Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Histoire 1

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/03/2007 19:57:34    Sujet du message: L'Histoire 1 Répondre en citant

Bienvenue dans un monde parallèle au nôtre… Les habitants de ce monde, vous à présent, peuvent contrôler les quatre éléments. Ils sont répartis en quatre clans, je vous laisse deviner lesquels…
Malheureusement, la différence à toujours été un prétexte pour la guerre. Après une dure bataille, le Clan du Feu à réussit à conquérir la moitié de la planète. Ils n’ont plus qu’un rêve : conquérir l’autre moitié…
Les autres Clans, éloignés par leurs pouvoirs, se rejoignirent par différents moyens propres à leurs pouvoirs, pour comploter…
Mais tous, secrètement, ne pensaient qu’à une chose : prendre la place du Feu.
S’installa un règne de terreur : tous semblaient vouloir rivaliser dans le monde de la Terreur. Rien n’était assez horrible, et les pires tortures furent imaginées…
Ces horreurs restèrent à jamais gravées dans les mémoires des anciens, appelés Avatars. Ces Avatars étaient capable de contrôler tous les éléments… Mais mystérieusement, cette merveilleuse capacité disparut.
Aujourd’hui, les guerres continuent, toujours aussi violentes et sanglantes. Chacun à sa propre version du commencement des horreurs, les clans autrefois unifier pour comploter se séparèrent. Les cadavres s’empilent…
Mais un minuscule espoir apparaît : une école à été crée. Une école qui regroupe les enfants de tous les Clans, pour leur apprendre à se défendre et peut être à s’aimer… Ou à se haïr encore plus.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/03/2007 19:57:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com