Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup de feu ?
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/07/2007 20:36:38    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

il faisait chaud, peut être que c'est normal vu que la forêt est en feu. Un jeune phoenix volait au dessus, regardant en bas, cherchant quelque chose, ou quelqu'un. Effectivement Genjô cherchait sa maîtresse, Niwa, qui elle était en bas, qui baignait dans le feu de la forêt incendiée. Après pas mal de péripéties elle a enfin pu reprendre son cher corps, et est prète à tout pour le garder, et surtout se défouler, faire ressortir sa colère qu'elle avait accumuler lorsqu'elle eng*eulait Genjô pourqu'elle récupère son corps. Au bout d'un moment elle s'était endormie, et finalement a réussit à le récupérer, lors d'un moment d'inatention du phoenix.
Elle préférait se défouler, à faire ressortir sa colère en brûulant la forêt, qu'en tuant Genjô, chose qui serait assez facheuse, elle ne voulait pas mourir tout de suite, ou du moins pas par une sottise pareille. Elle préférait mourir d'épuisement, car cela faisait déjà une heure qu'elle était sans Genjô, et comptait bien rester comme ça encore un moment. Lorsqu'elle faisait sortir Genjô, et qu'ensuite elle brûlait quelque chose, ou qu'elle était en feu -comme en ce moment- pour une raison inconnue Genjô ne s'approchait pas d'elle, il ne pouvait tout simplement pas.
Elle trouvait ça assez aventageux lorsqu'elle voulait rester seule, seulement cela ne durait jamais plus de deux heures au pir.
Maintenant cela faisait une heure et vingt minutes qu'elle était séparée et elle commençait à sentir un peu la séparation, un peu comme une douleur au fond de son ventre.
Niwa avait fait un incendit qui se propageait par rapport à ses sentiments, lorsqu'elle s'énervait, le veu devenait plus grand, il grandissait, et pour le moment il avait fait cramé la moitié de la forêt, ce qui prouve qu'elle était vraiment, mais alors vraiment énervée.
° Arrête ces c*nneries, de toute manière vous ne deviez pas êtres ensemble °
* Toi l'emplumé, tu restes où tu es, et tu me laisse tranquille ! *

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2007 20:36:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 29/07/2007 13:50:00    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Huro, très énervé d'être privé de ces pouvoirs pour quelques jours, décida d'ouvrir la révolte,
en sortant le soir, en toute illégalité.
* Elle va me le payer... Elle va me le........ Fait pas un peu chaud, là ?*
Il releva la tête.
- KYyyyaaaaaaaaaaaaaah !!! Mais késsesséssmachin ???!!

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 29/07/2007 13:57:04    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Cette chose c'était soit Genjô qui volait au dessus de la forêt, soit la forêt qui était en feu, soit Niwa en plein milieu, qui
s'énervait de plus en plus, et donc qui faisait crâmer toute la forêt plus elle était énervée.
Elle se moquait bien de ce qui pouvait arriver au pensionnat, de toute manière ça n'avait plus d'importance à ses yeux.

MessagePosté le: 29/07/2007 14:01:16    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

* sans mes pouvoirs, je ne peux pas m'approcher plus....*
Il eut un vision de Yûka, en train de se moquer de lui.
- Aaaah, dégaaaaage !!!
Il chassa la vision de la main.
* s*looooope !! Elle me le paiera !*

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 29/07/2007 14:14:18    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

° Eh y a un gars en bas, qui n'aime pas trop ta façon d'agir °
* M'en fou ! Fiche moi la paix ! *
Elle seva les yeux vers Genjô, et le feu s'abattit sur lui, lui cramant deux trois plumes.
° Mais t'es folle ?! °
* Ouais, de rage, jme demande pourquoi tien ! *
Elle continua de marcher au milieu du feu, laissant l'incendit se propager, réduisant la forêt en miette.
- Désolée Chunyan.
Elle regarda le pensionnat, et vit Huro, qui visiblement ne pouvait pas avancer, ce n'était pas un de feu.

MessagePosté le: 29/07/2007 14:23:59    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Huro croisa les bras, grimaçant en voyant le feu e propager.
* j'en connais une... non, deux, qui vont morfler.
Chunyan à cause de la forêt... Et cette fille pour avoir fait ça.*
Huro soupira de rage.
* deire que je peux rien faiiiiire !!!*

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 14:31:57    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa regarda sa montre (et oui elle crame pas xD), cela faisait une heure et demi
qu'elle était séparée de Genjô, lorsqu'elle s'écroulera par terre, extnuée, le feu s'éteindra,
mais laissera quelques traces, effectivement ça fera mal à pas mal de personnes, toutes celle de
l'élément terre à proximité. C'est dommage, mais quand on est en rogne contre le phoenix on y peux rien.

MessagePosté le: 29/07/2007 14:37:47    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Huro mit ces mains en porte-voix :
- Eeeeeeeeeeeeh !! Toi, là-bah !! Si tu veux pas crever, arrête ton cinéma !
Il se demanda si elle serait capable de l'entendre, avec toutes ces flammes.

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 14:48:43    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa entendit ce qu'il venait de dire, de toute manière elle ne pouvait plus tenir,
elle seffondra par terre, le feu revint vers elle, laissant sur son passage une forêt
complètement en miètte. Genjô fonça vers Niwa, et revint en tatouage.
La jeune fille s'allongea par terre, regardant le ciel.
- j'espère que ça te servira de première leçon Genjô, car crois moi t'es pas sortit d'affaire.

MessagePosté le: 29/07/2007 14:56:23    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Huro attendit un peu que le sol refroidisse puis avança vers Niwa ;
- qu'est-ce qu'il te prend, de cramer la forêt, tout d'un coup ?
Il y a des gens de la terre ici, ils vont tous te tomber dessus !
Il recula brusquement en voyant une grosse colonne de feu jaillir, beaucoup plus loin.
- gasp ! t'es pas la seule à te défouler, on dirait !

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 15:06:50    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa allongée par terre, exténuée, regarda un moment Huro, et haussa un sourcil.
- T'es de quel élément toi ? Et puis t'es qui pour me juger comme ça, sur un coup de tête ?
Elle tourna la tête et vit la colone de feu jaillir, oui visiblement elle n'était pas la seule à se défouler.
- La forêt ça repousse, et elle est toujours plus belle quand elle repousse, donc ils devraient être content...
Je m'excuserais au pret de Chunyan demain, si elle est en état.

MessagePosté le: 29/07/2007 15:12:53    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- Euh... Pour le moment, je ne suis d'aucun élément....
* maudite Yûka......*
- et puis je ne t'ai pas juger. Je me demandais ce qui se passait
pour que tu crame la forêt comme ça...
* faut écouter un peu, quand on parle !*

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 15:23:49    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa se redressa et s'adossa à un arbre complètement calciné;
et regarda Huro en haussant un sourcil.
- T'es qui ? Je suis Niwa.
Elle sourit rapidement, lorsqu'un autre jet de feu apparut au même endroit qu'avant.
- Et beh...

MessagePosté le: 29/07/2007 15:30:05    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

- Huro Haduki.
Il s'assit à sn tour, sur une souche brûlée et regarda l'endroit d'om venait la colonne de feu.
- on dirait que ça vient du Terrain... Il se passe quelque chose, dans le clan du feu ?
Huro haussa un sourcil et se tourna vers Niwa

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 15:38:22    Sujet du message: Un petit coup de feu ? Répondre en citant

Niwa regarda le sol en silence, reflechissant à la question, puis releva la tête.
- non...pas vraiment non...disons que...heu...comment dire.
Elle se gratta la tête, reflechissant toujours à la questions.
- Je parie que la personne là bah est Gol, et on est un peu brouillé...pour moi la seule
manière de me défouler c'est de tout faire brûler, surtout de cette manière là Genjô ne
m'approche pas. Et lui peut être que c'est cette manière la aussi...

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:18    Sujet du message: Un petit coup de feu ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation