Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 23:35:49    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

Précédant Yuna de peu, Wyrm arrivait au bar, tout fringant de sa santé retrouvé grace au potion de sa prof, et content de pouvoir enfin se reposer et boire un verre ...

[Voir demain pour la suite, Dlul m' appelle]
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2007 23:35:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/09/2007 13:41:53    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

Yuna s'étira longuement, puis s'adressa au barman :
- alors, Bob, vous avez quoi en boissons non alcoolisées ?
"Bob", qui ne s'appelait d'ailleurs pas Bob, leur présenta une carte.
- Jus de fruits, sodas, café, thé... J'vais prendre un thé vert tiens...^^
Elle eut un large sourire.
- Et toi, p'tit Wyrmounet ?

MessagePosté le: 02/09/2007 21:05:41    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

Wyrm était tout à ses pensées (si un trou noir apparaissait dans le ventre d' un mamouth, celui-ci pourrait-il passer par le chat d' une aiguille, si oui, en combien de temps ? et si le mamouth est à poil long, cela modifierait-t-il le taux de concentration de matière dans le trou noir ?). Cependant, quand Yuna l' interrogea, il feint de s' effaroucher*:
"Damoiselle, vous me vexez, je vous défierai bien en duel si je n' étais pas sûr d' y laisser ma peau ...
Et en vue de cela, ce sera un chocolat chaud pour moi !"

[*Je commence à écrire comme Wyrm ... pas bon ^^]
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 10:32:27    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

[ xD !]

Yuna eut un sourire amusé, voir aussi moqueur :
- tu m'appelles bien Yun-Yun ! Pourquoi n'aurais-je pas le droit de t'appeler Wyrmounet ?
Son sourire s'élargit :
- si tu m'interdis de t'appeler Wyrmounet, je te défirai !

Dernière édition par Yuna - Staal le 03/09/2007 21:18:58; édité 1 fois
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 11:14:47    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

Wyrm lui tira la langue avant de lui faire un clin d' oeuil:
_Comme vous le désirez damoiselle Yun-Yun ! mais s' il y a un autre duel, je me battrais à la faux ... et il faudrait le remettre à plus tard, nos boissons risquant de refroidir, aucun de mes camarades de feu n' étant là pour les réchauffer ^^.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 19:10:39    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

Yuna continua de sourire un peu moqueusement :
- quelque soit l'arme avec laquelle tu combattra... je te battrais, petit Wyrmounet !
Elle commença à boire son thé avec délectation?.

MessagePosté le: 03/09/2007 21:23:44    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

*elle me battra ? ... hum, note: aller la défier dans son sommeil serait suicidaire, mais potentiellement marrant ^^*
Wyrm lui fit un grand soupir:
"C' est pour ça que vous êtes la prof et moi l' élève ..."
Sur ceux, il commença à avaler gouluement la chantilly couvrant son chocolat.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 21:31:40    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

Elle reposa sa tasse - à moitié vide - puis se tourna vers Wyrm :
- évidemment ! Ce ne serait pas logique si tu étais capable de me battre,
alors que je suis ta prof ! Heureusement que de ce côté-là, tout est normal...
Elle eut un petit sourire.

MessagePosté le: 03/09/2007 21:54:10    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

Wyrm jeta un regard surpris à sa prof, et lui lança une phrase apprise par coeur car trop souvent sortie de sa bouche:
"Mais, damoiselle ... qu' est ce que la norme ?"^^
Et il se brûla la langue avec son chocolat ...
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 22:00:11    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

Ekke haussa un sourcil, but une gorgée de thén et répondit :
- la norme, c'est que les professeurs soient capable d'enseigne quelque chose à leurs élèves !
Et ceci inclut qu'ils doivent être plus fort que leurs élèves...

MessagePosté le: 04/09/2007 13:50:46    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

La réponse stupéfia Wyrm ...
Dans le pensionnat, les professeurs répondaient aux questions réthoriques par des faits concis plutôt que par une autre question ou une demande à l' élève de répondre à sa propre question et un encouragement à la remise en question ... comme le faisait tous ses mentors à Eolia !
Le jeune homme se rendit compte qu' il allait enfin apprendre des faits pratiques, et non plus une vague théorie composée de sophisme plus que de philosophie.
Ce faisant, sa langue lui rappela qu' il s' était brûlé avec son chocolat et jeta le sort du "kiskoule" (inventé par Mantos le mage), un tour de magie de faible niveau censé donné l' haleine fraîche et particulièrement efficace contre les brûlures légères à la bouche.
[Jet de dd2 ]

Son sort ayant réussi, il reprit sa boisson, prenant bien garde de souffler dessus avant de la boire ...
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2007 13:58:52    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

[ Kiscool inventé par Mantos xD !!]

Yuna reposa sa tasse sur le comptoir, désormais vide... Elle regarda sa tasse d'un air absent puit sourit.
- Bon ! Tu viens d'Eolia, c'est ça ? Tu veux bien m'en parler un peu ?
Elle prit un air très intéressé : en bonne prof qu'elle était, elle se renseignait un max.
- D'ailleurs, pour la rentrée, j'ai penser à vous donner un devoir...
Un texte décrivant votre ville natale, les us et coutumes...
ça devrait être un travail plutôt facile, non ?

MessagePosté le: 04/09/2007 17:28:59    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

Wyrm se ré-étouffa:
_Vous décrire les millénaires d' existence de mon peuple et sa manière de penser ? mais vous me demanderiez une étoile que je vous l' apporterais, mais cela, c' est une tâche autrement plus ardue !
Eolia, ma cité, se passe de commentaires et peut au final être résumé en quelques mots, si j' accepte de m' écorcher la langue à le faire, mais ses moindes secrets, ses trésors de savoir et de génie son histoire ô combien glorieuse et sa splendeur serait bafoué. Il faudrait une bibliothèque pour décrire éolia, et une collection de livre pour noter le contenu de cette bibliothèque !
Et tout cela serait mille fois pire si je devais résumé mille ans de pensées de tout poils entremêlés dans ce que l' on nous reproche plus qu' on ne nous loue d' être la philosophie éolienne. D' ailleurs, ne dis-t-on pas un aliéné ? c' est une déformation du terme populaire "éoliéné" ...
Wyrm étais jeune, c' était là son moindre défaut, et au sens propre du terme ... il était fier de sa ville et se considérait représentant de celle-ci aux yeux du monde. Il la dépeindrait toujours aux yeux de n' importe qui qui souhaiterait bien l' entendre, comme un amoureux fou décrirait sa belle amante*.

[*Arrrgh pourquoi m' a-t-on obligé à lire les trois mousquetairesn j' écris comme Dumas maintenant ^^]
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2007 18:32:40    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

Yuna l'écouta patiemment, un verre de bière à la main - pour changer.
- je vois, tu es comme beaucoup de gens : fou amoureux de ta terre natale ^^
Elle eut un sourire et but une gorgée.
- tu as de la chance que le Feu n'est pas brûlée Eolia.
Son sourire disparut un instant, le temps de se rappeler que sa terre à elle
était morte il y a bien longtemps, et que personne ne s'en souvenait.

MessagePosté le: 04/09/2007 18:34:34    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^ Répondre en citant

Wyrm regarda sa prof et remarqua sa peine:
_Vous savez dame, ma patrie est allié au feu ... nous nous sommes toujours battu quand cela nous arrangeait a leur côté, et ceux, contre la terre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:03    Sujet du message: Comment boire du jus d' orange, en une leçon ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation