Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Longar
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/09/2007 17:28:35    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Nom : Opale

Prénom : Longar

Histoire :
Longar fut pendant très longtemps un fervent gardien de ses savoirs et de tout ce qu’il avait acquit comme objets au file du temps et ceux qu‘il récupérait ou héritait de certaines personnes. Lors de la guerre, il se montra peu actif, voir même un traître aux yeux de certains des membres de son propre clan, car il n’arrêta pas d’enseigner son arts à qui en était digne et ne prenait en aucun cas part au combat.
Mais les vents de la guerre frappent aveuglément et c’est ce qui arriva quand le clan du feu arriva dans le sanctuaire montagneux de Longar. Le combat fut d’une violence et d’une rage peu commune même au plus profond des champs de bataille de la guerre. Mais personne ne put réellement témoigner de ce qui arriva là-haut car seul une explosion de flamme et d‘eau montra la puissance de ces deux éléments.
Longar réapparut bien plus tard dans une demeure au centre des terres du clan du feu. C’est lors d’une incrustions du clan de l’air dans sa demeure, où ils pensaient avoir à faire à un membre influant du clan du feu, qu’il révéla son identité. C’est rageusement que les membres de l’air mirent un point d’honneur à donner une leçon à ce poltron qui se faisait passer pour ce qu’il n’est pas et surtout pour tout les risques encourus par les membres de l’air. Malgré sa maîtrise de l’eau, Longar ne fut pas assez fort pour les vaincre tous et ne s’en sortit que par l’intervention d’une jeune fille d’à peine neuf ou onze ans maximum : Saku. Saku ne fit rien de particulier sauf à détourner l’attention pendant quelques instants du clan de l’air avant qu’ils ne se rendent compte de leur erreur et se fasse balayer par une puissante vague déferlante. Longar et la petite purent fuir ensemble et se réfugier pour prendre une décision, surtout Longar qui avait un problème avec la petite fille qui n‘en revenait pas d‘avoir vue ça : la mort de plusieurs personnes. Il rendit la petite Saku ses parents qui l‘avaient cherché partout sans résultat. Ils firent une demande de recherche mais l‘arrivé de Longar leurs ôta leurs inquiétudes. Ils discutèrent longtemps et il resta pour la nuit, amusant Saku de ses pouvoirs qu’il cacha à ses parents. Le lendemain, il décida d’aller à un certain pensionnat dont il avait entendu parlé et de faire en sorte d‘accomplir ce qui devait être fait. Mais il ne put se détacher de Saku avec qui il avait un certain lien d’amitié et qui s‘était transformé sans doute en quelque chose de plus fort. Il devait faire très attention à ne pas se faire surprendre par ses allés et venus en rendant visite à Saku de temps en temps au risque de la mettre en danger de par ses poursuivants qui n’étaient pas tous morts.

Goût :
Il adore sculpter et dessiner ce qu’il voit ou pense. Il adore faire des portraits des autres et aussi faire des animations en créant des êtres d'eau éphéméres. Saku est un réconfort à chaque fois qu'il lui rend visite et aussi de longue séance de méditation

Caractère :
Longar est d’un calme et d’une gentillesse à quasiment toutes épreuves. Il est à l’écoute de tous ceux qui veulent venir lui parler, même au membre du clan de l’air qui l‘ont agressé. Il est aussi quelqu’un de difficile à recevoir son amitié sincère mais quand on la reçoit on reçoit par la même occasion tout son soutient en toutes tâches.

Clan : Terre

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une membre de ce forum Wink

Comment le trouves-tu? Bien. Sinon, je ferai quoi ici?

Code : Mr. Green (AAAAARRRRGGGGGHHHH !!! Pas elle !!!)

je reviens ce soir pour finir. Boulot oblige

Dernière édition par Longar-Rongar-Emmanuel le 21/09/2007 20:22:18; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2007 17:28:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 12/09/2007 20:38:18    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Bonjour à toi !
Bon, je m'occupe de toi, bien entendu. ^^
Alors l'histoire est correcte, le code également (il devient trop facil, faudrait qu'on le change xD)
Bref, sinon il y a juste le problème de l'âge, si tu veux être considéré comme un élève il faut que tu sois mineur au moins
au début, après tu peux atteindre ta majorité pendant l'année, mais au moins pendant le début c'est mieux d'être mineur, c'est un pensionnat ici . ^^
J'aime bien l'histoire, enfin quelqu'un qui développe un peu son histoire, ça devient de plus en plus rare xD
Bah, voila à part pour l'âge, pour moi tu es validé, je doute que tu ai besoin d'attendre la validation de l'autre admin, dès que tu aura changé l'âge ça sera bon et tu pourra jouer !
Bienvennu à toi, et bon jeux. ^^

(Simple question, quelle est la personne qui t'as conduite sur le forum ? Si tu veux pas dire le nom, dis au moins le psoeudo, ça serait bien xD
Citation:
(AAAAARRRRGGGGGHHHH !!! Pas elle !!!)
??? Oo)

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 12/09/2007 20:47:06    Sujet du message: Longar Répondre en citant

pompompompom...

Je pensais qu'il fallait un âge élevé pour être chef d'un clan. Vu que personne n'est celui de la Terre.

Alors celle qui m'a fait connaitre ce forum et bien... je sais pas encore son pseudo mais je cherche.

Ah ! Oui quand je dis AAARRGGG pas elle. C'est par rapport à mon métier. C'est très qu'on a fait une belle bourde pour l'avoir sur le dos.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 12/09/2007 20:56:42    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Cette personne sur le forum, c'est une que tu as rencontré sur un autre forum ?
Les psoeudo changent entre temps xD
Malheureusement, je sais on a oublié de le marquer (parfois on est vraiment des boulets xD) on a oublié de marquer que le chef de la terre est prit... --'
Mais, le chef de l'eau n'est pas prit, ça c'est sûr... Enfin, quelqu'un avait postulé mais vu qu'il ne vient jamais, booon...
Pour être chef, là t'as besoin de la validation de Yuna, donc faudra attendre ce week end pour ça.... c'est compliqué je sais ^^'

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 20:59:57    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Personne attirée à la fois par les hommes et les femmes, premier chiffre, sinonyme de souhaits, dans le plus simple appareil.

Bi 1 Voeux Nues ! Mr. Green

Euh ... sinon, j' oubliais ... ton avatar est TROP BIEN.

[D' accord, c' est pas drôle, mais c' est original Very Happy !!!]
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 12/09/2007 21:18:50    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Merci. Merci.

Bon. Si le poste est déjà prit, tant pis. Mais j'attendrai encore la validation. Et au pire je prendrai peut-être celui de l'eau... Peut-être.

S'il faut vraiment baisser mon âge alors je developperai un peu plus mon histoire pour avoir l'apparence que j'ai actuellement.

Merci bien.

(C'est vrai, mais elle ne m'avait pas donner son pseudo. Je cherche encore et encore... Elle va se marrer de ma poire c'est sûr)

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2007 21:23:09    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Ca y est, je voulais confirmer mes soupsons, et oui je suis sadique, tu ne connais pas cette facette de moi hein ? xD
C'est mwaaaaa, C'est Laiiiiin !!! Enfin, avec d'autres perso' et oui ^^'
L'équivalent de Lain sur ce forum, c'est Chunyan, sa soeur jumelle quoi, sa pire énemi aussi, comme tu veux.
Au début je t'avais reconnu, par Longar, bon c'est pas difficil à reconnaitre quand même, mais bon je ne voulais pas me tromper. ^^"
Et non, je ne me mare pas de toi, je te rassure, au contraire je me dis que je suis stupide de ne pas avoir trouvé plus tôt mdr
Breeeef, re bienvennu.
On verra avec Yuna (celle qui joue Kurn sur ND) si tu peux être prof' de l'eau si tu le souhaite, ou si tu préfère garder ton pouvoir et être un élève...
Ou sinon on s'arrange avec le prof' de la Terre, faudra voir. Oo

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 12/09/2007 21:35:24    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Et moi qui cherchait comme un couilon dans les postes pour recnnaître ta façon d'écrire...

J'suis un peu long à la détente. Bon. Je vais m'atteler à refaire ma fiche pour les deux autres occasions :

Si on s'arrange pour que je soit prof de la terre, je change rien.

Si je suis Prof de l'eau, je change

Si je reste éleve de la terre, je modifie légèrement.

Voila. Faudra voir avec Yuna.

(J'avoue que Longar c'était un appât pour te faire réagir. J'ai été servi...)

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2007 21:40:32    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Mdr, effectivement xD
Bon, nous verrons cela ce week end, en compagnie de la Grande Yuna, allias Z.
Je dois te prévenirs que ma façon d'écrire change parfois entre les forums, et surtout entre les personnes,
si tu regarde les post avec Chunyan ça sera différent celon les personnages, parfois j'écris des long post, parfois c'est des trucs... trèèèèès petit ! ^^
Avec toi, je garderais mon habitude j'essayerais de faire des posts à peu pret long quoi ! ^^
Bon, allez moi je vais faire un groooos dodo parce que demain mine de rien j'ai cours... (à mort)
Allez, baaah... Pioncez bien si vous allez faire un dodo, tout le monde ! ^^

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 12/09/2007 21:47:03    Sujet du message: Longar Répondre en citant

La longeur n'a rien à voir dans mes critères de recherche de joueur.

Il me suiffit de bien étudier la façon dont les phrases sont tournées et le tour est à peu près joué. Car c'est rae de voir une personne avoir deux style d'écriture différent, même avec un perso au caractére différent. Je promet aussi de faire des post relativement long pour motiver les gens.

Bon. Je souhaite bonne nuit à tout le monde aussi. Moi je vais encore bosser encore un peu et après je rigolerai de vos tronches de retour de vos cours Laughing

PS : C'est qui qui a eu la MERVEILLEUSE idée de RALLONGER les lignes D'ECRITURE Evil or Very Mad !!! Je me suis fais avoir sur l'écriture de mon histoire. C'est plus court que je ne l'avais prévu à la base. Sad .. Enfin, je ferai avec. J'ai pas trop le choix. Wink

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2007 17:20:01    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Oh la xD
Si tu fais des longs post, ça va pas motiver grand monde là est le problème, très peu de personnes sur ce forum aiment faire des longs post, en fait on doit être trois à tout casser, après ça dépend... mdr

Edite : Ne t'avise plus de toucher à ma Lain ! C'est une enfant bordel, ça va pas de lui tirer dessus ?? xD Méchaaaannnnnnt !!!!

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 13/09/2007 20:13:45    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Trois a tout casser à apprécier les longs posts ?

béh ça fait toute la population du forum Mr. Green .

Et puis stop à l' agisme, c' est pas pasqu' elle est encore gosse que Lain ne devrait pas se faire tirer dessus ^^.

[Non, mais oh ! je parie que même elle aimerait être plus traitée en adulte : D]
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2007 20:19:16    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Hein ?!
Mais t'es malade ou quoi ?! C'est une ado la pov' et on lui tire dessus tout simplement parce que c'est une Rebelle, la pauv' --'
Mes perso' et moi sommes maudits, c'est sûr...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 13/09/2007 21:12:25    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Sans vouloir être rabajoie (j'adore le jouer Twisted Evil ) Je suis l'UN des gardes du corps personnels de la Dictatrice.

J'ai une réputation en jeu, non d'un petit suisse en croûte.

Au fait... On est que trois pour des post longs?! Shocked Bin ça va faire du dégât quand on se rencontrera pour écrire. Certains joueurs n'arrivera sans doute pas à la fin de deux post qu'ils en auront déjà assez Laughing

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2007 21:45:10    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Oui c'est sûre mdr
enfin ça dépend, parfois en écrivent des à peu pret long, mais ils ont légèrement déserté le forum, ils ont du avoir peur...
de toute manière on va les rappeler à l'ordre, avec un petit mail de masse, histoire de rameuter un peu de monde quoi...
Sinon bon oké t'as une réputation à tenir, m'enfin quand même... ma pauv' Lain...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:44    Sujet du message: Longar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation