Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup de feu ?
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2332, 33, 34  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/09/2007 21:18:41    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol engouffra la deuxième tartine et rangea le nutella.
- bon ! Comme tu voudras... Mais tu es presque maigre, il faudrait peut être
songer à manger autre chose que des pommes.
Il eut un sourire ironique et commença à nettoyer la table tartiner de nutella.

MessagePosté le: 15/09/2007 21:18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 15/09/2007 21:24:14    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil, comment ça elle était trop maigre ? Et qu'est ce que c'était que ce surplut de peau engraissée au niveau du ventre ? Et aux bras ? Ce n'était pas du muscle ! Bien au contraire ! Elle fronça les sourcils, ils se moquait de lui le méchant !
- T'es méchant, je suis pas trop maigre... C'est même pas vrai...
Elle croisa les bras et prit un air boudeur.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2007 21:27:14    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol prit l'air de quelqu'un qui vient d'avoir une grande révélation :
- c'est vrai, j'oublais ! Tu es une fille ! Donc, par définition, tu te trouves trop grosse...
Gol s'approcha et lui pinça légèrement le bras.
- Regarde ! T'as rien du tout ! Que dalle !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 15/09/2007 21:37:25    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- Maiiiiis...
Elle retira son bras fronçant les sourcils prenant un air boudeur, mais pas méchement.
- C'est vrai ! Regarde, j'ai des bourrelets au ventre !
Elle souleva son T-Shirt, et pinça légèrement son ventre, lui disant que c'était bien de la graisse, seulement ce qu'elle tenait - et elle ne le savait pas - ce n'était que de la peau. Visiblement elle ne faisait pas la différence.
- Tu vois..

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2007 21:42:39    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol leva les yeux au ciel puis éclata de rire - seigneur, deux fois en même pas une heure...
- C'est de la peau, idiote ! En plus, tu es assises, alors ça se voit plus...
Aaaah, mais j'y crois pas, elle se trouve grosse...
Il agita les doigts devant son visage, à la manière d'un hypnotiseur :
- fait attention, dans trois ans, on te confondra avec les cachalots échoués sur la plage !

MessagePosté le: 15/09/2007 21:51:46    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa fronça les sourcils, maintenant elle était tout à fait sérieuse et plutôt véxée.
Elle se leva en fermant ses mains, maintenant des poings, elle poussa Gol sur son passage, sans rien dire, les lèvres pincées,
et alla dans le salon, elle s'assit sur le canapé, ramenant ses jambes vers elle, les entourant de ses bras et mit sa tête sur ses genoux.
* Méchant... *
Voila, à présent Niwa boudait dans son coin.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2007 21:57:46    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol, riant toujours, rejoignit Niwa dans le salon :
- alleeeez, boude pas... Mais avoue que c'est exagéré de te trouver grosses
alors que tu as juste de la peau sur les os !
Il s'assit en face d'elle, pour qu'elle puisse le voir, toujours souriant.

MessagePosté le: 15/09/2007 22:07:42    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa regarda Gol dans les yeux, c'était quand même méchant de lui avoir dis ça, elle fronça les sourcils puis
sourit en coin et comme il était assit en face de lui elle en profita et mit sa tête sur ses genoux.
- Recommences pas... Tu pourrais le regretter...
Ce n'était pas une méchante menace bien sûre, mais les critiques et Niwa cela faisait deux, elle les prenait rarement bien.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2007 22:13:22    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Le sourire de Golk s'élargit et il prit Niwa dans ses bras :
- je recommencerai, si tu me sors encore que tu es grosse...
Il lâcha un bref soupir : comment pouvait-elle penser qu'elle avait des bourrelets ?
ça le dépassait complètement. Encore une histoire de fille...

MessagePosté le: 15/09/2007 22:20:39    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa fronça les sourcils, puis sourit et releva la tête pour faire un bisous à Golinou, mais encore une fois, étant trop petite elle le fit au niveau du cou, sous le menton de son petit chéri adoré, qu'elle adorait tant xD (ça veux rien dire, la je crois Oo)
Puis, elle sourit et leva un doigt, trouvant une petite solution.
- Je peux, dire que je suis trop petite par contre ? Chui minuscule par rapport à toi...

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2007 22:33:41    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- J'y peux rien si tu n'as pas grandis assez, ou si moi j'ai trop grandis...
Il haussa les épaules et souris, avant de déposer un baiser sur le front de Niwa
(Et hop, sortez les violons, le kitch recommennnnce pour un tour !)
- c'est mieux que si c'était moi qui étais grand, non ?
( bon, bah rangez vos violons...)

MessagePosté le: 15/09/2007 22:37:43    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

(non ramenez les xD...)
- Oui, peut être...
Elle sourit puis se retourna (chose pas facile) et se mit à genoux sur les genoux de Gol (le pov' ça doit peser...)
et mit ses bras autour de son coup, et mit sa tête dans le coup de son petit Golinou chéris.
- Moi, jt'adow comme t'es... Et jveux pas que tu changes...
° Même pas un petit peu plus sympa ?? ° (tien ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu lui xD)
* Peut être... * (elle est d'accord avec Genjô OO)

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2007 22:45:10    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

(ouuuuh, la méchante Niwaaaaa ! Alors que Gol est de supeeer humeur ce matin !)

- Ah là là, tu n'as même pas remarqué que j'ai changé depuis notre rencontre...
Rencontre assez explosive, d'ailleurs, vu que ça devait être lorsque Niwa avait fait péter un magasin.
Ou lorsqu'ils s'étaient battus l'un contre l'autre dans une salle d'entraînement.

MessagePosté le: 15/09/2007 22:53:29    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit, biensûre qu'elle s'en était apperçue, avant c'était comme si elle avait à faire à un ours,
qui voulait être seul dans sa grotte et qu'on le laisse vivre, qu'on lui fiche la paix, qui trucidait quelques
personnes par ci par là pour le fun, mais sinon rien, il ne faisait rien, et là, il était beaucoup plus doux,
il ne trucidait plus personnes déjà, mais en plus il n'avait plus l'air dun ours,m ais d'un bouledog, ce qui est un progret.
- Bien sûre, que je m'en suis apperçue... Et moi, j'ai changé ?

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2007 22:58:53    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Il se remémora la petite boule d'énergie qu'était Niwa avant, à toujours lui chercher des poux.
- Ouais... Heureusement d'ailleurs !
Il eut un sourire et commença à tripoter les cheveux de Niwa.
Roux... tellement mieux que rouge sang !
Il eut un rapide sourire.

MessagePosté le: 03/12/2016 08:41:47    Sujet du message: Un petit coup de feu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2332, 33, 34  >
Page 22 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation