Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours Eau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/09/2007 20:58:42    Sujet du message: Cours Eau Répondre en citant

Par ici, si vous êtes membres de l'Eau !

Merci de ne pas inonder la salle de classe ^^ 

Voilà , voilà, ne faites pas de bêtises...

MessagePosté le: 15/09/2007 20:58:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamiko Ihuga
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 04:35:50    Sujet du message: Cours Eau Répondre en citant

Tamiko Ihuga, sortait de sa chambre. Il bara la porte et il commenca a marcher dans les couloir. Il regarda sur le plan de l'édifice et il remarqua que les salle de cour était au troisième étaige. Il comenca a monter les escalier. Il était contemps qu'il ne croise personne. Se n'était pas qu'il voulait voir personne mais il savait qu'il était arrivé tôt pour pouvoir lire un peu ses bouquin qu'il avait aporter avec lui. Il se rendit au troisième étage et il checha sa salle de cour. Il la trouva. Il souria. Il s'assi par terre et il commenca a lire son bouquin. Il restait encore une bonne heure avent le début des cours mais, Tamiko était un élève sérieux et il était toujours la avent les autres élèves. Puis, au bout d'une trentaine de minutes, il finissa son livre. Il regarda sa montre. Il restait encore trente minutes. Il souria. Il prit un autre bouquin puis, il le lut. Un petit moment plus tard, il se fit dérenger par qu'elle qu'un qui arrivait...
Clélia
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 23:23:33    Sujet du message: Cours Eau Répondre en citant

-Désolée d'être arrivée en retard!!! Je revien de l'infirmerie!!!
Clélia avait courut tout le long du chemin! il était hors de question qu'elle loupe son cours! elle ne voulait pas non plus être renvoyée dès sa première semaine. elle fu donc extremement surprise lorsqu'elle ne vit q'un seul élève dans la classe, assis à même le sol avec une pille de bouquns à coté de lui
-Je t'en prie, dis-moi que la salle de cours pour l'eau c'est ici... dis-moi que je me suis pas trompée de salle...
Tamiko Ihuga
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 04:51:26    Sujet du message: Cours Eau Répondre en citant

Tamiko lisait toujours le livre quand Clélia arriva. Il était surpris qu'elle lui parle car lui, il était nouveau... Il souria, regarda sa montre, et il se tourna vers Clélia. Il se leva, posa son livre par terre et il lui répondit:

-Non, c'est bien ici la salle des cour de l'eau mais... il reste encore 20 minutes avent le début du cours alors tu a le temps et, qui est-tu? Tu a l'air désorienter? Et pourquoi tu revient de l'infirmerie? Moi en tout cas, je suis Tamiko Ihuga. Heureux de faire ta connaisance!!!

*EEE... Elle ne ma même pas réépondut --' Je usis stupide des fois...*

Se dit-t-il dans sa tête...
Clélia
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 14:15:30    Sujet du message: Cours Eau Répondre en citant

-Ha, désolée
tout en reprenant son souffle, Clélia lui expliqua
-Je m'appelle Clélia, comme t'as du le remarquer, je suis de l'eau. Pour l'infirmerie, c'est parceque je suis allergique au feu. En gros, j'éternue chaque fois que quelqu'un du feu passe à coté de moi, ou encore rien qu'une peite flame. Y'a alors des trombes d'eau qui surgissent de nul part, et Plouf! tout le monde est trempé.hum, sinon, bah, c'est justement un gars du feu qui m'a expédiée à l'infirmerie par un superbe crochet du droit dans le ventre. On m'a dit que ce type est partis pour régler une affaire avec son peuple... Enfin bref, j'espère qu'on va bien s'entendre^^
elle lui souris
-Eh... juste comme ça, tu t'appelle cmment?
Tamiko Ihuga
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 03:46:24    Sujet du message: Cours Eau Répondre en citant

Tamiko l'écouta parler. Une fois qu'elle eut terminer, il lui tendit la main et il lui expliqua:

-Et bien moi mon nom c'est Tamiko Ihuga mais tupeux m'appeler Tami, ou Tam comme tu l'entends!
Et bien, je vais faire en sorte que je m'aprochepsa de toi avec unechandelle on un truc comme sa!!!

Puis,il parti a rire de bon coeurs! Il s'acota au mur, et il lui demmenda:

-Comment tu es arriver ici toi?

*Il falait que je pose cette question??? (soupire...) Ça va surement être long mais pas grave!*

Puis, il la regarda et il attendit qu'elle lui répondre.
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 15/11/2007 02:08:29    Sujet du message: Cours Eau Répondre en citant

Un homme de haute taille arriva dans le couloir. Habillé comme nulle autre, barbu, les cheveux long il ne faisait aucun doute sur l’identité de la personne.
Longar arriva tranquillement jusqu’à la salle, plusieurs parchemins sous le bras. Il était perdu dans une rêverie et en fut arracher en voyant deux élèves déjà là.

Il reconnu immédiatement Tamiko et Clélia. Il n’avait encore jamais vu Clélia mais la photo dans son dossier était fidèle contrairement à certains élèves qui donnaient des photos veilles de deux ou trois ans.
Il s’arrêta à quelques pas du duo et leur sourie chaleureusement.

« Bonjour Tamiko, fidèle au poste à ce que je vois. Bonjour Clélia, l'infirmiére Katsumi m’a avertit pour ton problème d’allergie au feu. »

Il fouilla dans le revers de sa veste et sortie une plume orangée.

« Je voudrais que tu portes ça quand il y a une flamme trop près de toi. Cela devrait arrêter ton allergie ou du moins rendre les effets de cette dernière moins… impressionnante. Mais si tu n’en veux pas dit le moi, je ne t’y obligerai pas. »

Clélia
Invité

MessagePosté le: 23/11/2007 21:54:20    Sujet du message: Cours Eau Répondre en citant

Cléla regarda ce géant avec des yeux... étonnés. Alors les géans existaent... Pourquo pas, après tout, les syrènes existaient bien, elles. elle regarda la plume, d'un superbe orange pétant... où pouvait-elle la mettre pour qu'elle passe inapeçue?!dans ses cheuveux? trop voyant en boucle d'oreille? bonne chance pour la faire rentrer en collier? mouait, dans un cocuillage avec des dessins qui...
-Merci monsieur, mais, sans vouloir vous paraitre désobligeante, qui êtes-vous? je ne vous ait jamais vu, je crois...
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 25/11/2007 22:21:09    Sujet du message: Cours Eau Répondre en citant

Longar sourie à Clélia en s'inlina légèrement en signe de salut

"Je suis Longar Opale. Professeur de l'eau dans ce pensionnat."

Il rajouta devant l'idée de ranger où cet objet. Il sourie et se penchant vers Clélia

"Je vais faire un truc magique. Mais chut, ne le dites à personne."

Il sortit un petit joyaux et le mit sur le dos de sa main
.

"Ce ne doit pas être trop difficile à faire. Vous savez que le corps humain est composé en grande partie d'eau? Bien, pour ce tour il faut simplement déposer l'objet voulut dans l'eau de votre corps. Comme ça."

Il posa l'index sur le joyaux et appuya dessus en le bougeant de droite à gauche puis rapidement, la pierre s'enfonça dans le dos de la main de Longar comme s'il l'avait enfoncer dans de la terre.

"On ressent une légère gêne avec ce genre d'objet, une plume ne fait pas ça. Cella peut paraître difficile au début, mais ça vient très vite. Il suffit de se concentrer sur l'objet et se faire une idée très présise dans son esprit ainsi que la partie du corps dans laquelle on veut faire ça. Ensuite, vous le pousser doucement et le résultat et là !"

Il montra sa main et la bougea en tout sens sans que cela ne le gêne.

"Pour retirer l'objet il suffit de faire l'opération inverse."

Il le fit et en ressortit l'objet. Il présenta l'objet et sourie

"Essaye. Ainsi, tu pourras toujours la porter sans que cela ne te gêne vraiment. Juste un avertissement : les objets ne doivent pas dépasser la paume de votre main. Même un tout petit peu pourrait avoir des réactions des plus désagréables."

Clélia
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 20:36:59    Sujet du message: Cours Eau Répondre en citant

monsieur, avec tout le respect que je vous dois, je n'ai pas très envie d'avoir une multitude d'objets dans le corp, aussi, je vais me résoudre à mettre la plume autour du cou
elle pris la plume que lui tendas son professeur
-mais dites-moi, si qu'elqu'u essayait de cacher, disons, un sabre dans son corps, y arriverait-il?
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 19/01/2008 21:56:54    Sujet du message: Cours Eau Répondre en citant

"Haha. Non. A moins d'être un géant. L'objet en question ne peut dépasser la taille de sa peau et puis un objet tranchant serait très désagréable. Mais assez de bavardage. Si vous voulez bien entrer."

Il leur sourie et entra en poussant simplement la porte qui donna sur une salle en pierre scintillante avec des cascades d'eau douce qui s'écoulaient le long des parois avant de disparaitre dans le sol et le plafon était totalement lisse où se reflétait sans cesse des ondes multicolores.

Il alla jusqu'à un emplacement où devait se trouver un bureau et fit un simple geste de la main pour que ce dernier apparaisse à base d'eau et y déposa ses affaires dessus. Il attendait les élèves à présent qui n'allaient pas manquer de lui faire remarquer l'absence de chaises et de tables ce qui le faisait sourire d'avance.

Clélia
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 18:47:00    Sujet du message: Cours Eau Répondre en citant

Clélia scuta la salle. en un mot pour la décrire, elle était: vide
-bizare ce pensionnat, on a des profs surhumain qui peuvent fendre une vague en deux, et on nous fait nous assoir par terre! manquerais plu que notre prof se liquéfie devant nos yeux...
par mesure de sécurité, elle le murmura, tout en alant s'assoir par terre devant le proffesseur, tout en le surveillant, histoire qu'il ne disparaisse pas en gerbe d'eau...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:18    Sujet du message: Cours Eau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation