Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours Air
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007 19:05:28    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Korlisse avait un sourire qui lui fandait le visage. Puis quand la jeune fille entra dans la salle, ses yeux rouge sang se fixèrent sur elle. La scrutant doucement comme pour s'imprimer l'image de la jeune fille dans sa mémoire. Puis sa tête revint sur son jeune colocataire qui c'était caché sous la table.

Korlisse:"Et bien. On joue à cache-cache? Tu aurait mieux de te cacher dans une armoire. Hahaha!!!!"

Puis des bruits de pas se firent entendre depuis le couloir et Korlisse tira une magnifique grimace.

Korlisse:"Ho non! Elle revient."

Les bruits se rapprochèrent de plus en plus puis ils baissairent. Une personne était passé mais apparament Korlisse semblé contente qu'elle ne soit pas entré.

Korlisse:"YES!"

Puis toute son intention revint sur le cours qui allait enfin commenser.
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2007 19:05:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clélia
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 23:51:49    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

décidément, cette classe était bien bizare, entre un garçon qu se planque sous une table et une fille qu a une ragard à vous glacer le sang, ce cours allais prometre. Elle scruta rapidement la jeune fille qui l'avait dévisagée à son arrivée (super belle) puis se tourna vers Yuna
-Très bien merci, j'éspère juste que je me souviendrais comment on fait les barrières ^^
Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 19:16:20    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Syaoran, pointant le bout du nez de dessous la table ... C'est un spectacle plutôt comique, n'est-ce pas ? Mais lui ne le trouve pas très drôle.
Comprenez-le !
" Encore une fille ? Mais y'a que des filles dans ce pensionnat !! J'sens que je vais me barrer vite fait, moi ..."
Il scruta le visage de toutes les filles présentes. Puis, il lança un ultime cri du coeur :
" Grande soeur ... Où t'es, b*rdel ???"
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/12/2007 20:16:31    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Yuna observa tout ce beau monde, un large sourire aux lèvres. En revanche, elle souria un peu moins quand
Syaoran déclara qu'il y avait trop de fille dans ce pensionnat...
- Allons, allons, il y a aussi Renji et Longar, les deux autres professeurs... Il y a...
Gol, Huro, Reno, Shimizu, et pleins d'autres encore !!

Bien sûr, Yuna ne mentionna pas l'ancien directeur... toujours là.

MessagePosté le: 27/12/2007 23:20:08    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Yui s'était maintenant mise à courir.
Elle s'était levée en retard et mettait un temps fou à trouver sa salle de cours.
Elle avait tourner pendant une vingtaine de minues pour la trouver.
Elle était même passée par divers placards à balais et autres endroits improbables.
La jeune fille était en sueurs lorsqu'elle arriva devant une porte au dessus de laquelle était inscrit en caracteres abeïques: "AIR"
Elle s'arreta devant la porte, remis deux ou trois meches folles en places et tacha de calmer sa réspiration.
*Etre en retard à mon premier jour!!* pensa-t-elle furieuse envers elle même.
Puis elle frappa et poussa la porte sans attendre de réponse.

-bonjour, excusez moi de vous derenger, je me suis réveillée en retard et, étant nouvelle ici, j'ai mis un temps fou a trouver cette salle. Expliqua-t-elle penaude.
-Je peux entrer? Demanda-t-elle.

Alors qu'elle attendait une réponse. Elle jetta un regard interessé à la salle de classe.
Il n'y avait que quattres personnes présentes, dont une qui semblait etre le professeur.
Elle se dit que, finalement, elle n'était peut etre pas si en retard que ça.
Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 19:36:07    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Syaoran avait les larmes aux yeux maintenant ...
" Encore une ???"
C'était une malédiction ... Et Syaoran se décida à l'affronter. Imitant une pose du plus grand dramaturge qui soit ... Il soupira.
" Et ma soeur qui revient toujours pas ..."
Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 21:01:30    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Korlisse était trés amusé par la scéne de Syaoran. Puis elle se retourna vers la jeune fille qui était à la porte et lui fit signe de rentrer.

Korlisse:"Si tu n'a pas peur des barjes tu peux. On va dire qu'ils sont un peux bête sur les bords. Surtout lui."

Elle pointé du doig Syaoran qui était toujours dans la même posture.
yui
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 22:31:43    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Yui, rendut de mauvaise humeur suite a son reveil hatif, regarda la jeune fille au cheuveux clairs qui était assise près d'un garçon sorti d'une cmedi dramatique au fond de la classe.
Le regard qu'elle lui lanca fut d'abord noir, puis elle se rendit compte que la jeune fille n'était pour rien dans le fait qu'elle ai touours étée étourdie.
Elle s'adoucie un peu et lanca un bref sourire.
Yui hésitat tout de même un instant avant d'entrer, puis pénétra dans la salle.
Elle s'approcha des deux jeunes gens, et s'assit à une table de la jeune fille aux cheuveux de neige.
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 21:01:45    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Pourquoi Wyrm allait en cours ?

Pasqu' il semblait que ce soit un usage des gens des contrées du pensionnat que d' apprendre en groupe tous les jours, enfermés avec un professeur plutôt que de s' esbaudire avec des amis dehors en chassant les dragons ou plus sobrement en tentant de faire voler un cerf volant en plein orage ou en essayant d' allumer un brasier par l' esprit avec pour toute aide une brosse a dent. Ce qui, il fallait le dire, paraissait nettement plus marrant.
Mais bon ...

Donc Wyrm traversa l' espace plus ou moins aérien qui le séparait de la salle de cours, passant à travers un épais tapis de neige tombant mollement sur le sol, déjà mouillé par la pluie froide qui venait de s' arrêter. Sale temps. Beau temps. En tout cas, surement pas temps à perdre à étudier.
Mais puisqu' il le fallait ...

Wyrm fit son entrée en grande pompe par la fenètre, cassant encore une fois un carreau.
Il n' avait toujours pas l' habitude du fait que les fenêtres puissent être fermées ...

Sur ce, après s' être épousseté, il salua Yuna d' un signe de tête, et resta debout, attendant qu' on lui assigne plus ou moins une place ou le déluge.
Clélia
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 19:07:07    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Sakura avait faiili mourrir d'une crise cardiaque, avec cet imbécil volant casseur de carreaux
-Nan mais wirm! Ca va pa? tu veux me tuer ou quoi??? t'en étais pas loin en tout cas!
tout en gardant sa main sur son coeur, au cas ou, elle se retourna vers shaoran
-t'en fais pas, va, pleure pas, elle devrais bientot venir... enfin j'espère
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 19:21:36    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Wyrm aurait fait un bond de deux mètres si cela n' avait pas été une impossibilité physique non-nécessairement contournable.
En tous les cas, il fit quand même un beau sursaut de quelques centimètres quand Sakura se mit à lui reprocher son arrivée ...

"Moi aussi je suis ravie de te voir Sakura ^^, comment vas-tu ?"

Et il s' approcha pour lui faire la bise.

Wyrm peut être social quand il le veut. ^^
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/02/2008 19:16:41    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Yuna regarda la troupe qu'elle avait en face d'elle, et lorsque Wyrm cassa un carreau...
- Mais quel empoté... La prochaine fois que tu brises une vitre, c'est une retenue...
Passablement fatiguée, elle faillit rater le sort qui constituer à envoyer les débris de verres à la poubelle
par la voix des airs. Puis elle se leva, alla à la porte de la salle de classe et la ferma.
- Les retardataires ne seront plus acceptés... Bon, soyez gentils, asseyez vous. Et moins de bruit...

Pourquoi, à chaque fois qu'elle enseignait, devait elle supporter un mal de crâne colossal ?

MessagePosté le: 10/02/2008 15:50:42    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Yui se tassa d'un coup sur son siege lorqu'elle vit un fou briser la fenetre et debouler dans la salle de classe.
Le bonhomme avait l'air d'etre un ancien de l'academie car il connaissait deja du monde visiblement.
Neanmoins, Yui fut rassurée que celle qui semblait etre le professeur annonce le debut du cour.
Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 11/02/2008 12:28:17    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Korlisse entendi du verre se brisait et tombait à terre. Elle tourna la tête et vit Wyrm entrer par la fenetre et se faire remonter les cale par les autres. Elle était morte de rire puis elle se reprie et fit un signe à Wyrm pour lui dire boujours puis elle se souvint du bouche à bouche qu'elle lui avait fait dans la ruelle et elle devint rouge comme une tomate.

"Sa....lut.....Wy......Wyrm."

Elle était complètement boulversé et en perdé ses mots.

*Et flute!!!!!Je n'arrive pas à croire que j'en perde mes moyen.*
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 15/02/2008 22:44:57    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Son entrée en grande pompe semblait avoir eut de l' effet.

Bien.

Wyrm se retourna à la pronnonciation par deux fois de son prénom.

*Les fenêtres ... pfiu! c' est pas ma faute si les gens ont la manie de les fermer par ici ...*

Avisant Korlisse qui rougissait il se posa une question existentielle, qui était cette jolie blonde qui piquait un fard. Question qu' il éluda d' un *mais oui mais c' est bien sûr, les jumelles de la librairie !*

Poliement, sobrement, et autrement, il répondit: "Salut"

Sachant bien que Yuna serait exaspérée s' il en venait à éxécuter une autre de ses frasques, il s' assit sagement à la place la plus proche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:40    Sujet du message: Cours Air

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation