Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pubs de tatie Sasukette ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke
Invité

MessagePosté le: 25/08/2007 21:23:03    Sujet du message: Les pubs de tatie Sasukette ^^ Répondre en citant

Nom du forum : Fantastik Fight
Genre [RPG, discution...] RPG
Lien /bannière :
Histoire/description :
F A N T A S T I K - F I G H T

Un monde totalement différent de ce que vous connaissez. Ici, ni portable, ni rien d'électrique. Nous sommes dans une autre dimmension où les créatures fantastiques existent. Quoi ? Et oui. Vous allez même en incarnez une. Mais ces créatures ont un pouvoir bien particulier, ils peuvent se transformer en humain. Choississez qui vous êtes et qui vous serrez... Entre enchantement et guerre, vivez dans votre clan...
Embarquez pour un voyage que vous n'êtes pas près d'oublier !
--------------------------------
Samëa et sa co-admin ont prévu des rebondissements pour la rentrée puisque tout le monde est en vacances ^^
Admins : Samëa Dzal et Flamme
Design : Sthyx
Concept : Sthyx

/On recherche des joueurs compétents, avec un bon niveau de rp et actifs, pour jouer des personnages indispensables à la suite des évènements ! ^^\

Venez Nous Rejoindre ^^
http://fantastik-fight.forumactif.fr

[ J'ajouterai qu'on recherche des personnes qui souhaiteraient jouer des personnages du peuple de la lumière pour rééquillibrer les clans lors de la guerre prévue dans 15 jours ^^ ]

Note [sur 5] : Moi ? Je mettrais un bon 5 , un super niveau de rp , on s'amuse super , et même si le nombre d'inscrits et énormes , ya pas énormément de très actifs ^^

Nom du forum : Shinobi-Life
Genre [RPG, discution...]RPG
Lien /bannière : http://shinobi-life.forumpersos.com
Histoire/description : Un forum créé par moi et pas connu du tout , il est basé sur les affaires d'espionnages et de la poursuite des déserteurs.La question que tout le monde se pose : qui sera le plus futé des deux camps.
Note [sur 5] : Je vais m'abstenir de note bien que j'aime énormément mon designeuuuh ^^ je suis la fondatrice et ya personne pour juger , mais bon , j'ai reçu une critique où me mettait un 80 sur 100 , ce qui nous fait un 4/5 si je reprends son avis.
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2007 21:23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/08/2007 21:52:10    Sujet du message: Les pubs de tatie Sasukette ^^ Répondre en citant

tien, premier forum y a comme un petit personnage que Z aime bien sur l'iconne.... :-°
Déjà, là je crois que je ne m'inscrirais pas, je suis déjà assez prise niveau forums, et en plus s'il faut faire des super rp, t'es déjà là pour m'exploser la g*eule Sao' ! ^^ Et oui...
Bref, sinon pour le deuxième, super desing bravo, et pour s'inscrire je vais y reflechir, comme t'as dis faut avoir un esprit logique, donc pas pour moi xD je suis tout sauf logique, mais je vais y reflechir, c'est un forum qui vient de naitre, et j'ai toujours eu un faible pour les forums qui vienne de voir la lumière du jour... xD Mais bon, y a l'histoire avec Naruto; enfin c'est patiellement tiré de ça, et tu sais ce que j'en pense, y a qu'à voir ma haine envers Sasuke, grr...non je plaisante. ^^
Bref vila vila... j'ai dis ce que j'avais à dire.

Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 23:56:52    Sujet du message: Les pubs de tatie Sasukette ^^ Répondre en citant

Je connait Fantastik Fight.

Par contre je me suis inscrite sur l'autre forum. Il me plait bien.

Je le note. Sur cinq sa te fait 3.

Je vais faire de la pub de mon côté pour toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:50    Sujet du message: Les pubs de tatie Sasukette ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation