Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup de feu ?
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 23/09/2007 21:24:38    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol redressa la tête - faisant craquer une vertèbre au passage - et regarda Niwa d'une drôle de façon.
- D'une certaine manière, j'ai rêvé de ça aussi...
Nrikkur continuait, inlassablement, dénumérer tout ce que Gol aurait voulu oublier.
Tout ce que Gol détestait, tout ce qui le faisait sortir de ses gonds...
Tout, absolument tout, sans exception. Petit à petit, Nrikkur détruisait
ce que Niwa avait installé en Gol : la Paix...
(ouaaaaah, c'est bô c'que j'diiis, nan ? xD).
Gol lâcha un léger soupir et secoua la tête d'un air désolé :
- excuse moi, Nrikkur n'arrêta pas de dire des bêtises... ,

Publicité

MessagePosté le: 23/09/2007 21:24:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/09/2007 21:32:48    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

(magnifique ce que tu dis...)

Niwa baissa la tête, elle n'avait peut être pas si tord que ça... Ils ne pouvaient pas être ensemble, tout les
séprait, si ce n'était pas Genjô qui piquait une crise c'était Nrikkur qui embêtait Gol, descidément tout les séparait...
Elle releva la tête et regarda Gol dans les yeux, elle fronça les sourcils, puis dit une chose qu'elle n'aurait pas dut :
- Eh, l'espèce de piaf - écailleux sors de là !
Elle ne se souvint pas sur le coup, que Nrikkur n'aimait pas cette expression, lorsqu'ils s'étaient vu pour la première fois elle
n'arrêtait pas de l'appeler de cette manière, le Piaf, et il n'avait pas apprécié...

MessagePosté le: 23/09/2007 21:37:14    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol se demanda si Niwa n'était pas devenue folle au point d'appeler Nrikkur "piaf écaileux"...
Car celui-ci, pour montrer son désaccord, se matérialisa, et prit un air extrêmement menaçant.
- répète un peu pour voir...?!
Gol se leva, prêt à assommer Nrikkur s'il le fallait, mais il ne tolérerait pas
qu'il essaye de faire quoi que ce soit à sa Niwa adorée...
ça, c'était la chose à ne pas faire !

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 23/09/2007 21:44:22    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa se leva et regarda Nrikkur dans les yeux, bien sûre étant une personne
complètement folle dingue elle n'avait pas peur du piaf - écailleux.
- Je n'hésiterais pas à le faire... Petit Piaf !! J'aimerais bien qu'on ai une petite
discution toi et moi, j'ai deux trois mots à te dire sur ton comportement...
Elle regarda Gol un moment, puis lui fit un petit bisous et ce fut à Genjô d'apparaître.
* Tu restes là le temps que j'ai une convesation avec Nrikkur ? *
° Oké, jte prévien quand il ira plus trop bien, histoire que Nrikkur reprenne sa forme °
* Merci *
Elle se tourna vers Nrikkur.
- A nous deux...
Elle se dirigea vers sa chambre, comme elle avait fait avec Genjô peu de temps auparavant.

MessagePosté le: 23/09/2007 21:52:40    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol regarda avec perplexité Niwa s'enfermer avec Nrikkur dans sa chambre...
Il se tourna vers Genjô, et resta silencieux un moment, avant de prendre la parole :
- bon... Eh bien, si tu as quelque chose à me dire, vas-y, ne te gêne pas...

Nrikkur, la queue fouettant l'air témoignant de son envie de se battre un peu,
suivit Niwa dans sa chambre, et s'installa confortablement sur son lit,
la fixant de son regard jaune, le même que celui de Gol.
- Arrête de m'appeler comme ça !

Chunyan

MessagePosté le: 24/09/2007 20:34:53    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Genjô se tourna vers Gol et pencha sa tête de phoenix sur le côté, pourquoi est ce qu'il
devrait dire quelque chose à Gol ? Il n'avait rien à lui dire... Rien que le fait de s'être excusé
lui avait demandé beaucoup d'effort... Il n'avait rien à dire, seulement de prendre soin de Niwa mais
ça il devait déjà le savoir, et tout se passait bien pour le moment...

Niwa regarda un moment Nrikkur, puis haussa les épaules et alla vers son bureau et tira la chaise
vers elle, puis s'assit dessus et regarda Nrikkur. Elle croisa les bras et les jambes puis plissa les yeux.
- Pourqoui est ce que je devrais arrêter ? Toi, tu te moques bien tout le temps de Gol, tu n'arrêtes
pas de l'énerver, et je dois t'avouer que c'est lassant à la fin... Je comprend bien pourquoi tu fais ça,
mais ce n'est pas la meilleure solution, plus tu l'énervera de la sorte, moins il te fera sortir, si t'es moins énervant parcontre...

MessagePosté le: 26/09/2007 20:16:19    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol regarda Genjô et se demanda s'il devait lancer le débat "arrête d'être jaloux et protecteur envers Niwa",
mais peut être valait-il mieux pour eux deux qu'ils arrêtent de parler de ça.
Ou du moins, pas maintenant, alors qu'ils s'entendaient à peu près bien...
Il alla s'assoir sur le canapé, sortant Genjô de ses pensées,
et se concentrant plutôt sur ce que Niwa pouvait bien dire à Nrikkur.

Celui-ci  écoutait sagement Niwa, ou du moins, il en donnait l'air... Car en vérité, il n'écoutait que d'une seule oreille.
L'autre moitié de son cerveau était plus occupé à imaginer diverses farces pour Gol...
Il accorda néanmoins un reguin d'attention pour Niwa et écouta ses "arguments'.
Il eut un rictus ironique :
-débile !

Chunyan

MessagePosté le: 26/09/2007 20:59:35    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa releva la tête en haussant un sourcil. Comment ça 'débile' ? C'était elle qui était débile
ou c'était son idée et ses arguments ? Trop aimable le piaf écailleux bouzilleur de relation !
Elle pencha sa tête légèrement sur le côté, essayant de trouver une solution, essayant de formuler
une phrase à peu pret correcte, donc ne comprenant pas "piaf écailleux" dedans.
- Comment ça ? Qu'est ce qui est débile ? Mon idée ?
Elle fronça les sourcils, attendant sa réponce avec impatience.

Genjô lui alla se mettre sur le fauteuil, dos à la porte de la chambre de Niwa et s'instala confortablement dedans.
Ses yeux fixient Gol, sans aucune émotions dedans, il ne le détestait pas, c'était déjà ça.

MessagePosté le: 28/09/2007 20:51:07    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Nrikkur fixait Niwa, les yeux mi-clos, l'attitude légèrement supérieur.
- ton idée... c'est débile. En plus, j'ai déjà essayé. Gol finit
par tout simplement m'oublier, faire comme si je n'étais pas là...
Il plissa légèrement les yeux, avec un air cette fois légèrement aggressif.
- pourquoi je ferais des efforts si lui n'en fais absolument aucun ?

Gol regarda par la fenêtre, son regard perdu dans l'horizon
(Zoune, futur poète xD ?)

Chunyan

MessagePosté le: 28/09/2007 21:28:32    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

(heuuu....)

Niwa fronça les sourcils, c'est vrais que Gol était très grognon et donc il se pouvait bien qu'il ne fasse pas d'effort...
Et de se côté là elle ne pourrait aider, en effet qui prouverait qu'il l'écouterait ? Rien.
- Ecoute je t'aiderais bien, mais je ne peux pas faire grand chose... Mais si tu y remet du tien, je vais faire tout
ce qui est en mon pouvoir pour t'aider, pour que tu sortes plus souvent... En tout cas je vais essayer.
Elle sourit rapidement, puis fronça les sourcils, Genjô était sortit il n'y avait pas longtemps donc elle ressentit
déjà la douleur du fait qu'ils soient séparés tout les deux. De plus elle était encore un peu amochée par le "coup de cafard"
qu'elle avait eu à cause de Will... heureusement qu'il n'était plus là lui !!

Genjô " haussa un sourcil " et ressentit la même douleur que Niwa, il espérait qu'elle fasse au plus vite.

MessagePosté le: 28/09/2007 22:06:03    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Nrikkur jeta un regard dédaigneux à Niwa. Son orgueil lui interdisait clairement de la remercier.
Il se contenta de nettoyer son aile en la mordillant légèrement...
Drôle de façon de se nettoyer, certes mais ça marchait... Enfin, celons lui....
Nrikkur se redressa sur le lit de Niwa, la fixa droit dans les yeux,
et comme il ressentait lui aussi une douleur sourde dans la poitrine,
il voleta vers la porte et l'ouvrit pour rejoindre Golinou.

Chunyan

MessagePosté le: 29/09/2007 22:17:16    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa le suivit et lorsqu'elle sortit de la chambre elle était toute pâle, sans plus attendre Genjô se remit sous sa forme de touatouage sans rien dire. Dans son corps, avec l'autorisation de Niwa, il fouina dans son cerveau pour voir ce qu'il venait de se passer dans la chambre, ce qu'avait dit Nrikkur et voir s'il ne pouvait pas aider sa petite Nini adorée, trouver une solution à ce problème. Après avoir fouinné un peu partout, ce qui fut rapide, il commença à lui poser des questions.
Pendant ce temps là, la fille du feu s'était assise sur le canapé à côté de Gol, et ramena ses jambes vers elle, les entourant de ses bras.
° Il ne pourrait pas avoir une petite dragonne ? Je pense que ça serait le meilleur... °
* T'as bien vu, Gol ne veux pas, et ça serait compliqué, sois disant à cause du caractère du piaf écailleux *
° Ouais, peut être... Et y a personne d'autre dans le coin, du feu, qui pourrait aider un peu le dragon ? Histoire de voir si on peux faire quelque chose... °
* Je vais voir... essayons encore une fois... *
- Gol, faudrait que tu le laisse sortir de temps à autre, je pense que ça arrangerait les choses peut être...
Elle fit une petite grimace, se doutant qu'elle venait de dire une bêtise, ce n'était pas à elle de lui dire ce qu'il devait ou ne devait pas faire concernant Nrikkur...

MessagePosté le: 30/09/2007 11:40:47    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

[tu sais quoi ? ça me fait penser aux mères désespérées qui échangent des conseils vis à vis de leurs gosses monstrueux xD]

Nrikkur, qui était bizarrement moins fatigué que Genjô, se posa sur l'épaule de Gol et enroula sa queue autour de son cou.
Il partagea avec Golinou ce qui c'était passé dans la chambre de Niwa.
° Si tu me laisses sortir dehors, promis, je resterais sage...°
Gol resta silencieux un moment. Quand Niwa prit la parole, il la regarda longuement,
plongé dans une réflexion silencieuse et relativement intensive.
- Très bien. On va tester ça deux, trois fois, et si ça se passe bien on continuera...
Nrikkur regarda Gol comme si celui-ci venait d'annoncer que Noël était avancé.

Chunyan

MessagePosté le: 30/09/2007 16:25:40    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

(MDR !! Effectivement...)

Niwa baissa légèrement la tête, pas rassurée, elle savait qu'elle n'aurait pas du lui dire ce qu'il aurait du ou ne pas du faire... ce qu'il devrait ou non.
Bref, elle se recroquevilla sur elle même jursqua ce qu'il fasse savoir à Nrikkur qu'il essayerait, elle releva la tête ouvrant grand les yeux, très étonnée.
L'avait il écouté ?? Et finalement il avait changé d'avis ?? Là, il fallait avouer que Gol faisait un grand pas en avant !!
- Tu... tu vas vraiment le laisser un peu plus dehors ?
° Bah visiblement ouais... °
* Wow... *
° Comme tu dis °

MessagePosté le: 30/09/2007 16:33:34    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol rentra sa tête dans ses épaules, l'air légèrement contrarié :
- bah quoi ? Je suis si sévère et méchant que ça ?
Il jeta un coup d'oeil à Niwa puis à Nrikkur. Son moral, qui n'était déjà pas bien brillant, descendit encore de quelques points.
- Par contre, Nrikkur, là, ça commence à faire mal...
Nrikkur hocha la tête et reprit sa place. Le regard jusque-là agressif du tatouage
prit un air plus paisible, à la limite du bienveillant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:31    Sujet du message: Un petit coup de feu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >
Page 28 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation