Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire de Huro...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flooood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 16/09/2007 15:35:40    Sujet du message: L'histoire de Huro... Répondre en citant

[à l'avis de Kath : j'ai enlever la partie de Manga's city ^^']

Partie 1 :

Il y a maintenant un peu plus d’un an naissait un bébé à la peau et aux cheveux d’un blanc immaculé, aux yeux d’un bleu aussi clair qu’un ciel d’été, et au sourire gourmand, qui semblait trop grand pour son visage.
Ces parents, d’abord surpris par ce bébé albinos, l’appelèrent Huro.
Contrairement à son frère, 2m12, Huro ne semblait pas pressé de grandir, et à 11 ans, il ne mesurait pas plus d’1m30 (taille ridiculement petite pour un garçon de cet âge).
Son grand frère, de cinq ans son aîné, n’arrêtait pas de se moquer de son petit albinos de frère, qui le supportait de moins en moins bien (se faire traiter de nain de jardin peint en blanc n’a jamais rien eut de glorieux...). 
Ces camarades mesurant tous dans les 1m50, ils ne pouvaient s’empêcher de faire remarquer à Huro qu’il était probablement le fils illégitime d’un hobbit...
Car il semblait compenser sa taille plutôt petite par un appétit pour le moins titanesque. Ainsi, a 11 ans, quand on lui demandait « que veux tu faire plus tard ? », au lieu de répondre Action Man comme ces camarades, ou Vétérinaire pour ses congénères de sexes opposés, Huro répondait fièrement : « cuisinier ! » (et cet envie ne l’a toujours pas quittée aujourd’hui).
Bref. Une autre passion de Huro, mais bien moins développé que son amour pour la boustifaille de qualité, c’était les arts martiaux.
D’ailleurs, s’il faisait du karaté, c’était sûrement pour pouvoir un jour se venger bassement de ses grands camarades, tous futurs basketteurs.
A 11 ans, cela faisait déjà quatre, cinq ans qu’il pratiquait assidûment ce sport... A cette époque, Huro avait la colère facile. Si on lui disait « quel nain ! » ou « bah alors, on a jouer avec un pot de peinture blanche ? », au lieu de répondre en rigolant qu’il préférait être petit plutôt que de toucher le plafond en ce mettant sur la pointe des pieds, ou qu’il était tombé dans un pot de peinture étant petit, il répliquait, agressif, que non, il n’était pas un nain, non il n’était pas un albinos.
Et ce qui devait arriver arriva : alors qu’on l’avait provoqué d’une remarque désobligeante sur les origines maternelles de Huro, celui-ci se jeta férocement sur son camarade. Celui-ci bascula, et sa tête alla percuter une chaise renversée sur le sol.
En entendant un craquement sinistre, Huro écarquilla les yeux. Il recula, ne comprenant pas pourquoi José restait immobile sur le sol, pourquoi il ne se relevait pas pour le tabasser... Chose qu’il n’aurait de toute façon pas réussie...

Les parents de Huro furent catastrophé de voir que leur petit enfant était un... un meur... un meutri... bref, ce mot-là. Ils placèrent Huro dans un centre pour délinquant, suivant les indications du directeur de l’école de Huro.
Mauvaise idée : les jeunes pensionnaires de cet établissement avaient tous entre 14 et... 25 ans... Huro était de loin le plus petit, car à 14 ans, on mesure d’avantage 1m65 que 110 centimètres. Quoi que, à présent âgé de 12 ans, Huro avait atteint les 1m36, 37... Et il était fier de ces quelques centimètres en plus (il commençait vraiment à être grand pour un hobbit).
Lors de son séjour au Centre, séjour long de deux ans, Huro rencontra un certain Gol, qui s’enfuie du Centre quelques jours après son admission en le cramant. Gol et lui ne s’était croisé qu’une fois, dans un couloir, mais Huro avait tout de suite éprouvé vis-à-vis de lui une méfiance justifiée : il ne le savait pas encore, mais l’Air était diamétralement opposé au Feu.
Quelques mois après, Huro rencontra Sarah, une fille de quatre ans son aînée. Celle-ci était blonde rousse, avec des yeux d’un vert éblouissant.
Sarah s’était retrouvée là pour avoir braquée un super marché. Elle sympathisa rapidement avec Huro, et celui-ci trouva en elle le soutien que son frère ne lui avait jamais apporté... C’est grâce à elle qu’aujourd’hui, Huro est un joyeux luron et non un jeune délinquant prêt à tout pour prouver qu’il n’était pas petit...
Lorsque Huro, alors qu’ils étaient assis sur un banc du petit parc du centre, un jour d’hiver, lui demanda pourquoi elle était amie avec lui, elle s’étonna :
- pourquoi ? Je ne devrais pas ?
- Ben... D’habitude, on se moque de moi.
Sarah éclata de rire, et rajusta son écharpe vert bouteille avant de reprendre :
- Je ne vois pas pourquoi je me moquerais de toi !
- Je suis petit... Et albinos...
Huro regarda ses mains, si blanches. Bizarrement, il n’avait pas froid. Il n’avait jamais froid... C’était comme si l’air autour de lui se réchauffait naturellement.
Sarah, elle, était toujours frigorifiée. Surtout en sa présence, mais Huro ne le savait pas...
- qu’est-ce que ça peut bien me faire, que tu sois petit et blanc ? Intérieurement, tu n’es pas petit ! Je sais que tu as un cœur gros comme ça... Mais tu le caches.
Huro fronça un sourcil. Intérieurement, pas petit ? Existait-il une dimension parallèle où l’ont ressemblait à ce que l’ont était vraiment ?
- Il existe un monde où je ne suis pas petit ?
- Oui, fit Sarah en souriant, et ce monde, il est là.
Elle posa son index sur la poitrine de Huro. Il regarda son doigt, puis sa poitrine... Ce monde se trouvait à l’intérieur de lui-même ?
- Et dans se monde, je suis aussi un albinos ?
Sarah le regarda droit dans les yeux.
- Huro, tu sais pourquoi mes yeux sont verts ?
Il la regarda d’un air étonné. Quel était le rapport entre le fait qu’il soit albinos et ses yeux verts ?  
- ben...  non !
Sarah eut un sourire :
- eh bien, ils sont verts pour la même raison que toi, tu es albinos.
Huro n’y comprenait plus rien... Il cligna les yeux, curieux de savoir ce qu’elle voulait dire.
- Un jour, tu comprendras.
Sarah eut un sourire énigmatique.

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2007 15:35:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/09/2007 21:09:10    Sujet du message: L'histoire de Huro... Répondre en citant

Bah, voila j'ai tout lu hier soir et j'ai bien aimé.
Enfin, tu me dis la même chose pour moi, mais c'est du langage parlé je trouve.
Mais j'aime bien, les petites phrases sans importances par-ci, par-là, ça met de bonne humeur, on reconnait ton style quoi. ^^
J'aime bien, et ça permet de connaître un autre côté de Huro, que je ne connaissais pas personnellement...
Et, j'ai jamais dis d'enlever la partie de Manga's moi Oo
Je t'ai dis, que si tu venais sur ce forum, ça serait mieux étant donné la différence d'âge entre le Huro de MC et le Huro d'ici, ça colle pas chronologiquement,
mais sinon je t'ai jamais dis d'enlever la partie de MC... Ou sinon je me fais vieille et je ne m'en souvient pas. xD
Vila, vila...

Point(s): 153

MessagePosté le: 18/09/2007 20:20:45    Sujet du message: L'histoire de Huro... Répondre en citant

J'aime bien son histoire ^^
Il y a de l'humour et tout, c'est quand même agréable à lire...
" au lieu de répondre Action Man comme ces camarades" J'adore quand tu sors des phrases dans ce genre, on s'y attends pas du tout xD

Mdr, pour ton avatar ^^

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 18/09/2007 20:24:56    Sujet du message: L'histoire de Huro... Répondre en citant

Ah, ouais le coup d'Action Man... Faut le faire quand même.
Enfin, c'est Z quoi, elle sort ce genre de phrases dans la réalité, et d'un coup, on s'y attend pas non plus... mdr

Shimizu Funsui

Point(s): 153

MessagePosté le: 18/09/2007 20:27:42    Sujet du message: L'histoire de Huro... Répondre en citant

Z ??

Que vient faire la 26 ème lettre de l'alphabet dans cette histoire d'Action Man ?
Il me semble comprendre, mais _ça parait bizarre de surnommer quelqu'un "Z" Oo

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 18/09/2007 20:53:23    Sujet du message: L'histoire de Huro... Répondre en citant

Z est la personne qui a fait l'histoire... mdr

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 19/09/2007 20:01:40    Sujet du message: L'histoire de Huro... Répondre en citant

Z, c'est mouhaaaa xD

ça vient d'une époque for for (chépacommençasécrit) lointaine ou on m'appelait Zaz.
C'est devenu Zoune pour certaines, et "Z" pour d'autres ^^

Vila, vila...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 19/09/2007 20:05:17    Sujet du message: L'histoire de Huro... Répondre en citant

Magnifique histoire Zouzoune.... mdr

MessagePosté le: 19/09/2007 20:13:51    Sujet du message: L'histoire de Huro... Répondre en citant

Tu parles de l'histoire du Z ou de Huro xD ?

MessagePosté le: 19/09/2007 20:24:10    Sujet du message: L'histoire de Huro... Répondre en citant

Les deux mdr

MessagePosté le: 19/09/2007 20:28:36    Sujet du message: L'histoire de Huro... Répondre en citant

J'aime bien l'histoire de mon Hurounet ^^
Mais j'arrive pas à écrire la suite... Et pis j'ai Les Trois Mondes à écrire... Et l'histoire de Kaede... xD

MessagePosté le: 19/09/2007 20:31:19    Sujet du message: L'histoire de Huro... Répondre en citant

ouais c'est sûre...
moi faut que je fasses des changements dans Chunyan, et j'ai pas d'inspi...
Enfin bon, ça reviendra je pense xD

MessagePosté le: 08/12/2016 13:50:39    Sujet du message: L'histoire de Huro...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flooood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation