Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup de feu ?
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/09/2007 16:45:21    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit rapidement puis se décontracta, la douleur était partie et elle se sentait déjà mieux.
* Enfin... Ca a l'air d'aller mieux quand même. ^^ *
° Ouais. °
- Excuses moi, j'ai pas à te donner des leçons... c'est pas mon rôle...
Elle sourit rapidement se re-recroquevillant sur elle même, et mit sa tête sur ses genoux. C'est vrai, ce n'était pas son rôle de faire cela...
- Et non, tu n'es pas si méchant que ça, c'est seulement que tu n'as pas beaucoup de patience... sauf peut être avec moi, parce qu'il faut en avoir beaucoup avec moi. ^^' C'est tout.

MessagePosté le: 30/09/2007 16:45:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 30/09/2007 16:59:22    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol regarda Niwa en haussant un sourcil, puis il sourit et lâcha un petit soupir :
- Mais non, tu me donnes des conseils, c'est pas pareil...
Il se pencha vers Niwa et la serra dans ses bras l'air presque inquiet :
- tu vas pas me faire une déprime pour ça, hein ?
Il posa sa tête sur l'épaule de Niwa et ferma les yeux,
reprenant ainsi ses bonnes vieilles habitudes.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 30/09/2007 17:09:36    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit rapidement, bien sûr que non elle n'allait pas déprimer pour ça, ni bouder ou quoi que ce soit d'autre, elle
ne le ferait pas, et n'hoserait pas le faire, elle ne voulait pas le perdre. (que c'est chou xD)

- Tu rêves... Je risque pas de le faire...

Elle tourna la tête et lui fit un bisous sur le frond.

(j'ai pas d'inspi'... oh la tu m'a refilé ton virus)

MessagePosté le: 30/09/2007 17:20:22    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

[l'épidémie est générale ! Vite, il faut nous mettre sous quarantaine !]

La porte s'ouvrit soudain à la volée, et Gol lâcha Niwa (désolée, mais les câlins en public, il ne peut pas...)
Une voix claironnante se fit entendre :
- Boooonjour les p'tits jeuuuunes ! Comment allez vous ?!
Et Yûka, la célèèèbre surveillante, fit son entrée. Gol l'observa, perplexe.
- Qu'est-ce que vous faites là ? On a rien fait de mal...
Il se leva et fit un pas vers Yûka, comme pour lui montrer qu'il n'avait pas peur d'elle.
Etrangemment, elle éclata de rire et posa sa main sur l'épaule de Gol, comme s'ils étaient amis.

Chunyan

MessagePosté le: 30/09/2007 17:27:25    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

[Tous aux abriiiiiis xD]

Niwa resta assise sur le canapé et regarda Yûka. Qu'est ce qu'elle faisait ici celle là ?! Et pourquoi est ce qu'elle mettait sa main sur
l'épaule de SON Golinou adoré ?! Hein ?! Là la susceptibilité de Niwa l'emporta sur sa conscience, et elle se leva, puis poussa sa main de l'épaule de Gol.
Elle regarda la surveillante la foudroyant sur place, enfin si cela avait été possible elle l'aurait fait naturellement.
- Il vous a posé une question, Madame.
La fille du feu la regarda en fronçant les sourcils, pendant que Genjô lui disait que ça n'avait rien de bon tout cela, cela ne présageait que le malheur...

MessagePosté le: 30/09/2007 17:31:11    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

[Yûka n'est pas du genre à foudroyé Niwa parce qu'elle défend son territoire xD]

Yûka lança un regard amusé à Niwa :
- Allons ! Je suis bien trop vieille pour te piquer ton petit copain ! Et puis je suis une célibataire endurcie...
Elle leur adressa un sourire lumineux, et lissa le devant de sa robe aux motifs orientaux alambiqués,
recouverts de colliers de perles et d'une ceinture de fils tressés, avec des perles qui s'y "baladaient".
Elle s'assit sur un fauteuil et lâcha un petit soupir :
- je fais le tour des chambres... Avez vous été témoins de phénomènes étranges, ces derniers temps ?
Elle releva la tête et observa Gol et Niwa.

Chunyan

MessagePosté le: 30/09/2007 18:00:30    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa fronça les sourcils, cette éducatrice non plus elle ne l'aimait pas, de toute manière elle n'aimait pas les éducateurs en général !!
Elle reflechit un moment à la question qu'elle avait posé, alors... des choses bizarre ces temps ci... non, pas grand chose...
- Rien, à part que je déteste les éducateurs, que je suis contente qu'Arashi et Will soient partit, parce que bon ça n'allait pas pour ma santée, rien de spec...
Elle sourit rapidement, sans vraiment être contente. Elle voulait qu'elle paaaaarrrteuuuuuh !!!
La fille du feu se rassit sur le canapé et regarda Yûka en fronçant les sourcils, qu'elle ne s'avise pas à retourcher à Golinou adoré.

MessagePosté le: 30/09/2007 18:16:19    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Yuka regarda Niwa en souriant de toutes ses dents blanches et bien alignées :
- eh bien, tu n'as pas froid aux yeux ! J'aime ça !

Gol alla s'assoir à côté de Niwa et confirma à Yûka que lui non plus n'avait rien vu d'étrange.
- la seule chose bizarre ici... C'est vous.
° Ouuuuuh, provoquatioooon !°

Yûka observa les deux jeunes gens, un paisible sourire aux lèvres, l'air très amusée de cette situation.
- Qu'est-ce que vous pouvez me détester !
Elle éclata de rire et rejeta la tête en arrière.

Chunyan

MessagePosté le: 30/09/2007 18:27:15    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit rapidement, bien sûr qu'ils la détestaient ! C'était tout à fait normal...
* Elle part quand ? *
° Comment veux tu que je le sache ?? je ne suis pas devin... °
* Ouais c'est vrai *
- Vous voulez quelque chose d'autre ? ...
Dit elle, d'un ton assez glacial, en tout cas autant qu'elle ne pouvait. Elle se doutait qu'il y avait quelque chose là dessous,
elle n'était pas là par hasard, cette histoire de 'je fais le tour pour savoir s'il y a eu quelque chose d'étrange ces temps ci' elle n'y croyais qu'à moitié !

MessagePosté le: 30/09/2007 18:53:33    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Yûka releva la tête et lâcha un bref soupir, toujours souriante. Elle se leva, faisant cliqueter
ses abondants colliers. Elle se tourna vers la fenêtre, fredonnant un air étrange (I walk alone xD).
Elle se retourna vers les deux élèves.
(et là, révélation, Yûka est en vérité Tarja Turunen... xD !)
- Je me demande pourquoi vous me détestez. Les autres, je comprends, mais à vous, je n'ai rien fait.
Elle esquissa un sourire légèrement sadique :
- enfin, pas encore, tout du moins...

Gol observa Yûka. Il s'en fichait, qu'elle reste ou non. Après tout, il ne pouvait
l'obliger à s'en aller... Ou  alors, en échange d'une moitié de cerveau.

Chunyan

MessagePosté le: 30/09/2007 19:04:13    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa regarda Yûka se lever, et se diriger vers la porte. Qu'elle parte ! Bon débara !
Elle fronça les sourcils, elle ne l'aimait pas, un point c'est tout, il n'y avait pas de raisons de plus !
Elle se leva et se dirigea vers Yûka, si elle voulait une raison, elle allait en avoir une (finalement elle en a une)
- Vous trouvez juste vous, de supprimer à des élèves leurs éléments pendant un certains temps ? C'est une des choses
les plus précieuses qu'on ai... Vous aimeriez vous, si on vous reitrait vos pouvoirs pendant un certain moment ? J'en doute !
Ce n'est pas une manière d'agir à ce que je sâche... Et vous vous prétendez moins sadique que les autres éducateurs ? Ah ! La bonne blague !
Vous ne m'avez rien fait, et à Gol non plus, en effet, mais personnellement je n'aime pas vos méthodes, et c'est pour ça que je ne peux pas vous voir en peinture !

MessagePosté le: 30/09/2007 19:13:06    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Yûka se retourna vers Niwa et l'écouta patiemment, avant de répondre, un large sourire aux lèvres :
- tu voudrais que je vous colle ? Que ça ne serve à rien ? Franchement ! Un élève m'atatque avec ces pouvoir,
eh bien je le prive de ces pouvoirs en retour. Et oui, on m'a déjà privé de mes pouvoirs, pendant environ 10 ans...
J'ai survécu, alors pourquoi vous ne supporteriez pas quelques jours sans les vôtres ?
Le visage de Yûka se durcit :
- et de toute façon, je ne fais que suivre les ordres... Ce n'est pas moi qui ai choisi tout ça, d'accord ?
Alors si tu veux faire tes reproches, va voir le Dirlo...

Chunyan

MessagePosté le: 30/09/2007 19:23:13    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa fronça les sourcils, c'est vrai... les ordres viennent de plus haut c'est sûr... C'est normal, mais tout de même priver un élève de ses pouvoirs,
ce n'est pas la meilleure des choses à faire !! Si elle croyait que ça allait les dissuader à faire des bêtises, elle se trompait !!
- Oui... c'est sûre... Ce n'est pas toi qui descide... Tu n'est qu'un piont après tout.
Elle sourit rapidement, avec un petit rire et alla se rassoire sur le canapé. Elle y était peut être allée un peu loin, elle s'en rendu compte, seulement après,
mais sa fièreté étant un peu trop grande elle ne s'excusa pas, et ne fit que baisser les yeux, un peu honteuse.

MessagePosté le: 30/09/2007 19:34:28    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Yûka se retourna et dévisagea Niwa. Un long sourire se dessina sur ses lèvres :
- Tu sais Niwa... Tous mes gestes ne sont pas surveillés 24h/24... Je peux très bien te punir, là, maintenant,
et de façon bien différente à la punition "banale". J'ai le même pouvoir que Will...
J'ai cru comprendre qu'il t'avait fait de l'effet, récemment ?
Elle jeta un coup d'oeil à Gol, puis observa la réaction de Niwa?
cette discution... ça devenait n'importe quoi. Elle lâcha un rapide soupir puis regarda
de nouveau par la fenêtre des fois qu'un élève s'approcherait de la tour.

Chunyan

MessagePosté le: 30/09/2007 19:40:40    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Nia ouvrit les yeux, limite s'ils n'allaient pas tomber par terre, c'est vrai... Elle avait le même pouvoir que Will.
Automatiquement elle ramena ses jambes vers elle et les entourra de ses bras, elle ne préférait pas repenser
à ce qu'il s'était passé la dernière fois, elle ne voulait pas retourner à l'infirmerie à moitié entrain de dégueuler par terre.
- C'est bon j'ai compris...
Dit elle simplement, en effet elle n'avait pas besoin de plus d'explication, elle avait tout à fait comprit ce que venait de dire la surveillante.
Elle croyait que plus sadique que Will cela n'existait pas, mais elle se trompait.

MessagePosté le: 09/12/2016 23:08:57    Sujet du message: Un petit coup de feu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >
Page 29 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation