Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flooder
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simoneo
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 18:07:12    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

Je peux m'aranger pour apporter de nouvelles personne !
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2007 18:07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31/03/2007 19:48:16    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

Youhou ! Vas y ramène en le plus possible xD
Moi aussi j'en ramène mais bon c'est des boulets qui
ne se décident pas....

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 01/04/2007 15:10:27    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

RAAAH, mes pourquoi tous mes contacts ne vont pas sur des forums de ce genre ??

*s'enterre*

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 01/04/2007 15:18:19    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

J'ai proposé à Celtom ellen'a rien dit,
et Summer vaut mieux pas demander quoi...

Sasuke
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 15:30:54    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

Salut le peuple ! J'éspère que vous m'attendiez ?
Non ? Tant pis , je me suis invitée toute seule alors ^^
Bientôt Sasuke(tte) envahira le forum muhahahahahaha et vous ne pourrez rien faire contre ma folie ambulante.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2007 15:37:29    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

Oh m*rde pourquoi je t'ais fais venir ><
Je regrette mon geste c'est bizarre --'

Sasuke
Invité

MessagePosté le: 03/04/2007 19:06:38    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

>> Trois milliards d'années plus tard , je finis pas répondre xD <<

Et ouaiiiiiiis , je suis venue pour pourrir la vie de tous les habitants... TOUS...
Et ça , chaque fois que j'aurai lu un nouveau chapitre de Naruto-to et que je veux savoir la sui-suiteuh ^^
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2007 11:05:19    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

Ca y est c'est irévocable, elle est irécupérable ! XD
Enfin moi je ne suis pas sûre, et Talindra non plus avec son délir du moment (que je ne citerais pas)

Talindra
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 12:33:47    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

Si, si, cite mon enfant, cite !!!

Xena: Warrior Princess

powaa !!!

:boulet:
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2007 14:19:30    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

MDR !
Ouais bah voila tu connais xD

Sasuke
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 21:32:04    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

Sasuuuuuuuuuuuuke Poooooowaaaaaaa !
Tous aux abris ! (Je vais me refaire un Sasukologue xD )

On m'a appellé ? Ah non... pas cette folle... pourquoi j'me suis marié avec déjà ?

Sasuke-kuuuuuuuun ! Je t'aimeuuuuuh * Commence à l'étrangler tellement elle le serre fort *

Lâche-moi tout de suite... ou je te Chidorifie...

D'accord...d'accord * Se recule un peu sous l'air menaçant de son mari *
Bouhouuuuuuuu je me suis encore fait repousséééééée Crying or Very sad pourquoi il est si dûr avec mwaaaaa ?

Parce que la vie est dure avec les crétins...

X_x Même sa femme il la traite de crétinne... j'ai le coeur brisé pour la 2387376563886e fois...
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2007 21:46:45    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

Tellement ? Oo
* Observe la sène avec un peu d'étonement, même si elle devait être habituée *
Oh là mon dieux --'

Sasuke
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 21:55:46    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

Tu ne sais pas comment est Sasuke , suffit de lire la présentation qu'il a rédigé lui même.

J'avoue , elle est magnifique , comme moi...

J'adooooooore quand il traîte tous le reste de l'univers comme des moins que rien xD
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2007 13:47:13    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

Ouais non mais tu le pense vraiment ? OO
Non parce que sinon tum e fait peur lol

Sasuke
Invité

MessagePosté le: 07/04/2007 13:52:43    Sujet du message: Flooder Répondre en citant

Ouaaaaaiiiiiiis je le pense ^^ parce que c'est Sasuke qui le dit xD

... les filles de nos jours... elles sont encore pire qu'il y a deux ans et demi quand elles s'y mettent... pitoyable...

* Long silence entre les deux mariés... *
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:17    Sujet du message: Flooder

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation