Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, en infraction ? Meuh nan...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/07/2007 14:44:02    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Arashi haussa un sourcil, puis regarda Yûka, qui se foutait totalement de ce qui se passait,
puis regarda Huro, et baissa son sabre, et se retira de son cerveau.
- je pense que t'as tu ton compte.
Elle regarda Chunyan, elle s'était concentrée sur Huro, donc elle n'avait pas eu grand chose,
elle lança encore une petite onde mentale. Sur le coup elle se reveilla en sursaut criant le nom de sa soeur.

MessagePosté le: 29/07/2007 14:44:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 29/07/2007 14:51:51    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Dès qu'Arashi se retira de son cerveau, Huro s'effondra par terre.
Yûka s'avença et posa sa main sur la tête de Huro.
- Tu l'as un peu trop dégommé. J'ai l'impression qu'il ne vaut
mieux oas touché à  ces souvenirs là, ça le met dans tous ces états...

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 29/07/2007 15:00:58    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Arashi haucha la tête, visiblement oui, il serait préférable qu'elle ne touche pas à ces souvenirs là.
- je ne le ferais plus, sauf s'il me pompe l'air le mome.
Chunyan regarda autour d'elle, elle vit Arashi qui était devant elle, et Yûka derière, avec sa main posé
sur la tête de Huro, qui visiblement n'allait pas bien. Elle haussa un sourcil, puis repenssa à son rêve,
automatiquement elle se leva et commença à courir vers la sortie de la forêt.

MessagePosté le: 29/07/2007 15:09:45    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Yûka se leva et fronça les sourcils.
- Toiiii, reviens ici !
L'air se noircit autours de Yûka, et la noirceur se propagea vers Chunyan,
cherchant  à lui bloquer la route.

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 15:18:57    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Chunyan freina sa course lorsqu'elle vit la chose noir devant elle, elle se retourna
regardant Yûka, la foudroyant du regard. C'est là qu'elle sentit qu'elle n'avait plus ses pouvoir,
elle se dirigea vers elle, pas spécialement contente.
- Qu'est ce que tu as fait sorcière !

- J'ai peut être un petit peu trop forcé sur son cauchemard...elle crois que sa soeur est en danger.
Arashi poussa un petit soupir.

MessagePosté le: 29/07/2007 15:27:27    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Yûka haussa un sourcil :
- tu étais dans la tour Nord, tu as lever tes pouvoirs contre moi...
Il est juste que tu sois punie. Je ne vfois pas pourquoi tu t'étonnes.
Elle baissa les yeux et observa Huro un moment.

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 15:33:54    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Chunyan suivit son regard, n'aprouvant pas ce qu'elle venait de dire, et vit qu'il n'allait pas bien.
Elle re-regarda Yûka, en fronçant les sourcils, puis Arashi.
- Qu'est ce que vous lui avez fait ?!

- Disons que je lui ai fait rappeler certaines choses qu'il n'aimait visiblement pas vraiment.
Arashi haussa les épaules, puis regarda le ciel, inocement.

MessagePosté le: 29/07/2007 15:42:18    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Yûka reposa sa main sur la tête de Huro.
- Baaah, il s'en remettra. Ce n'est pas une chochote, du moins,
il n'en a pas vraiment l'air, dans sa tête.
Yûka se redressa et regarda Chunyan, l'air sérieuse.
- Cette Tour est interdite pour de bonnes raisons.

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 15:49:25    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Chunyan pinça les lèvres, continuant de regarder Yûka, d'une manière peu amicale.
- Ah ouais ? Et lesquelles ?! Non parce que si ce sont des risques d'éboulement, c'est faux,
ça faisait plusieurs heures que j'étais là bah, et j'y vais plus d'une fois, et y a jamais rien eu !
* J'aurais peut être du me taire là... *

- Oui peut être. Ajouta Arashi.

MessagePosté le: 29/07/2007 15:57:58    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Yûka s'approcha de Chunyan, l'air s'assombrissant autours d'elle.
- Ce sont les risques d'éboulements... Et autre chose dont nous n'avons pas le droit de vous parler...
Mais je peux te le montrer.
Yûka leva la main droite, et une illusion apparut dans le ciel
- Il y a bien longtemps... Vivait un monstre ici. Il a finalement été scellée dans une pierre,
qui servit à la construction de cette tour. Mais il a quelques mois, cette Pierre à disparue.

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 16:05:27    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Chunyan regardait cela, puis haussa un sourcil, et sourit en coin.
- Effectivement c'est embêtant...on va tous en mourir c'est sûre !
Limite elle en riait, ce n'est pas pour ça, qu'elle n'avait aps le droit d'aller là quand même ?

MessagePosté le: 29/07/2007 16:12:03    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Yûka s'approcha et envoya une gifle magistrale à Chunyan.
- idiote !! A ton avis, pourquoi l'a-t-on scellé ?? Il était trop fort pour être battu !
Des profs en sont morts, triple idiote ! Pourquoi crois tu que ce pensionnat à été fermé ?
Y avait carrément plus d'élèves !!

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 16:20:16    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Arashi haussa les sourcils, les yeux grands ouverts, c'était bien la première fois qu'elle voyait ça.
Un éducateur gifler une élève, on n'avait jamais vus ça.
Chunyan elle n'en croyait pas ses yeux et sa joue aussi. Elle mit sa main sur sa joue, elle était toute chaude maintenant.
A présent elle n'écoutait même plus ce qu'elle lui disait, elle cherchait un moyen de partir, ou de contre-attaquer.
- non mais ça va pas, non ?! Ca va pas de me gifler comme ça ?! C'est une école de fou ici, c'est pas possible !

MessagePosté le: 29/07/2007 16:26:05    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Yûka leva les yeux au ciel.
- Tss ! Tu ne vaux même pas la peine que je m'occupe de toi !
Tu es irrécupérable, tu n'as rien écouter de ce que je t'ai dit !
L'air devint brusquement noir, et on ne voyauit plus que Arashi, Chunyan, Huro, et Yûka,
plus effrayante que jamais.

Chunyan

MessagePosté le: 29/07/2007 16:34:32    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan... Répondre en citant

Chunyan déglutit avec un peu de difficulté et recula de quelques pas, mettant le plus de distance entre
elle et Yûka-la-sorcière. Arashi elle fronça un sourcil, pas spécialement étonée de ce qui se passait,
Yûka savait ce qu'elle faisait, donc...

- Qu'est ce que vous faite bordel !
S'écria Chunyan, peu rassurée.

MessagePosté le: 11/12/2016 13:52:43    Sujet du message: Moi, en infraction ? Meuh nan...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation