Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O Saint Piment, où es tu ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/09/2007 18:09:19    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Huro parcourait les rayons, l'air soucieux des personnes qui cherchaient désespérément quelque chose sans le trouver...
L'air agacé, il s'approcha d'un responsable du magasin :
- dites donc, vous.... C'est quoi ce magasin ?? Y a même pas de piment !
Le responsable fronça le nez, l'air passablement désagréable :
- et alors ?

MessagePosté le: 02/09/2007 18:09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 02/09/2007 18:34:40    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Chunyan arriva en courrant dans le magasin, elle était toute rouge, ce qui contrastait avec la pâleur de sa peau,
mais cela allait très bien avec ses yeux rouge foncés. Elle courut le long des rayons cherchant un endroit où se cacher,
là une orde de personnes, beaucoup plus grands, forts et peut être plus âgés qu'elle, arrivèrent dans le magasin.
Lorsqu'ils la virent paser entre deux rayons ils crièrent qu'elle était là et s'éllancèrent à sa poursuite.
* La poisse, ils ne me laisseront donc pas ?! *
Chunyan continua de courir puis vit Huro qui était dans le coin, elle allait le rejoindre lorsque la bande de gugus la coinça
à la sortie d'un rayons. La petite adolescente dérapa et tomba par terre, face à cette bande qui visiblement lui en voulait pour quelque chose.
- Alors comme ça on est une belle bande d'abrutis, qui s'en prend à plus petits que nous, et toi qui est plus petite tu hoses dire ça ? T'as du cran...
Seulement tu vois, moi et ma bande on aime pas les petites pestes comme toi qui ont du cran, et tu sais ce qu'on fait à ces personnes là ? On leur
apprend à se la fermer quand il le faut... Et on va te faire une petite leçon...
Dit le plus costau, et visiblement le leader de la bande.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 19:00:28    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Huro allait répliquer La-Réplique-Qui-Tue lorsqu'il entendit une horde d'adolescent en furie,
dans un rayon voisin. Il haussa un sourcil et se mit sur la pointe de pieds pour voir ce qu'il se passait par-dessus l'épaule du responsable.
* Mais c'est la Chunyan qui est là-bah !*
Huro s'approche et tapota l'épaule du "leader", un sourire sadique aux lèvres.
Lorsque celui-ci se retourna vers Huro, il lui lança un coup de poing à s'en péter les jointures.
- Ouuuuh, aaah, ça fait mal....
Il secoua sa main dans tous les sens comme pour en atténuer la douleur.
- ça me rassure... Plus on a la tête dure, plus elle est vide !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 02/09/2007 19:50:54    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Chunyan se leva et regarda Huro en haussant un sourcil, il était peut être petit mais il avait de la force.
Elle haussa un sourcil puis recula de quelques pas, ne se sentant toujours pas en sécuritée tout de même
Le responsable du magasin recula de même et alla se cacher derrière le comptoir. Le leader essaya de frapper Huro
à la tête et ne pu le faire car il reçu un gros paquet de riz à la tête.
Les autres de la bandes commencèrent à reculer de quelques pas, très peu emballés de se blaissser.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 19:58:33    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Huro fit un geste de la main, et l'air se refroidit au poing de former de la glace.
Surtout qu'ils étaient au rayon des produits frais...
Huro forma une petite boule d'air dans sa main, comme lui avait enseigner sa prof,
et l'envoya sur le leader, l'air décidé.

MessagePosté le: 02/09/2007 20:04:43    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Chunyan recula de quelques pas, ce qui ne servit à rien naturellement,
et commença à se frotter les bras, car effectivement elle aussi elle avait assez froid.

Le leader en voyant la boule de glace foncer sur lui, se baissa pour l'éviter puis recula et
commença à s'en aller, en tombant plusieurs froid car le sol était très glissant.
- M*rde c'est des mômes de l'école d'à côté ! Barrez vous !

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 20:14:22    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Dès qu'ils furent partis, Huro réchauffa l'atmosphère et passa sa veste à Chunyan.
- Mais qu'est-ce que t'as été leur faire ? Tu peux pas rester tranquille, un peu ?
Ah là là, si j'avais pas été là...
Il eut un sourire moqueur.

MessagePosté le: 02/09/2007 20:27:16    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Chunyan prit la veste et ne se fit pas prier deux fois pour l'enfiller.
C'était tout chaud à l'interieur, elle avait de la chance. ^^
Chunyan reflechit un moment pour expliquer comment elle était tombée dans ce pétrain.
- Baaaah... en fait, ils étaient en train de martiriser un enfant, et bon j'ai dis qu'il devraient s'en prendre
à quelqu'un de sa taille, et que c'était lâche d'agir de cette manière, visiblement ça ne leur a pas plut...
Et ils ont commencé à me poursuivre jusqu'ici. J'ai pas encore totalement retrouvé mes pouvoir après la
sanction de Yûka, je ne veux pas causer de catastrophe, donc je n'ai pas voulu m'en servir pour me protéger alors
voila pourquoi je n'ai pas pu me déffendre...

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 20:30:47    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Huro réchauffa encore un peu l'air, au risque de dégeler les produits frais, puis traîna Chunyan dans un endroit plus chaud.
- moi non plus, je n'ai pas totalement retrouvé mes pouvoirs. Je suis à la limite de l'épuisement ^^'
Il eut un sourire un peu gêné. Il était très pâle, le teint légèrement maladif.
Intérieurement, il maudissait Arashi et ses idées de sadiques...
Quoi que... N'était-ce pas Yûka qui était à l'origine de cette catastrophe ?
* Bah ! Je les maudis toutes les deux !*

MessagePosté le: 02/09/2007 20:36:49    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Chunyan se rechauffa assez rapidement, et pus rendre le gilet à Huro, au bout d'une dizaine de minutes.
Seules ses mains étaient encore un petit peu rouges, mais cela n'était qu'un problème secondaire.
- Moi je ne préfère pas faire de c*nneries, donc ça sera très simple, je ne m'en sers pas du tout avant d'avoir vu la prof'.
Elle saura me remettre sur les raille je pense, à ce qui parait il y en a une nouvelle, j'espère que ça ira...
Ele sourit rapidement, puis regarda autour d'elle.
- T'es vennu pour le piment ? Il n'y en a pas ici, mais je connais un endroit où il y en a, suis moi.
Dit elle en se dirigeant vers la sortie du magasin.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 10:38:18    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

- pas faire de c*nneries, hein ? Pourtant, c'était névitable que ces grands gugusses
allaient te courir après si tu les gênaient...
Huro se reteint de rire, lui qui trouvait ça immensément drôle...
- ouais, pour le piment...
Il suivit Chunyan, tout plein d'espoir.

MessagePosté le: 03/09/2007 19:21:59    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Le vendeur sortit de derrière de son contoir lorsque les deux élèves sortirent du magasin, et souffla un bon coup, content que cela soit terminé.
Chunyan emmena Huro à travers le centre commercial, et passa dans un coin assez sombre et entra dans un magasin assez louche, mais il y avait
là un grand rayons avec tout ce que cherchait Huro en matière de piment. Chunyan avait trouvé ce magasin par hasard, alors qu'elle se cachait
- encore une fois - d'une horde de gugus qui visiblement n'était pas content de la voir.
- Voila, t'as tout ce que tu veux. Dit elle en souriant

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 19:46:04    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Huro déambula au travers des rayons, avec la tête d'Ali-Baba découvrant sa caverne.
- Chunyan, tu es géniale !
Car il fallait être absolument génial pour trouver une boutique de piment avant Huro...
ça relevait de l'exploit, et Huro était remplit d'admiration pour Chunyan...
Pas au point de lui vouer un culte, mais quand même...!

MessagePosté le: 03/09/2007 19:52:26    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, puis l'autre. Elle était géniale ? Elle ? Il fallait le faire quand même, Chunyan
se trouvait tout sauf géniale, au contraire elle se trouvait horrible, une véritable peste, sachant parfaitement
qu'elle avait un caractère de cochon, mais c'était sa jumelle qui avait l'autre partie de son caractère...
- Merci... Tu trouves ton bonheur c'est bon ?

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 20:09:48    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ? Répondre en citant

Huro s'arrêta devant une rangée intéressante, avec beaucoup de choix.
Un vrai bonheur, pensait Huro...
Note : offrir un assortiment de piments à Huro pour son anniversaire était la meilleure idée possible...
- Oui, je crois que j'ai trouvé !
Il chopa ue boîte contenant cinq sortes de piment.

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:35    Sujet du message: O Saint Piment, où es tu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation