Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup de feu ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/09/2007 19:09:47    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- Ah... Je vois...
Il ouvrit grand les yeux, plutôt étonné. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire qui soit si important
pour que Will s'en mêle et l'empêche de lui dire ?
Il baissa la tête, plongé en pleine concentration.

MessagePosté le: 02/09/2007 19:09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 02/09/2007 19:56:30    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa fronça les sourcils et se remit à marcher en direction de son appartement
essayant de contenir sa colère en elle et de ne pas s'énerver.
Elle essaya de rester tranquille, disant dans sa tête tout ce qu'elle ne pouvait pas dire à haute voix.
* Je suis désolée, vraiment désolée... *
¤ Franchement s'il ne sait pas ce que tu voulais dire, bah c'est qu'il est vraiment c*n ¤
* Ta gueule... *

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 20:01:51    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol releva la tête et demanda, l'air légèrement soucieux :
- si tu voulais t'excuser, ne t'inquiète pas, tu es déjà pardonnée...
Moi aussi j'ai eus 5 ans, je sais ce que c'est...
Il eut un rapide sourire et prit un air un peu inquiet :
- tu es énervée contre moi ?

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 02/09/2007 20:07:20    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa regarda Gol un moment, essayant de retenir sa colère, seulement lorsqu'elle s'énervait et qu'elle retenait cette colère,
cela était remplacé par des larmes, donc à présent elle retenait ses larmes en plus de la colère.
Elle haucha la tête pour confirmer qu'elle voulait s'excuser, puis essaya de prononcer quelques mots, donc elle fit cour :
- Pourquoi... je devrais t'en vouloir ?
Elle regarda Gol, puis baissa la tête et serra encore plus les poings, essayant de ne pas craquer.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 20:16:17    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- ben... je sais pas...
Il haussa les épaules, puis voyant qu'elle était à deux doigts de craquer,
il s'avança et la prit dans ses bras.
Rares étaient les fois où Gol se montrait "câlin"...

MessagePosté le: 02/09/2007 20:30:05    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Elle haussa un sourcil lorsqu'il la prit dans ses bras, effectivement c'était assez
rare qu'il la prenait comme ça, généralement c'est elle qui se logeait dans ses bras,
et non lui qui la prenait. Sur le coup elle ne pu retenir ses larmes et elle commença à pleurer.
- je...Je... >> Rien << J'en ai mare...
Dit elle entre deux jets de larmes.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 20:44:07    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Il soupira légèrement et passa a main dans ses cheveux.
- Allez, c'est bon... Tu veux un truc à boire, quelque chose ?
Il eut un sourire :
-on fera attention la prochzaine fois ^^

MessagePosté le: 02/09/2007 20:48:38    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit rapidement, puis fronça les sourcils et releva la tête et le regarda.
- On dirait qu'une divinité plus forte que nous ne veux pas nous voir ensemble...
Dit elle, en hoquetant plusieurs fois, mais elle arrivait au moins à former une phrase à peu pret correcte.
il était vrai qu'on pouvait se poser cette question, car juste après qu'ils se retrouvent ensemble,
on essaye de les resséparer d'une certaine manière, si Gol n'avaita pas été calme et aurait prouvé
un magnifique sang froid, cela aurait pus être rapidement terminé.
- Tes cheveux et tes oreilles te fond mal au fait ?
Demanda elle au bout d'un moment, en fronçant légèrment les sourcils.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 10:36:48    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol avait une grande envie de suicide, rien qu'en entendant cette phrase
"On dirait qu'une divinité plus forte que nous ne veux pas nous voir ensemble..."...
Il lança un regard inquiet vers Niwa, se demandant ce qui allait se passer,
craignant en son fort intérieur le pire...
Il sourit d'un air amusé et répondit :
- non, mes oreilles et mes cheveux ne me font plus mal..
Il en faudra plus pour me rendre chauve ^^

MessagePosté le: 03/09/2007 19:18:31    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa fit un sourir forcé puis posa sa tête sur Gol, et des larmes recommencèrent à couler,
contre la volonté de la fille du feu naturellement.
- Ca m'énerve de... Pleurer comme ça, sans raison... E... >> Rien << M*rde voila.
Elle enfouit sa tête dans le coup de Gol, chose difficile car elle était plus petite que lui.
* Elle dure combien de temps au fait, cette interdiction ? *

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 19:41:30    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- c'est pas grave, que tu pleures... C'est normal, avec tous ces surveillants plus sadiques les uns que les autres...
Gol la serra contre lui, et lui tendit un mouchoir -encore...
- Aller, vaut mieux que ça sorte. ça fait du bien, il parait qu'on se sent mieux après...
Il eut un large sourire ("large" dans les normes de Gol... ça veut dire un sourire moyen xD)

MessagePosté le: 03/09/2007 19:44:45    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa sourit rapidement et secha ses larmes qui coulaient sans fin sur ses joues.
* Ca m'énerve quand même... *
Elle regarda Gol, puis pencha sa tête sur le côté, eu comme une peur, peure de le perdre,
comme s'il allait disparaitre sous ses yeux et remit sa tête sur lui le serrant fort contre elle.
- Pars pas...

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 19:57:00    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Gol sursauta et la regarda avec surprise, comme si elle était devenue folle :
- ?! Pourquoi je partirai ? Tu doutes de moi ?
C'était, quelque part, la pire chose qu'elle pouvait faire à ses yeux : douter de lui.

MessagePosté le: 03/09/2007 20:17:04    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- Non, bien sûre que non... Mais j'ai peur que tu disparaisses...
Niwa ne pu retenir -encore une fois- quelques larmes qui coulèrent sur ses joues.
- Jpeux rester encore avec toi ?
Demanda t elle, elle ne voulait pas le lâcher, et même si on la forçait, ce serait assez difficile.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 20:40:04    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- je ne disparaîtrais pas, du moins de mon plein gré ^^
Il eut un sourire rassurant, tout en passant sa main dans les cheveux de SA Nini.
- bien sûr que tu peux rester... Je suis pas un monstre, quand même... si ?

MessagePosté le: 04/12/2016 12:13:11    Sujet du message: Un petit coup de feu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >
Page 14 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation