Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shimizu Funsui

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimizu Funsui

Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/09/2007 20:16:35    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

Nom : Funsui
Prénom : Shimizu
Histoire (3 lignes minimum ) :
Le clan de Shimizu, le Buzokumizu, était autrefois l'un des plus puissants clans de l'eau.
Malheureusement, lorsque la guerre contre le feu fut engagé, les guerriers du feu mirent un point d'honneur à les exterminer,
car l'eau est en effet plus puissante que le feu, et ceux de l'eau étaient ceux qui avaient le plus de chance de viancre le Feu.
Le Buzokumizu comportait, hélas, que très peu de membres. Et la supériorité numérique du Feu finit par avoir raison des meilleurs guerriers du clan de Shimizu...
Les rares surivants se cachèrent, leur puissance déclina... Jusqu'à ce que le pouvoir de l'Eau semble avoir disparut du sang des ancêtres de Shimizu...

Mais il y a maintenant 16, 17 ans, nait un enfant aux yeux noirs et blond comme le soleil. Il se nommera Shimizu, qui veut dire eau claire, décida la mère de l'enfant...
Et son nom de famille sera Funsui, le nom de son grand-père (c'est ainsi qu'ils procèdent dans son clan). Funsui, qui veut dire fontaine...
Autrement dit, Shimizu était prédéstiné à détenir le pouvoir de l'eau, pouvoir trop longtemps disparu de sa famille.
En effet, à l'âge de sept, lors d'une petite bataille contre des plus grands que lui, Shimizu fit apparaître un jet d'eau...
Ses parents, horrifiés, lui interdirent de se servir de ses pouvoirs, de peur que les hommes du Feu ne reviennent.
C'est ainsi que Shimizu ne put apprendre à contrôler son pouvoir...

Voilà un an, il apprit l'existence du pensionnat. Il en parla à ses parents, qui refusèrent,
déclarant qu'ils avaient besoin de lui pour les travaux des champs.
Mais il y a un mois, son jeune frère put prendre sa place, et il décida de venir ici.

Goût : Shimizu adore se baigner, surtout la nuit... Il aime beaucoup le melon, les fraises, et les mures... En revanche, il ne supporte pas les bananes.
Il n'aime pas trop se trouver à proximité du feu, ni les trop grandes chaleurs.
Caractère : Il est plutôt calme, pas très bavard, mais assez symptahique et gentil.
Clan : Eau

Comment as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus Oo
Comment le trouves-tu ? : Le concept est sympathique, et ça a l'air assez complet.
code :  Mr. Green  

MessagePosté le: 03/09/2007 20:16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 03/09/2007 20:20:50    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

Bah pour moi c'est bon, t'es validé...
A voir si l'autre admin est dac ! ^^

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 03/09/2007 20:24:15    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

OK ! J'aime bien ta présentation ^^

Bienvenu(e?) parmi nous !
J'espère que tu te plaira ici ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: 03/09/2007 20:26:14    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 03/09/2007 20:32:25    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié ^^'
Bon jeux, et bienvennu (e) parmis nous...
Excuse, je suis un peu à l'ouest en ce moment xD

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 20:36:51    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

(quelle andouille xD)

Bon, voilà, ton appart est fait ^^
Désolée, pour le moment, t'as colocataire ne semble pas beaucoup venir ^^"

MessagePosté le: 03/09/2007 20:37:44    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

Bah, c'est pas grave ^^
Je medébrouillerais !

MessagePosté le: 03/09/2007 21:04:30    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

Bon ... comme je t' ai déjà dis bienvenue, je me répèterais ... quoique, au final, j' vais me répéter !

BIENVENUE !!! Very Happy

Et comme j' aime bien faire des débats, je te fais part de mon désaccord concernant le passage où tu affirmes que l' eau est plus forte que le feu, c' est absoluement faux !
Le feu et l' eau sont tout aussi fort l' un que l' autre, chacun s' annulant, l' eau éteignant le feu et le feu la vaporisant. Ce sont des principes d' élémentalisme, si le feu est moins fort que l' eau et égale aux trois autres, il y a déséquilibre et forcément une inviabilité de la trame de magie élémentale de l' univers en question.
Le feu et l'eau sont ennemi, mais tout aussi efficace.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 21:06:12    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

Wyrm, permet moi de te contredire ^^

L'eau éteint le feu.
Le feu brûle l'air.
L'air renverse la terre.
La terre assèche l'eau.

C'est dans l'ordre des choses...
Je crois même l'avoir marqué quelque part ^^

MessagePosté le: 03/09/2007 21:51:32    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

Dans ce cas on a pas la même version de l' élémentalisme ... le mien est composé de dualité de force opposée et le tien de renversement cyclique ...

mais dans ton cas, ne peurt on pas dire aussi:
que le feu fait s' évaporer l' eau ?
que l' eau érode la terre ?
que la terre accroche le ciel ?
et surtout que le vent éteint les flammes ?
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 21:55:41    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

Ouiii, bon, si on commence à prendre tous ses éléments en compte,
ça devient un peu galère...

Et pis zut, c'est moi l'admin (enfin, l'un des deux) !

MessagePosté le: 03/09/2007 21:57:04    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

Vi madame ...

Et puis on devrait pas pourrir la présentation de shimizu comme ça ^^.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 22:05:34    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

Shimizu, un grand désolé pour tout ce flood xD !

MessagePosté le: 05/09/2007 23:32:02    Sujet du message: Shimizu Funsui Répondre en citant

et c'est qui qu'est à la bourre? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Embarassed désolée de pas être venue avant! bon fofo parmis nous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:13    Sujet du message: Shimizu Funsui

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation