Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saori [ -> Karin à la poubelle ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke
Invité

MessagePosté le: 24/08/2007 20:54:15    Sujet du message: Saori [ -> Karin à la poubelle ] Répondre en citant

Nom : Gecko [ Mais vu qu'elle renie son clan , elle a tendance à dire Itakuda ]
Prénom : Saori
Histoire (3 lignes minimum ) :
C'était un matin comme les autres , et pourtant , je m'en souviendrais toujours.Cela fesait six ans que je vivais dans ce petit manoir dans un coin de campagne , ce village où j'étais née un soir où il neigeait , un treize mai.J'étais cadette de très peu , ma soeur jumelle m'ayant précédée de quelques instants , elle qui était si douée pour tous , et moi qui vivait dans son ombre.Pour en revenir à cet anniversaire qui fut le seul que je n'eus jamais envie d'oublier par la suite , j'avais reçu par la poste , sans raison , un baton comme ceux que tous avaient pour s'entrainer sans se blesser.Je me rappelle avoir joué des heures avec et l'avoir conservé , même si celui qui me l'avais offert m'était totalement inconnu.Je ne me doutais pas trop de ce qui m'attendais alors , je préférais vivre en tout insouciance à ce moment-là , malgré les horreurs qui se déroulaient devant ses yeux que j'avais décidé de garder fermés.Mon univers se limitait à très peu de personne : ma soeur Yume , mon père , ma mère , et une petite soeur qui fut tuée , fauchée par une voiture alors qu'elle n'avait que quatres ans.Ma mère , enfin , le peu que je m'en souvienne encore à l'heure qu'il est , était douce et sereine , elle avait cette capacité rare de pouvoir rassurer quiconque était en proie au doute , moi la première , et ce fut elle qui m'aida à garder confiance en moi , on aurait dit un ange , et pourtant , c'était une sorcière , tout comme moi.Quand je lui demandais ce qu'elle fesait avec mon père , elle avait toujours un regard emplit de tristesse malgré qu'elle souriait d'un air chaleureux sans laisser paraître qu'elle le forçait , et elle me répondait une chose à laquelle je n'ai jamais cru : " Parce que je l'aime , Sao' ".Mon paternel , lui , était ce qu'il y avait de plus détestable , je pense que même enfant , ma haine pour lui existait déjà , il était un genre de tueur (qui maitrisait l'air ), mais sur commande , et rageait que je ne sois pas comme lui , moi j'en étais soulagée , mais je me taisais , car faire une réfléxion pareille n'était pas la bienvenue.Tout fut brisé si brusquement , il pleuvait , ce jour-là , un orage qui était malheureusement aussi grand que la colère de mon père ce soir-là.Les éclairs frappaient , sans répit , comme pour ajouter encore plus d'horreur à la scène.Elle était là , par terre , Yume , ma soeur , et moi , je me demandais ce que je fesais-là , à regarder , alors que papa était toujours dans la pièce et que maman était partie en me laissant seule dans cet enfer sur terre , dans ce cauchemard qui était pourtant réalité.Je n'avais que dix ans , dix ans et j'étais déjà brisée par la perte de ma semblable avec qui j'avais tout partagé.J'ai grandit dans la peur de finir ainsi , obligée de vivre avec lui , ce monstre qui avait démoli ce qui restait de moi avec un plaisir fou.Même maintenant , je ne sais pas où est partie maman , je n'en connais même pas les raisons , aujourd'hui , je la cherche encore , tout simplement parce que je veux revoir son sourire et réentendre sa voix , une dernière fois...

Goût :
Elle aime : énormément changer d'apparences grâce à tout ce qu'elle trouve pour être la plus originale possible , les lapins , les plantes et les mangas/animes.
Elle n'aime pas : les indiscrets qui veulent en savoir plus sur elle , qu'on lui donne des ordres , qu'on la traite comme supérieure [ Oui , puisqu'elle est jeune , en classe elle préfère qu'on ne l'élève pas au rang de professeur ] et l'insolence.
Bien d'autres choses aussi , mais vous découvrirez ça en temps voulu.
Caractère :
Saori n'est pas comme toutes les autres filles , son caractère fait un peu masculin sur les bords , tandis qu'au niveau physique , elle est très féminine même si ses goûts vestimentaires ne sont pas des plus communs.Elle sourit en permanence , même si elle est triste , elle est du genre à ne pas vouloir inquiéter ses connaîssances à ce sujet , elle voit ces passages difficiles comme une épreuve dont elle doit se tirer elle-même.Malgré qu'elle a pas mal de qualités , elle est du genre à foncer dans le tas , quand elle est en colère , elle n'évalue plus totalement la situation d'un oeil de combattant , tout ce qui compte alors est l'annéantissement de celui qui lui pompe sur le système.Elle a aussi tendance à être trop directe et a blessé les autres sans le vouloir , et même si elle ne le montre pas en public , elle se rend compte de ce que peut ressentir celui qui en souffre et se renferme à nouveau sur elle-même en se rejetant la faute.Son côté un peu dérangé lui a parfois joué des tours mais au fond , elle est fragile sans en avoir l'air mais est aussi dotée d'un mauvais caractère , qui sait ce que ça donnera maintenant qu'elle sort de sa bulle qui se limitait à elle et son père.

Clan : Terre

Comment as-tu connu le forum ? : Mystère
Comment le trouves-tu ? : Mystérieux Cool ^^
code : Okay

Bonjour tout le monde , j'éspère être de retour pour un bon bout de temps , j'avoue que j'ai tendance à zapper vite mes priorités ces derniers temps [ Surtout que je fais plus de cré@s que d'rp ^^ ]
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2007 20:54:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/08/2007 21:12:18    Sujet du message: Saori [ -> Karin à la poubelle ] Répondre en citant

C'est pour ça que je te fais revenir sur le forum pratiquement quotidiennement xD
Même si ça t'énerve et tout et tout...
Bah ta présentation est ok comme d'ab, ça devient une habitude xD
En ce qui concerne le fait d'être prof' pour moi c'est OK, après à voir avec Zoune, mais je pense que ça sera bon.
Tu peux jouer, pour être prof' on attend notre chère et adorée Z pour dire oui ou non. ^^

Sasuke
Invité

MessagePosté le: 24/08/2007 21:41:37    Sujet du message: Saori [ -> Karin à la poubelle ] Répondre en citant

Arigatô ^^
Pour le fait d'être prof , c'est oui si je peux servir , sinon , bah tant pis , j'y survivrai [ Nullement difficilement en fait ^^ ]
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 24/08/2007 23:05:44    Sujet du message: Saori [ -> Karin à la poubelle ] Répondre en citant

Mdr, bon je pense que Z sera d'accord, moi personnellement je n'y vois aucune objections,
si tu vien regulièrement pour les élèves à la limite xD

Sasuke
Invité

MessagePosté le: 25/08/2007 13:38:52    Sujet du message: Saori [ -> Karin à la poubelle ] Répondre en citant

Logiquement je vais être plus disponible à partir de la rentrée [ Summer moins là , donc moins de papotage sur msn ^^' ]
Seule chose pour laquelle je serais peut-être absente , c'est pour mon changement d'ordi , mais j'aurai vite fait ça , de cette façon j'aurai un plus performant qui buggue moins
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2007 13:46:22    Sujet du message: Saori [ -> Karin à la poubelle ] Répondre en citant

Ah bah ça c'est pratique tien. ^^
Pour ma part je ne suis pas sûre d'être là dans la semaine, et oui la première ça fait mal niveau emplois du temps,
sauf si j'ai un super emplois du temps qui me permet de terminer tout les jours vers 14heures, mais ça m'étonerais,
les classes qui ont un emplois du temps c'est les premières S --' à mort les premières S...
Bref, je serais là de temps à autres, mais surtout le week end ... bouhou
Vila vila... enfin bon, on attend le verdict de Zzzz maintenant. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:29    Sujet du message: Saori [ -> Karin à la poubelle ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation