Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup de feu ?
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/09/2007 21:42:34    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa éclata de rire sur le coup, ça serait comique trouvait elle...
- Ca serait pas très beau, mais le fait de t'imaginer sans nez... ça me fait rire.... ^^'
Elle sourit rapidement et se jetta sur Golinou, le serrant fort contre elle.

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2007 21:42:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 16/09/2007 21:45:58    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol fronça un sourcil lorsqu'elle éclata de rire : en quoi c'était drôle, un Gol sans nez ?
- eh ! te moque pas de moi ! J'ai faillis être défiguré par ce crétin de Nrikkur !
Lorsqu'il va revenir, ça va chauffer, crois-moi...
Il jeta un regard mauvais à la fenêtre.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 17/09/2007 20:25:10    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- Oui, mais là tu vois il est pas là. ^^
Elle sourit puis se mit un peu plus confortablement sur les genoux de Golinou et le regarda un moment dans les yeux, il avait les yeux rouges, des yeux qu'il aimait beaucoup d'ailleurs, ils étaient très peu trouvait elle, puis ses cheveux -qu'elle n'arrêtait pas de tripoter- elle pencha vers lui et lui fit un bisous sur le nez, pour lui 'prouver' qu'il l'avait encore, et puis on ne pouvait pas retirer un nez comme ça... Et elle en était sûre, Nrikkur ne ferait jamais ça, sinon de toute manière il aurait du de gros problème avec la fille du feu. Elle le regarda un moment, Niwa passa ses doigts dans les cheveux de Gol, allez savoir pourquoi mais elle aimait bien faire ça.
- T'es vraiment trop chou. ^^

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2007 20:12:56    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol lui rendit son regard et observa ses yeux verts - tellement mieux que des yeux de fauves jaunes...
- Alalala, si mes cheveux te plaisent tant, je te passe une mèche, hein...
(ouii, j'ai un peu copié sur Renji xD)
Gol eut un sourire (bon sang, il est malade, il arrête pas de sourire...).

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 19/09/2007 20:23:18    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa éclata de rire, qu'il lui passe une mèche, elle le voyait tout les jours, elle avait pleiiiiin de photo de lui -on va dire qu'elle la un peu forcé à ce qu'elle le prenne en photo s'il ne le voulait pas, hein- et elle le voyait tout les jours, donc elle n'avait pas besoin d'une mèche, quand elle avait le Golinou rien que pour elle.
- Non, c'est bon merchi petit Golinou. ^^
Elle pencha sa tête sur le côté, puis mit sa tête sur l'épaule de son choupinou, et ses bras autour de son coup. Pendant un moment elle passa sa main sur le dos de Gol, puis bizarrement (pour une fille bizarre c'est normal) elle suivit avec ses doigts la colone vertébrale de Gol, et s'arrêtait à chaque os, comme si elle voulait connaître un peu mieux où sont les os de Golinou. Non, non ce n'est pas pour mieux le tuer après. ^^

MessagePosté le: 19/09/2007 20:26:28    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Des photos sans doute prises quand Gol avait le dos tourné, car il n'était pas vraiment au courant....
Et c'est vrai que dans le genre pas photogénique, Gol était pas loin d'exploser le record.
Il haussa un sourcil lorsqu'elle commença à suivre sa colonne vertébrale.
- tu sais, elle est comme la tienne, ma colonne...
Peit être un peu tordue, qui sait ?

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 19/09/2007 20:30:39    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit, oui c'est vrai il avait la même colone vertébrale qu'elle, mais quand même elle aimait bien faire ça, allez savoir pourquoi.
- Je sais... Enfin, moi ma colone vertébrale est bizarre en même temps...
Elle releva la tête et regarda un moment Gol et lui fit un gros bisous sur la joue, à l'endroit où devrait se trouver Nrikkur en théorie,
voila pourquoi là elle le faisait, sinon l'écailleux dirait que le bisous serait pour lui, et nia et nia et nia...

MessagePosté le: 21/09/2007 20:33:22    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol regarda Niwa, un sourcil plus haut que l'autre :
-en quoi ta colonne est différente de la mienne, à part qu'on est pas la même personne, et que donc, gna gna gna...
Il eut un sourire en pensant à la réaction qu'aurait eut Nrikkur s'il avait été là...
- parfois, je me demande s'il fait vraiment exprès d'être "jaloux".

MessagePosté le: 21/09/2007 21:23:24    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa regarda un moment son Gol chéri adoré qu'elle adore, et mit ses bras
autour de son coup et pencha sa tête sur le côté.
- Monsieur joue le jaloux parfois ? Comme c'est chou...
Elle sourit et lui refit un petit bisous, mais cette fois ci sur le nez, histoire de changer.
- je t'adow...

MessagePosté le: 21/09/2007 21:31:07    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol embrassa sa très adorée Nini (comme si on le savait pas xD).
- et oui, Nrikkur est jaloux parfois. Il a envie d'une dragonne ^^"
Les hormonnes commencent à le travailler...
Gol pensa soudain à quelque chose "d'inquiétant" :
- s'il commence à peine sa puberté... Combien de temps ça va duré, la "crise d'adolescence" ??

MessagePosté le: 21/09/2007 21:36:11    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit, puis reflechit un moment, elle pensa rapidement à Genjô, qui lui n'évait
pas de crise d'ado' pour le moment, mais était très jaloux, enfin pour le moment
il s'était calmé par chance mais bon, ça n'allait pas durer elle s'en doutait !
- Ouais... Je sais pas... Un bon moment je pense. ^^
Il a envie d'une dragonne ? Oo Heu... Ca se trouve où ça ? xD
Elle sourit prenant un air de petite fille qui ne comprend pas très bien, enfin un air mignon qwa.

MessagePosté le: 22/09/2007 18:26:23    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Il éclata de rire en voyant la tête de Niwa, et lui répondit avec des airs de "grands frères savants"
(tu dois savoir ce que c'est, le grand frère qui se croit troooop intelligent) :
- eh bien, ça se trouve chez des gens comme nous, des Fils ou Filles du Feu,
qui possèdent comme nous des animaux un peu spéciaux... Tu vois ?
Gol doutait de ces capacités à expliquer certaines choses, surtout à Niwa.

MessagePosté le: 22/09/2007 18:34:46    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil, puis elle serra Gol dans ses bras, assez fort, et regardait autour d'elle
prennant des air de chien méchant, qui ne laissait presonne l'approcher.
- Bah, jte laisserais pas à proximiter d'une Fille du feu, qui a une dragonne parce qu'elle va croire
que tu veux être avec elle, et ça, je crois pas que je vais être d'accord... Nrikkur devra s'en passer de sa dragonne !
Elle prit un air légèrement boudeur, tenant toujours Gol dans ses bras.

MessagePosté le: 22/09/2007 18:49:20    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol, d'abord un peu inquiet quand à la santé mentale de sa dulcinée, éclata de rire :
- de toute façon, il n'y en a pas, ici ! Et nous sommes une espèce en voix de disparition...
Il n'y a presque plus de Fils du Feu, maintenant...
Il eut un léger sourire, serra sa Niniiii contre lui.
- et puis il est hors de question que je laisse Nrikkur s'approcher d'une Dragonne :
ça finirait mal pour lui, alors...

MessagePosté le: 22/09/2007 18:55:41    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit et fit un bisous à Golinou-adoré.
- T'es trop chou.... Et pourquoi tu ne laisserais pas Nrikkur s'approcher d'une Dragonne ? Y pourrait y avoir des problèmes ? Oo
Elle haussa un sourcil, et pencha sa tête sur le côté, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Genjô, lui était encore un peu trop jeune
il n'avait même pas encore deux ans, alors il n'allait pas avoir sa crise d'ado de si tôt.
- Je suis vraiment nule, je connais pas grand chose des Fils et des Filles du feu, alors que je suis cencée en faire partie... En même temps
vu que je n'ai pas eu Genjô depuis le début, on m'a pas renseignée sur tout ce qu'il faut savoir... pfff...

MessagePosté le: 05/12/2016 16:30:09    Sujet du message: Un petit coup de feu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >
Page 25 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation