Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours Air
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/02/2008 17:24:19    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Ce devait être son deuxième cour, et très franchement, Yuna ne savait pas trop quoi faire.
- Bon...
Pour cacher son embarras, elle trifouilla dans son livre de prof, à la recherche d'un sujet intéressant.
- Pour un premier cour... J'aimerai bien connaitre votre niveau. Vous aller venir là, devant tout le monde,
et nous faire une petite démonstration de vos pouvoirs. Toi, Wyrm, c'est pas la peine je connais déjà ton niveau...
Et puis comme ça, j'aurais peut être une chance de rendre cette salle en bon état.
Elle désigna Yui :
- toi ! Yui, c'est ça ? Tu veux bien commencer ? Merci.

MessagePosté le: 16/02/2008 17:24:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yui
Invité

MessagePosté le: 16/02/2008 20:57:54    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Yui qui, jusqu'alors était réstée calme dans son coin sursauta a l'appel de son nom.
Faire une demonstration de ses pouvoirs?
Comment ca? Elle avait des fois fait flotter des objets dans les airs par inadvertance mais elle n'avait aucune idée de comment maitriser son pouvoir. Sinon, pourquoi serait elle ici?
Neammoins, Yui se leva et s'avanca a l'avant de la classe pour se rendre ridicule.
Elle seplanta face au publique, pendant ce qui lui parut une éternité et se tourna hésitante vers son institutrice, un air un peu pitoyable sur le visage.

- Euh...Je.... begueya-t-elle.
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 22:39:40    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Pour faire un peu dans l' alterégocentrisme, avisons Wyrm.

Wyrm était assis. Mais ça on le savait déjà. Wyrm n' en avait rien à faire. On lui en voulait un peu pour ça. Il contemplait les nuages, et il sourit lorsque Yuna fit ce qu' il prit pour un compliment. Il était à la limite de se lever pour saluer quand ...

Et bien quand quelque chose de plus intérressant pris place.

La prof avait appellé une élève pour connaître son niveau.

Espionner ces camarades serait une activité plus qu' intérressante mais, connaître l' étendu des pouvoirs de ceux-ci AVANT d' être découvert à jouer au paparazzi était mieux-venu.

Il tendit l' oeil et l' orteil.

Dernière édition par Wyrm Sangdelombre le 03/04/2008 09:47:44; édité 1 fois
Clélia
Invité

MessagePosté le: 21/03/2008 20:27:59    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Sakura plaignait la fille qui venait de prendre place. la pauvre. elle allait essuyer les platres.
se tenant droite sur sa chaise, elle observa la pauvre future victime, tout en repensant aux parole de Yuna "je connais ton niveau" mais bon ou moyen??? et elle? elle le connaissait aussi depuis son exploit dans la salle d'entrainnement! peut-être pensait-elle qu'elle avait augmenté? ou régréssé? arg! nan! tout sauf régréssé!!!
c'est donc en se rngeant les ongles qu'elle observa la seine, avec un wyrm qui étendais ses pids, l'air à l'aise.

(wyrm! on écrit oeil! pas oeuil!!!)
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/03/2008 10:45:28    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Yun-yun comprit rapidement la situation.
- Bon, après le cour; on ira toutes les deux en salle d'entraînement, 'accord ?
Elle lui adressa un large sourire, qui signifiait "ne t'inquiète pas, ça arrive, ce n'est pas toi qui est nulle ^^".

Comme elle ne savait plus trop quoi faire, elle entortilla une mèche de cheveux gris autour de son doigt, en regardant par la fenêtre.
-Bah on va faire de la théorie, alors. Si vous vous retrouviez en fae d'un monstre énorme, vous feriez quoi ?
L'attaquer malgré vos pouvoirs non développé ? Ou fuir ?

MessagePosté le: 23/03/2008 17:04:45    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Syaoran se réveilla. Réveilla ? Oui ! Il apparut qu'il s'était endormi, probablement à cause ( Ou grâce ?) à la tiédeur ambiante qui encourageait la somnolence.
Mais le pire dans tout ça, c'était qu'il avait fait un cauchemar. Et, c'est bien connu, les cauchemars, on s'en réveille très brutalement. Ainsi Syaoran s'était dressé sur son séant et avait hurlé :
" WAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!"
Ce qui avait attiré l'attention de tout le monde sur lui : Les jumelles, la prof, Yui et un autre homme dont il ne se souvenait pas l'avoir vu rentrer.
" Woops ..." ( Etonnant comme ce simple mot est porteur de mauvaises nouvelles ... )
Clélia
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 15:54:58    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

... le pauvre... il... avait...dormis... dans le cours de Yuna... ce soir une tombe en plus serait donc remplie... une divertion marcherait-elle pour lu sauver la vie?
-AAAAATCHOOOUUUUUUMMMMM !!!
bah quoi? on dit que les plus simples sont les plus éfficaces!
-hum, pardon... pour vous répondre, ho sublime maitresse de l'air,je m'enfuirais car si on attaque avec une arme qu'on ne maitrise pas, ça peut nous être fatal...
allez, un ptit compliment faisait jamais de mal...
*pourvu qu'il survive à ce cours*
yui
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 21:44:38    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Yui aquiesca et remercia son professeur puis retourna s'assoir.
Elle se faisait vraiment pitié.
Elle était nulle au point que ses profs aient pitiée d'elle...
Mais visiblement elle n'était pas la pire dans son cas.
Entre le fou qui traversait ls fenetres et le garcon qui visiblement s'ennuyait a mourir yui se sentis plutot a l'aise.
Finalement les humains restaient des humains.
Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 18:05:05    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

D'une certaine façon, les filles venaient de lui sauver la mise ...
Soupirant de soulagement, il s'abattit sur sa table. Bon, au moins, il était sauvé momentanément ... Jusqu'à ce qu'elle l'appelle pour faire une démonstration, du moins ...
Mais son regard était attiré par cette fille ... yui, elle a di qu'elle s'appellait ... Et elle ne semblait pas vraiment douée ...
Il voulait l'encourager, mais sa timidité était beaucoup trop forte. Mais elle se brisa quand elllepassa à côté de lui pour aller se rasseoir. A son corps défendant, il lui tira sur la manche. Lorsqu'elle se retourna pour le regarder, il prit une jolie couleur pivoine ( La jolie couleur bien voyante ^^ ) et bégaya :
" Même si ... même si tu pense que ... que tu n'es pas ... pas douée ... Il faut toujours ... se dire qu'on est meilleur qu'un autre ..."
Devant son visage incrédule, il eut un petit sourire, et son visage grimpa d'une teinte dans le rouge. Il lâcha sa manche pour se cacher le visage dans ses mains.
" On peut toujours s'améliorer ..."
yui
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 21:07:43    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Alors qu'elle été en train demediter intensement, Yui sentit qu'on lui tirait le bras. Elle se retourna un peu surprise et posa un regard interrogateur sur le jeune garcon qui s'était endormi.
Celui-ci, qui était soit dit en passant très rouge, peut etre était dut au fait qu'il venait de se reveiller en sursaut, lui begaya a la figure une phrase que Yui eut du mal a saisir sur le coup.
Quant elle eu compris le graçon l'avait lachée et marmonnait dans sesmains quelque chose d'intelligible.
Neanmoins yui en fut touchée.
Elle posa gentillement sa main sur l'epaule du garçon et dit avec un sourire:

-Merci, vraiment,ça m'encourage.
Puis elle retourna s'assoir à saplace.
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 23:03:35    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Sakura-Clélia a écrit:
c'est donc en se rngeant les ongles qu'elle observa la seine, avec un wyrm qui étendais ses pids, l'air à l'aise.
(wyrm! on écrit oeil! pas oeuil!!!)[/size]

[Je suis confus de mon erreur. Merci Sakura de cette précision, je fais toujours la faute, depuis la primaire, depuis que j' ai appris à écrire le mot oeuf en fait ... mais bon.
En attendant, je me demande comment Sakura a pu d' un coup se mettre à regarder passer le long fleuve tranquille des péniches et bateaux mouches ^^]

Wyrm avisait mentalement un long fleuve tranquille dans lesquels des rois pourrait se baigner à la fin de leur règne et laissa volontairement passer la question de Yuna. Sayoran s' éveilla bruyamment, les autres élèves, solidaires, essayèrent de rattraper le coup.

C' est alors que vif comme l' éclair, dans un réflexe surhumain d' agilité, Wyrm sortit rageusement un objet de sa poche avant de le tendre sous le nez de Sakura. L' objet restait, immobile, menaçant, à quelques centimètres de son visage. Un objet fin, beau, avec des fioritures dorées.

"Mouchoir ?", s' enquit Wyrm, tendant le morceau de tissu.

[héhéhé qui l' eut cru Very Happy ]
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/04/2008 20:12:15    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

[Vous m'excuserez, mais j'ai une flemme profonde de changer de compte...]

Yuna lâcha un profond soupir... Sur tous ses élèves, combien avait répondu ? Une...
Les autres faisaient des démonstrations de timidité ou d'habileté. Rien qui ne soit vraiment en rapport avec l'air.

- Ok, merci Sakura. Les autres, désolée de vous réveiller, mais vous aller répondre à ma p*tain de question !
Wyrm, tu ranges ce mouchoir, Syaoran tu prends l'air deux minutes, tu es aussi rouge qu'une tomate. Et merci de ne plus
dormir pendant mes cours ou ça va c*ier.

Ce léger accès de vulgarité montrait combin Yuna - si fofolle d'habitude- pouvait se montrer énervée.

- Devant un monstre... Fuyez vous ou combattez vous ? Vous avez deux secondes pour répondre...

yui
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 20:45:37    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

La prof n'avait pas l'air bien commode pensa Yui.
Elle s'était énervée en deux temps trois mouvements. Mais au fond c'était comprehenssible.
Yui leva timidement la main et repondit sans qu'elle ne fut interrogée.

-Je pense que pour l'instant ilvaux mieu fuir. Enfin personnelement, etant donné de mon niveau mediocre, dans MON cas il vaut mieux fuir. Ca ne veut pas dire que si j'avais un meilleur controle de mes pouvoirs je fuirai! precisa-t-elle.
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 03/04/2008 09:42:27    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Wyrm regarda Yuna. Dans ses yeux il eut un fugace aperçu du purgatoire, il rangea le mouchoir dans sa poche.

Puis Wyrm reregarda Yuna, légèrement contrit par l' excès de vulgarité à laquelle lui et ses camarades avaient poussé la prof. Ca lui allait si mal. Une juste colère, quand elle était déchaînée ou coupait des rochers en deux, lui allait bien (même si parfois elle avait dans l' idée de prendre son crâne en guise de rocher), mais là, cela en ternissait l' image que le jeune homme se faisait de la Damoiselle Yuna.
Oh, puis après tout, elle voulait des réponses, qu' à cela ne tienne, il lui en donnerait une. Pourtant, il savait bien que la maxime qu' il allait prononcer ne lui plairait sûrement pas:
"Personnellement, je trouve que Fuir est une bonne idée ..."
D' ailleurs, avec un peu moins de ce sens du devoir suicidaire, il aurait fuit dès la première question, connaissant la prof.
"... mais je pense que nous devrions préciser l' idée de fuite. Il existe un proverbe gobelin disant: "Si un ogre affamé te course, le tout n'est pas de courrir vite mais de courrir plus vite que tes potes". Cela illustre bien l' instinct de survie, qu' en dites-vous ?"

Wyrm se replongea dans son éveil tranquille et calme attendant la réaction d' éventuels apprenti paladins. Tester les gens faisait partie de sa mission, et pour l' instant, il n' avait que trop peu fait en ce sens.
Clélia
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 17:51:14    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Sakura avait été fortement surprise par la rapidité surhumaine de Wyrm, en voyant des reflets, elle avait d'abord cru à un poignard et donc cru que la milice l'avait retrouvée.
Elle fut donc fortement surprise par la réponse de wyrm lorsqu'il dit qu'il fuirait devant une attaque...sa rapidité pourtant pourrait lui être un avantage ... ou bien se servait-il de son pouvoir pour augmenter sa vitesse?
-Wyrm, on sait bien que l'instinct de survie prime pas mal lors des situations déséspérées, pour de plus amples information, regarde Saw, mais la plupart du temps quand t'as ta petite copine qui est à coté de toi et que vous vous faites courser, vous vous entraidez légèrement non? a moins que tu ne soit dénué de sentiments comme le remort ...

*niark prend toi ça pour la frousse que tu m'a fichue c*nard!*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:11:42    Sujet du message: Cours Air

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation