Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup de feu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/07/2007 21:02:46    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit, puis eu un petit rire.
- Oui effectivement pour toi. ^^ Mais je me demande
si c'est une bonne chose, je veux dire avec Nrikkur ça devient vraiment énervant...

MessagePosté le: 30/07/2007 21:02:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 30/07/2007 21:15:39    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- Avec moi...? Tu veux dire, avec Genjô, je suppose ?
Nrikkur eut un sourire et regarda Gol.
- c'est drôle. Quand il dort, ila  l'air presque inofensif..

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 30/07/2007 21:21:19    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- Heu oui, avec Genjô, j'ai pu toute ma tête, excuses moi...
Elle sourit rapidement, puis regarda Gol. Niwa pencha sa tête sur le côté.
- On dirait un gros bébé...Gol redescend en enfance quand il dort...je l'ai toujours dis.

MessagePosté le: 30/07/2007 21:26:05    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Nrikkur pencha la tête en même temps que Niwa.
- Un peu comme tout le monde, non ?
Il eut un sourire et ricana :
- ça prouve la mentalité générale de Gol !

MessagePosté le: 30/07/2007 21:31:37    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa lui fit une petite tape sur la tête du dragon, le regardant sévèrement.
- Dis pas de c*nneries voyons...Enfin c'est vrai qu'il est un peu gamin parfois. ^^
C'est comme ça que je l'adore surtout...tout coincé parfois c'est un peu bizarre. ^^

MessagePosté le: 30/07/2007 21:38:58    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- tu ne peut pas demandé à quelqu'un d'irrémédiablement mauvais
de devenir bon en quelques semaines seulement, non ?
Nrikkur réfléchit un instant.
- Beuh... ça fait combien de temps que vous êtes ensemble.

MessagePosté le: 30/07/2007 21:45:47    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa reflechit un moment, elle se souvenait parfaitement du jour où ils étaient vraiment ensemble,
elle se souvenait ce qui s'était passé, mais la date lui échapait. Elle reflechit encore un petit peu, puis
s'en souvint. Elle n'avait pas besoin de compter, mais elle voulait juste se rappeler la date.
Elle regarda Nrikkur en haussant un sourcil, puis recommença à lui carresser la tête.
- Ca fait six mois idiot.

MessagePosté le: 30/07/2007 21:54:18    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Nrikkur releva la tête, l'air révolté.
- Eh ! Pourquoi idiot ??
Il grimaça et se retourna vers Gol en soupirant.
- en tout cas, c'est sûr qu'il faudra plus de 6 mois pour changer des habitudes vielles
de 16/17 ans... Accroche toi.

MessagePosté le: 30/07/2007 22:00:50    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit, serrant Nrikkur dans ses bras.
- je serais patiente...Je sais attendre, enfin le plus possible,
et quand ça en vaut la peine. A ce que je sache ça en vaut la peine.
Elle sourit, puis Genjô dit deux trois choses pas très simpa, et sur le coup elle baissa la tête, fronçant les sourcils.
Lui renvoyant deux trois paroles tout aussi blessantes, mais cela ne faisait rien.

MessagePosté le: 30/07/2007 22:05:09    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Nrikkur regarda Gol, l'air perdu dans ces pensées.
- J'espère que tu n'attendra pas pour rien. Il est très têtu, dans son genre...
Nrikkur eut un triste sourire :
- et se battre, c'est quelque chose dont il aura du mal à se passer.

MessagePosté le: 30/07/2007 22:11:52    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit, puis regarda Gol, une petite note de nostalgie se lisait dans ses yeux.
- Il peut se battre contre moi, y a pas de blem...tant que ça ne vas pas trop loin bien sûre.
je ne suis pas en porcelaine ou en sucre...

MessagePosté le: 30/07/2007 22:16:40    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Nrikkur haussa un sourcil - on va dire qu'il fait comme ci, car je n'ai jamais vu des dragons avec des sourcils.
- Tu le crois capable de se battre contre toi ? S'il la fait une fois,
je doute qu'il recommence maintenant que vous êtes ensemble.

MessagePosté le: 30/07/2007 22:22:25    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- C'est bien là le problème...moi aussi je dois me défouler de temps à autre...
Mais je ne crois pas qu'il voit la chose de la même manière...C'est un peu embêtant...
Elle sourit, se rapelant que parfois, elle allait toute seule dans la forêt pour se défouler...

MessagePosté le: 30/07/2007 22:27:47    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- Eh  bien... Tu n'auras qu'a lui expliquer ! Je n'ai aucune envie de le faire moi-même,
surtout qu'il m'enverrait ch*er à tous les coups...
Nrikkur secoua la tête.
Gol commença à remuer, marmonnant des mots incompréhensibles.

MessagePosté le: 30/07/2007 22:33:39    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit.
- Je crois qu'il ne m'écoutera pas non plus, comme tu dis, il est bien trop têtu...
Elle le regarda dormir, il était vraiment trop chou lorsqu'il dormait.

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:41    Sujet du message: Un petit coup de feu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >
Page 5 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation