Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup de feu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/10/2007 16:52:00    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa arrêta d'envoyer ses boules de feu magistralles lorsque le décor se mit à changer,
elle regarda autour d'elle, toujours entourée de feu et vit Yûka et fut étonnée lorsqu'elle
la vit porter Gol et descendre les escaliers sans problèmes.
Elle les suivit rapidement, les flammes qui l'entouraient commencèrent à disparaitre au fur
et à mesure qu'elle descendait les escaliers, il ne restait plus que ses yeux. On voyait
quelques flammes dedans, et cela resterait pendant un certains temps, puis disparaitrait.
Arrivée en bas elle s'écarta de la Tour et suivit le regard de Yûka, voyant la fumée,
qui provenait sûrement du feu qu'y était dans la cheminé peu auparavant.
Elle se tourna vers Yûka hésitant à lui poser la question habituelle 'qu'est ce que c'était ...'
ou 'qu'est ce que ça veux dire' car voyant sonr egard elle se doutait bien qu'elle n'en
savait pas vraiment beaucoup plus qu'eux.
Elle baissa la tête puis regarda Gol qui était un peu dans les vapes et avait l'air vraiment fatigué.

MessagePosté le: 07/10/2007 16:52:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 07/10/2007 16:58:16    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Yûka traîna Niwa et Gol dans un endroit plus sûr, prêt de la forêt. Elle s'assit contre un tronc et lâcha un rapide soupir :
- j'ai fais des recherches sur ce Directeur. C'était apparemment le plus puissant de tous, jusqu'à ce fameux jour.
 Il était de l'air, et plus puissant que ceux du feu. Alors... ces derniers le tuèrent. Les années ont passés...
Et depuis l'année dernière, avant mon arrivée, des choses étranges se sont produite.
Personellement, je pense que l'esprit de ce Directeur à finit par refaire surface, et il est bien décidé
à se venger de ceux qui appartiennent au Feu. Même si jusque là, il ne s'était attaqué qu'à des gens de l'Air ou de la Terre...
Son comportement est asser étrange, je dois dire...
Elle eut un soupir agacé :
- il ne peut pas quitté la tour, mais une fois qu'un élève y a pénétré, il peut tout à fait prendre son contrôle.
Et on a beau vous interdire d'y aller... ça ne sert à rien, vous y aller toujours !
Elle lança un regard perçant à Niwa, apparemment mécontente.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 07/10/2007 17:15:34    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa baissa les yeux, comment pouvait elle savoir qu'un directeur avide de vengeance et sadique par dessus
le marché. Elle aurait pu dire 'Si vous nous aviez prévenu qu'il y avait un directeur sadique prest à nous tuer, nous n'irions pas !'
mais elle savait bien que ça ne servait à rien, au contraire si on lui avait dit ça, elle y serait allée et avec beaucoup plus d'envie...
De plus, si certains parents apprenaient ça, les parents ne laisseraient jamais leurs enfants ici.
- Maintenant, promis je n'irais plus à la Tour... Et j'empêcherais même les autres à y aller...
Elle soupira et s'assit par terre, elle était maintenant un peu fatiguée par cette satanée technique qui était de se transformer
en boule de feu et qui la fatiguait beaucoup. Puis elle regarda Gol un moment, elle se demandait bien ce que le proviseur lui avait fait voir.
- On ne peux pas l'anéantir ? Il n'y a rien à faire ?
Demanda t elle enfin, mais elle savait bien que s'il y avait un moyen, le directeur ne serait plus de ce monde, enfin son esprit...
Niwa ramena ses jambes vers elle et les entoura de ses bras, baissant la tête montrant bien à Yûka qu'elle s'en voulait à mort, puis elle
releva la tête et fronça un sourcil, puis se tourna vers la surveillante, elle devait lui poser une question.
- Lorsque nous étions là bah, on a vut une tapisserie devant nous, et y avait une jeune femme avec les long cheveux noir, le même regard
que le votre, et même un colier... -elle regarda Yûka plus attentivement- celui que vous porter d'ailleurs, enfin un des votres. C'était vous ? Comment ça se fait ?

MessagePosté le: 07/10/2007 17:25:40    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Yûka eut un rapide sourire : oui, s'ils pouvaient chassé ce fantôme avide de soumission, on l'aurait fait depuis longtemps...
- C'est un esprit, il est déjà mort. Il ne mourra pas une deuxième fois... Et on ne peut pas le chasser.
Du moins, ceux que nous avions envoyé pour le convaincre ne sont jamais revenus...
Elle ferma les yeux et soupira légèrement. Elle ne pensait pas que cette tapisserie referait surface.
En vérité, elle l'avait presque oubliée... Elle datait d'il y a tant d'année ! Elle releva la tête et observa Niwa :
- eh bien, c'est effectivement moi qu'il y a dessus. J'étais jeune, à l'époque... Et plutôt jolie.
Elle eut un petit rire ironique :
- du moins, à l'époque... Maintenant, rien n'est moins sûr. Enfin, on m'a simplement repérée et demander de poser,
avec ce collier, qu'on a finalement finit par me donner. C'est de là qu'est venue ma passion pour
les collier à perles et autres, je suppose... Mais en tout cas, je ne sais vraiment pas ce qu'elle faisait là.
Peut être était elle en possession de ce directeur ?
Elle haussa les sourcils en signe d'interrogation. Cette tapisserie, à peine l'avait elle "faite" qu'elle l'avait oublié.

Gol commença à remuer sur le sol, et se redressa en grimaçant. Il regarda autour de lui...
- bah... Où est passé ce couloir bizarre ?
Il fronça un sourcil et remarqua Yûka. Il tomba en arrière, surpris de la voir ici.
- Vous ! Qu'est-ce que vous faites là ? Pourquoi on est en pleine forêt ?
Il se retourna, et vit la Tour Nord, qui les dominait de sa hauteur majestueuse...
- La Tour Nord...
Il y eut comme un flash dans sa tête. La brève vision d'un feu dans une cheminée, et d'un homme appelant son esclave.

Chunyan

MessagePosté le: 07/10/2007 17:44:46    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa reflechit un moment, oui c'est sûr on ne peux pas tuer un esprit, aussi fort qu'on soit...
Elle fronça les sourcils, elle n'avait pas entendu dire qu'il y avait eu des disparitions, mais bon
en même temps, c'est bien normal, ceci était totalement administratif donc en effet on n'entendait
pas parler de ce genre de choses, ce qui était tout à fait normal.
Elle lui parla un moment, lui disant que sur la tapisserie c'était bien elle, pourquoi disait elle qu'elle était
jolie à l'époque ? Elle ne l'a trouvait pas repoussante à présent... Elle était moins jeune voila tout,
il fallaita accepter son âge, mais d'ailleurs son âge... Elle avait quel âge ? Si elle avait posé, et que sur l'image elle avait genre
la vingtaine ça lui faisait quel âge à présent ? Cent ans ? Plus ? Ce n'était pas possible, pas réalisable,enfin physiquement.
- Dites... vous avez quel âge ? Oo.
Puis Niwa tourna la tête vers Gol qui se réveillait, et automatiquement elle mit sa main sur son coup, qui lui
faisait un petit peu mal, mais ça allait, par contre elle se doutait bien qu'elle serait un peu rouge le lendemain.
Elle s'approcha légèrement de Gol, penchant sa tête sur le côté.
- Ca va mieux?

MessagePosté le: 07/10/2007 17:55:27    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Yûka pencha la tête légèrement sur le côté, un petit sourire aux lèvres. Sa vie défilait devant ses yeux,
de sa naissance, dont elle se rappelait parfaitement, jusqu'à maintenant. Le tout pris environ cinq minutes...
- MOn âge ? Ah... j'ai arrêté de compter. Désolée... Enfin, je devais avoir 20 ans quand cette tapisserie à été faites,
donc comme c'était dans les années 1400... J'ai donc environ 600 ans.
Elle prit un air étonné et porta la main à sa bouche, comme vraiment très surprise.
- Oh, là, là, je suis si  vieille que ça ? Eh bah dis donc, eh bah dis donc... Quel choc !
Elle regarda Gol qui émergeait petit à petit. Elle eut un rapide sourire :
- je laisse à niwa le soin de tout te raconter. De toute façon, je ne suis arrivée qu'à la    fin...
Elle se leva en soupirant légèrement, un large sourire aux lèvres. Elle fit un petit
signe de la main aux deux jeunes gens :
- bon, eh bien, à plus tard ! J'espère que vous ne traînerez plus prêt de cette Tour...
Elle ferma les yeux, mi-clos, et son sourire se fit légèrement plus sinistre :
- enfin, ce serez préferable pour vous... Mais vous faites comme vous voulez, finalement.

Gol la regarda, comme si elle était folle. Mais qu'est-ce que c'était que tout ce bazar ?
Il se frotta le crâne, qui le faisait légèrement souffrir. Il allait probablement dévalisé une pharmacie,
tout un stock d'aspirine ne semblait pas pouvoir suffire à apaiser son mal de crâne...
- mais... C'est quoi, tout ça ?

Chunyan

MessagePosté le: 07/10/2007 18:19:41    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa s'écarta un peu et alla se mettre contre un arbre, et pencha sa tête vers l'arrière regardant le ciel puis ferma les yeux pour se reposer les yeux, et aussi la tête, elle avait un peu mal au crâne, et était fatigué, le tout mélangé ne faisait pas bon ménage, pas bon du tout... Elle soupira rapidement.
600 ans... C'était énorme ! Comment est ce que cela pouvait être possible ? Elle n'en savait rien... Bon en même temps elle savait bien que Yûka n'était pas tout à fait jeune, et normale ça se voyait bien, elle était une sorcière, or les sorcières vivent beaucoup plus longtemps que les personnes humaines, mais 600 ans quand même !! Ce n'était pas possible ! Visiblement si... Ce devait être aussi le cas d'Arashi et... Wil... rien que de repenser à lui elle avait envie de vomir ce qui restait dans son ventre, s'il restait quelque chose.
Elle la regarda partir, même âgée elle débordait d'énergie, c'était si étonnant ! Niwa n'en revenait pas, 600 ans... Wow... ça décape, elle a du en vivre des choses ! Elle aussi, elle aimerait bien vivre autant de choses, voir les guerres, les terreurs et autres, bon ce n'était pas toujours réjouissant mais elle trouvait ça interessant...
Mais elle ne pu rester plus longtemps dans ses pensées lorsque Gol se réveilla et que Yûka lui fit savoir qu'il saurait tout les détails par Niwa elle même, c'était assez embêtant, elle ne savait pas bien expliquer.
Puis elle partit définitivement, après leur avoir fait un dernière avertissement concernant le fait de ne pas retourner à la Tour.
Niwa redressa sa tête et regarda un moment Gol, qui visiblement était totalement perdu dans ce qu'il voyait.
- Comment te dire... Après qu'on soit sortit de l'appartement, on a fait une sorte de bon dans le passé et on est arrivé dans la Tour car à l'époque elle était ratachée au pensionnat, bref arrvés là bah t'as commencé à agir bizarrement. J'ai bien essayé avec Nrikkur de te faire revenir à la normal, mais j'ai eu droit à ce que tu m'étrangle et me jette par terre, et Nrikkur à eu droit à être jetté contre un mur et dans les flammes de la cheminé donc bon ça ne servait pas vraiment à grand chose. Après le directeur du pensionnat à l'époque est arrivé et à dit que t'étais son esclave, et je sais pas pourquoi mais t'as eu vachement mal au crâne. Malheureusement je ne pouvais pas approcher car y avait une barrière à la fin j'ai réussis à la briser en utilisant la saleté de technique où je suis toute en flamme là, et tout est redevenu normal, c'est alors que Yûka est arrivée...

MessagePosté le: 07/10/2007 18:35:38    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol fit tout son possible pour suivre cette histoire abracadabrante, mais il fallait bien l'avouer, Niwa n'était pas très douée
pour raconter une histoire... ELle racontait tout d'un bloc, sans pauses ni rien, ce qui rendait les choses encore plus difficile
Et bien sûr, "l'ultime" épreuve... Devoir supporter d'avoir étranglé Niwa. Il comprennait mieux
d'où venait ces étranges traces rouges qu'elle avait au cou. Il n'avait pas osé demandé d'où elles venaient,
et il avait bien eut raison de se méfier : il en était effectivement à l'origine.
- Ah... J'en étais sûr...
Il baissa la tête, les yeux mi-clos, l'air très honteux de ses propres actes. Jamais il n'aurait pensé pouvoir faire du mal à sa très chère Niwa,
et il comprenait bien mieux qu'avant ce qu'elle avait ressentie après la punition de ce sadique de Will. Rien que de repenser à cet idiot...
Comment pouvait on être aussi sadiques ? Comment pouvait-on ainsi se délecter de la souffrance d'autrui ?
Ce type était digne de succéder à Hitler... C'était peut être  un peu exagéré, mais... Pour lui, c'était comme ça.

Lorsqu'elle parla de l'ancien directeur, il ne comprit pas tout. Le Directeur de l'époque ? Donc, du passé ?
- et si c'était un Sorcier, comme Yûka ? Même si elle a dit qu'il était mort...
Il réfléchit un instant. C'était tout à) fait possible qu'il ait maquillé la scène de sa propre mort.
Après tout, Yûka n'avait elle pas dit qu'il s'était d'abord attaqués à des gosses de l'air et de la Terre ?
- Il a put se faire passer pour mort... Mais c'est vrai que ça n'expliquerai pas son intérêt pour le pensionnat.
Il s'adossa à un tronc d'arbre, et pencha sa tête sur le côté, le regard perdu dans le feuillage des arbres.
Bizaremment, quand il regarda les feuilles, il s'était attendu à les voir toutes dorées et orangée.
Il fronça les sourcils, se demandant d'où lui venait cette étrange impression.

Chunyan

MessagePosté le: 07/10/2007 18:59:27    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit rapidement et ramena ses jambes vers elle et les entoura de ses bras, elle commençait à avoir un peu froid. En effet c'était la fin de l'après midi, et le soir il fait toujours un peu plus frais, même si on était pas en automne il faisait assez froid dans l'après midi. Par chance Niwa avait prit son sac juste avant de partir, il était à côté d'elle sur le canapé donc automatiquement elle l'avait pris, c'est sûr dedans il y a tout ses papiers, et surtout un gilet qu'elle sortit et s'emmitoufla dedans, prenant soin de le remonter jusquau menton histoire de cacher les traces. Il était inutil de rapeler à Gol que c'était lui la source de ces traces.
Elle sourit rapidement et regarda devant elle, et ce qu'elle voyait c'était la Tour, maintenant en ruine et qui n'était plus reliée au pensionnat. Elle en était sûre maintenant, elle n'y retournerait pas, c'était bien trop effrayant, même si Niwa n'avait pas peur des frissons, là elle ne voudrait pas y retourner, elle avait eu trop peur pour tout. Pour Gol en priorité, le fait de l'avoir vu souffrir ça l'avait totalement tétanisée, et ne voulait plus revoir ça. Elle se doutait maintenant ce que ressentait Gol lorsqu'il l'avait vu un peu dans tout ses états tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas s'excuser... Et surtout, elle n'agirait plus contre sa volonté,
enfin dans le fait de se mettre en danger comme aller voir la Tour Nord alors que c'est défendu, en effet cela pouvait être dangereux elle ne savait maintenant.
- Je te rassure, que ça va...
Elle reflechit un moment à sa question, c'est vrai, le directeur pouvait être un sorcier, mais il était bien mort, ça se voyait... Il était condamné à rester dans la tour, l'endroit où il avait du vivre auparavant, ou un truc du genre.
- Non, s'il était vivant, il ne serait pas cloitré dans la Tour Nord, s'il était vivant il serait bien plus fort....
Elle eu un frisson, elle venait d'oser imaginer ce qui se passerait s'il était vivant ce qui aurait pu se passer, cela aurait été horrible...Là ils auraient été encore plus en danger de mort, elle n'aurait pas supporté de voir Gol mourir sous ses yeux. (c'est beau)
- Vaux mieux pas y penser, ce n'est pas de notre ordre... c'est aux professeurs et à Yûka de s'en occuper, pas à nous.

MessagePosté le: 10/10/2007 20:13:36    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Nrikkur, qui avait quelques temps déjà reprit sa forme de tatouage, se manifesta :
° Cet homme a peut être un complice à l'intérieur du pensionnat... Et pourquoi pas Yûka ? Elle est arrivé bien après que le danger est commencé... enfin, tu vois ce que je veux dire ^^"°
Gol pencha la tête en avant dans une attitude de réflexion profonde. Nrikkur avait peut être raison... Mais c'était tellement compliqué ! Il avait la tête dans le brouillard,
et il avait du mal à réfléchir à se problème là. Dès qu'il repensait à la Tour, il ne ressentait qu'une vague douleur au crâne et un sentiment d'impuissance...
Il redressa et fixa Niwa, qui venait de sortir son gilet. Il était vrai qu'il commençait à faire froid... Maintenant qu'il y pensait, il commençait même à avoir la chair de poule. Mais peut être n'était-ce pas à cause du froid mais plutôt parce qu'il venait de vivre une aventure plutôt... riche en émotions fortes. Trop fortes, même...
- Nrikkur pense que Yûka était sa complice. Parce qu'elle est arrivé "en retard", après la bataille, ou quelque chose  du genre... je ne m'en rappelle pas bien.
Il se leva et s'étira, quelques vertèbres craquèrent et il grimaça, puis il glissa ses mains de plus en plus froides dans ses poches.
-on devrait rentrer. Même si on a une bonne excuse, Yûka nous tombera dessus toute griffe dehors et trop contente de punir et encore punir ses élèves adorés...
Il fit une moue boudeuse en repensant à Yûka. 600 ans... Il était presque jaloux de ne pouvoir vivre aussi longtemps pour profiter de la vie, de la jeunesse,
plutôt que de devoir travailler dur toute sa vie pour avoir enfin assez d'argent pour vivre tranquille... Une fois vieux et fatigués de la vie.
Super. Vraiment, il avait hâte d'être un vieux papy, avec plein de courbatures... Et d'en plus, devoir garder les mômes de ses enfants, qui, eux, profiterons un peu de leur jeunesse.
A ces dépends, évidemment, c'est tellement plus drôle de voir un vieil homme s'escrimer à maintenir des chiards au calme... Mission impossible, mais c'est pas grave, ils sont jeunes et innocents...
Gol, sans attendre l'avis de Niwa - de toute façon, elle serait d'accord et sinon tans pis pour elle -, l'entraîna à sa suite vers le pensionnat DONC vers un lit douillet et bien chaud. Ou un canapé douillet et bien chaud, ça revenait au même...  Il était trop fatigué pour chipoter. Il pourrait même s'endormir par terre alors... C'était dire s'il n'était pas un cas désespéré.

Chunyan

MessagePosté le: 10/10/2007 20:28:55    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa fut assez surprise lorsqu'il la tira vers l'avant en l'entrainant avec lui, généralement c'était le contraire, c'était elle qui tirait Gol à sa suite, mais visiblement aujourd'hui on inversait les rôles. Elle sourit rapidement le suivant avec un peu de peine, Gol étant plus grand qu'elle, avait de plus grandes enjambées et donc avançait plus rapidement, résultat à certains moment elle devait limite courir derrière.
* Je devrais lui couper les jambes... A mis hauteur ça devrait suffir... *
° Tu devrais le couper totalement Twisted Evil °
* Méchant. *
° Avec plaisiiiiir. ^^ °
Elle sourit, puis enfin elle prit une des mains de Gol dans la sienne, et avança -toujours avec un peu de peine- à côté de son chéwi.
Elle reflechit un moment à la question qu'il avait posé, c'était bien probable, en effet ça avait été la même chose pour Chunyan, Yûka était arrivée et bizarrement Huro et Chunyan ne se souvenaient de pas grand chose, ils s'étaient endormis. Et, de plus, elle était arrivée après comme pour Gol et Niwa.
- C'est possible, mais toi Nrikkur t'as trop regardé de film policier, (Dérik ?? xD)
Elle réussit enfin à marcher tranquillement après que Gol ai légèrement ralentit la cadence, au bout d'un certain temps ils arrivèrent envue du pensionnat, l'adolescente regarda sa montre, il était pile l'heure pour rentrer, donc Yûka ne pourrait pas les punir ! Au moins c'était déjà ça d'évité, et ce n'était pas plus mal car Niwa -et Sûrement Gol- ne voulait pas avoir une punition sur le dos en fin de journée, ce serait de trop. Vraiment de trop.
Elle leva les yeux, et vit une chose étrange, une sorte d'ombre bizarre sur le toit, une ombre d'une personne, mais elle ne saurait de dire qui.
Niwa s'arrêta, retenant en même temps Gol et pointa la personne du doigt.
- Gol... C'est quoi ça...
Dit elle, puis elle le regarda comme s'il pourrait lui même le savoir, alors qu'il ne l'avait même pas vu lui même avant.
* Ca fait peur... *

MessagePosté le: 13/10/2007 21:02:42    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

(Mais quel pensionnat plein de mystères croustillants...)

Gol n'avait qu'une envie : rentrer dans le hall, en gravir l'immense escalier, et aller s'écrouler sur son lit douillet...
Et dormir, plusieurs jours d'affiler, voir même quelques mois. Il avait vraiment besoin de se reposer,
et lorsque Niwa le tira pour qu'il s'arrête... Il crut qu'il allait mourir sur place, tellement il avait besoin de s'allonger.
Marcher, encore, il pouvait. Au moins, il bougeait, et d'un côté, ça l'empêcher de tomber... Alors que rester debout, rien ne le retenait.
Mais il rassembla ses forces, et même s'il était très fatigué, il leva la tête dans un pénible effort et regarda l'ombre.
Il la fixa un moment, abasourdie. Même si ses souvenirs étaient très flous, il était quasiment sûr qu'il s'agissait de LUI... Ce directeur...
Il chopa aussitôt Niwa par le bras, et lui fit, d'un ton nerveux :
- c'est lui ! J'en suis sûr ! Il... Il faut pas rester là...
Et, malgré sa fatigue, il se mit à courir dans le hall et à grimper les marches 4 à 4, l'air complètement paniqué.

Lui qui, il y a encore quelques années, n'aurait même pas reculer face à un Yéti (mmmh, j'en fais peut-être un peu trop, là...),
fuyait devant une ombre. Une simple ombre, qui n'était peut être même pas réelle...

[Inspiratiooon, où es tuuu ?]

Chunyan

MessagePosté le: 13/10/2007 21:35:50    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa suivit Gol sans rien dire, mais elle avait encore plus de mal à le suivre et tomba presque dans l'escalier lorsqu'il monta de quatre à quatre.
Elle avait beau lui dire d'aller moins vite, elle n'arrivait pas à aller aussi vite que lui, et d'ailleurs elle réussit à tomber à la dernière marche mais
se releva regardant Gol d'un air un peu acusateur, puis haucha négativement la tête se disant que ce n'était rien et le suivit.
- Calme toi, il ne peux plus rien nous faire vu qu'on est là... Les prof's ne sont pas loin...
Elle sourit rapidement, et là ils arrivèrent devant l'appartement de Gol. Niwa tenait la main de son chewi dans la sienne et la regarda un moment,
elle ne voulait pas la lâcher...

(ptin aucune inspi, désolée...)

MessagePosté le: 13/10/2007 21:46:43    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- rien nous faire ? ici ?
Maintenant, Gol paraissait comme fou, complètement paniqué à l'idée d'avoir de nouveau affaire à ce directeur.
- Et Chunyan et Huro, hein ? Ils étaient ici quand ils se sont fait attaqués ! On est pas à l'abris, Niwa !
Il la prit par les épaules, et commença à la secouer comme un sac à patate.
Puis il s'arrêta soudain, et regarda ses mains comme si elles étaient couverte de sang.
Il se laissa tomber sur le sol et secoua la tête, comme anéanti.
- excuse moi... Je ne sais plus ce que je fais...
Il releva légèrement la tête et fixa le toit au travers d'une fenêtre. L'ombre n'était plus là,
mais il se sentait encore parcouru de frissons sinistres, anonciateurs d'un très mauvais moment à passé.

Chunyan

MessagePosté le: 13/10/2007 22:06:59    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa ouvrit grands lesyeux lorsqu'il la lâcha et recula d'ailleurs de quelques pas un peu sous le choc, qu'est ce qui lui prenait d'agir de la sorte ? Etait il devenu malade ou un truc du genre ? Elle se rendit compte qu'il avait seulement eu un coup de cafard comme Niwa un peu auparavant, mais
ses symptomes étaient bien différents que ceux qu'elle avait eu, tout le monde était différent voila tout.
Elle sourit rapidement, fit sauter la sérure de la porte de Gol avec une petite boule de feu version Niwa, puis elle ouvrit la porte, et essaya
de porter Gol et de l'ammener dans l'appartement. Mettant un bras sous son esselle elle essaya de le porter, chose très difficile.
- Alleeeez... Debouuuut... faudra que je te prescrive un régime, t'es super lourd...
Elle le fit marcher jusqu'au canapé dans le salon et le força à s'y assoir, ferma la porte, du moins le plus possible vu que la sérure était maintenant déglinguée
et regarda Gol dans les yeux, faisant bouger sa main devant.
- Et hoo... tu m'entend ??

MessagePosté le: 05/12/2016 16:30:01    Sujet du message: Un petit coup de feu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >
Page 33 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation