chéri. Elle marchait depuis un moment jusqua ce qu'elle arrive à l'entrée d'une clairière et qu'est ce qu'il y avait devant elle ? La Tour Nord, Chunyan elle, l'avait surnomée la Tour Maudite, car les deux fois où elle y était allée, elle s'était attirée les foudres des surveillants, donc naturellement elle n'y allait plus.
Je n'ai pas dis qu'elle y allait maintenant, car effectivement elle n'y était pas, elle était devant et la regardait voila tout. La jeune adolescente monta sur le grand chêne qui était à côté d'elle, avec beaucoup d'agilité et arriva sur une haute et grande branche sans problèmes, et regarda un moment la Tour de là où elle était, puis elle s'adossa au tron qui était à son dos et se reposa un petit peu sur la branche.Ses jambes pendaient dans le vide, ses mains sur son ventre elle avait alumé son MP3 -engin de malheur comme dit sa mère- sur une piste de Era, et oui elle écoute Era, puis mit sa capuche sur sa tête et enfin ferma les yeux.
Ses sens tout de même en alerte, elle somnolait sur sa petite branche, et était prête à réagir au quart de tour si quelqu'un approchait et tenterait une quelconque stupidité de l'embêter, ou de tirer sur un de ses pieds pour essayer de la faire tomber, apparement c'était marrant... Elle, trouvait ça tout SAUF drôle.
Tout en écoutant la musique elle murmurait les brèves paroles de la chanson qui passait, le son n'était pas très fort, de toute manière elle connaissait les chansons par coeur, et donc murmurait les paroles, comme pour s'encrer plus facilement dans ce qu'elle écoutait avec beaucoup de plaisir.

MessagePosté le: 17/09/2007 20:46:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimizu Funsui

Point(s): 153

MessagePosté le: 18/09/2007 20:25:55    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

( après une intense réflexion, j'ai décidé de ramener Shimizu...
Mais je sais pas si je vais le garder, ce perso, il a pas de personnalité Oo)

Shimizu, comme prévu, avait décidé d'aller voir cette fameuse tour à risque. A première vue, elle n'avait rien de terrifiant...
Le tout était de savoir si cette surveillante au sadisme sans limite était dans les parages...
Il décida d'aller voir dans la forêt si elle s'y cachait perfidement, derrière un chêne, à se délecter à l'avance des élèves piégés
dans son piège machiavélique digne de Lucifer en personne...
En voyant que quelqu'un était assis sur une branche d'arbre, il se pétrifié, certain qu'il s'agissait de Yûka la Diabolique...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 18/09/2007 20:58:40    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan avait entendu Shimizu arriver depuis un moment, elle ne savait pas que c'était lui bien sûre, elle n'avait pas d'yeux derrière la tête, mais elle 'l'avait entendu' d'une certaine manière. Elle sentait les vibrations de ses pieds sur le sol d'une certaine manière. Elle ouvrit les yeux, qui hosait la déranger dans sa musique adorée de Era ?! Et surtout qui hosait venir vers la tour nord ? Hein ? Qui ? Il ne pouvait que sagir d'un nouveau écervelé qui voulait voir la fameuse tour.
Elle se retourna et vit Shimizu, lorsqu'il la vit il se pétrifia, non elle n'était pas Yûka. Elle se pencha, enfin résultat elle fut la tête en bas et le regarda un moment. La capuche qui était trop grande pour elle tomba de sa tête et se mit un peu plus vers l'arrière, résultat on voyait quelques mèches blanches passer en dehors de la capuche de la jeune fille de la Terre.
- Qu'est ce que tu vien faire ici ? Dit elle, en éteignant sa musique adorée. - Je t'avais pourtant recommendé de ne pas vennir...
* je pense que ça doit être comme ça chez tout les gars, ils n'écoutent jamais... *
° Ouais, et lui il écoute particulièrement pas... ° <= Conscience qui est presque une deuxième personne chez elle, qui la conseille ect...

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 18/11/2007 21:51:29    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimisu laissa échapper un petit soupir de soulagement, et il sentit ses membres pétrifiés se "ramollir".
- tu m'as fais peur !
Un petit sourire mutin se dessina sur son visage :
- j'étais venu voir cette tour tellement défendue d'accès. Et... Pas de Yûka !
Ses yeux se plissèrent, lui donnant un air méfiant de douanié...:
- A moins que tu ne sois elle ? Qui sait... Yûka la Terrible serait-elle métamorphe ?
Il se retourna, vif comme un écureuil, et observa la tour. Il pencha légèrement la tête sur le côté,
les mains sur les hanches. Lassé de son observation, ne voyant aucune Yûka, il se retourna vers Chunyan.
- A quoi elle ressemble, cette Yûka ?

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 18/11/2007 22:09:06    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan regarda un moment Shimizu se demandant si elle devait le trucidé pour lui avoir dit qu'elle pouvait être Yûka.
JAMAIS ! Jamais elle ne pourrait être Yûka, elle était sadique, méchante, elle punissait d'une maniière horrible, Chunyan
même avec des petits côtés sadique, elle ne pouvait être comme elle !
- Excuse pour t'avoir fait peur, et non je ne suis pas Yûka. Yûka a au moins 100 ans, et oui c'est une sorcière, ensuite
elle a de looong cheveux noir, et à l'air d'une sadique née... Jte jure ça fait peur parfois de la voir...
Elle sourit rapidement et descendit de l'arbre, histoire que le sang ne lui monte pas trop à la tête.
Elle regarda Shimizu de sa petite taille et fronça les sourcils, elle était encore trop petite !!
Sans rien justifier elle dit: "C"est pas juste".

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 18/11/2007 22:16:36    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

De longs cheveux noirs... l'air sadique... Chunyan ne mâchait pas ses mots. Elle devait
détester la surveillante - fille de Lucifer, peut être ? - pour parler ainsi d'elle.
Shimizu sourit, un sourcil plus haut que l'autre, l'attitude légèrement ironique :
- à mon avis, tu as été de nombreuses fois punie !

Il s'étonna de la voir le regarder d'un air étrange, en marmonnant un terrible " c'est pas juste".
- De quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore dit ?
Shimizu se palpa, s'attendant à trouver des tentacules.

MessagePosté le: 18/11/2007 22:31:44    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan baissa la tête, en effet elle avait été plusieurs fois punie par Yûka, après
s'être fait confisquer ses pouvoirs pendant deux longues et interminables semaines,
elle avait en plus été quelque peu traumatisée dans les sous-sols du pensionnat...
là au moins elle l'avait sauvé, mais elle eu droit à certaines répliques bléssantes de sa part...
les autres punitions elle ne s'en rappelait pas, peut être les avait elle cachée dans sa mémoire?

Puis elle regarda un moment Shimizu, visiblement il n'avait pas comprit pourquoi elle avait
dit que quelque chose n'était pas juste, pourtant sa se voyait... Chunyan était tellement
minuscule à côté de lui, elle trouvait injuste d'être si petite, surtout à son âge !
Elle ne mesurait pas plus d'un mètre soixante à quinze ans, il fallait le faire !
- Je trouve injuste d'être petite, jte rassure t'as rien dit de méchant...

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 25/11/2007 16:26:23    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu se gratta la tempe du bout de l'index, comme s'il trouvait ridicule que Chunyan se trouve trop petite.
- Je t'assure que c'est pas grave : il en faut pour tous les goûts, non ? Petits, grands, moyens...
Moi-même je ne suis pas si grand que ça. 1m73, pour un garçon, c'est presque trop petit !
Et puis c'est mignon, les petites ^^ ! Je t'assure qu'il y a plein de monde qui préfèrent
les petites aux grandes, moi le premier !
Il souria chaleureusement, puis se retourna vers la tour. Ses yeux brillants dissimulaient mal
son envie grandissante d'aller faire un tour prèt du bâtiment "maudit"...

MessagePosté le: 25/11/2007 19:03:19    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil : on appréciait les pesronnes unp eu petites ? OO C'était bien la première fois qu'on lui disait ça, elle ne pouvait pas le croire.
Depuis qu'elle était jeune, et qu'elle allait encore à l'école, tout le monde s'était moquée d'elle de sa taille, de sa pâleur, de ses cheveux,
de ses yeux, enfin pour plein de pretexts que sa mère qualifiaits de stupides. Elle, elle trouvait ça justifié, mais cela la blessait énormement qu'on se
moquait d'elle ainsi, c'est pourquoi elle commença à détester sa petite taille, ses cheveux, ses yeux, sa pâleur, enfin tout ce qui était objet à moquerie chez elle.
La jeune fille de la Terre regarda un moment Shimizu comme si elle le prenait pour un fou, puis sourit, pour finir par éclater de rire, c'était vraiment
trop drôle d'entendre ça, qu'on lui dise ça à elle !
- C'est trop drôle ce que tu dis là ! ^^ Dit elle pour se justifier de son éclat de rire. Franchement, je trouve qu'1M 73 c'est correcte pour une personne, garçon
ou fille, j'aimerais bien être au moins un peu plus grande... Parfois on me prend encore pour une gamine dans la rue ! Non mais t'imagines ?! Ca devient
vexant parfois... Mais je m'y suis faite, c'est la vie...

Chunyan reflechit un moment à la fin de la phrase de Shimizu, il appréciait les filles plus petites, que c'était mignon... Et si... Naaaaan !!! Là, sur le coup
elle re-éclata de rire, c'était vraiment trop drôle, là par contre elle ne se justifia pas. Elle regarda rapidement Shimizu, suivit son regard, et là elle ouvrit
grands les yeux et le prit par le bras. Si elle en avait eu la force, elle l'aurait tiré par le bras en arrière, le plaquant contre un arbre, l'empêchant d'aller
vers la Tour Maudite, mais biensûr elle n'en avait pas la force.
- Oooh Noooon !!! Monsieur vous allez rester ici ! Vous n'irez pas voir cette Tour ! Jte jure, faut pas y aller ! Y a un mec dedans, l'ancien directeur du pensionnat
qui veille dedans, enfin son âme qui y a été enfermée quoi, et quiconque approche est piégé, et jte raconte pas les problèmes qui suivent !!

Sur le coup, l'adolescente se maudit d'avoir dit une telle chose, elle était presque sûre que ça allait justement l'inciter à aller voir ce qu'il y avait là dedans;
que voulez vous, vous dites à un gars de ne pas aller quelque part, il y ira ! Quoi qu'il arrive !

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 25/11/2007 19:28:58    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu sentit presque ses cheveux sedresser sur sa tête, tant elle le surprit, quand elle éclata de rire.
Il l'écouta parler, puis soupira très légèrement :
- Tu veux donc paraître vieille ? Devenir une personne adulte, et ne pas profiter de ta jeunesse ?
C'est vrai que c'est un peu gênant d'être petit, mais tu ne dois pas laisser ce détail te pourrir la vie !
Il eut un large mouvement des bras, et souris :
- vis ta vie, Chunyan ! Laisse au placard les idiots qui disent qu'être petits, c'est nul !
Ces gens là sont trop bêtes pour mériter ton attention.

Un ancien directeur ? Son âme prisonnière ? Quel charabia ! Shimizu n'y comprit pas grand chose, d'ailleurs.
Il laissa son regard vagabonder d'une fenêtre à une autre, du toit jusqu'à la porte.
Comme l'avait pensé Chunyan, il avait de plus en plus envie d'y aller.

MessagePosté le: 25/11/2007 19:47:57    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan regarda encore une fois la Tour avant que Shimizu lui parla. Elle écouta attentivement, oui c'est vrai, elle ne devrait pas faire attention
à toutes ces personnes qui se moquent d'elle, à tout ce qu'on lui dit, à toutes ces moqueries, mais elle n'y pouvait rien... C'était plus fort qu'elle...
- Oui... C'est vrai je ne devrais pas faire attention, mais là n'est pas la question à présent ! Maintenant, tu va te retourner, et rebrousser
chemin jusquau pensionnat, et ne plus jamais penser à cette Tour ! Jure le !
Elle se mit devant lui, se disant que cela devait avoir l'air complètement stupide, la petite Chunyan, l'air sévère et presque autoritaire, devant
le grand Shimizu, qui regardait la Tour, et sûrement devait un peu en avoir mare d'elle, qui lui ordonnait presque de ne pas aller à ce stupide bâtiment.
Au bout d'un moment, elle reprit son sérieux, et le regarda dans les yeux.
- non... Franchement jte déconseille d'y aller...

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 25/11/2007 19:59:46    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu laissa encore une fois son regard glisser d'une fenêtre à l'autre, avant de
s'arrêter sur le visage sérieux et autoritaire de Chunyan. Un soupir s'échappa d'entre ses deux lèvres,
puis il s'assit par terre, les bras croisés.
- Pourquoi m'empêcher d'y aller, hein ? Tu n'as qu'à rester ici, comme ça, je serais le seul puni.
Et puis, ta si terrible Yûka n'est toujours pas là, alors que je suis à
deux doigts de franchir les limites qui séparent l'autorisé et l'interdis.
Il remrit d'un geste vif une mèche blonde à sa place, puis tourna la tête vers le pensionnat.

MessagePosté le: 25/11/2007 20:15:55    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan s'assit en face de lui, et entoura ses jambes de ses bras, et posa son menton sur ses genoux.
- Oui, je pourrais rester là, à ne rien faire, à attendre que tu te fasse trucider... Mais non, je ne suis pas de ce genre là... Jpeux pas te laisser
aller là bah, tout seul, sachant que tu pourrais ne jamais revenir. Si tu veux aller voir cette tour, parfais, mais t'ira pas seul dans ce cas là.
Bien sûr, Chunyan n'avait pas précisé, qu'elle pouvait être très collante quand elle voulait.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 25/11/2007 20:59:48    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Shimizu laissa échapper un autre soupir, et sourit de façon amusée :
- très bien, je n'irai pas. Enfin, pas aujourd'hui...
Ses doigts s'aggripèrent à une branche morte, et il hésita avant de la briser :
- tu es de la Terre, non ? Si je brise cette branche, ça te fera mal ?
Il disait ça, car il se souvenait des longues crises de douleurs lorsqu'on éteignait
un feu avec de l'eau, en face de lui, et que l'eau finissait par s'évaporer.

MessagePosté le: 25/11/2007 21:15:41    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV] Répondre en citant

Chunyan regarda un moment la branche morte et acquiessa de la tête.
- Oui, ça fera mal, en plus je suis proche donc tes oreilles et tes yeux de le regréter si tu le fais... Si tu fais ça, primo je vais crier, deusio je risque
d'être violente... C'est rarement joli à voir... donc bon...
Elle sourit rapidement et fronça un sourcil un moment.
- Jte jure, faut pas y aller...
* je serais cap de le suivre partout pour pas qu'il y ailles... Faut pas rêver, ça serait con que quelqu'un d'autre crève ... *
- De toute manière, si tu y vas, la Terre me préviendra, j'ai comme qui dirait un second dont... Je discute avec la Terre, c'est rare mais ça arrive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:40    Sujet du message: Une délinquante ? Moi ? Jamaiiiis... [PV]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation