Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand la ptite sirène se réveille...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clélia
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 21:53:31    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

-Tu défendais ton honneur??? en quoi a-t-on baffoué ton honneur??? rassure-moi, c'est pas à cause de moi ??? nan parceque je me pardonnerais jamais d'avoir fait renvoyer quelqu'un de cours! y'a rien de pire surtout que...
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2007 21:53:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 15/09/2007 12:23:04    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

Huro grimaça en repensant à ça :
- quelqu'un à oser dire que j'avais mouillé mon pantalon...
je me suis défendu, je la prof nous a mis dehors.
Il haussa un sourcil :
- surtout que quoi ?

[je sais plus exactement si c'est pour ça que je l'ai moi-même foutu dehors...xD]

Clélia
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 16:32:15    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

-nan, c'est rien, c'est juste que ça pourrais nuire à ton année auprès des profs... j'ai lu qe ça pouvais pourrire toute une année... mais, qui a été foutu dehors à part toi??? et pourquois il s'est foutu de toi???
pfff... Clélia aurais vraiment du prendre des cours sur les "humains" (dans le cadre où ces gens avec des pouvoirs peuvent être appelés "humains xD)

[mdrrr!! tu sais plus ce que tu lui fait faire???Heinzalmer frape de + en + tot]
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 15/09/2007 16:35:25    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

[c'était y des mois xD]

- je sais pas qui c'est, je le connaissais pas... Et je me demande bien en quoi c'était drôle
de dire à la prof que je mettais pissé dessus !
Il croisa les bras, passablement agacé de s'être fait mettre dehors pour ça.
-Bah, je me rattraperais. L'année scolaire reprend bientôt !

Clélia
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 16:41:30    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

-arg! les cours! j'avais oublié! je vais devoir révviser à fond
compte sur ses doits
-les maths, l'histoire, la géo, le français... Sad et y'auras aussi les controles?! naaaannnnn!!! je veux retournenr chez mes parennnnnnnts!!!!
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 15/09/2007 16:45:37    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

Huro haussa un sourcil.
- Math ? Mais on étudie plus ça ici. C'est uniquement basé sur tes pouvoirs !
De toute façon, dans ta vie future, ça en te servira pas...
Il eut un sourire en la voyant s'affoler.

Clélia
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 22:36:24    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

*le regarde*
-tu me sauves la vie, tu l'sais ça??? plus de maths... aleluhjia!!! dieu existe!!! j'ai toujours immaginé comme étant un paradis un monde sans maths...mais attends... les controles... on va devoir combattre??? remarque, si je sus contre une personne du feu, ça se terminera vitte, juste le temps d'éternuer et hop! tout mouillé le pyromane ^^
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 19/10/2007 19:36:06    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

Huro haussa les sourcil, arborant comme d'habitude un grand sourire.
- Combattre ? Sûrement. Mais ils ne vont pas te faire combattre contre un type deux fois plus fort que toi !
Je pense que ce sera pas niveau, ou peut être même contre ton prof...
Il croisa ses mains derrière la tête et alla regarda par la fenêtre.
- elle a dit quoi, l'infirmière ?

Clélia
Invité

MessagePosté le: 31/10/2007 13:19:53    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

-L'infrmière? y'en a une? en fait, je me suis reveillée y'a 5 minutes, et j'ai vu personne... elle est surement en pause...Remarque, pas besoin d'avoir bac+5 pour savoir que je suis allergique au feu... Il faudra d'ailleur que j'en parle aux Maitres...
elle le regarda un instant
-T'as pas une idée pour m'empécher de tremper un elève du feu chaque foi que j'en croise un par hasard?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 13:24:32    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

Une idée ? Poir lui éviter ça ?
- euh, non, pas vraiment... Mais j'avais une amie qui était allergique aux hats,
elle prenait un médicament, et ça allait mieux après. Il y a peut être un médic
pour ton problème aussi, non ?
Il eut un large sourire rassurant.
- et normalement, oui, il y a une infirmière. Elle s'appelle Katsumi, je crois...

Clélia
Invité

MessagePosté le: 31/10/2007 14:10:11    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

de sa petite tirade, Clélia ne retenu qu'une chose, elle se leva d'un bond et cria presque
-Un médicament??? tu pense vraiment que y'en a??? en plus de m'aider , sa sauverais surement beauuuuucoup de monde de la noyade!
elle se reprit quand elle vit qu'elle tenait les mains de Huro et son vsage tot près du sien
-Hum... t'as dit que y'a une infirmière... mais elle est où...
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 14:59:59    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

Katsumi l'infirmière arriva à ce moment là. Huro lui jeta un bref coup d'oeil. Ayant plutôt bien connu une autre Katsumi,
ça lui faisait bizarre d'en rencontrer une autre, qui ne lui ressemblait pas du tout.
Huro exposa la situation à l'infirmière, qui examina Clélia.
- Bon, tu te reposes dix minutes et ça devrait aller. Pour ton médicament, je vais voir
si j'en ai dans la réserve. Sinon, j'en commanderais, et tu les aura la semaine prochaine.

Clélia
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 16:15:10    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

-la semaine prochaine? génial!!!merci madame!!!
ne lui restait qu'a éviter cex du feu pendant une semaine
-Huro, tu reourne en cours ou tu fais l'école buissonière, déguisée derrière un acté héroique en voulant m'attendre ^^
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 03/11/2007 21:29:41    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

Les cheveux blancs de Huro, coiffés en pics, retombèrent légèrement :
- j'ai été viré du cour... je fais pas l'école buissonnière...
Se rappeler qu'il s'était fait viré parce qu'il défendait sa dignité - on avait quand même
insinué qu'il s'était fait dessus, ce qu'il avait mouennement apprécié.

Clélia
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 14:02:00    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

devant son air enforgné, Clélia ne pu que rire
-fais pas cette tête! c'est pas comme si t'étais renvoyé du pensionnat
elle réfléchit un instant
-bon, d'accord, t'as été viré de cours mais pas encore du pensionnat...
elle reréfléchi un instant
-c'est sur que dit comme ça, je parait pessimiste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:52:49    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation