Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours Terre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/09/2007 20:57:47    Sujet du message: Cours Terre Répondre en citant

Voilà, c'est ici qu'auront lieux les cours de la Terre !

Bon courache pour la suite des évenements ^^

Padoum, padoum...
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/09/2007 20:57:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 16/09/2007 15:53:07    Sujet du message: Cours Terre Répondre en citant

Le silence régnait , long et semblant sans fin apparente , un silence de mort , comme l'aurait si bien dit n'importe qu'elle personne qui serait passée par-là à cet instant.Les couloirs étaient peu éclairés en ce début de journée , l'hiver était en approche , il serait là bien plus vite qu'on avait tendance à parfois le penser , les journées raccourcissaient à vue d'oeil , et donc , la nuit n'en demeurait que plus longue , triomphant enfin sur le soleil qui avait bercé un été particulièrement chaud qu'on pouvait résumé par canicule et orages , ces deux mots éternellement liés ensemble.Dans ces ombres , un bruit de pas , faible et lointain résonnait , on était loin du bruit de talon aiguille , ça fesait bien plus penser aux bottes à semelles compensées qui s'arrêtaient une vingtaine de centimètres en dessous des genoux , et c'était le cas , même si c'était un bruit fort méconnu parce qu'on voyait très peu de personnes chaussées de la sorte en public à part les gothiques , gothiques lolitas et les punks , enfin , généralement en tout cas.Le visage de la nouvelle arrivante qui n'avait pour valise qu'un simple sac à dos qu'elle tenait dans la main droite fut faiblement éclairé par la lune qui parvenait à filtrer entre des rideaux fermés qui le resteraient jusqu'à ce que les élèves n'affluent dans ces couloirs et ne les ouvrent.Dans son dos , on pouvait voir quelque chose de totalement recouvert dans des bandes , un baton assez long terminé par quelque chose de fort arrondi , une lame peut-être ? Mais qu'est ce que pouvait faire cette personne avec un truc qui avait tout pour ressembler à une faux ? En fait c'en était une , mais elle ne pensait sans doute pas avoir à s'en servir.

Elle s'arrêta devant une porte brune qui devint étrangement noire quand elle déposa la paume de sa main sur le bois , la jeune gothique plongea ensuite sa main gauche dans son sac , farfouillant dedans , laissant les objets qui y étaient contenus s'entrechoquer , avant d'entendre un bruit métallique.Elle ressortit alors avec un air triomphant un trousseau de clés qu'on lui avait envoyé par correspondance lorsqu'on avait accepté sa candidature en tant que chef du clan de la terre.Dans un mouvement de poignet parfaitement contrôlé et sans le moindre problème , la porte fut déverouillée , elle récupéra son bien pour éviter tout vol et l'accrocha à quelque chose qui ressemblait à un endroit où disposer des clés.Appuyant sur un interrupteur , elle vit le local s'illuminer et laissa apparaître une grimace de dégoût profond vu la décoration des lieux.C'était une simple classe , spacieuse , c'est le seul bon point d'ailleurs , car il y avait assez de place que pour faire un coin pour la pratique , [ Et oui , qu'elles sont grandes les salles de classes ] on pouvait voir qu'elle était décorée avec des plantes vertes qui , pour certaines , étaient devenues toutes brunes , les bancs étaient vieux et sales , les anciens occupants n'avaient pas hésité à dessiner dessus , quel manque de respect envers le matériel.

Saori avait la peau pâle , presque blanche , lors de son arrivée , ses cheveux étaient noirs et lui arrivaient presque aux fesses , ses yeux avaient également une teinte douteuse , une de ses pupilles était rouge et l'autre noire , c'est dans ces moments-là qu'on dit vive les lentilles.Sa tenue était quand à elle non moins étrange et provoquante , c'était peut-être fait exprès pour effrayer l'élève , puisque ses goûts n'étaient souvent que passagés et elle se retrouvait bien vite blonde aux yeux bleus avec une tenue d'été mauve clair.La chef de la terre avait remplacer le corset de sa robe de gothique lolita par un top sans bride tout aussi sombre , comme motifs , on pouvait voir sur le devant une croix ensanglanté avec un texte sur les branches " Ik houd dood " [ J'aime la mort en néerlandais ] horizontalement et verticalement un " Song of Shadows " [ Chant des ombres en anglais ] , sur la face arrière , il y avait les contours d'un crâne en rouge pailletté avec un serpent qui passait dans les orbites de celui-ci qui avaient autrefois abrités des yeux , bien sûr , c'était de composition originale , il était formellement impossible de trouver le même top ailleurs.La jupe qui était rattachée au top était une jupe typique du style gothique lolita , en plus longue - c'est à dire dix centimètres en dessous des genoux - et ce qui était blanc - dentelles , motifs , ... - était également en rouge sang légèrement pailletté.Autant vous dire que le fait qu'elle décide de refaire la décoration de la classe fesait légèrement peur rien que d'y penser...

La lumière du soleil ne pénétrait pas dans la salle , des rideaux noirs avaient remplacés les anciens qui avaient été pliés puis rangés dans une armoire particulièrement poussièreuse qui témoignait du fait qu'on ne lui avait accordé aucune importance à part les bosses qui montraient qu'il y avait eu du projettage contre les murs.Le moment de redécoration venait de se terminer , le final rendait bien et prouvait qu'on se trouvait dans la salle de classe de la terre.Des plantes avaient poussés sur les murs , des rosiers grimpants , des ronces , du lierre , un méli-mélo de plantes de toutes les couleurs et qui contrastaient les unes avec les autres , seules les roses et les ronces étaient de couleurs sombres sans exceptions , rouge sang ou noires , reflet des goûts de Saori.Sur chaque banc , il y avait du côté gauche une orchidée chaque fois de couleur différente et de l'autre un petit fushia dont les fleurs étaient posées sur le bois.Tout les meubles de la pièces étaient devenus noirs sans exception , la chef du clan de la terre était assise sur sa chaise , s'amusant avec un bougainvillier pour passer le temps en attendant des élèves.
Revenir en haut
Marikani-Glenn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 16/09/2007 19:19:43    Sujet du message: Cours Terre Répondre en citant

Glenn s'était encore perdu.
Pourquoi son premier cours de l'année devait avoir lieu la nuit ? Le pensionnat n'était pas très rassurant en temps normal, c'est à dire le jour, mais la nuit, il fallait à peine un bruit lointain pour que Glenn saute au plafond.
Malgré l'étrangeté des lieux, il gardait son sang-froid comme d'habitude. Ce quartier de l'école était vraiment sombre, on pouvait juste appercevoir la lune par intertisces régulières, se qui laissait des trainées laiteuse sur le parquet en chène sombre.
Et c'était que le couloir !
S'il avait bien suivit les instructions du plan, il se trouvait maintenant, après une heure et demie de piétinement infructueux, dans le couloir de la salle de cours de Saori, sa prof attitré pour cette année.
La porte était entrouverte, mais il frappa avant d'entrer, sa politesse prenant le dessus sur sa curiosité.
Trois coups distincts.
Il s'éclairçit la voie.
- Hum, il y a quelqu'un ?
C'était une farce. Quel professeur sensé aurait voulu un cour la nuit, dans un endroit aussi sordide ? Il ne préféra pas se poser plus de questions, décidement trop effrayé.
Il poussa la porte.
Revenir en haut
Shimizu Funsui


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 153
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/09/2007 20:31:49    Sujet du message: Cours Terre Répondre en citant

Chikyuu venait à peine d'arriver dans ce pensionnat qu'elle ne connaissait pas qu'elle devait déjà aller en cour...
Elle ne savait pas où elle devait aller, vu qu'elle ne savait même pas om se situait cette salle de cour...
Dans son appartement, où elle avait à peine eut le temps de se reposer, elle avait trouver un petit plan pas très clair.

Se promener la nuit ne la dérangeait pas. Elle le faisait souvent, et dans des endroits assez peu... fréquenté,
de jours comme de nuit... Des cimetière, par exemple.
Elle s'arrêta un instant face à une fenêtre ouverte et contempla la lune.
 
Puis se rappelant qu'elle devait avoir cour, elle reprit son chemin, vérifiant d'un oeil distrait sur le plan
si elle allait bien là où il fallait. Elle regarda rapidement sa montre, s'assurant qu'elle n'était pas trop en retard.
Après 20 autre minutes passer à marcher dans des couloirs déserts et sombre à souhait, elle trouva la salle de classe.

La porte était déjà entrouverte et quelqu'un venait tout juste de pénétrer dans la pièce.
Elle poussa la porte à son tour, pour découvrir une pièce toute décorée de noir...
_________________
Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/09/2007 20:34:42    Sujet du message: Cours Terre Répondre en citant

Au loin on entendait des petits pas rapides dans le couloir, au début on ne voyait rien, il faisait tellement sombre qu’au loin on ne voyait pas la personne qui arrivait, et la personne qui courrait ne voyait pas vraiment très loin devant elle. En gros elle avançait dans le vide, quoi de plus normal lorsqu’il fait nuit, et de plus n’avait pas trop peur d’avancer, en effet dans un couloir généralement il n’y a rien devant soit. Cette personne connaît le pensionnat comme ça poche, pourquoi ? Parce que cette même personne se baladait tout les jours, enfin toutes les nuits dans les couloirs les plus profonds et inimaginables du pensionnat, en même temps lorsqu’on a rien d’autre à foutre la nuit parce qu’on est insomniaque le seul passe temps et la découverte du pensionnat !!
La personne courrait comme une dingue dans le couloir, pourquoi ? Parce qu’elle était légèrement en retard tien ! Elle approchait de plus en plus de la salle de cours, même si elle était encore assez loin, la jeune fille commençait à s’essouffler et oui, lorsqu’on est en retard parce qu’on passe trop de temps dans la forêt c’est assez embêtant, alors on se met à courir et lorsqu’on a pas d’endurance c’est assez embêtant. La jeune fille, à la peau très pâle –qui contrastait avec ses yeux rouges – continuait d’avancer, et essayait de voir un peu plus devant elle, chose difficile lorsque ses mèches de cheveux blanc se mettait devant ses yeux !
La jeune Chunyan arriva enfin en vue de la salle de cours, à environ une dizaine de mètre elle fit un farinage contrôlé et passa derrière Glenn en dérapant, s’arrêtant juste derrière lui. On pouvait voir qu’elle portait un sac en bandouiller en toile de couleur concentrée sur le vert et l’orange avec une pointe de bleu, elle portait comme à son habitude un jean tout simple et un haut de survêtement, et pour une fois elle n’avait pas la capuche sur la tête !
Il y avait également une autre personne à l'entrée, une personne qu'elle ne connaissait pas, et visiblement était de la terre. Elle était habillée tout en noir, enfin il ne fallait pas se fier au apparences, et elle était assez neutre la petite Chunyan.
- Salut.
Elle respira profondément une bonne dizaine de fois avant de regarder par la porte que Glenn venait d’ouvrir, de là où elle était, elle voyait que les meubles étaient tout noirs, et le professeur était assis sur une chaise et visiblement attendait que les élèves arrivent.
Elle ouvrit la porte –après avoir frappé – et entra, puis resta à l’entrée, se demandant si le professeur voudrait les mettre à certaines places précises on ne sait jamais après tout.
- Bonjour.
Dit elle avec une petite note de musique dans le ton de la voix, et oui, lorsqu’on dit ‘bonjour’ on ne le dit pas neutralement, enfin elle au moins ne le faisait jamais.
Elle regarda un moment la prof’, puis la salle et encore une fois la prof’ visiblement ça n’allait pas être marrant… Enfin, c’était bizarre quoi.
Cela allait peut être plaire à l'autre élève qu'elle ne connaissait pas, le décor passait avec ses vêtement, noir...
* On va bien se marrer... *

_________________
Revenir en haut
Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/09/2007 19:32:58    Sujet du message: Cours Terre Répondre en citant

Son petit jeu répétitif commençait doucement à agaçer la jeune fille , elle était en bonne santé - à part peut-être mentalement par moment - , elle aimait bouger , et là , elle se retrouvait à s'amuser avec des plantes en attendant des élèves qui étaient presque en retard , ce qui ne fut en tout cas pas la situation de tous.Trois élèves arrivèrent pile à l'heure indiquée , un coup de chance peut-être... enfin , le temps n'était pas aux suppositions.Ses yeux se posèrent sur le premier arrivant , sans broncher , elle le détailla de la tête au pied jusqu'à ce que le second arrivant n'entre dans la pièce.Intéressant , il y avait un garçon assez jeune qui paraîssait assez mature et une fille aux goûts sombres , qu'elle coïcidence , une personne censée venait de rejoindre ce cours , cependant , elle ne devait pas être du genre réellement morbide au point de donner l'impression de jeter des malédictions sur ses ennemis en leur souhaitant des morts de façon douteuses.La troisième , un peu plus banale , si ce n'est ses étranges yeux rouges , des yeux qui ne pouvait que laisser en admiration , on pouvait s'en poser des questions sur l'origine d'une telle couleur.Elle les salua d'un hochement de tête rapide , de toute manière , elle allait devoir se présenter , elle avait un minimum de bonne manière tout de même , elle était peut-être bizarre et un peu folle par moment sur les bords , elle était beaucoup moins étrange , elle était plus souriante , joyeuse et à rire de tout et de rien , de la moindre chose qu'elle trouverait drôle.Se levant doucement de son bureau après avoir attendu que chacun des élèves se soit assis , elle commença tranquillement à marcher jusqu'à se retrouver au milieu des rangées de bancs parfaitement allignés.

- Bien le bonjour à vous , je me prénomme Saori , n'étant pas énormément plus agées que vous , le tutoiement sera donc la manière avec laquelle vous vous adresserez à moi , mais garder toujours à l'esprit que je ne suis pas votre meilleure amie , et que la chose qui différencie le professeur d'un élève est entre autre le fait que vous lui devez le plus grand respect , moi seule peut vous aider à mieux comprendre comment contrôler vos dons , chez moi , la théorie n'a pas lieu d'être , il y en aura un peu , bien évidemment , mais la pratique sera privilégiée.Je vous fais peur ? Vous avez raisons de vous méfiez de moi , avez-vous des questions ? Si ce n'est pas le cas , j'attends que vous vous présentiez avant d'en dire plus sur moi , puisque je ne sais pas si il existe d'autres retardataires.Ce que j'aimerais savoir de vous sont entre autres , ce que vous aimez faire , vos goûts et les autres choses que vous souhaitez révéler.

[ Désolée de ce post à la taille minable , mais je ne vais pas continuer sans que vous vous soyez présenter ]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 08/12/2016 13:52:49    Sujet du message: Cours Terre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com