Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Différents Clans

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/09/2007 14:57:08    Sujet du message: Différents Clans Répondre en citant

Parmi les différents Eléments, il existe quelques clans... En voici quelques exemples,
qui peuvent vous aider dans l'histoire de votre personnages ^^
 

 
FILS DU FEU - FEU  
 
 
 
 
 
Les fils du feu (ou Musukoseiha) se voient attribués, vers l’âge de deux ou trois ans, un animal... Il s’agit bien sûr d’un animal représentatif du feu : dragon, phoenix, salamandre, chien des enfers, etc... Ces animaux deviennent alors des tatouages, qui pourront à tout loisir reprendre leur forme originale. Ils héritent du caractère du « tatoueur », du moins, en partie... Les tatouages ne peuvent reprendre leur forme originale plus de deux heures (deux heures trente pour les plus endurants et habitués...) Ils ne peuvent pas non plus trop s’éloigner, sous peine de s’infliger une grande douleur, ainsi qu’à leur « propriétaire ». Si l’animal meurt, le propriétaire meurt, et inversement. L’animal à bien sûr des pouvoirs du feu... En contre partie, le propriétaire est moins puissant que ces congénères de Feu.  
 
 
 
Membres :  
 
- Gol  
 
- Niwa  
 
 
 
SEMPUU - AIR
 
 
 
 
Le Senpuu est le clan des Tempêtes. En effet, ses membres sont spécialisés dans les tempêtes en tout genre, du moment que ça concerne l’élément Air. La spécialité des chefs de clan est le Fubuki, la tempête de neige, une attaque très puissante que la plupart des membres du Senpuu essayent d’apprendre, car cette attaque leur permettra de faire parti de la noblesse du Senpuu. Lorsque la guerre se déclara, le Senpuu tomba rapidement à la dérive et sa puissance déclina.  
 
 
Mais comme il restait à ses membres un minimum de dignité, ils participèrent à la création du Pensionnat, participant ainsi à la Paix, ce qui pourrait leur redonner un minimum de leur ancien prestige. La jeune chef du Senpuu, Yuna, est aujourd’hui prof de l’Air. Le clan s’est un peu « rétabli » depuis qu’elle est au commande.  
 
 
 
Membres :  
 
- Yuna  
 
 
 
BUZOKUMIZU - EAU
 
Le Buzokumizu, était autrefois l'un des plus puissants clans de l'eau.
Malheureusement, lorsque la guerre contre le feu fut engagé, les guerriers du feu mirent un point d'honneur à les exterminer,
car l'eau est en effet plus puissante que le feu, et ceux de l'eau étaient ceux qui avaient le plus de chance de viancre le Feu.
Le Buzokumizu comportait, hélas, que très peu de membres. Et la supériorité numérique du Feu finit par avoir raison des meilleurs guerriers du clan de Shimizu... Les rares surivants se cachèrent, leur puissance déclina... Jusqu'à ce que le pouvoir de l'Eau semble avoir disparut du sang des anciens spécialistes des colonnades d’eau (appelées Hashiramizu).
Aujourd’hui, très peu de membres de ce clan présente un pouvoir suffisemment important pour être considéré comme tel...  
 
 
 
Membres :  
 
- Shimizu  

 

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04/09/2007 14:57:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Wyrm Sangdelombre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 04/09/2007 17:04:47    Sujet du message: Différents Clans Répondre en citant

Petit article sur les joyaux des éléments.

Il est des contrées au septentrion ou la guerre, bien qu' elle y commit des désastres, n' arriva que très tard. Ces terres ou les éléments et la magie adoptait d' autre règle ...

La Terre des vieux empires:

Il s' agit d' un monde peu connu situé dans un demi plan touchant la réalité du pensionnat au nord de celui-ci. Les éléments y régnaient non pas dans un système cyclique comme les saisons (à l' instar des terres du pensionnat), mais dans une opposition perpétuelle du feu avec l' eau, et de l' air avec la terre. Il est très peu peuplé et peu-évolué technologiquement parlant. Les moeurs sociales y sont plus ou moins les mêmes que dans le monde "réel" (d' ou viennent une bonne partie des élèves du pensionnat) et du monde de ce dernier.
Au moment de la guerre des clans, le nombre d' avatars et de dons magiques dans la population augmenta de manière expensive (sûrement à cause de la modification du champ magique du à la guerre) et les différents peuples de la Terre des vieux empires s' entredéchirèrent. Les campagnes reculées et les villes les plus au nord furent peu touchées, mais après un envoi de troupe massif du clan de l' eau vers les peuplades des vieux empires, elle prit une toute autre ampleur, et réduisit le centre du demi-plan à une plaine de verre, peuplé de statut de cristal de soldat, dont on dit que l' âme est piégée.

La Terre des vieux empire est marqué de quatres lieux plus ou moins saints dont proviennent la plupart des avatars de chaque clan, et d' un seul qui contiennent la trace de la seule histoire qu' il reconnaisse avoir en commun:

Premièrement, il est inutile peut être, de vous décrire Eolia, d' où Wyrm, par exemple, est originaire, tant cette cité est connue de par le multivers. Mais si l' on devait décrire en quelques mots le joyau du peuple de l' air, on pourrait en dire qu' il s' agit tout d' abord d' un miracle. Et oui, d' un miracle, d' un exploit, de ce que l' air dit conquérit à la terre. Eolia est une ville bâtie sur une archipel de roche lévitant en l' air au gré des courants aérien. C' est un temple s' élevant vers la hauteur. Quand on y entre, a dos de griffons ou de dragons pour la plupart des ambassadeurs, ou même de zeppelins si l' on est marchand, on s' émerveille tout d' abord de l' architecture, tout en voûtes et arches aériennes, en hautes tour de verres aux milles fenètres ouvertes à tous les vents. Les milles tour de la cité bâtie en l' air sont remplies de savoir. D' ailleurs, les têtes des Eoliens aussi, mais comme ce peuple a la réputation d' avoir l' esprit large, il semblerait qu' elles soient aussi remplies de beaucoup d' autres choses ne servant à rien. C' est des coutumes et des moeurs typiques des éoliens que viens l' expression être "aliéné", déformation du terme "éoliené".
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:00    Sujet du message: Différents Clans

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com