Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karin , pour ne pas vous servir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 15:25:41    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

Nom : Totalement inconnu
Prénom : Karin
Histoire (3 lignes minimum ) : Karin était une jeune fille comme les autres , ne contrôlant aucun pouvoir : c'était une civile.
Mais une personne l'enleva et fit sur elle diverses éxpériences génétiques , lui conférant ainsi les pouvoirs de la terre.
Malgré ce qu'il lui a fait subir , la jeune fille resta sous ses ordres , devenant quelqu'un de très serviable pour lui , puis quand un jeune garçon le tua , elle tomba amoureuse de celui-ci et partit avec lui , arrivant ici.

Goût : Baaaaah , elle aime le jeune garçon prénommé Sasuke et déteste les rivales.
Caractère : Karin est très extravertie , mais ne montre jamais ses véritables sentiments.
Elle est vite génée quand on la surprend à faire un truc qu'elle n'aime pas que les autre voient et est très jalouse , impulsive , râleuse , possessive , froide et méfiante par moment.
Mais au fond quand on la connaît , elle est très sympa.

Clan : Terre

Comment as-tu connu le forum ? : Kath'
Comment le trouves-tu ? : Ultramoche * Evite de justesse une baffe *
code : Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2007 15:25:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/04/2007 15:36:38    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

Eh c'est bon je le travaille le fofo, mais c'est
pas facil --' je ne suis pas une pro pour les desing
de forum MWA comme toi ><
Bien sûre Validée ! ^^ et bon jeux

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 01/04/2007 15:40:56    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

Bienvenuuuuue, toi que je ne connais absoooolument pas...
*boulet*

Heeey, t'as qu'a le faire, ce >biiiip< de design ! [promotion de modérateur à la clé XD]

MessagePosté le: 01/04/2007 15:41:21    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

T'es même pas humoristique , je rigolais Zuko le pas rigolo...
Une pro' ? Où ça ? J'en vois pas , que c'est étrange...
Vavataaaaaaaaar...le derniiiieeeeeeer maître de l'air... mon frère a le jeux vidéos et je regardais le dessin animé avec lui.
Mais j'avoue que j'adorais Zuko ^^' il a son petit caractère génial
Le faire ? Ooooooooh , mais j'peux éssayer , dans les tons bleus ? ^^'
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2007 15:44:34    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

Je crois que Kath le voudrait en une autre couleur ^^''
A toi de voir, tu as carte blanche XD

En grande sadique, je propose de te mettre modo après avoir fait ce thèmeXD
(si tu le fais, bien sur ^^)

le pire, c que c pas vraiment sadique --'

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 01/04/2007 15:46:07    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

Heu je crois que ça serai mieux
qu'elle soi modo maintenant vu que
bon pour les thèmes...si t'en prend un de base
naturellement.

Talindra
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 18:33:09    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur le forum, et bon jeu !!!

*Chouette, une de mon Clan !!!*

:boulet:
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2007 19:46:35    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

Euh, Kath, on avait modo, pas admin...

MessagePosté le: 01/04/2007 20:18:06    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

je sais cocotte, mais avec modo elle n'accedait
pas au thèmes pour mettre les images --'
Et comme je devais partir rapidement je n'ai pas pu
changer, ou lui mettre les permitions donc j'ai fait au plus court.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2007 20:42:48    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

Ouki ^^

ET NE M'APPELLE PAS COCOOOOOTTTE !!!!
Tu sais très bien que j'ai horreur de ça !
Je pète les plombs à cuaque foiiiiiiiiis !!!!!!

MessagePosté le: 03/04/2007 12:04:59    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

Toutes mes félicitations : ton thème est superbe !!! ^^

La seule chose qui soit regrettable, c'est que sur tes boutons on voit à la fois du français et de l'Anglais... je pense que ça aurait été mieux en une seule langue (en Anglais pardi !!! :boulet:), mais c'est un détail, c'est secondaire...
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2007 17:12:00    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

>> BAAAAM <<
Voila K s'est suicidée, elle est dégoutée de ne pas pouvoir en faire autant, parce que le thème est magnifique.
Malheureusement elle ne peux plus vous parler, et oui, il n'y a plus personne de l'autre côté, bip bip biiiiiiiip....

Sasuke
Invité

MessagePosté le: 03/04/2007 19:05:11    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

xD Désolé , mais je pense être une extra-terrestre belge parmis vous et avoir commis l'erreur de choisir le néerlandais au lieu de l'anglais ( je HAIS la prof de néerlandais xD >< )
Et puis , j'ai toujours fait comme ça avec mes boutons , je pense pas que ça va changer ( sauf le jour où je les ferai in Nerdelands )

Sinon merciiiiiii ^^ ouep , une de la terre , c'était pas trop tôt non ?
Que Zuko se rassure : Sasuke viendra te sauver en rejoignant le clan du feu bientôt ^^
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2007 11:03:48    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir Répondre en citant

Yeah ! J'ai hate xD
D'ailleurs moi aussi je vai faire un autre perso, je pensais de feu, mais vu que Sasuke se ramène, et de type feu, je pense que ça ferait trop si elle était également de type feu, donc le contraire : Eau ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:40    Sujet du message: Karin , pour ne pas vous servir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation