Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup de feu ?
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/10/2007 20:44:35    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa releva la tête et regarda Gol puis pencha sa tête sur le côté, comme si elle ne comprenait pas. Manger une glace ?
Elle avait presque oublié ce que c'était que manger une glace, elle n'en avait pas mangé depuis très lontemps, et surtout
avec Golinou. Généralement lorsqu'ils allaient en manger elle piquait un peu dans la glace de Gol, déjà pour varier les goûts,
mais aussi aprce qu'elle trouvait ça marrant. Elle sourit et haucha finalement la tête.
- Ouais, pourquoi pas...
Dit elle, pas d'un ton très enthousiaste, comme si elle était vidée de son énergie. Puis elle tendit ses bras vers Gol.
- Dis... Tu peux me porter ??
Finit elle par dire, en souriant légèrement.

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2007 20:44:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 06/10/2007 20:48:19    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- tu es donc si légumisé que ça ?
Il eut un rapide sourire et se leva. Il fit mine de réfléchir, longuement, comme si sa proposition était discutable...
- seulement... seulement si tu me fais un grand sourire !
Il se tourna vers Niwa, légèrement penché en avant, les poings sur les hanches, attendant que Niwa sourit.
- sinon, j'te porte pas. Et tu me suivras, à pinces !
Il eut un autre sourire, légèrement ironique, pendant que Nrikkur laissait échapper un petit ricanement moqueur :
Gol, celons lui, devenait de plus en plus ridicule envers Niwa.
° Tu la prend pour une gamine !°
* ... Nrikkur... C'en est une... Une adolescente de son âge ne demande pas à son copain de la porter...*
° Tu as beaucoup d'expérience dans le domaine, peut être ?°
* ... touché...*

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 06/10/2007 21:18:57    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa fronça les sourcils un moment regardant Gol dans les yeux. Il s'était penché vers elle et lui avait ordonné de sourir,
sous peine de ne pas être portée, c'est pas gentil ça !! Elle fit un sourir forcé puis elle se pencha légèrement et l'embrassa,
il était trop gentil. Il voulait absolument qu'elle sourit parce qu'elle avait une mine de déprimée, il s'occupait d'elle, il s'inquiétait
pour elle parce qu'elle avait des tendances suiscidaires comme le fait de vouloir aller à la tour Nord.
Puis elle sourit rapidement, cette fois ci sincèrement, il n'était pas forcé.
° J'ai la vague impression qu'il te prend pour une enfant. °
* Mentalement j'en suis une en même temps. *
° Oké, c'est vrai. °

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 06/10/2007 21:23:54    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol prit donc Niwa sur son dos et se demanda si  elle n'était pas plus lourde qu'avant...
Mais il garda cette pensée pour lui, les filles et leurs régimes le dépassant complètement...
Il n'avait aucune envie de déclencher la guerre entre Niwa et sa balance.
- Bon... Alors... Tu veux bien m'indiquer le chemin ? je ne suis pas beaucoup aller en ville...
Je connais pas trop le chemin...
° Qu'est-ce que tu peux être nul, des fois !°
* Zut, ok ?*
Gol se dirigea vers la porte, l'ouvrit (normal), et se dirigea vers l'escalier.
# si vous voyez quelque chose d'inhabituel, dite le moi tout de suite. C'est très important. #
Gol fronça un sourcil lorsque cette phrase de Yûka résonna dans sa tête.
Il se redressa légèrement et regarda autour de lui, aux aguets.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 21:34:38    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa mit ses mains sur les épaules de Gol et mit sa tête sur son dos, enfin au niveau de la nuque et ferma un peu les yeux,
assez fatiguée, allez savoir pourquoi... Le balancement lorsqu'il marchait réagissait comme un somnifaire chez elle, elle avait l'impression qu'elle allait s'en dormir.
Puis elle ouvrit les yeux en fronçant les sourcils, pourquoi est ce qu'il s'était arrêté, redressé et était aux aguets ?
- Qu'est ce qu'il y a ?
Demanda t elle après une petite hésitation, et qu'elle ai reprit ses esprits.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 06/10/2007 21:38:11    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol continua son observation, mais son sentiment de malaise se dissipa bien vite.
- mmh, rien, juste un pressentiment.
Il reprit son chemin, et remarquant que Niwa somnolait doucement...
- Eh ! Là-haut ! Je suis pas un matelas... Au lieu de te la couler douce pendant que JE marche et que JE cherche le chemin,
aide moi-donc à ne pas nous perdre dans les dédales de ce pensionnat... C'est un vrai labyrinthe ici,
pire que les petites rues de la vieille ville de Oshima*...
Il lacha un rapide soupire irrité : il ne savait plus où il était. Pourtant, il était sûr
qu'il fallait bien tourné à droite au dernier tournant... Mais au lieu de se retrouver devant la bibliothèque,
ils étaient dans un couloir neutre, qui ne semblait mener nul part.

* Oshima : la ville où a été élevé Gol.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 21:47:00    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa poussa un soupir de mécontentement, pourquoi est ce qu'on la réveillait ? Elle savait bien qu'ils n'étaient pas arrivés !
Elle regarda par dessus l'épaule gauche de Gol et fronça un sourcil, où est ce qu'ils étaient ? Elle ne connaissait pas cet endroit,
et pourtant elle était allée partout, mais vraiment absolument partout dans le pensionnat !
- On est où là ?
Elle fronça les sourcils et reflechit un moment, il faut d'abord réveiller le cerveau... Clic... c'est bon, maintenant il fauta activer la mémoire...
raaah ça buuuug !! Jvous jure les cerveaux de nos jours... c'est de la vrai camelotte ! Bon, ça y est, ça rame un peu mais bon.
- Avance un peu, je crois que je suis venue ici, au prochain tournant tu va à droite.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 06/10/2007 21:52:16    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- Dire que je t'avais demandé de me montrer le chemin parce que je ne sais pas par où c'est...
Il continua d'avancer, grommelant tout bas que les filles passaient leur temps à  minauder et à dormir...
Même s'il ne le pensait pas. Juste son mauvais caractère qui refaisait surface.
Arrivé au croisement, il regarda à droite :
- c'est bien par là, la marmotte ?
Il eut un sourire et secoua son épaule pour réveiller Niwa, des fois qu'elle dorme.
Et si elle dormait pas, tans pis, c'était  marrant..
(Aguaaa, drôôôle ! Gnéééé !...... *sors*...)
Le couloir de droite était éclairé par quelques chandelles accrochées au mur, et au loin on devinait
la silhouette d'une de ces grandes fenêtres à vitraux. Bizarre. On se serait cru dans une vieille église...
Gol fronça un sourcil et fit un pas hésitant dans ce couloir ancien.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 21:58:31    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa reouvrit les yeux, car elle les avait refermé et se réhaussa sur le dos de Gol, histoire de trouver une position un peu plus confortable
et qu'elle puisse regarder devant elle, sans avoit toujours besoin d'étirer son coup comme une giraffe.
- Heu... Va plus à gauche, là bah ça mène à un cul de sac... Je ne connais pas cet endroit, c'est pas normal...
Elle fronça les sourcils, ce n'était vraiment pas normal tout ça, cet endroit lui était vraiment totalement inconnu.
Elle regarda en plissant les yeux, mais rien. A gauche il n'y avait que le noir total. Elle fit quelques boules de feu,
qui partirent vers l'avant pour les mener plus loin, pour qu'ils puissent voir au moins ce qu'il y avait au fond.
- Ca ne me plait pas tout ça...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 06/10/2007 22:11:59    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol fit vivement demi-tour, et marcha à grand pas vers l'escalier qu'il venait de descendre.
- je n'aime pas ça non plus. Yûka nous avait prévenus. On va aller la voir,
elle doit être retourner à son appartemment, depuis...
Mais là où était censé se trouver l'escalier, il n'y avait plus rien. RIen qu'un autre couloir
aux allures de donjon moyenâgeux.
- Niwa... Je pense qu'il serait préferable que tu descende. Je pourrai mieux nous défendre, comme ça...
Il regarda autours de lui... De haute fenêtres laissaient filtrer une lumière rendue multicolor par les vitraux.
Mais la lumière était faible, comme si le soleil ne brillait presque pas...
- on dirait que nous sommes le soir... Mais ça n'a aucun sens !
Il fronça un sourcil et se retourna. Où étaient ils ? il ne comprenait plus rien.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 22:23:53    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa descendit du dos de Gol, elle allait le faire de toute manière pas très rassurée de ce qui se passait,
elle pourrait également mieux se protéger, et Gol aussi comme il le ferait pour elle que sur son dos.
* J'ai peur... C'est quoi ce bordel... *
° T'as peur ? Toi ? Toi qui voulais un peu d'action... °
* Ouais c'est vrai..., bon allez faut que je me réveille ! *
Elle fronça les sourcils, et se donna quelques petites tapettes sur les joues, histoire de se réveiller, ce qui fonctionna.
- Bon. Allons voir ce fameux vitrail, c'est pas normal là.
Elle sourit rapidement en coin à Gol et marcha prudemment vers le vitrail, les mains prètes à faire des boules de feu
à la prochaine ocasion qui se présenterais à elle, s'il y avait le moindre problème. Lorsqu'elle s'approcha du vitrail,
à environ un mètre elle voyait le parc dehors, assez mal car les vitraux paraissaient vieux, et donc déformaient l'image,
comme dans les vieilles églises, puis à moins d'un mètre le vitrain disparut, laissant place à un vide total. On voyait dehors, les arbres,
le parc, le chemin qui menait au parc, mais rien d'autre...Pourtant il ne faisait pas froid, il n'y avait pas de vent. Niwa un peu
surprise se retourna vers Gol, qui était juste derrière elle, elle tendit la main et toucha une surface dûr dans le vide.
- Qu'est ce que...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 06/10/2007 22:32:42    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

(y en a plusieurs, hein, des vitraux)

Gol remarqua que les arbres étaient moins grands qu'avant... le lac, lui, était plus grand.
Le chemin paraissait différent, lui aussi, comme une différence subtile indéchiffrable.
- on dirait qu'on est dans le...passé ?
Il regarda vers la Tour Nord, et fut étonné de voir que la Tour était reliée au reste du bâtiment.
Les fenêtres, alors hautes et majestueuses, étaient éclairées, comme si quelqu'un se trouvait à l'intérieur.
Il tendit la main à son tour, et sentit lui aussi cette étrange surface dur.
- Mais c'est quoi, ça ?
Il regarda autour lui. Le couloir derrière lui était brusquement bloqué par un bout de mur, où était
accroché une tapisserie qui occupait toute la surface du mur.
Elle représentait le pensionnat, et une jeune fille aux longs cheveux noirs.
Son visage souriant avait quelque chose d'étrange, de familier. Comme le chemin, cette ressemblance était subtil
et semblait se dérober dès que Gol s'apprêtait à mettre un nom sur ce visage familier.
Gol était sûr de l'avoir déjà vu, mais de manière différente ? Il haussa un sourcil.
- La fille... Elle ne te dit rien  ? je suis sur de l'avoir déjà vue. Mais je ne sais pas où...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 22:44:13    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa regarda la Tour Nord, en effet elle était totalement différente que celle qu'elle connaissait.
Le passé ? C'était bien probable, tout coincidait... Le lac, le chemin, la forêt, et en plus le réacordement à la Tour.
Elle se retourna et regarda la tapisserie, elle haussa un sourcil lorsque Gol voulut la toucher elle disparut.
En effet la fille sur la tapisserie lui rappelait quelqu'un, mais elle ne savait pas qui, puis voulant être un peu drôle,
et surtout pour détendre l'atmosphère elle sortit :
- Cheveux long et noir, Yûka. ^^
Mais ça ne pouvait pas être elle, elle, elle souriait et n'avait pas l'air sadique.
Niwa recula un peu et prit sa main de Gol dans sa sienne, histoire de la rassurée qu'elle n'était pas seule,
car elle commençait légèrement à avoir peur. Puis, la folie de la découverte la reprit de plus belle et regarda la tour Nord.
- Et si on allait voir la tour, dans le passé on a le droit non ?

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 07/10/2007 14:24:12    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Mais bien sûr ! C'était sûrement Yûka ! Juste avant qu'elle ne disparaisse, Gol crut apercevoir
un collier composé de nombreuses perles au cou de la jeune fille.  Et ce collier,
il était quasiment sûr de l'avoir vu sur Yûka, lorsqu'elle était venue, tout à l'heure.
- Mais ouais, c'est elle ! Elle a les même yeux sournois..
Gol fronça les sourcils : elle était si vieille que ça ? Il regarda à nouveau la tour.
bizaremment, il avait très envie d'y aller... Alors qu'avant, il n'y aurait jamais mit les pieds.
un sourire ébahi éclaira son visage et il prit un air de drogué halluciné :
- ouais... Allons la voir de plus près !
Aussitôt, il fit demi-tour et avança dans le couloir à grandes enjambées.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 07/10/2007 14:36:57    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil lorsqu'elle vit la tête de Gol, qui avait l'air d'un shooté-drogué-à-je-ne-sais-pas-quoi.
Puis elle pencha sa tête sur le côté et sourit rapidement puis rejoingnit Gol qui marchait rapidement.
Ce n'était pas possible ce qu'il pouvait marcher vite, Niwa était forcée de courir à côté de lui pour maintenir le rythme...
* Je lui couperais bien les jambes dans ces moments là *
° Evite, à ce qui parait c'est sale après °
* Rah, bip... *
Ils traversèrent un grand couloir bordé de plusieurs tableaux de toute sorte, généralement représentant les anciens
directeurs du pensionnat, puis les maîtres des différents éléments, bref des personnes que Niwa ne connaissait pas
et n'avait aucune envie de connaître. Elle se rapprocha encore une fois en courrant de Gol, et enfins il atteignirent
ce qui devait être l'entrée de la tour Nord.
- On entre ?

MessagePosté le: 09/12/2016 23:13:01    Sujet du message: Un petit coup de feu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >
Page 31 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation