Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours Air
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/09/2007 20:56:11    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Ici auront lieu les cours de l'Air !

Enfin, ils auront lieux quand la prof arrivera...

Bref, bon couuuur ^^
(faites pas trop les idiots, pitiéééé)

MessagePosté le: 15/09/2007 20:56:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2007 16:02:24    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

C'était les vacances... Mais pas pour tout le monde. Le soleil venait à peine de se lever, éclairant
faiblement la salle de cour, ainsi qu'une silhouette affairée à chercher quelque chose dans la grande armoire
se situant à côté du luxueux bureau du professeur.  Des livres étaient éparpillés autour d'elle, ouverts, fermé,
ou tout simplement en désordre. La silhouette se redressa, et un rayon de soleil faiblard éclaira son visage.
Yuna, car c'était elle et non ce vieux farceur de Huro, s'assit en se servant de l'estrade comme siège,
et ouvrit le livre en cuir verdâtre qu'elle tenait entre les mains d'un geste fébrile.
* ça faisait deux jours que je le cherchais dans toutes les bibliothèques de cette maudite ville !*
Un simple, banal, livre de généalogie de la famille de Yuna. Tout ça juste pour être sûre
que le nom de sa mère était bien Hiun et celui de son père Mizuiro...
Elle referma le livre d'un coup sec. Bien sûr, ce n'était jamais agréable pour elle de regarder son arbre généalogique :
c'est dans ces moments-là qu'elle se rendait compte à quel point elle était seule. Elle lâcha un petit soupir,
et se leva lentement, le visage n'exprimant aucune émotion.
* quel bazar... Il va falloir tout ranger...*
Comme elle était un peu feignante sur les bords, elle s'assit à son bureau, prit un livre sur le sol au hasard,
et l'ouvrit à une page, n'importe laquelle. Ah... Page 342 : une image de sirène, la légende indiquant qu'il s'agissait
d'une Sirène des Océans, la race la plus commune. L'illustration était vraiment magnifique...

MessagePosté le: 07/12/2007 16:48:21    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Syaoran arriva sous une pluie battante.
" C'est un cours d'Air ou un cours d'Eau là ? On arrive pas à faire la différence ..."
Il dérapa dans la boue mais se rattrapa de justesse. Puis il arriva devant la porte de la salle de classe. Occupé à enlever les saletés qui s'étaient collées sur sa chemise, il entra dans la salle ... Enfin, après un essai qui le fit arriver dix centimètres à droite de cette porte, exactement là où était le mur. Aïe !!
La main sur le nez, il entra dans la salle de classe, heureusement vide. Il n'aurait pas supporté rentrer dans une classe pleine dont toutes les têtes se seraient tournées vers lui. Mais il aperçut, un peu plus loin, une jeune fille, heureusement trop absorbée dans son livre pour prêter attention à lui.
Il s'installa donc derrière elle et posa la tête sur les bras, attendant la venue d'un professeur quelconque.
Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 19:43:40    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

On entendit des cris vennant du couloir. C'était apparament des jeunes filles qui se hurlaient dessus puis la porte claqua et deux jeune fille apparurent. Elles se ressemblé comme deux gouttes d'eau.

Korlisse:"Ombrale regarde tu vien de déranger ses personnes."

Ombrale:"De quoi? Et pourquoi se serait de ma faute?"

Korlisse:"Par-ce que c'est toi qui a ouvert la porte comme d'habitude."

Ombrale:"Répète pour voir."

La jeune fille ne répondi pas.

Ombrale:"Je le savais, tu n'a même pas le courage de m'affronter."

Korlisse:"Pfffffffff."

La jeune fille poussa l'autre dans la salle et s'avança.

Korlisse:"Je suis désolé pour le dérangement. Ma soeur est un peut trop, comment dire?"

Ombrale:"Y a rien à dire sur se sujet ok?"

Korlisse:"Ombrale un peu de respect pour nos interlocuteur."

Ombrale"Je m'en fiche d'eu. Ils avaient pas qu'à être là."

La jeune fille dénommé Ombrale continua à insulté l'autre jeune fille qui se retourna comme si de rien était et s'inclina respectueusement.

Korlisse:"Vraiment, je suis désolè. Nous nous sommes perdut dans se pensionnat car nous sommes nouvelles."

Ombrale arrèta de l'insulté et tourna les talons à sa soeur.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2007 19:47:31    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Yuna releva la tête et observa le nouveau venu. Elle haussa les sourcils,
contempla le bazar sans nom qui se trouvait derrière elle, et agita la main,
ordonnant à un petit courant d'air de ranger les livres étalés derrière elle.
Elle se leva, indécise, et tourna la tête vers Syaoran, s'apprêtant à dire quelque chose...
... Lorsque deux jeunes filles bruyantes entrèrent dans la salle.
Yuna, furibonde, se tourna vers elles.
Elle avait beau être folle et toute sympa, elle ne supporta pas le "ils n'avaient qu'à pas être là".
- .. Enchanté...
Elle les observa, un peu déroutée.

MessagePosté le: 07/12/2007 19:58:27    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Korlisse se retourna vers la jeune fille qui les avaient interpellé.

Korlisse:"Enchanté!!! Je me nome Korlisse et elle c'est masoeur jumelle, Ombrale."

La jeune fille nomé Ombrale se tourna vers sa soeur et la foudroya du regard.

Ombrale:"Je t'ai pas donner l'autorisation de me présenté. Je suis assez grande j'te frais dire."

Korlisse ne semblé pas vraiment partente pour une autre dispute avec sa soeur alors l'ignora et continua sa disution avec la jeune fille.

Korlisse:"Nous nous sommes perdu en venant ici. Je recherché mon appartement. A ce qui parrait je suis avec un charmant jeune homme!!"

Ombrale:" Ecouté la celle-là. Elle est avec un charmant jeune homme. Tu me fait vomir Korlisse."

Korlisse:"Parle pour toi Ombre mais moi au moin j'ai un toit sur la tête, pas comme sertene."

Ombrale:"Quoi????? Tu ose dire que je dort dehors? Tu va voir toi."

Une flamme apparut au bout des doigs d'Ombrale et elle l'envoya droit sur sa soeur qui ne brcha pas d'un pouce.
Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 18:45:57    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Syaoran tourna la tête.
* Charmant jeune homme ?*
Il vit une flamme écarlate courir devant ses yeux, puis il les ferma subitement. Il détestait le feu. Pour lui, c'était signe de destruction, de haine, pas de chaleur ou d'affection.
Lorsqu'il rouvrit un oeil, la flamme avait disparue.
" C'est chaud par içi ..."
Il regarda les deux jeunes fille se foudroyer du regard, et murmura pour lui-même :
" Encore heureux que je sois pas dans la même chambre qu'une des deux ... Au fait, les chambres sont mixtes, içi ?"

[ Charmant jeune homme ?? Huuh ...]
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2007 18:49:28    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Yuna regarda la flamme passer de l'une à l'autre.
- Désolée, mesdemoiselles, mais les cours du feu, c'est à côté. Ici, c'est l'air.
Elle eut un petit sourire d'excuse, et se tourna vers Syaoran :
- tu es de l'air, toi ? Et oui, les chambres sont mixtes. Tu n'as pas encore été dans la tienne ?
Elle haussa rapidement un sourcil, étonnée.
Puis elle se tourna de nouveau vers les jumelles. ça lui rappelait quelqu'un,
mais elle n'arrivait pas à mettre un doigt sur cette personne. Etrange.

MessagePosté le: 08/12/2007 19:48:41    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Ombrale nétait pas contente d'être avec sa soeur et elle le montré trés bien. Elle tourna les talons et sortie de la salle en claquant la porte. Korlisse levat les yeux au ciel et ne fit pas attention à sa soeur.

Korlisse:"Ne faite pas attention à elle. Elle est trés irritante."

Puis elle se tourna vers Syaoran avec un grand sourire.

Korlisse:"Alors c'est vous qui étes mon colocataire? Je crois qu'on va bien s'amuser."

Elle eut un petit rire discret. Puis regarda autour d'elle et vit que cette salle était faite pour le pouvoir de l'air.

Korlisse:"Je voix je me suis trompé. Je chercher justement nos appartements. Bon je croix que je vais y allait à part si vous accepter les spectateurs?"
Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 19:54:14    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

" Des spectateurs ? Vous avez pas vos propres cours ? Vous êtes du feu toutes les deux, c'est ça ?"
Syaoran s'insulta mentalement. Il avait enclenché la conversation. Et, comme semblait être son caractère, elle allait s'empresser de répondre, et ainsi il devrait continuer ... Alors que le noeud dans son estomac se faisait de plus en plus sentir ... Mais après tout, il avait vivre avec elles, alors il fallait mieux faire connaissance et s'apprécier avant ...
VIVRE AVEC ELLE ??????
Comme si son cerveau marchait au ralenti, il n'avait tilté que maintenant.
" Héoh, héoh !! J'veux pas vivre avec des filles, moi ! J'ai déjà ma soeur !! Enfin ..."
Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 20:06:08    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Korlisse:"Hahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!"

Korlisse ria de bon coeur à la réplique du jeune homme. Elle eu beaucoup de mal à retrouver ses esprits.

Korlisse:"Ne tinquiète pas. Il n'y aura pas ma soeur avec nous. Nous ne sommes, pour le moment, que tous les deux dans cet appartement."

Korlisse toisa son jeune colocataire puis lui dédiat un fabuleux sourire. Puis elle prit un siège et s'assit un peut à l'écart pour laisser les élèves travailler leur magie.

Korlisse:*je sent que cela vas être trés instructif.*

Elle était trés concentrée.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2007 20:43:45    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Yuna se tourna vers Korlisse et l'observa d'un air scrutateur, puis elle retourna son attention sur Syaoran.
- tu as peur de vivre avec une fille ?
Elle éclata de rire sans le vouloir, et mit quelque temps à se calmer.
- Bah, tu n'as pas trop à te plaindre ^^
Elle se tourna vers la jeune fille :
- Korlisse, c'est ça ? Les spectateurs ne me gênent pas.
Bon... Syaoran, que veux tu faire ?

MessagePosté le: 09/12/2007 21:00:20    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Sakura étais dans le couloir, prenant tout son temps pour aller en cours, lorsu'elle entendis un rre qu'elle connassat ben: le rire de Yuna , à la fois cristalin et... sadique? elle n'aurais su le dire. Elle rentra dans la salle de cours et pu admirer ses occupants: Yuna, un garçon avec un oeil étrange... elle ne savais pas pourquoi... et une fille qui ressamblais énnormément à une autre qu'elle avais croisé dans les couloirs. voyant que cette même personne fixait avec... avdité? le jeunne garçon, elle demanda, d'une voix intruse
-Je dérange peut-être?
Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 10/12/2007 17:03:52    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

" Sauvééé !"
Syaoran profita du fait que l'attention s'était reporté sur la nouvelle arrivante pour se glisser sous la table. Ainsi, plus personne ne pouvait le voir, mais superficiellement seulement. Mais trop de monde le regardait, et ça le déranegait au plus haut point.
Puis, timidement, il ressortit la tête de dessous la table.
" Euh ... On pourrait commencer par la théorie ?"
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 10/12/2007 19:48:42    Sujet du message: Cours Air Répondre en citant

Yuna sursauta, et ce tourna vers Sakura. Aussitôt, un grand sourire s'afficha sur son vsiage:
- Sakura ! Bien sûr que non, tu ne dérange pas. 9a va, depuis notre dernier cour ?
Puis elle se tourna vers le garçon, caché sous la table :
- commence donc par sortir de là, toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:25    Sujet du message: Cours Air

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation