Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours Feu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/09/2007 20:56:55    Sujet du message: Cours Feu Répondre en citant

Ici auront lieux les cours du Feu.

Merci de ne pas cramer la salle de classe,
y en a d'autre qui en auront besoin ^^"

Vila, vila...

MessagePosté le: 15/09/2007 20:56:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 16/01/2008 18:06:47    Sujet du message: Cours Feu Répondre en citant

(Pourquoi ? J'aime cramer les salles pour rien moi xD... C'est moi qui dit ça, alors que je suis le professeur... hem... sans commentaires, s'il vous plait)

Renji entra dans la salle, portant un sac à dos et un énorme carton dans les bras. Lorsqu'il arriva, il regarda autour de lui, déposant le tout sur le buro qui devaitlui servir pour mettre cette chère distance entre les professeurs et les élèves. Celui qui définissait "Ca c'est MA place, et ça, c'est la votre. Vous ne franchirrez ce buro que quand je vous l'ordonnerais, sinon, vous restez à vos tables et vous grattez !!" Mais Renji n'était pas de ce type de professeur. En réalité,c 'était bien la première fois de sa vie qu'il enseignerait et espérait bien que ça ne serait pas la dernière fois.
Ici, normalement, il devrait enseigner la théorie de comment utiliseret contrôler parfaitement son élément. Seulement, le Feu était bien l'élément le plus difficile à contrôler, d'où la dicision de Renji : Il ne ferait que très peu de théorie. D'après lui, cela ne servait à rien.
Ili était arrivé une bonne demi heure en avance pour préparer la salle.
Celle salle de cour était comme n'importe laquelel qu'il connaissait, le grand buro du professeur et toutes les autres chaises et tables des élèves. En gros, cette salle n'était aps apte à accueillir ses élèves pour un premier cours.
Il prit la première table, et la porta jusquau fond de la salle, et ainsi de suite, il empila les tables au font de la salle. Les élèves n'en auront aucunement besoin.
Puis, il poussa les chaises jusqu'au trois murs de la salle, parfois l'une devant l'autre, les élèves les pousseraient à volonté pour mieux le voir si cela était necessaire. Quand à son buro, idem, il le poussa jusqua un mur, et sortit les affaires qui étaient dans le carton qu'il portait un quart d'heure avant.
Il sortit des bâtons de tailles variant de grand (jusqua la hanche) et petit (la taille d'un avant bras).
Le professeur au cheveux rouge et au tatouages en regarda un, appuyé contre un mur en attendant que les élèves arrivent.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 19/01/2008 16:18:41    Sujet du message: Cours Feu Répondre en citant

Depuis l'arrivée de Niwa, Gol avait complètement oublié qu'il était ici dans un pensionnat, et au titre "d'élève".
Ce qui impliquait l'obligation d'aller en cour et de se crever à la tache pour avoir des notes acceptables.
Quoi que, au fond, il n'était pas vraiment obligé : il était là pour apprendre à maitriser son élément, mais dans on cas,
il faudrait durement arriver à contrôler Nrikkur avant de pouvoir faire quoi que ce soit avec le feu.
En fait, Gol n'avait que très peu de fois utilisé ses pouvoirs, qui étaient d'ailleurs très modestes, vu que c'était Nrikkur qui
possédait la majorité des pouvoirs.

Et aujourd'hui, pour la première fois depuis que Niwa avait débarqué, Gol allait en cour. Son sac noir sur l'épaule,
et l'air renfrogné, comme à son habitude, il parcourait les couloirs, dans le but de retrouver la salle de classe.
Quand il l'atteignit, il fut étonné de voir que seul son professeur était là. Il regarda l'heure, affichée sur une vieille pendule :
il était en retard d'exactement deux minutes. Apparemment, la poncutalité n'était pas le point fort des élèves.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 01/03/2008 23:27:04    Sujet du message: Cours Feu Répondre en citant

Renji releva la tête et vit Gol arriva. On voyait directement que c'était un fils du feu avec son tatouage sur le visage. Est ce qu'il maîtrisait bien le dragon ? Ca, il ne le saurait que plus tard, lors des entrainements. Enfin, si les autres élèves arrivaient, sinon, il serait difficile pour lui, de suivre ses cours. Le maître du feu observa un court instant Gol : il avait l'air du genre à se foutre totalement des court, à ne pas se laisser faire, un vrai voyou quoi.
- Bonjour à toi. Heu... Nous allons attendre les autres élèves...

C'est là qu'arriva une autre élève, Niwa. Elle avait les cheveux orange, et on voyait le phœnix sur ses épaules.
* Tien, Gol est en avance par rapport à moi ? Wow... *
° Eh eh eh... on a quand même cinq minutes de retard... °
- Excusez moi, je me suis perdue... et surtout je me suis pas réveillée... désolée...

Renji observa un moment Niwa, puis haussa rapidement les épaules.
- Bon, on va quand même commencer le court sans les autres, vue qu'ils n'arrivent pas. Heu, je me présente, je suis Renji Abaraï... Heu, donc je serais votre professeur pour le feu, et comme vous le voyez, ici, y a pas de chaises ni tables...
Bon vu qu'on est pas beaucoup, présentez vous...
* Je suis nulle... --' *

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 23:31:55    Sujet du message: Cours Feu Répondre en citant

Gol regarda un instant Niwa, étonné de la voir ici. Remarque, ça devait surtout elle, l'étonnée, vu son aptitude
à suivre les cours sans foutre le camp au bout de cinq minutes.

Le professeur se présenta. Gol eut un rapide sourire : il avait l'air un peu gêné, comme s'il ne savait pas quoi faire.
- Gol Koléa. Je pense avoir 17 ans, p't'être 18... Je suis un Fils du Feu... lui, là, c'est Nrikkur...
Le tatouage fit un clin d'oeil provocateur en direction du prof.

La porte s'ouvrit soudain, sur un Staal au sourire triomphant.
- Bien l'bonjour et désolé pour le retard ! Je passai par là, alors je me suis dit "tiens, et si j'allais en cour ?". Et me voilà !
Il fit une courbette - ironique - et se présenta aussitôt :
- Staal, nom de famille top secret, voilà !

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2008 23:56:51    Sujet du message: Cours Feu Répondre en citant

Niwa se tourna vers Staal. ah, le colocataire de Suzana, l'autre gugus qui l'avait rendue complètement saoule. Donc, finalement, il fallait bien que Gol et Staal se rencontrent entre fils du feu. Et il se prenait vraiment pour "le centre du monde" ... Quel égocentrique !!
- Heu... Niwa Otori, 17 - 18 ans. Je suis pas vraiment une fille du feu. Mais, le phœnix là, c'est Genjô.

- Comment ça, tu n'es pas une fille du feu ?
- Heu... bah... disons que je suis du feu, tout simplement, et puis... Gol m'a fait Genjô c'est tout...
* Sans qu'elle soit une fille du feu ? Oh la... *
Renji haussa un sourcil, puis il regarda à tour de rôle les élèves. Staal avait l'air de se prendre pour la meilleure des personnes. Cela allait être dure de le "former".
- Bon, je vous préviens de suite, je ne suis pas là à vous apprendre à la guerre et autre, au contraire je suis plutôt pour la paix entre les éléments, c'est pourquoi je suis enseignant ici. Je vais vous apprendre à maîtriser vos pouvoirs, votre éléments, et... pour deux d'entre vous, la "créature" qui est avec vous... des questions ?

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 02/03/2008 00:03:08    Sujet du message: Cours Feu Répondre en citant

Gol regarda Staal un instant, avec une grande envie de lui mettre son poing dans la figure.
Arrogant à ce point, c'était carrément inhumain...

De son côté, Staal regarda Gol, puis Niwa, et grimaça intérieurement. Deux fils du feu...
Niwa savait qu'il en était un également, pourtant, elle n'avait pas rectifié leur professeur.
De toute façon, Si Staal ne maitrisait pas son pouvoir, il dominait complètement le serpent Karai.

Gol essaya d'oublier l'horreur qui venait d'entrer. Il croisa les bras, fronça les sourcils - pour changer -
et se tourna vers le prof, l'air très sérieux. Depuis quand Gol était attentif en cour ?

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2008 14:46:11    Sujet du message: Cours Feu Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil, elle regarda Staal, qu'elle avait envie de trucider.
Elle réfléchit à ce que venait de dire Renji, et non, elle n'avait pas de questions à poser...

Renji regarda les élèves l'un après l'autre, à tour de rôle. Bon, ils avaient tous parlé.
- Hem... Pour moi, je trouve que la théorie ne sert à vraiment à grand chose, donc une démonstration serait plus utile...
Il regarda le bâton qu'il donnait entre ses mains. Il demanda aux élèves de reculer, bien qu'ils résistaient au feu, il ne valait mieux pas qu'il y ai de problème. Il tenait le bâton entre ses mains, puis se plaça au milieu de la salle.
Là, il commença à se mettre en position de combat, et frappa plusieurs fois sur le sol avec ses pieds. Là, il fut entouré d'une aura orange, puis de feu, et fit une sorte de "danse", et du feu remplis la salle. Puis, avec des figures bizarres, il dirigea le feu dans toute la salle, le faisant prendre forme d'un dragon, puis d'un dada, (Z ?xD) puis un lapin, et enfin, explosa.
- Ceci est relativement simple, vous y arriverez rapidement, mais cela est pour vous montrer qu'il faut maîtriser totalement vos pouvoir.
Pour Staal, il n'a que le feu, et ce sera relativement facile. Mais, pour vous deux -il désigna Niwa et Gol- ce sera quelque peu plus difficile, car votre "créature" qui est avec vous, a tout vos pouvoirs... quoi que moins pour Niwa... si j'ai bien comprit, avant d'avoir Genjô, tu étais comme moi, et tu as tout tes pouvoirs... Donc Genjô n'as pas tout tes pouvoirs... Il va falloir voir ça...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 02/03/2008 22:02:44    Sujet du message: Cours Feu Répondre en citant

Staal regarda le professeur, et dissimula habilement l'amuseùent qui le gagnait.
°monsieur votre père faisait mieux, il me semble... °
Puis lorsque Renji parla, Staal songea à dévoiler qu'il était aussi un fils du feu. Dommage...
- en fait, je suis ausi un fils du feu...
Rapidement, il dévoila son bras, et le recouvrit de nouveau avec sa manche.

Gol regarda son professeur sans rien dire. Pour une démonstration, ça faisait un peu "étalageé, mais il ne fit aucun commentaire.
° trop facile... Je te fais ça en deux secondes !°
* ça m'étonnerait, tu vois...*

Aykï Saoma
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 14:15:19    Sujet du message: Cours Feu Répondre en citant

Quelques petits coups timides se firent entendre à la porte, puis elle s'ouvrit sur Aïky. Elle entra dans la pièce comme si elle se présentait à son propre procès, les yeux fixant un point au sol, les joues rosissantes et les mains croisées. Elle semblait être l'incarnation même de la timidité.

S'approchant du bureau du professeur, elle murmura de vagues excuses pour son retard mettant en scène les couloirs comme des labyrinthes, son arrivée la veille dans l'école et son sens de l'orientation prodigieusement nul.

Rougissant plus encore, la jeune fille alla se placer non loin de Niwa, la seule personne qu'elle connaissait un minimum pour l'avoir rencontrée la veille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:52:36    Sujet du message: Cours Feu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation