Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup de feu ?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2132, 33, 34  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/09/2007 21:39:44    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Pour Gol, ce n'était pas vraiment le moment de venir foutre le bordel.
Bien que cela ne lui ferait rien, il balança une boule de feu de taille respectable vers Genjô.
- Y a un truc que tu oublies bien vite, le déplumé, c'est que c'est moi qui t'ai crée !
Si jamais je prononce le contre sort... Tu meurs, mais Niwa reste en vie.

Publicité

MessagePosté le: 09/09/2007 21:39:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/09/2007 20:55:31    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa releva subitement la tête ce qui lui valut de se cogner -pas trop fort- contre le menton de Gol qui était juste audessus d'elle. La fille du feu regarda Gol en haussant un sourcil, puis les fronça ne comprenant pas très bien ce qu'il venait de dire, il y avait donc un moyen de se débarasser de Genjô ? Il y avait un moyen pour qu'il ne l'embête plus ? Elle regarda un moment Genjô, qui avait bouffé la boule de feu avec appétit, et regardait Gol pas vraiment content de ce qu'il venait de dire, y avait il vraiment un moyen de les séparer ? Non ce n'était pas possible, combien de fois est ce que Niwa le lui avait demandé, et qu'il avait répondut que cela n'existait pas, il ne les comptait plus. Mais une chose est sûre il savait que cela n'existait pas, ils étaient liés, un lien qui ne pouvait être coupé sans la mort ! Et même si c'était vrai... Pourquoi est ce qu'il ne l'avait pas dis avant ? Pourquoi un temps d'hésitation aussi long ?
- Tu bleuf...
Niwa regarda Gol se relevant un peu, en s'excusant au passage de lui avoir destroyé la machoire.
- C'est vrai ce que tu dis ?

MessagePosté le: 14/09/2007 20:25:23    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Nrikkur se réveilla soudain en entendant ça, et il apparut aussitôt :
- Goool ! Tu sais bien que si tu fais ça, il y a des risques pour tu sois...
Gol envoya sa chaussure à pleine vitesse sur Nirkkur, ce qui eut le don de lui clouer le bec.
- ta g*eule ! Tu dis que des c*nneries !
Il lâcha un bref soupir et se tourna vers Niwa :
- c'est vrai, j'ai découvert ça il n'y a pas longtemps, dans la bibliothèque.
La seule contrainte, c'est qu'il faut que ce soit celui qui est créer qui prononce le contre sort...

Dommage, sinon, Gol aurait déjà demandé à Nrikkur d'aller voir ailleurs.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 14/09/2007 20:39:37    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa regarda Nrikkur un moment, il avait essayé de dire quelque chose, mais Gol lui envoya la chaussure dans la tronche avant qu'il ne puisse terminer sa p hrase, visiblement si Gol faisait ça il pouvait avoir un problème à la suite. Elle se releva et regarda Gol droit dans les yeux, l'air assez sérieuse, elle fronça les sourcils.
- Quel est le problème si tu fais ça ? tu ne peux pas faire ça sans qu'il y ai une contrepartie, je veux savoir c'est laquelle, il y a des risques pour que tu sois quoi ?!
Elle tourna la tête vers Genjô qui était de moins en moins rassuré de voir qu'il y avait un moyen qu'on le sépare de sa petite Niwa chérie, cela ne pouvait pas exister, enfin si peut être, il n'était pas au courant de tout, étant donné qu'il n'avait pas été créé alors que Niwa était jeune, on ne lui avait pas apprit certaines choses, notament ce que devait savoir un phoenix, et caetera...
- Niwa.. Tu sais que si tu fais ça, tu perdra une partie de tes pouvoirs ? Même s'ils assez étaient puissant à la base ?
Niwa regarda Genjô, oui elle le savait, mais elle ne voulait pas le savoir.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 14/09/2007 20:49:59    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- si on fait ça, la seule chose qu'elle perdra, c'est toi, lui fit remarquer Gol.
Nrikkur se releva, voulant enfin dire ce qu'il avait à dire.
- Niwaaaa ! Si Gol fait ça, il y a de grandes chances pour qu'il soit blessé !
Gol lança un regard meurtrier à Nrikkur. Il était convaincu que si Niwa savait ça,
elle ne voudrait jamais se débarasser de l'autre volatile.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 14/09/2007 21:04:36    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Et naturellement Gol avait raison, Niwa en entendant ça fronça les sourcils puis se leva et regarda Gol, puis Genjô puis Nrikkur et mit ses mains sur ses hanches en fronçant les sourcils légèrement pas très contente.
- Et tu voulais que je te laisse me séparer de Genjô, et sans que je sache que tu pourrais te blésser ? Tu voulais que je te laisse faire quelque chose alors que tu aurais pu te faire mal ?! Ca va pas la tête !
Elle se tourna vers Nrikkur et le remercia.
- Non, c'est bon. Je vais trouver un moyen avec Genjô, je crois que c'est la meilleure chose à faire...
- T'hoserais pas faire ça, ça va te diminuer si tu le fais.
- Je vais me gêner.
Ils en avaient parlé déjà plusieurs fois, elle l'avait menacé de l'enfermer dans le corps, y mettant une telle volonté qu'il serait contrain de rester dan son coin, ou sinon ils iraient voir Yûka elle, elle l'aiderait peut être... Mais elle savait que ce n'était pas sans contrainte. (Xxx Holic ?)

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 14/09/2007 21:24:13    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- tu voudrais l'enfermer définitivement dans un corps de peluche ?
Gol regarda Nrikkur, puis Genjo, et enfin Niwa.
Bizarrement, il se sentait un peu perdu... Il lâcha un rapide sourire,
et ordonna mentalement à Nrikkur de revenir sous sa forme de tatouage.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2007 21:30:40    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- Non pas dans une peluche, sinon je le verrais tout le temps, et il m'énevera, et donc c'est pas trop possible... Je pense plutôt que je vais aller voir l'éducatrice et lui demander si elle ne peux pas me trouver un moyen pour que je soit plus forte que Genjô et que je puisse l'enfermer dans mon corps, pendant un temps que seule moi je pourrais décider, et qu'il ne vienne plus m'énerver à tout bout de champs... Je sais que c'est pas très sympa,m ais je crois bien que c'est le seul moyen... et je crois qu'il le sait lui aussi...
- T'hoserais jamais... C'est pas possible... T'as trop besoin de moi, et tu serais diminuée avec toute l'énergie que t'utilisera.
- Ferme la ! C'est par ta faute que je fais ça ! Si t'étais pas si égoïste j'agirais pas de la sorte !
Elle se retourna vers le Phoenix, commençant à s'énerver.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 14/09/2007 21:36:35    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol se demanda si la scène à laquelle il assistait n'allait pas devoir être censuré...
Et puis il n'aurait pas dû être là, c'était une histoire entre Genjô et elle.
Lui, il avait passé un pacte avec Nrikkur : s'il le faisait chi*r,
Gol l'emprisonnait dans une peluche pour quelques semaines.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2007 21:44:58    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Elle poussa un soupir puis sourit rapidement et se retourna vers Gol.
- Tu m'excuses un petit moment, je doute que tu veuilles assister à ça...
Elle se retourna puis avança vers le phoenix, le prit part la gorge et le fit reculer de force dans sa chambre, et ferma derrière elle. au travers de la porte on entendit des éclats de voix, seulement on entendait pas vraiment ce qu'ils se disaient. Puis au bout d'un moment on n'entendit plus rien. Quoi de plus normal ils avaient baissé la voix, et parlaient plus doucement. au bout d'une dizaine de minutes Niwa ressortit de la chambre, Genjô derrière, la tête légèrement baissée et s'avança vers Gol. Niwa elle avait l'air de meilleure humeur, Genjô venait d'avouer quelque chose de phénoménal.
Genjô regarda Gol, puis parla :
- Bon... on a parlé, et je dois admettre que... T'es sympa finalement... et je suis plus jaloux, de toute manière Niwa je la considère plus comme ma soeur je pense...
Il se retourna puis disparut reprenant sa forme de tatouage. Niwa sourit rapidement, enfin il avait avoué, et les laisserait elle et Gol, du moins elle espérait.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 15/09/2007 12:26:29    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol les regarda aller dans la chambre, et ouvrit de grands yeux en entendant comme ça criait...
Il essaya de reprendre un air normal lorsqu'elle revint...
Mais Genjô, en s'excusant, provoqua encore une fois un étonnement exagéré chez Gol,
qui l'observait comme si on venait de lui dire qu'il était le père Noël...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2007 14:38:33    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit puis lorsque Genjô revint sous sa forme de tatouage elle eu comme un vertige, car elle n'avait pas encore retrouvé totalement ses force, donc elle alla s'assoir sur le canapé, ses jambes ne la tenait plus. Elle poussa un sourpir et regarda Gol.
- heureusement qu'ils ne sont plus là... Je pense que Genjô a du voir que j'étais heureuse avec toi, c'est un peu tard, mais au moins c'est ça.
Elle pencha sa tête vers l'arrière et regarda le plafond, gris-blanc, il était assez horrible, la couleur monotone, pas comme sa chambre qui était décorée de partout, le plafond même était coloré. Elle fit une grimace.
- J'aime pas ce plafond...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 15/09/2007 16:02:49    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Il alla s'assoir à côté d'elle, et regarda le plafond à son tour.
Chez lui, tout était gris, sans aucune décoration.... En vérité, il n'en avait rien à faire
qu'il y est des ptits coeurs roses ou non. Il aimait bien ce qui était neutre, c'est vrai,
mais que le plafond soit noir ou gris à rayures bleus lui importait bien.

Parfois, il avait l'impression de ne rien éprouver...
D'être complètement indifférent à ce qui était autour de lui.
Il jeta un coup d'oeil à Niwa : au moins, maintenant, il savait qu'il était capable d'éprouver quelque chose.
- merci.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2007 16:15:58    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa tourna la tête vers Gol en haussant un sourcil puis sourit, elle ne savait pas pourquoi il la remerciait, elle n'avait rien fait de spécial, elle était simplement là.
Elle soupira puis reprit sa contemplation du plafond,il était vraiment... trop monotone pour elle, ce qui assez dommage.
Puis elle re-regarda Gol en haussant un sourcil puis elle s'approcha et le prit dans ses bras, elle aimait bien le tenir dans ses bras, c'est une des choses qu'elle adorait le plus faire, simplement le tenir dans ses bras.
- De rien...
Dit elle, ne sachant pas vraiment pourquoi, pourquoi est ce qu'il l'avait remercié ?

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 15/09/2007 16:28:41    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

[Aaaah, que réponde à cela ? xD]

Il posa sa tête sur son épaule, ferma les yeux, et en resta là.
Même s'il avait dormi à l'infirmerie, ça n'avait pas duré bien longtemps, et il replongea rapidement
dans une intensive prière pour Dlul
(qui lui en sera reconnaissant plus tard).
Conseil : si tu ne veux pas que Gol bave sur l'épaule de Nini, laisse le pioncer sur le canapé xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:29:55    Sujet du message: Un petit coup de feu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2132, 33, 34  >
Page 20 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation