Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les PNJs

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/09/2007 19:21:08    Sujet du message: Les PNJs Répondre en citant

Les Personnages Non Joueurs.

Seuls les Modos (Délégués) et Admin sont autorisés à les jouer.
Ce sont des personnages divers, pas suffisemment important pour que un compte leur soit crée...

Liste :

- Kiyôtaka.
Elève du clan de l'eau.
Il adore faire >bip< les gens, ils cherchent toujours les ennuis... Il est très sûr de lui,
et se croit très intelligent (et essaye de l'être...)

- "Bob".
Le patron du Bar. Il est surnommé ainsi par Yuna, et nul ne connait son vrai nom..
Il ne sert et ne servira jamais de l'alcool aux mineurs. Il est intransigeant là-dessus...

[A SUIVRE]

 

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/09/2007 19:21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Wyrm Sangdelombre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 28/01/2008 18:59:45    Sujet du message: Nouveaux PNJs !!! Répondre en citant

Voici un nouveau Pnj, Palins!

Palins, c' est tout une histoire.

Dans le pensionnat, personne ne sait qui est Palins, ni d' ou il vient, ni pourquoi, personne ne sait quel âge il a d' ailleurs.

En fait, Palins, on ne sait pas depuis combien de temps il est là.

Ce qui est à peu près sur, c' est que c' est l' élève le plus avancé du pensionnat et il y a même des murmures de couloirs comme quoi il serait plus puissant que certain pions ou même professeur. D' autres rumeurs racontent qu' on l' aurait d' abord appellé pour qu' il enseignent, mais qu' il était un peu bêbête et qu' il a cru qu' il devait faire élève dans le pensionnat. Enfin, la plus folle des rumeurs racontent qu' il est en fait le spectre du disciple préféré du premier directeur et qu' il serait le premier élève mort dans la tour nord ...

On ne connait pas vraiment d' ami ou d' ennemi ou même de connaissance proche a Palins. Il est toujours plus ou moins entouré et présent dans les conversations. Le seul endroit ou on le rencontre souvent est la bibliothèque, où il fait ses devoirs et aident parfois certains élèves à faire les leurs.

Enfin, il est a mentionner que tout le monde ignore son élément.
Revenir en haut
Longar-Rongar-Emmanuel


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 330
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/06/2008 23:19:12    Sujet du message: Les PNJs Répondre en citant

Grâce à Chunyan voici les renseignements suivants :





[img=http://img61.imageshack.us/img61/3884/aya2emeincarql2.png]
[img=http://img61.imageshack.us/img61/3884/aya2emeincarql2.09af51ee2e.jpg]

Age : 27 ans

Nom : Yuna

Garde : Major

Physique : mesurant 1m79, cheveux blond comme les blés, les yeux marron, la peau blanche satinée

Histoire :
La Major Yuna est d’origine de Lagoss du sud de la région Soelle. Elle était policière dans son quartier et n’avait de cesse de briser les tabous sur les femmes qui restent à la maison et ne savent rien faire d’autre que de s’occuper de la vie familiale. Elle fut recrutée sur l’un des nombreux dossiers qui furent présentés lors de la Grande Purge du pays. Elle se hissa facilement au grade de Sergent avant de recevoir l’attention d’un de ses supérieurs, le Lieutenant Raphaëlle. Ce dernier la promu Major à la tête de plusieurs groupes. Ce fut encore lui qui aida le Major, comme elle aime se faire appeler, à avoir son dossier et ses états de services sur le bureau du Commandant Rongar. Celui-ci éprouva l’efficacité du Major sous diverses formes lors de la Grande Purge avant de la mettre responsable des interventions lourdes ou IL. Elle fut la chef des opérations en seconde lors de l’assaut sur le pensionnat et c’est encore elle qui dirige tout sous main quand le Commandant Rongar n’est pas là même s’il y a de plus hauts gradés.

-----------------------



[img=http://img234.imageshack.us/img234/29/clararb7.png]

Age : 21 ans

Nom : Clara

Grade : Caporal/Médecin

Physique : Mesurant 1m63, les cheveux long hésitant entre le brun et le blond avec des yeux marron

Histoire :
La Caporal Médecin est originaire de Ladoss du sud de la région montagneuse de Kialop. Elle entre rapidement dans la médecine grâce à ses parents qui le sont eux-mêmes. Elle ne connue que la fin de la Grande Purge de son pays ce qui l’a rendu moins froide et moins intolérante envers ceux qui sont différents. Elle se maria à 18ans et eut deux enfants l’année suite. Elle était raide amoureuse d’un certain Tony, ouvrier d’usine. Mais la fin de la Grande Purge se fit aussi violemment que son début, elle perdit ses enfants lors d’une intervention de Rongar avec son escouade. Suite à une bavure d’un des hommes de Rongar, ses enfants moururent avec son mari ce qui brisa Clara. Elle resta trois mois sans parler avant que le Sergent Balto ne l’a prenne sous son aile. Elle faisait son travail sans rien dire jusqu’à ce qu’elle doive soigner des enfants mutants. C’Est-ce qui la libéra de son mutisme et prit une décision importante : elle s’enrôla pour aider les enfants comme pour échapper aux fantômes de son mari et des ses enfants avec qui elle ne put les sauver.

----------------------



[img=http://img139.imageshack.us/img139/7762/astigcc6.jpg]

Age : 19 ans

Nom : Astig

Grade : 1er classe

Physique : Mesurant 1m68, les yeux marron avec les cheveux brun foncé

Histoire :
Astig est un enfant de la rue. Il ne cesse de donner de fausses adresses et de faux lieux de naissances à chacune de ses fiches de renseignements. Il fut enrôlé dans les Juniors, des groupes de scouts et de délateurs de mutants. Astig reste un jeune homme présomptueux et traite ses supérieurs de haut. Il a du mal à garder sa langue dans sa poche et ne cesse de s’attirer des ennuis à cause de ça. Mais curieusement, il est laissé tranquille. Une rumeur dit que c’est le Major Yuna qui le couvre, bien qu’ils aient des prises de bec entre eux. Astig est devenu un tir d’élite suite est eut le privilège, à cause de son âge, d’être de ceux embarqués pour cette mission au pensionnat. Ce n’est pas que Astig n’aime pas les mutants, mais il exécute les ordres de tirs qu’on lui donne. Il est obsédé d’être le meilleur des tireurs de l’expédition mais a surtout deux défauts en plus de ne pas avoir la langue dans sa poche. Il est particulièrement ronchon quand il n’a pas huit heures de sommeil et sa tasse de café au réveil ce qui le rend encore plus bavard et à braver les autorités.

---------------------



[img=http://img61.imageshack.us/img61/7442/marineyn0.jpg]

Age : 17 ans

Nom : Marine

Grade : 1er classe

Physique : Mesurant 1m69, les cheveux long et brun, les yeux d’un bleu azure

Histoire :
Marine vient de l’orphelinat de Fulier. Elle fut retrouvée sur le pas de la porte en pleine journée par les responsable de l’orphelinat. Sa vie bascula lors d’un attentat d’un mutant du nom de Nitro et s’en sortit de justesse. Son état était sans espoir pour les médecins et ce fut le Commandant Rongar en personne qui lui sauva la vie par ses sérums. Elle remercia son bienfaiteur qui avait d’autres projets pour elle. Il testait un sérum du nom de Numéro 3. Mais ce sérum échoua dans ce qu’attendait Rongar. Il décida de lui confier quelques missions et se révéla être obéissante et assez efficace. Marine lui était redevable mais avait une manière assez robotique d’exécuter les ordres de son « sauveur » . Elle est assez silencieuse et distante, mais parfois elle profite de la vie au contraire de ses habitudes ce qui l’a rend rieuse et énergique

--------------------



[img=http://img234.imageshack.us/img234/364/sergentbaltoax0.jpg]

Age : 28 ans

Nom : Balto

Garde : Sergent

Physique : Mesurant 1m82, les cheveux roux, son dernier œil valide est de couleur rougeâtre

Histoire :
Le Sergent Balto est d’originaire du nord de Ladoss de la capital plus précisément. Il entra dans l’armée pour faire partie de ceux qui ont fait quelque chose « d’important » et « d’utile » dans la Grande Purge. Se montrant sans pitié envers ceux qui sont différents des gens normaux, il fut d’abord un informateur jusqu’à ce qu’un mutant du nom de Sonia lui crève l’œil d’un arc électrique. Fou de rage et de douleur, il traqua personnellement Sonia et fit tout pour être incorporer dans une unité de Traque. Une main invisible l’aida à intégrer en effet une de ces unités. Il se hissa rapidement au grade de Sergent grâce à sa haine et à soif de vengeance envers les mutants. Mais sa vengeance ne fut jamais assouvit. Il fut dans ceux désigné pour aller au pensionnat. Il fut longtemps retenu par ses supérieurs notamment le Lieutenant Raphaëlle avant qu’on ne le lâcha finalement. Depuis il reste un des hommes les plus violents qui affiche clairement son dégoût des mutants et se joint volontiers aux bastonnades donné aux élèves.

----------------



[img=http://img234.imageshack.us/img234/4868/numro7xk8.jpg]

Age : ???

Nom : Numéro 7

Grade : Force Spécial

Physique : Mesurant 1m86, d’une carrure impressionnante, d’aspect mort-vivant quand on voit sa peau, les yeux sont d’un blanc laiteux

Histoire :
Numéro 7. LE Numéro 7 tel qu’il existe vraiment est une créature sortie des cuves lors de la Grande Purge pour traquer les mutants dans les endroits difficiles d’accès ou d’élimination non officiel. Numéro 7 est dénué de sentiments mais fait preuve d‘une certaine personnalité assez effrayante. Il est un être monstrueux qui obéit au doigt et à l’œil du Commandant Rongar. Il existe des copies de Numéro 7 moins efficace que l’original mais leurs capacités sont suffisantes.

----------------



[img=http://img234.imageshack.us/img234/2015/numro3vo9.jpg]

Age : Variable de 16 ans à 54 ans

Nom : Numéro 3
Grade : Soldat

Physique : Mesurant entre 1m53 pour le plus petit à 1m84 pour le plus grand, en tenant compte des éventuelles cornes du casque. Leurs carrures est parfois sveltes, parfois imposantes mais en générale ce n’est pas vraiment tape à l’œil.

Histoire :
Les Numéro 3 ont été les soldats que manquaient le gouvernement pour la Grande Purge. Avec ces personnes aucuns risques de corruption, ni de non obéissance et autres. Les Numéro 3 sont le fruit de plusieurs sérum que le Commandant Rongar avec son équipe de chercheur ont mit au point. Ce sérum mutile atroce le sujet avant de lui ôter toutes volontés et personnalités. Il ne reste plus qu’une enveloppe vide et prête à exécuter les ordres d’une personne autoritaire.

-----------------



[img=http://img234.imageshack.us/img234/424/numro33pf1.jpg]

pour une meilleure clarté

http://img88.imageshack.us/img88/9198/23cw5.jpg

Age : 12 ans

Nom : Numéro 33

Physique : Numéro 33 ressemble énormément à Chunyan à part les yeux et la longue chevelure ainsi que le code barre sur son épaule gauche

Histoire :
Numéro 33 est un clone unique en son genre. Elle fait preuve d’initiative et ne cesse de réfléchir à différentes façons de pouvoir agir au mieux quand on lui ordonne quelque chose, comme Numéro 7. Elle capable de se fondre dans un environnement normal si elle a reçu les directives adéquates. On ne sait pas exactement quand elle est apparut. Il se raconte qu’elle fut aperçu lors de la première arrivé de Rongar en tant que surveillant. Pour une étrange raison, Numéro 33 ressemble beaucoup à Chunyan et est avec un corps bien trop développé pour son jeune âge. Quoi qu’il en soit, elle est l’un des clone les plus utilisé par le Commandant Rongar car elle est d’une force et d’une agilité hors du commun et est assez expressive contrairement aux autres clones.

-----------------



[img=http://img234.imageshack.us/img234/2904/numro23gm8.jpg]

Age : ???

Nom : Numéro 23

Grade : aucun

Physique : Mesurant dans les 2m60, la carrure de une fois et demi de plus qu’une armoire normande et est parcourut de plaque d protection greffé directement sur sa peau violacé avec ses mains mutilées en arme.

Histoire :
Numéro 23 apparut pour la première fois au pensionnat. Ce monstre de violence et de perversion est une erreur de la nature en tout point. Peu enclin à recevoir des ordres, même le Commandant Rongar répugne à l’utiliser. Ce monstre est capable d’encaisser les attaques les plus violentes et les blessures les plus mortelles sans cesser de continuer de frapper avec une force impie. Il n’en existe qu’un seul et unique car il fut créer à la base pour tuer l’infirmière Katsumi, mais il échoua de peu. Sans l’intervention de Rongar, Katsumi aurait sans doute tuer Numéro 23 qui ne cessait de revenir à la charge comme un forcené.

-------------



[img=http://img234.imageshack.us/img234/4434/agentvodaliahj1.jpg]

Age : 29 ans

Nom : Vodalia

Grade : Force Spéciale

Physique : Mesurant dans les 1m78, les cheveux voluptueux brun, la peau mate avec une taille de mannequin ainsi que des yeux d’un bleu profond

Histoire :
Vodalia reste une énigme pour beaucoup de gens. Personne ne sait exactement d’où elle vient ni ce qu’elle fit pour parvenir dans les Forces Spéciales. Au vue de ses formes pratiquement tout le monde dit qu’elle a user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Ce qui n’est pas totalement dénué de sens. Elle est l’une des personnes travaillant souvent avec le Commandant Rongar qui reste insensible aux charmes que déploiement Vodalia. La spécialité de cette femme? LA provocation sous toutes ses formes jouant tantôt la femme fatale, tantôt la femme fragile. Mais derrière ces apparences se cache une exécutrice efficace et mortelle.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 08/12/2016 13:50:47    Sujet du message: Les PNJs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com