Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

balle au prisonnier... utilisage de pouvoir accépté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clélia
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 21:02:16    Sujet du message: balle au prisonnier... utilisage de pouvoir accépté Répondre en citant

Sakura arrive sur le térin avec une balle à la main:
-QUIIIII VEUT FAIRE UNE PARTIE DE BALLE AU PRISONNIER???
... pas de réponse: terrin désert
*pas tout de suite q'on va faire une partie... en plus avec un balle qui capte les pouvoirs, ça aurait été marrant...*
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2007 21:02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séilys
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 19:06:23    Sujet du message: balle au prisonnier... utilisage de pouvoir accépté Répondre en citant

Une jeune fille vint sur le terrain.
Elle était jolie (comme toutes les filles voyons ^^), fatiguée (comme n' importe qui qui viendrait de se taper 120 bornes à pied ...) et couvertes de branchages et de poussières (120 bornes en pleine forêt vous vous rendez compte ?).
Et elle semblait complètement déroutée et perdue.
Ayant sûrement avisée Sakura, elle l' apostropha:
"Bonjour, je m' appelle Séilys. Je cherche à m' inscrire au pensionnat, pourriez-vous m' aider ? Et sinon, c' est quoi la balle aux prisonniers ?"
Clélia
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 22:57:08    Sujet du message: balle au prisonnier... utilisage de pouvoir accépté Répondre en citant

Oubliant la première qustion, elle avisa l'inconnue
-Bonjour! Tu connais pas la balle au prisonnier? naaaaaaaannnnnnn!!! pas croyaaaable!!! bon, je vais essayer de faire simple
elle dessina aves un baton sur le sable:

..........................W.............................
................ ------------------.................
................!.....................!..................
..........W...!......... A.........!....W...........
................!.....................!.................
........... ___________________..........
................!.....................!...............
..........X....!......... B ........!....X..........
................!.....................!................
.................------------------................
...........................X.........................
-bon, alors tu as le terrain A et le terrain B, sur ces 2 terrains sont postés des joueurs (équipe A et B) il y a une balle, metton que ce soit l'équipe A qui l'aie, qui doit toucher les joueurs inverse en locurence un membre de l'équipe B
Celui-ci doit alors se placer dans une des zones W, la "prison" pour tenter de toucher un membre A, il sera ainsi "délivré" et pourra revenir sur le terrain
Le joueur A qui a été touché devra aller en prison, zone X, pour se libérer en touchant un membre B
Si la balle rebondit et touche quelqu'un ensuite, la personne ne sera pas faite prisonière
si la balle touche plusieurs personnes puis touche le sol, toutes les personnes touchées seront alors prisonières
cependant, si quelqu'un de l'équipe des membres touchés ratrape la balle avant qu'elle ne touche le sol, alors les joueurs touchés seront sauvés
Voilà, j'ai simplifié les règles au maximum Mr. Green
NOTE: les points sont les grains de sables ^^ (j'avoue, j'avais pas le choix sinon ça ressortais pas...)
Séilys
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 13:37:09    Sujet du message: balle au prisonnier... utilisage de pouvoir accépté Répondre en citant

Ce jeu avait l' air compliqué, épuisant, mais Séilys était une fille gentille et serviable, et s' amuser un peu ne lui ferait pas de mal. Elle fit donc un sourire pour signifier à Sakura qu' elle avait compris les règles:

"Compris, mais il faut être combien pour jouer à la balle au prisonnier ? Et pourquoi la balle a une sorte d' odeur étrange ?"

Et c' était vrai, la balle donnait à Séilys l' impression d' un goût de fer blanc dans la bouche quand celle-ci s' en approchait. Elle était bizarre.
Clélia
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 19:55:49    Sujet du message: balle au prisonnier... utilisage de pouvoir accépté Répondre en citant

-Bon, alors pour que le jeu soit amusant, il faut au minimum être 5 par équipe et pour ce qui est de la balle...
Sakura regarda la balle sous toutes les coutures, la renifla de près, de loin mais n'y trouva rien d'étrange
-tu dois être hyper sensible de l'odorat... j'avoue que je transpire dans mes chaussures mais bon, quant même... ah! si! cette balle est récéptive aux pouvoirs, si quelqu'un du feu l'utilise, elle deviendra une boule enflamée, nous, ceux de t'air, pouvont lui faire décrire une autre trajectoire, ceux de la terre peuvent en faire des doubles illusionnaires de la balles et ceux de l'eau peuvent la rendre invisible quelques secondes (une ou deux, pas plus)
je rappelle que nous n'avont pas le droit de viser le visage
Séilys
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 19:13:38    Sujet du message: balle au prisonnier... utilisage de pouvoir accépté Répondre en citant

*Faire un double de la balle ?*

Ca paraissait bizarre, mais après tout, enchanté une balle pour corser un jeu au règle déjà compliqué devait être une bonne idée.

"On se fait quelques passes pour commencer ?"
Clélia
Invité

MessagePosté le: 21/03/2008 20:13:49    Sujet du message: balle au prisonnier... utilisage de pouvoir accépté Répondre en citant

-ok, pas de problème.
lui envoie la balle
-tu veux essayer maintenant ou plus tard l'influance des pouvoirs sur la balle? si tu veux le faire mainenant, tu peu me dire c'est quoi ton élément, histoire d'éviter de me prendre une balle enflamée en pleine tronche...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:14    Sujet du message: balle au prisonnier... utilisage de pouvoir accépté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation