Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand la ptite sirène se réveille...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clélia
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 17:56:19    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

Clélia avait mal... mal au ventre... la tête douloureuse comme si elle avait trop utilisé son pouvoir...elle ouvris un oeil... puis un autre.... elle était dans une pièce blanche...alongée sur un lit blanc, avec des draps... blancs .... la seule chose qu'elle pu dire fu:
-Jsuis dans un asile ou quoi?
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2007 17:56:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/08/2007 18:11:23    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

[juste une qestion : ce sujet, c'est la suite d'un  autre topic ?]

MessagePosté le: 07/08/2007 18:34:51    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

(si c'était dans "l'arivée de la nouvelle" dans la salle de cours... ça pose pas de pb que je le mette au moin? prévien-moi)
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2007 18:39:57    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

(non, non, mais dans ces cas-là, c'est bien que la personne qui t'a emmené là soit ici aussi...
C'était Kurapik-truc, non (^^') ? )

MessagePosté le: 07/08/2007 18:43:00    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

(Kurapika m'a emmenée ici mais bon, un dialogue avec sois-même, c'est pas terrible! j'attend que d'autres personnes viennent -le rêve est toujours beau TT_TT -)
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2007 18:49:45    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

(bon, aller, je ramène pitit Huro... Vu qu'il s'est fait virer du cour ^^')

Huro toqua à la porte de l'infirmerie.
- S'lut... Je venais voir comment tu t'en sortais.
Il faillit rajouter "vu que je me suis fait virer de la salle...".
Mais il préfera garder ce détail pour lui.

L'infirmière, véritable cerbère, se jeta aussitôt sur Huro :
- Attention-mademoiselle-est-très-fatiguée-faites-attention-ou-vous-poser-vos-pieds-chut-silence-pas-de-bruits !!!!!

MessagePosté le: 19/08/2007 20:41:17    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

Clélia venait d'entendre quelqu'un -en plus de l'infernale infirmière- et se redressa
Salut Huro, tu t'es perdu?
que voulez-vous? Cette fille est tellement cruche qu'elle a pas compris qu'il lui rendait visite... rahlala
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2007 18:04:44    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

- moi, perdu ? Euh... Non... Je passais par là et j'me suis dit que je pourrai passer.
J'ai rien de mieux à faire alors bon...
Huro haussa les épaules. C'était un peu c*n ce qu'il disait, enfin, peut être un peu vexant pour Clélia...

MessagePosté le: 05/09/2007 21:31:53    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

donc, si elle comprenais bien, ce type c'était fait virer du cours et il venais ici pour pas qu'un pion le prenne dans les couloirs
-C'est simpa, merci ^^ juste comme ça, j'ai dormis combien d'heure?
en effet, notre sirène internationnale était une vraie marmotte, si bien qu'elle puvais dormir des heures d'affilée sans s'en rendre compte...
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2007 20:32:13    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

Huro regarda sa montre, et fit un rapide calcul mental (d'une difficulté terrifiante... Digne d'une classe S + spé Math...)
- Mmh, je dirais entre 1 heure et une heure 30.
Il s'adossa contre le mur et soupira légèrement :
- ça doit être chiant de se sentir mal dès qu'il y a qqn du feu pas loin

MessagePosté le: 07/09/2007 23:24:50    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

-je me sens pas mal, j'éternue... évite de m'approcher on sais jamais si ça peut recommencer... et en plus je fait apparaitre des litres d'eau... moi ça me dérange pas mais je crois, en réalité, que ça dérenge plus la personne sur qui les tonnes d'eau se séversent... EN PLUS COMME en plus comme l'eau et le feu sont contraires ça doit pas aider Rolling Eyes à propos, ça va lla classe? pas trop d'eau à nétoyer?
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2007 13:42:45    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

- Euh, non, je crois pas qu'il y avait trop d'eau...
Il ne s'en rappelait plus trop, en vérité, mais il n'avait pas le souvenir d'avoir
eut tout plein d'eau à nettoyer.
- Peut être que quelqu'un de l'eau à tout fait disparaître

MessagePosté le: 09/09/2007 20:00:15    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

-Ce serais logique... mais pourquois toutes ces suppositions? t'étais pas là?
C'était probable en effet, vu les "peut-être" et les "je crois" qu'il venais de sortir...
-tu t'es fait virer du cour? ou tu a profité du désastre que j'ai fait pour te tirer???

Dernière édition par Clélia le 09/09/2007 23:22:47; édité 1 fois
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/09/2007 20:27:45    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

[ c'est à Huro que tu parles, et il n'a pas de tatouage ^^"]

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 14/09/2007 21:39:30    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille... Répondre en citant

Huro grimaça en repensant à cette injustice flagrante.
- 'me suis fait virer du cour... Parce que je défendais mon honneur !
Il prit un air extrêmement sérieux, ce qui n'allait pas trop avec son visage.
- et j'me souviens plus si y avait de l'eau ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:10    Sujet du message: quand la ptite sirène se réveille...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation