Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup de feu ?
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/10/2007 20:26:58    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

[tu vois des sadiques partout --']

Yûka leva les yeux au ciel :
- Eh ! Je n'ai pas le cerveau de Will ! Le miens doit comporter quelques neuronnes en plus...
Pas beaucoup plus, mais assez pour savoir que ce serait inutil de te broyer maintenant...
Elle haussa un sourcil, un sourire amusé aux lèvres, puis s'pprêta à sortir :
- si vous voyez quelque chose d'inhabituel, dite le moi otut de suite. C'est très important.
Pour votre sécurité, j'entends...
Elle ouvrit la porte et sortit dans un tourbillon de vêtement et de perles.

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2007 20:26:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/10/2007 18:59:03    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

(C'est à cause de Rongar, par sa faute je vois des sadiques partout xD)

Niwa regarda la surveillante partir avec toutes ses perles, ses boujoux et les cliquetis qui l'accompagnaient.
Lorsqu'elle ferma la porte Niwa fronça les sourcils, elle aurait bien voulut la traiter de tout les noms qui existe,
mais elle ne réussit pas, aucun son ne sortit de sa bouche. La fille du Feu tourna la tête vers Gol en fronçant un sourcil,
puis sourit rapidement et remit sa tête sur ses genoux. Elle en avait mare qu'on lui dicte tout ce qu'elle devait ou non faire.
C'était pire que de la dictature ! Elle n'avait même plus le droit de sortir le soir, pour se balader sur les toits, c'est... méchant. (^^)
- Je regrette presque d'être venue... Heureusement que t'es là... Maintenant il y a des phénomènes bizarres ici... C'est pas un pensionnat, c'est l'enfer !

(L'élément perturbateur aura été cours... faut inventer autre chose mdr, je sais pas trop quoi dire... Un tremblement de terre ?? woooh xD)

MessagePosté le: 03/10/2007 20:17:36    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- bienvenue dans mon monde, fit Gol d'une voix lugubre, l'attitude sinistre.
On se serait cru en plein soir d'Halloween , et Gol n'avait  même pas besoin de déguisement.
Des cernes se dessinaient sous ses yeux, il avait le teint pâle et le cheveux ternes.
Cette surveillante avait le don de l'épuiser...
D'ailleurs, c'était bien simple, depuis qu'elle était entrée ici, il n'avait presque pas parler.
Il lâcha un léger soupir et regarda par la fenêtre, là où s'était postée Yûka.
Cell-i avait dû repérer, tout comme lui, le petit garnement qui s'approchait furtivement de la Tour Nord.
Il eut un léger sourire ironique en songeant à ce que l'imprudent allait récolter comme punition...

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 03/10/2007 20:34:26    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa suivit son regard et vit la Tour Nord. Elle était moins douée pour voir au loin, et ne sut pas qu'il y avait
quelqu'un de très imprudent qui s'approchait d'un peu trop pret de cet endroit interdit. Elle fronça un sourcil,
se disant qu'elle devrait y jetter un coup d'oeil un jour, elle n'y était jamais allée, de peur d'être punie, mais
au moins où elle en était, plus rien ne pouvait la surprendre... D'après elle, on lui avait fait vivre le pire, et
donc pourrait survivre à pire, elle sourit en emetant un petit rire, qui voulait dire :" J'irais faire un tour, on verra. "
° Jte déconseillerais bien d'y aller, mais tu ne m'écoutera pas... °
* Tu prévois mes fais et gestes maintenants ? Tu t'améliores... bravo. Et, effectivement je ne t'écouterais pas. *
° T'écouterais Gol ? °
* En apparence sûrement, derrière je ne promet rien, faudrait m'attacher pour pas que j'y ailles ^^ *
° T'es vraiment suiscidaire toi... Jveux pas mourir ! °

MessagePosté le: 04/10/2007 17:18:45    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol suivit le regard de Niwa, et l'écouta rire d'un air suspicieux...
- toi, tu vas aller faire un tour à la Tour Nord...
Il lâcha un léger soupir : il était certain que rien n'arrêterait la jeune imprudente.
° Alors, petit Gol, que vas-tu faire ? °
Nrikkur eut un petit rire amusé : la situation était vraiment drôle. Du moins, pour lui..
Car Gol trouvait ça nettement moins amusant. Discuter avec la suicidaire n'arrganderait rien,
il en était intimement convaincu. Le mieux serait peut être de la surveiller discrètement...
Ou de barrer la route à Yûka, le temps qu'elle s'en aille.
Plongé dans ses reflexion, Gol alla s'assoir sur le canapé, la tête posée sur sa main,
et le coude lui-même posé sur son genoux, tel le Penseur de je sais plus qui...

Chunyan

MessagePosté le: 04/10/2007 21:23:49    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa tourna la tête, souriant en coin d'un air malicieux que seule elle arrivait à faire.
- Non, vraiment ? Tu prévois mes réactions maintenant, bravo. ^^
Elle pencha sa tête légèrement sur le côté souriant maintenant normalement, puis haussa un sourcil en voyant la position de Gol,
elle lui rappelait quelque chose, mais elle ne savait pas vraiment qui, ou quoi. Puis, sans prévenir (et oui, comme d'hab') elle sauta
sur son Golinou adoré et le prit dans ses bras puis enfouit sa tête dans l'épaule de son chéri.
- Mais t'inquiètes pas, je ne me ferais pas prendre, je ne suis pas tombée de la dernière pluie voyons !! ^^
Elle sourit, releva la tête et fit un bisous sur la joue, là où il n'y avait pas Nrikkur, de Golinou-adoré.

MessagePosté le: 06/10/2007 16:41:45    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol manqua d'avoir une crise cardiaque, lorsque, en pleine réflexion, Niwa lui sauta dessus.
- Aaaaah, arrête de faire ça ! Mon coeur finira par en crever !
Il grommela silencieusement "non mais les jeunes de nos jours, franchement..."
- "pas née de la dernière pluie"... Les autres se sont probablement dit la même chose.
Jusqu'à ce qu'ils se fassent prendre... Huro m'a un peu parlé de ça.
Il avait croisé le petit albinos, dans la caféteria d'après ses souvenirs,
car le hérisson blanc ne pouvait plus cuisiner... Il se souvenait de la détresse de ce dernier,
et il s'était même demandé s'il n'était pas fou, pour être ainsi désespéré,
juste à cause d'une histoire de cuisine...

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 06/10/2007 17:44:16    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit rapidement et se logea dans les bras de Gol et le regarda.
- Tu sais que t'es chou toi ? ^^ C'est gentil que tu t'inquiètes pour moi, mais même si
je me fais prendre, je doute qu'elle arrive à me faire plus mal ou peur que la dernière fois très franchement...
Je veux dire, après ce que m'a fait Will je crois que je suis préparée à toute horreures qui soient...
Elle posa sa tête sur Golinou, écoutant son coeur battre, allez savoir pourquoi mais elle adorait faire ça,
cela devait être un de ses passe temps préféré car elle le faisait assez souvent. Peut être pour se rassure que Gol vit bien.
Au bout d'un petit moment elle posa sa main sur son coup, à l'endroit où était la tête de Genjô et la caressa tranquillement, un nouveau tic.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 06/10/2007 18:05:57    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

(j'ai vraiment horreur des calins... xD)

- Oui, je sais que je suis "chou", tu me le dis environ trente fois par jour...
Il eut un rapide sourire et essaya de s'installer plus confortablement sur le canapé.
- tu sais, il paraît qu'elle est plus puissante que Will. Alors à mon avis...
Non, franchement, ce serais mieux que tu n'y ailles pas. Tu trouves que ce tas
de ruine présente un intérêt tel que tu serais prête à risquer ta santé pour y aller ?
Gol lui lança un regard curieux et insistant.
- pourquoi tu resterais pas sagement ici, au lieu de toujours aller faire des bêtises ?

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 06/10/2007 18:44:50    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa baissa la tête, c'est vrai, pourquoi est ce qu'elle faisait toujours des bêtises ? Pourquoi est ce qu'elle cherchait toujours à faire n'importe quoi,
à n'importe qu'elle heure, pourquoi est ce qu'elle ne restait pas bien sagement dans l'appartement à faire du trico ? Elle n'en savait rien...
Peut être parce qu'elle avait besoin de bouger, et comme elle ne pouvait pas combattre contre Gol -ayant trop peur de la blaisser il ne voulait jamais-
elle avait bien besoin de se dépenser bowdel ! Et la seule manière qu'elle trouvait était de faire des bêtises par ci, par là, donc forcement ça ne plaît pas toujours...

- heu... Bah écoute... Je sais pas... Et cette tour m'intrigue, faut que j'ailles voir... Jpeux pas rester ici en place, tu le sais faut toujours que je bouge...

En effet, cette tour en ruine l'intrigait de plus en plus... elle n'était pas comme les autres ruines qu'elle avait vu, elle voulait la voiiiiir !!!

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 06/10/2007 19:32:13    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol avait deux possibilités : venir avec elle et la surveiller, mais comme il était un "moyen de pression" pour elle,
la punition risquerait d'être plus dure à supporter... Ce qui entraînait la deuxième solution : ne pas venir.
Mais aucune des deux n'étaient pleinement satisfaisante.
Restait le Jocker : convaincre Niwa de ne pas y aller... Risqué. Mais pas impossible...
- Si tu veux bouger, il y a d'autre moyens... J'la sens pas, moi, cette Yûka !
Sa punition sera sûrement pire que celle de Will.
Il fronça les sourcils. Comment la convaincre de ne pas y aller, et de rester ici ?
Comment lui faire comprendre qu'elle allait chèrement payer sa décision ?

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 19:42:17    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Ne pas bouger d'ici... Rester bien sagement ici à ne rien faire.
- Et que veux tu que je fasse pour me défouler hein ? Il n'y a rien à faire ici... Je connais le pensionnat comme ma poche,
je l'ai visité en long, en large et en travers, je connais tout les recoins, je l'ai fais un jour que je m'ennuiai... Bref. La forêt aussi,
je l'ai d'ailleurs visitée avec Chunyan, on est allées aussi loin que nous pouvions, et franchement il n'y a rien d'extraordinaire...
Et je peux pas toujours me battre contre le prof', qui ne m'apprécie pas trop au passage... Non franchement t'as une idée toi ?
Elle sourit rapidement, sachant bien qu'il n'en avait pas d'idée pour la convaincre de rester ici...
- Yûka est peut être affreuse, mais faut bienque je fasse quelque chose...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 06/10/2007 20:02:24    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Il ne restait donc plus qu'une seule solution, et de loin la plus déplaisante pour Gol. Il lâcha un bref soupir :
si elle y allait, et qu'elle se faisait blesser, elle comprendrait peut être le danger de cette satanée surveillante.
- très bien, vas-y, je t'en prie... Je réserverais un lit à l'infirmerie. Tu as un emplacement préféré ?
Son ton était sarcastique au possible, et Nrikkur lança un ricanement sinistre.
Gol lança un regard insistant à Niwa, puis regarda de nouveau par la fenête,
où ils avaient une magnifique vue sur la fameuse Tour Nord.
Yûka devait déjà avoir puni l'élève, et celui-ci était peut être en train d'agoniser quelque part dans la forêt,
les loups rôdant autours, prêt à dévorer son cadavre...
Enfin, peut être pas.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 20:30:43    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa fronça légèrement les sourcils et regarda Gol dans les yeux. Son ton n'était pas comme d'habitude, il était du genre sacarstique,
et visiblement cela ne lui plaisait pas du tout qu'elle y ailles. Elle savait bien que ça ne lui plaisait pas, mais pas qu'il le prenne de cette manière.
- Tu... Tu m'en voudra si j'y vais ?
Demanda t elle après une petite hésitation, question stupide ! Bien sûr qu'il lui en voudra, c'était tout à fait normal d'ailleurs ! Il n'était pas d'accord qu'elle
y ailles, et tout ce qu'elle faisait c'était de faire le contraire, y aller, ce qui accentuait son inquiétude ! Mais qui était telle pour agir de la sorte !
Ce n'était pas une manière d'agir ! Elle baissa les yeux et se recroquevilla sur elle même.
- Excuses moi...
Elle enfouit sa tête entre ses genoux et son coup, honteuse de voir de quelle sorte elle agissait, c'était trop stupide !

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 06/10/2007 20:37:25    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Il haussa un sourcil, relativement étonné. Il avait dit ça sans penser pouvoir la convaincre de ne pas y aller.
C'était surtout pour lui dire clairement combien il était contre cette entreprise, qu'il jugeait plutôt risquer,
car il n'avait pas envie qu'elle se fasse encore du mal. Il en avait assez de voir sa Niwa déprimé.
- Eh ! Me fais pas cette tête là... Je t'empêche pas d'y aller pour que tu déprimes...
Qu'est-ce que tu dirais de... Je sais pas moi, aller manger une glace ?
Tu adorais ça, quand on était à Manga's City...
Il haussa son deuxième sourcil, et posa sa main sur la tête de Niwa, comme si ça pouvait l'empêcher de "déprimer".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:47    Sujet du message: Un petit coup de feu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >
Page 30 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation